Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43875637
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:28:58  answer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

ca les regarde, ce qui m'interesse, c'est ce qui se passe en France.

Habile  [:reddie]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:28:58  profilanswer

n°43875641
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:29:23  answer

Jocho a écrit :

Qu'est-ce tu racontes ? Les frappes sont justement calculées pour ne pas frapper des innocents. S'ils en avaient rien à foutre des civils en Irak et Syrie, ils auraient déjà bombardés des QG de Daesh bien connus où femmes et enfants sont avec eux et parfois retenus dans ces "villes" sous la contrainte juste pour ça.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Tu crois que les mecs visent au m2 près ?

Les alliés font beaucoup de morts civils. Ils ne s'en vantent pas, bien sûr.

n°43875642
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:29:35  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Sur Itélé ils sont entrain de faire un procès à la maire de Molenbeek c'est magnifique de dégueulasserie.

Le gars sur iTele : "Passage en Syrie à chaque fois mais apparemment passage à Molenbeek aussi à chaque fois..." :lol:

n°43875643
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-11-2015 à 10:29:38  profilanswer

maugani a écrit :

La prochaine fois,  Daesch fomentera un attentat à la première conférence des membres HFR.  Wallah vu l'esprit guerrier et contestataire de certains membres de ce fil, faisant appel à toutes leurs connaissances acquises sur CS,  les terros vont se faire avoir au cut sitôt le pas-de-porte franchi.

Et il seront finis au rush de zerglings !

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°43875647
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2015 à 10:30:11  profilanswer

Témoignage du gars suspendu à la fenêtre dans la vidéo du Monde:
https://fr.news.yahoo.com/au-balcon [...] 35154.html

Citation :

"Comme dans un film, un négociateur demande 20 minutes au terroriste", qui accepte sous la menace de "faire tout péter".  

On m'enlèvera pas de l'idée que techniquement, ils auraient pu tuer 3 fois plus de monde. Il leur reste quelque chose qui les fait hésiter et/ou faire des conneries.

---------------
rm -rf internet/
n°43875648
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2015 à 10:30:11  profilanswer

Bordel, si c'est vrai !

http://pbs.twimg.com/media/CTzLSNMVAAAiCY0.png:large

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43875649
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-11-2015 à 10:30:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Voilà on en arrive au point où je peux de-draper le topic.

j'attends la fin de la semaine, mais c'est vrai que les yakafauquon, la désinfo venant de twitter et remise ici, les posts haineux anti islam/hollande/politiques ça prend le pas sur le reste et ça saoule :D

n°43875650
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 10:30:14  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Sur Itélé ils sont entrain de faire un procès à la maire de Molenbeek c'est magnifique de dégueulasserie.

Je pense que I-télé et BFM TV sont les chaines à éviter lorsqu'on a des événements de ce genre. :o

---------------
Se Queda.
n°43875651
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 15-11-2015 à 10:30:24  profilanswer

D'autres sources affirment que François Fillon a également voté les pleins pouvoirs à Pétain.

1791 la dépénalisation de l'homosexualité en France.

n°43875652
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:30:38  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Je parle pas des boubakeur et co. Je connais pas leurs pouvoirs, qui ont l'air bien faible. Je dis pas que à un niveau institutionnelle que la communauté musulmane doit s'organiser, faire des manifs monstres communautaire etc mais que ça devrait devenir tabou certaines réactions aux attentats, les fameux " oui mais". J'ai pas l'impression que c'est carton rouge direct de tenir ce genre de discours malheureusement dans pleins d'endroits en France.

Et donc, comment y parvenir, ca m'interesse.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:30:38  profilanswer

n°43875653
maugani
Posté le 15-11-2015 à 10:30:47  profilanswer

Non mais quand on est habitué à écouter le zgeg de Drancy ou Boubakeur de lion, ça fait plaisir de voir un discours sensé et posé.  Il n'y avait pas que ça bien sûr.

n°43875655
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:30:59  answer

n°43875656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2015 à 10:31:00  profilanswer

meidhi a écrit :

Tu crois que les imams ne dénoncent pas déjà les discours extrémistes ?
Tu crois que l'Islam en France est une COGIP où tu peux licencier un imam radical avec une lettre recommandée ?

Vous vous attendez à quoi qu'ils y aient des descentes de mosquées contre d'autres mosquées façon Warrior ? Cette Islam radical se prêche dans des appartements à l'abri des regards et c'est ça qui est dur à contrer...

Si vous avez des solutions...

J'ai rajouté une ligne sur la nécessité d'ajouter un enseignement de l'histoire de l'Islam et de prévention de l'endoctrinement pour les jeunes. Qu'ils se structurent un peu mieux.
Bref qu'ils se bougent le cul, quoi. On a vraiment l'impression qu'ils ne font pas grand chose. Dans le terme autorité religieuse, il y a autorité. L'absence d'autorité de l'Islam de France est tellement évidente que c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles autant de jeunes se radicalisent.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43875658
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:31:37  profilanswer

Pfff, ce vieux argument les méchants militaires occidentaux qui s'en foutent des civils, c'mon...  
Les visées des rafales sont à chaque fois bien précises : raffinerie de pétrole par exemple pour les couper financièrement (je doute qu'il y ait des femmes et des gosses qui vivent dans des rafineries là-bas) ou bases d'entrainements du djihad/positions de stockages de matériels militaires.  

Faut arrêter de prendre nos forces militaires pour des abrutis.

n°43875659
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 10:31:58  profilanswer

n°43875660
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:32:09  answer

Ce qui est pour une grande part la cause qui permet a des groupes extremistes de proliférer, n'en doutons pas.

n°43875661
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:32:26  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Pas la moindre argumentation avec ça.

T'es sur un forum de discussion, pas en train d'écrire un article dans le monde, redescend tout de suite de ton piédestal tu n'as rien à y foutre, crois moi.
Et toi même, tu passes tes posts à affirmer des choses non chiffrées. On peut aussi te demander de chiffrer tes écrits ou de la mettre en veilleuse.

Le débat avance bien comme ça. Mais bon, reste dans ton hypocrisie gerbante, c'est mieux.

je te pardonne parce que tu es jeune, mais que je ne t'y reprenne pas  [:t_faz:1]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43875664
FortX
Posté le 15-11-2015 à 10:32:45  profilanswer

Y'a une vidéo qui circule, elle montre le concert au moment des premiers coups de feu..[:darms:1]

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°43875666
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:33:30  answer

Jocho a écrit :

Pfff, ce vieux argument les méchants militaires occidentaux qui s'en foutent des civils, c'mon...  
Les visées des rafales sont à chaque fois bien précises : raffinerie de pétrole par exemple pour les couper financièrement (je doute qu'il y ait des femmes et des gosses qui vivent dans des rafineries là-bas) ou bases d'entrainements du djihad/positions de stockages de matériels militaires.  

Faut arrêter de prendre nos forces militaires pour des abrutis.

J'ose même pas te répondre.
Tant de naïveté  [:poutrella]  

(mais bon apparemment t'es pas le seul, au vue de ce que je vois sur BFM)

n°43875668
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-11-2015 à 10:33:38  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il est vraiment pitoyable Valls. Il faudrait donc que l'on s'habitue à s'en prendre plein dans les dents, plutôt que de tout faire pour solutionner le problème  :pfff:.

D'un autre coté, tu le vois venir dire que c'est bon, ne vous inquiétez pas, cela n'arrivera plus, bla bla. Quand à solutionner le problème ça se fera pas avant... un sacré bout de temps  [:fabien27]  

n°43875670
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 10:33:45  profilanswer

encore un islamiste radical qui cherchait une vierge :o

---------------
HFR tools
n°43875671
cartemere
Posté le 15-11-2015 à 10:33:51  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il est vraiment pitoyable Valls. Il faudrait donc que l'on s'habitue à s'en prendre plein dans les dents, plutôt que de tout faire pour solutionner le problème  :pfff:.

quelque soit la solution envisagée (en supposant qu'elle finisse par porter ses fruits), ça prendra à minima des années.

Donc oui, factuellement on va en prendre plein la gueule et pendant un moment, quoi que l'on fasse  [:cerveau spamafote]  
Et ça serait idiot de prétendre le contraire... tous les experts sont unanimes pour dire que l'on n'est qu'au début de la saison, et je partage leur avis. Les gars qui se sont fait sauter ce weekend n'ont pas été embrigadés 5j avant :sweat:

n°43875672
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 10:34:21  profilanswer

FortX a écrit :

Y'a une vidéo qui circule, elle montre le concert au moment des premiers coups de feu..[:darms:1]

Pourrie :o on voit rien, pan pan pan et finito :o

n°43875673
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:34:35  answer

Ta posture perpétuelle d'ado critique/rebelle est désespérante quand même. Ça te dirait aps d'élever le débat. Parce que tu peux être intéressant en plus quand tu le veux. :/

n°43875675
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-11-2015 à 10:34:38  profilanswer

Daesh là ou ils sont très fort c'est la propagande. Al-Qaida post 2001 ne leur arrive pas à la cheville. On est passé des prêches dans les grottes en Afghanistan donné par un vieux barbu à des mise en scène style hollywood avec des individus jeunes et parlant parfaitement anglais, français ou russe. Video, site web, réseau sociaux, ils utilisent nos moyens contre nous.
Mais sur le terrain militaire, il se prenne une dérouillée par les Kurdes et par l'armée de Bachar soutenue par les Russes. Ils sont en train de perdre sur le terrain. Il ne faut pas gober leur propagande et croire qu'ils sont en train de gagner car c'est tout le contraire.  
Par contre la ou il y a un enorme boulot c'est chez nous, sur notre sol, comment luter contre la radicalisation de nos jeunes dans les banlieues ou en prison.
On l'a bien vu avec CH par exemple, des délinquants à la petite semaine, passent par la case prison et ressortent en terroriste a la AK47.
Bref quand j'entends Valls hier sur TF1 qui nous parle de Syrie, qu'est-ce qu'ils veut faire de plus? Des troupes au sol avec l'armée de Bachar alors que ça fait 5 ans qu'on nous explique que c'est le diable absolu? J'ai l'impression que sciemment on détourne le regard et on occulte le vrai problème. Et là pour le coup, on laisse le champs libre à l'extreme droite pour occuper ce terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par -solal- le 15-11-2015 à 10:38:45

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43875676
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:34:42  answer

Blackhawk8 a écrit :

Il y en aurait environ 10 000 de ces fichés S... difficile de les mettre tous en taule.
Il faudrait déjà controller notre frontière avec ces belges laxistes avec le terrorisme.

Des petites visites dés Lundi 6h du mat ne feraient pas de mal [:la multiplication:3]  
État d'urgence  [:smokin joe:3]

n°43875678
maugani
Posté le 15-11-2015 à 10:34:56  profilanswer

Génial, après les experts en géopolitique en direct de leurs canapés,  on a les islamologues en direct de l'église du Pertuis.

Mon dieu, mais là France needs you !

n°43875680
mcrak
Posté le 15-11-2015 à 10:35:05  profilanswer

Sticki a écrit :

D'un autre coté, tu le vois venir dire que c'est bon, ne vous inquiétez pas, cela n'arrivera plus, bla bla. Quand à solutionner le problème ça se fera pas avant... un sacré bout de temps  [:fabien27]  

Oui c'est sur mais je pense que c'est maladroit de dire ça perso.

---------------
Se Queda.
n°43875681
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 10:35:10  profilanswer

Vrai blonde tu veux dire ?
J'suis pas sûr

n°43875682
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:35:28  answer

Je t'ai pas déjà dit de me mettre en BL ?
Thx bb

n°43875683
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:35:30  profilanswer

Putain iTele devant le pauvre pavillon sans intérêt du frère du kamizake, qui est en garde vue... Ce duplex. [:thibault007:1]

n°43875684
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2015 à 10:35:35  profilanswer

Bon, et sinon, le plus gerbant de tous, le roi d'Arabie Saoudite, leur financeur officiel :

Citation :

@KingSalman

Toutes mes condoléances au peuple français.Le terrorisme n'a pasde religion.J'appelle à nouveau le monde à renforcer la lutte antiterroriste

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43875685
mcrak
Posté le 15-11-2015 à 10:35:37  profilanswer

maugani a écrit :

Génial, après les experts en géopolitique en direct de leurs canapés,  on a les islamologues en direct de l'église du Pertuis.  

Mon dieu, mais là France needs you !

Pourquoi venir poster ici si c'est juste pour dénigrer?

---------------
Se Queda.
n°43875686
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 10:35:52  profilanswer

délinquants à la petite semelle

[:albounet]

n°43875690
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-11-2015 à 10:35:57  profilanswer

esfahani a écrit :

l'Islam de France n'est pas une organisation. il n'y a pas de chef non plus.

C'est vrai, mais quand Napoleon a cree le Consistoire en mars 1808, il n'y avait pas non plus de "chef" centralisant la communaute juive. C'est lui-meme qui a nomme un "Grand Rabbin de France" et qui a cree un "Sanhedrin" de Rabbins de France pour mettre sur papier ce qu'allait devenir le judaisme a la francaise. Et c'est bien la creation du Consistoire qui a accompagne l'integration, puis l'assimilation des Juifs francais. L'Empereur n'y est pas alle par 4 chemins, il a impose aux Juifs, quelque part, cette integration, c'est d'ailleurs pour ca aussi que beaucoup d'historiens jugent ses rapports ambigus vis-a-vis des Juifs, mais au final, bons ou pas, ses decrets ont eu pour consequence une totale integration des Juifs au corps national francais, avec au debut du 20eme siecle, une population Juive totalement integree, voire pour beaucoup, totalement assimilee.

L'integration complete de l'Islam de France ne pourra passer que par un processus identique (et pas par des breloques du genre du CFCM qui ne representent a peu pres personne), et c'est pas gagne d'avance, parce que le prochain president qui voudra mettre un truc pareil en place a toutes les chances de se declencher une tempete de merde mediatique bien comme il faut. Il se fera accuser de racisme, de colonialisme, de fascisme, meme probablement, on l'accusera de "taper sur les musulmans", de "remettre en cause les fondements de la laicite et de la Republique". Mais au final, y'a aura pas le choix.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43875691
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:36:02  profilanswer

Non mais c'est trop ça. Enlève le patch Anarchie de ton Eastpack et on avancera, non ?

n°43875692
mcrak
Posté le 15-11-2015 à 10:36:22  profilanswer

mcrak a écrit :

Je pense que I-télé et BFM TV sont les chaines à éviter lorsqu'on a des événements de ce genre. :o

Jocho a écrit :

Putain iTele devant le pauvre pavillon sans intérêt du frère du kamizake, qui est en garde vue... Ce duplex. [:thibault007:1]

:o

---------------
Se Queda.
n°43875693
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 10:36:56  profilanswer

Sticki a écrit :

cartemere a écrit :

quelque soit la solution envisagée (en supposant qu'elle finisse par porter ses fruits), ça prendra à minima des années.

Donc oui, factuellement on va en prendre plein la gueule et pendant un moment, quoi que l'on fasse  [:cerveau spamafote]  
Et ça serait idiot de prétendre le contraire... tous les experts sont unanimes pour dire que l'on n'est qu'au début de la saison, et je partage leur avis. Les gars qui se sont fait sauter ce weekend n'ont pas été embrigadés 5j avant :sweat:

Bien entendu que la solution peut demander quelques années, mais ce n'est pas un discours à tenir, il aurait dû être offensif plutôt que de courber l'échine :pfff:.

n°43875694
FortX
Posté le 15-11-2015 à 10:37:05  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Pourrie :o on voit rien, pan pan pan et finito :o

Non mais ça retranscris l'ambiance et je m'imagine à leur place quoi...

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°43875696
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:37:28  answer

el muchacho a écrit :

J'ai rajouté une ligne sur la nécessité d'ajouter un enseignement de l'histoire de l'Islam et de prévention de l'endoctrinement pour les jeunes. Qu'ils se structurent un peu mieux.
Bref qu'ils se bougent le cul, quoi. On a vraiment l'impression qu'ils ne font pas grand chose. Dans le terme autorité religieuse, il y a autorité. L'absence d'autorité de l'Islam de France est tellement évidente que c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles autant de jeunes se radicalisent.

Non mais attends.....

Par definition, l'islam sunnite ne tolere pas de clergé. C'est bien pour ca que c'est bordelique de mettre en place un organe representatif.

Au final, comme partout, c'est le POGNON qui commande.

C'est pour ca qu'on doit soutenir les chiites, ils ont un clergé eux au moins :o

n°43875699
popinouse
Posté le 15-11-2015 à 10:37:56  profilanswer

-solal- a écrit :

Daesh là ou ils sont très fort c'est la propagande. Al-Qaida post 2001 ne leur arrive pas à la cheville. On est passé des prêches dans les grottes en Afghanistan donné par un vieux barbu à des mise en scène style hollywood avec des individus jeunes et parlant parfaitement anglais, français ou russe. Video, site web, réseau sociaux, ils utilisent nos moyens contre nous.
Mais sur le terrain militaire, il se prenne une dérouillée par les Kurdes et par l'armée de Bachar soutenue par les Russes. Ils sont en train de perdre sur le terrain. Il ne faut pas gober leur propagande et croire qu'ils sont en train de gagner car c'est tout le contraire.
Par contre la ou il y a un enorme boulot c'est chez nous, sur notre sol, comment luter contre la radicalisation de nos jeunes dans les banlieues ou en prison.
On l'a bien vu avec CH par exemple, des délinquants à la petite semelle, passent par la case prison et ressortent en terroriste a la AK47.
Bref quand j'entends Valls hier sur TF1 qui nous parle de Syrie, qu'est-ce qu'ils veut faire de plus? Des troupes au sol avec l'armée de Bachar alors que ça fait 5 ans qu'on nous explique que c'est le diable absolu? J'ai l'impression que sciemment on détourne le regard et on occulte le vrai problème. Et là pour le coup, on laisse le champs libre à l'extreme droite pour occuper ce terrain.

Le CM a une sacrée plume quand même :o

Je me laisse pousser 5 cm de barbe à chaque communiqué  [:gaga_love]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)