Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43875451
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:04:12  answer

Reprise du message précédent :

spacex a écrit :

Oui ils le sont, mais au PS c'est pas beaucoup mieux.

Au républicain ya quelques bonnes personnes comme Juppé et Fillon. Je garde espoir mais bon

Un repris de justice, et une serpillière... La gueule des bonnes personnes  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:04:12  profilanswer

n°43875452
morb
Posté le 15-11-2015 à 10:04:13  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Désolé si déjà passé, quelques mots du New York Times :

Citation :

La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie de vivre par une myriade de petites choses : le parfum d'une tasse de café et des croissants le matin, de belles femmes en robe souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin que l'on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants qui jouent dans les jardins du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, de se moquer des calories, de flirter, fumer et apprécier le sexe hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des prelats comme des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les Français

Le jour où ils vont découvrir les pays bas et Amsterdam. Ohlalalala  [:am72:5]

Des putes avec des teubs et tout.  [:sadfrog62:3]

n°43875453
Nicarao
---
Posté le 15-11-2015 à 10:04:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Retablir massivement autorité et prevention

Perso j'investirais massivement dans les educateurs de prevention/de rue...

c'est pas ce que sarko avait viré à l'époque ?  :o

---------------
- nada -
n°43875456
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2015 à 10:04:50  profilanswer

Moi, je trouve que l'Islam de France ne fait pas son boulot et botte beaucoup trop en touche.

Il est plus que temps que cette organisation prenne ses responsabilités, fasse un grand ménage, dénonce aux autorités les religieux extrémistes et remettent certaines de leurs ouailles dans le droit chemin. L'impression qu'ils donnent est que la seule fois qu'ils se font entendre, c'est quand c'est trop tard. Les "nous condamnons fermement de tels actes", c'est tellement trop peu, trop tard, que ça en devient ridicule et limite minable.

Il est plus que temps que l'enseignement religieux intègre la dimension historique de leur religion, et obligatoirement une partie de prévention contre l'endoctrinement.

Et les imams qui ne dénoncent pas les discours extrémistes dont ils ont la connaissance sont aussi coupables que les prêtres pédophiles.

Message cité 7 fois
Message édité par el muchacho le 15-11-2015 à 10:09:57

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43875458
Nicarao
---
Posté le 15-11-2015 à 10:05:02  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Déchéance de nationalité pour sédition et apologie du crime, OQTF, expulsion. Un individu qui appelle à la haine et à la violence contre le pays et contre l'Etat, surtout dans un contexte où ce genre d'appel est suivi d'effet, on le dégage à coups de pompes dans le cul. C'est une réaction saine et normale.

mais tu les met où ? (dtc proof  :o )

---------------
- nada -
n°43875459
shebangz
Posté le 15-11-2015 à 10:05:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Déchéance de nationalité pour sédition et apologie du crime, OQTF, expulsion. Un individu qui appelle à la haine et à la violence contre le pays et contre l'Etat, surtout dans un contexte où ce genre d'appel est suivi d'effet, on le dégage à coups de pompes dans le cul. C'est une réaction saine et normale.

Mais ou... ?? Sur Mars ??

n°43875460
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 10:05:18  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Belgique : le ministre Jan Jambon(N-VA) veut « faire le ménage à Molenbeek »  [:basongwe:2]  

mais oui faut equiper nos militaires de saucissons et de jambons plutot que de mitraillette non chargée contre les terroristes  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
HFR tools
n°43875461
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:05:22  profilanswer

data a écrit :

Qu'ils soient une dizaine ou des milliers dans toute la France, tu proposes quoi

déjà d'arreter de dire des connerie et de laisser libre cours à ses fantasmes d'ado boutonneux croyant que l'armée ou une bombe atomique peuvent résoudre les problèmes que l'on rencontre.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43875462
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 10:05:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'es en train de dire que t'as balancé qu'il y'avait des centaines de délinquants qui applaudissent les attentats sur la base de ta connaissance de la mentalité du petit délinquant de base?  

Festival ce matin, vous êtes au TOP les gars continuez  [:ultravox:5]

Tu vas pas avoir le culot de nous faire croire que t'y crois pas une seconde quand même [:the este]

n°43875463
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-11-2015 à 10:05:43  profilanswer

Désolé si déjà passé, quelques mots du New York Times :

Citation :

La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie de vivre par une myriade de petites choses : le parfum d'une tasse de café et des croissants le matin, de belles femmes en robe souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin que l'on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants qui jouent dans les jardins du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, de se moquer des calories, de flirter, fumer et apprécier le sexe hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des prelats comme des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les Français

Scandale ! Ils ne parlent pas du béret et des escargots !!!!  [:kede]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 10:05:43  profilanswer

n°43875464
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 10:05:52  profilanswer

mcrak a écrit :

J'ai pas besoin d'aller plus loin, je me base sur certaines choses que j'ai vues dans les quartiers après le 11 septembre par exemple.  

Y a des français qui se sentent pas concernés par ces tueries, et pour moi ça représente déjà un signe vers un basculement possible.

Enfin après c'est juste mon avis, tu peux ne pas être d'accord, mais pas besoin de dénigrer.

Punaise, la liste change déjà.
On est passé maintenant de "les délinquants qui applaudissent les attentats" à "les gens qui ne se sentent pas concernés par les tueries".

n°43875465
Zogzog4
Posté le 15-11-2015 à 10:05:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°43875467
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 10:06:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

déjà d'arreter de dire des connerie et de laisser libre cours à ses fantasmes d'ado boutonneux croyant que l'armée ou une bombe atomique peuvent résoudre les problèmes que l'on rencontre.

C'est exactement l'inverse qui est dit sur ce topic.  

Merci de mieux lire sinon tu écris pour rien. Tu réponds à personne.

---------------
Se Queda.
n°43875468
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:06:34  answer

Aurore boreale a écrit :

Certes mais dans quel direction ce coup de pied au cul ?
Concrètement le mec tu l'envoie répéter ses trucs dans un pays voisin ?
En Afghanistan, Syrie ou autre avec ses copaings extrémistes que nos alliés bombardent.

n°43875471
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 10:06:54  profilanswer

TheBigO a écrit :

mais oui faut equiper nos militaires de saucissons et de jambons plutot que de mitraillette non chargée contre les terroristes  [:jean-pierre defrog:3]

Et de lance-saucissons, et mettre a nos frontières des poteaux a jambon, et des mines a rillettes  :o

n°43875472
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-11-2015 à 10:07:20  profilanswer

calagan57 a écrit :

On ne dit pas "il faut s'habituer" face à ces faits. c'est un signe de résignation :pfff: un aveux d'échec, d'impuissance :pfff:

Imagine qu'on dise la même chose pour toutes les autres plaies (chomage, pollution, réchauffement climatique, catastrophes naturelles...) mais tu peux te foutre une balle dans tête après t'être occupé de ta femme et tes gosses :(

Valls avait plus de couilles quand il faisait la chasse aux spectacles de dieudonné :o

À raison de 2 à 3 attentats par an va falloir juste commencer à intégrer le truc et cesser de se croire à l'abri. S'habituer c'est aussi s'adapter.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°43875473
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:07:25  profilanswer

mcrak a écrit :

J'ai pas besoin d'aller plus loin, je me base sur certaines choses que j'ai vues dans les quartiers après le 11 septembre par exemple.  

Y a des français qui se sentent pas concernés par ces tueries, et pour moi ça représente déjà un signe vers un basculement possible.

Enfin après c'est juste mon avis, tu peux ne pas être d'accord, mais pas besoin de dénigrer.

je ne dénigre pas, je souhaite juste que l'on sois factuel et exact, pas qu'on sorte des trucs de nul par style :

Citation :

on a encore des centaines de délinquants en France qui sont pas loin d'approuver ou qui approuvent déjà les attentats subis par la France.

c'est tout. Ton experience est interessante, mais faut pas la prendre comme une vérité absolue ou alors ne pas l'imposer aux autres.

---------------
n°43875474
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 10:07:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moi, je trouve que l'Islam de France ne fait pas son boulot et botte beaucoup trop en touche.

Il est plus que temps que cette organisation prenne ses responsabilités, fasse un grand ménage, dénonce aux autorités les religieux extrémistes et remettent certaines de leurs ouailles dans le droit chemin. L'impression qu'ils donnent est que la seule fois qu'ils se font entendre, c'est quand c'est trop tard. Les "nous condamnons fermement de tels actes", c'est tellement trop peu, trop tard, que ça en devient ridicule et limite minable.  

Les imams qui ne dénoncent pas les discours extrémistes dont ils ont la connaissance sont aussi coupables que les prêtres pédophiles.

Tu demandes en gros au Père Noel ou au Yéti de faire son boulot et d'aller dénoncer des gens. :D  

n°43875475
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-11-2015 à 10:07:32  profilanswer

C'est vraiment très stéréotypé je trouve[/quotemsg]
on dirait le progbramme de DSK aux elections presidentielles :o

---------------
HFR tools
n°43875478
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-11-2015 à 10:08:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne dénigre pas, je souhaite juste que l'on sois factuel et exact, pas qu'on sorte des trucs de nul par style :

Citation :

on a encore des centaines de délinquants en France qui sont pas loin d'approuver ou qui approuvent déjà les attentats subis par la France.

c'est tout. Ton experience est interessante, mais faut pas la prendre comme une vérité absolue ou alors ne pas l'imposer aux autres.

Je ne l'impose absolument pas.

---------------
Se Queda.
n°43875480
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 10:08:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les imams qui ne dénoncent pas les discours extrémistes dont ils ont la connaissance sont aussi coupables que les prêtres pédophiles.

+1000 y a une complicité passive assez effarante. Je m'en fous des raisons.

n°43875481
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 10:08:29  answer

spacex a écrit :

Oui ils le sont, mais au PS c'est pas beaucoup mieux.

Au républicain ya quelques bonnes personnes comme Juppé et Fillon. Je garde espoir mais bon

le repris de justice et l'homophobe, l'espoir de la droite  [:nicarao:2]

n°43875483
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:08:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

ca ne réponds pas à la question, t'en fais quoi? C'est une solution à destination des maghrebins, mais pour un français de longue lignée, tu fais quoi? Bref, ca sent pas très bon comme mesure.

---------------
n°43875484
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-11-2015 à 10:08:44  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est pas ce que sarko avait viré à l'époque ?  :o

Si! :o

Mais apres attention, on a mis au depart les educateurs de rue façon "pas besoin de flic, on va resoudre tout par le dialogue" c'etait naif.. et du coup les éducateurs ne servaient a rien

Pour moi c'est un equilibre complet... il faut une presence policiere stricte et perso je suis pour une sanction stricte, mais il faut aussi l'autre versant de l'autorité, la pedagogie..

Autorité et autoritarisme c'est pas pareil

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43875485
Nain_rouge
Posté le 15-11-2015 à 10:08:45  profilanswer

mcrak a écrit :

je suis d'accord avec toi même si on peut pas évaluer clairement le pourcentage, beaucoup de gens "des quartiers" pensent que c'est normal de tuer des juifs ou des gens caricaturant le prophète. Ils sont pas du tout intégrés à la mentalité française.

je dis pas qu'on doit pas trouver les caricatures à chier mais justifier que la loi islamique a bien fait d'être appliqué c'est une réalité pour un pourcentage non négligeables (surement faible) mais très réel  :whistle:  

rappel: les minutes de silences pas respectées dans beaucoup d'établissements avec justification "mais wesh madame ils ont caricaturés le prophète etc"  

la on aura (j'espére pas) le droit à "mais wesh madame ils tuent des civils, des petits enfants en syrie, faut pas s'étonner des rezprésailles"

n°43875487
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-11-2015 à 10:08:57  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je crois que c'est interdit par les conventions internationales, on ne peut pas déchoir quelqu'un de sa nationalité quand il n'en a qu'une. Quelqu'un peut confirmer?
Si c'est possible, se posera la question de savoir qui va l’accueillir, pas sûr que les candidats se pressent.

Oui sinon il devient apatride.

n°43875488
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-11-2015 à 10:09:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Déchéance de la nationalité si il est français et que français ? Il devient quoi? Apatride ? On l expulse où ?  
Je veux bien que la déchéance de nationalité soit une option, mais faut que ça soit réaliste dans la mise en œuvre. "Virer à coup de pompe" c'est faire croire qu'on peut déplacer le problème ailleurs pour qu'on se sente plus concerné.

n°43875489
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-11-2015 à 10:09:26  profilanswer

data a écrit :

On s'en tape de ce qu'il faut dire ou de ce qu'il dit, dans tous les cas ses opposants seront pas d'accord.  
Concrètement on fait quoi ?

on APPLIQUE l'état d'urgence:  on fouille toute les maisons de France , fichage de TOUTES les identités sur le territoire français, des FDO partout en france chaque coins de rue...

Perso je m'en bats les couilles s'ils venaient chez moi chercher des armes ou autres . Je m'en foutrait d'être fouillé chaque fois que je sors de ma bagnole. Je m'en fou d'avoir mes empreintes digitales dans les fichiers de police.  :o  

Si ça permet d'arrêter ces actes terroristes moi ça me convient   [:cosmoschtroumpf]  

Oui ça touche un peu aux droits de l'homme c'est vrai. Mais va demander ça aux victimes ce qu'ils en penseraient  :o

---------------
Waterbox
n°43875490
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-11-2015 à 10:10:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui sinon il devient apatride.

Ouais enfin on s'est pas posé la question pour Ben Laden

n°43875491
roller and​ scratcher
Posté le 15-11-2015 à 10:10:04  profilanswer

jaques_themac a écrit :

+1000 y a une complicité passive assez effarante. Je m'en fous des raisons.

+1

Pire, y a presque toujours le "oui, mais" que je trouve assez gerbant dans le genre...

n°43875492
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 10:10:05  profilanswer

cocorezo a écrit :

Déchéance de la nationalité si il est français et que français ? Il devient quoi? Apatride ? On l expulse où ?
Je veux bien que la déchéance de nationalité soit une option, mais faut que ça soit réaliste dans la mise en œuvre. "Virer à coup de pompe" c'est faire croire qu'on peut déplacer le problème ailleurs pour qu'on se sente plus concerné.

Doit y avoir peu d'imams radicaux sans double nationalités.

n°43875493
meidhi
Posté le 15-11-2015 à 10:10:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu crois que les imams ne dénoncent pas déjà les discours extrémistes ?
Tu crois que l'Islam en France est une COGIP où tu peux licencier un imam radical avec une lettre recommandée ?

Vous vous attendez à quoi qu'ils y aient des descentes de mosquées contre d'autres mosquées façon Warrior ? Cette Islam radical se prêche dans des appartements à l'abri des regards et c'est ça qui est dur à contrer...

Si vous avez des solutions...

Message cité 3 fois
Message édité par meidhi le 15-11-2015 à 10:15:11
n°43875494
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:10:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

vous êtes quand même une sacré bande d'hypocrite ceux qui pensez ça. D'un coté vous voulez réduire le poids des communauté, d'un autres vous voulez que la communauté musulmane fasse le ménage. C'est schizophrène. Hypocrite et schizophrène, c'est la première fois que je vois ça.

---------------
n°43875497
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 10:10:41  profilanswer

calagan57 a écrit :

on APPLIQUE l'état d'urgence:  on fouille toute les maisons de France , fichage de TOUTES les identités sur le territoire français, des FDO partout en france chaque coins de rue...

Perso je m'en bats les couilles s'ils venaient chez moi chercher des armes ou autres . Je m'en foutrait d'être fouillé chaque fois que je sors de ma bagnole. Je m'en fou d'avoir mes empreintes digitales dans les fichiers de police.  :o  

Si ça permet d'arrêter ces actes terroristes moi ça me convient   [:cosmoschtroumpf]  

Oui ça touche un peu aux droits de l'homme c'est vrai. Mais va demander ça aux victimes ce qu'ils en penseraient  :o

carrément. :D

n°43875498
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-11-2015 à 10:10:42  profilanswer

Voilà on en arrive au point où je peux de-draper le topic.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43875499
data
Lutècestan
Posté le 15-11-2015 à 10:10:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

[:frog sad:3]  
Où t'as vu ça dans son discours ?

n°43875503
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-11-2015 à 10:11:16  profilanswer

cocorezo a écrit :

Oui, c'est mettre la poussière sous le tapis. Une solution simpliste complètement improductive.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°43875505
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 15-11-2015 à 10:11:36  profilanswer

Yems93 a écrit :

vous êtes quand même une sacré bande d'hypocrite ceux qui pensez ça. D'un coté vous voulez réduire le poids des communauté, d'un autres vous voulez que la communauté musulmane fasse le ménage. C'est schizophrène. Hypocrite et schizophrène, c'est la première fois que je vois ça.

Non il a raison.

n°43875506
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 10:12:00  profilanswer

kanoncs a écrit :

Ouais enfin on s'est pas posé la question pour Ben Laden

Et on a vu l'efficacité du truc. [:ddr555]

n°43875507
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2015 à 10:12:09  profilanswer

Tu vas pas avoir le culot de nous faire croire que t'y crois pas une seconde quand même [:the este]

c'est possible, mais y'a rien qui prouve. Si t'as des chiffres ou une étude quelconque sur le sujet je suis preneur. Sans ça, c'est de la désinformation

---------------
n°43875508
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-11-2015 à 10:12:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Voilà on en arrive au point où je peux de-draper le topic.

Ouais, c'est ça.   [:the este]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)