| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:28:58 ![]() Reprise du message précédent :
Habile |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:29:23 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Kalymereau This is not a method | Témoignage du gars suspendu à la fenêtre dans la vidéo du Monde:
--------------- rm -rf internet/ |
srfcboy Back to Baas | Bordel, si c'est vrai !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:30:38 ![]() ![]() |
maugani | Non mais quand on est habitué à écouter le zgeg de Drancy ou Boubakeur de lion, ça fait plaisir de voir un discours sensé et posé. Il n'y avait pas que ça bien sûr. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:30:59 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:32:09 ![]() Ce qui est pour une grande part la cause qui permet a des groupes extremistes de proliférer, n'en doutons pas. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:33:30 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cartemere |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
-solal- who the hell are you? | Daesh là ou ils sont très fort c'est la propagande. Al-Qaida post 2001 ne leur arrive pas à la cheville. On est passé des prêches dans les grottes en Afghanistan donné par un vieux barbu à des mise en scène style hollywood avec des individus jeunes et parlant parfaitement anglais, français ou russe. Video, site web, réseau sociaux, ils utilisent nos moyens contre nous.
Message cité 1 fois Message édité par -solal- le 15-11-2015 à 10:38:45 --------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:34:42 ![]()
|
maugani | Génial, après les experts en géopolitique en direct de leurs canapés, on a les islamologues en direct de l'église du Pertuis. Mon dieu, mais là France needs you ! |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:35:28 ![]() |
Jocho Aigle Royal | Putain iTele devant le pauvre pavillon sans intérêt du frère du kamizake, qui est en garde vue... Ce duplex. |
Ibo_Simon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jocho Aigle Royal |
|
leraturbain |
|
FortX |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 10:37:28 ![]()
Non mais attends..... Par definition, l'islam sunnite ne tolere pas de clergé. C'est bien pour ca que c'est bordelique de mettre en place un organe representatif. Au final, comme partout, c'est le POGNON qui commande. C'est pour ca qu'on doit soutenir les chiites, ils ont un clergé eux au moins |
popinouse |
Le CM a une sacrée plume quand même Je me laisse pousser 5 cm de barbe à chaque communiqué --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |