Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3461  3462  3463  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46772235
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 14:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Ce n'est pas un média "gauchiste". Les gauchistes sont les mecs qui étaient plus à gauche que Lénine en 1917. Faut que vous réalisiez que ça vous fait vraiment passer pour des abrutis quand on lit ce genre de contresens.

Le gauchisme est effectivement un terme un peu "fourre-tout" mais en faite à part toi tout le monde comprend parfaitement qu'il désigne une espèce d'idéologie caricaturale de la gauche. Tu ne réponds pas sur le fond de l'article, un musulman qui a déjà eu maille à faire avec les islamistes nous préviens qu'on ne doit pas laisser proliférer ce genre de vêtement que ça n'est pas très bon signe pour notre société et toi tu es là "oh je vois pas le problème vous exagérez". Il faut quoi pour te sortir la tête du sable ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 14:22:01  profilanswer

n°46772241
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 14:22:23  profilanswer

Les gens qui succombent aux modes religieuses à l'instar du burqini sont protégés par les lois et n'agressent stricto sensu personne.
Ceci dit ce sont paradoxalement des personnes qui vont préférer s'imposer un impératif religieux basé sur des interprétations que je qualifierai de discutable plutôt que de vivre au mieux le présent. Ainsi se faire le porte étendard d'une religion, et ramener jusque dans des endroits uniquement voué au loisir sa conception de l'immatériel et a fortiori sur le point de la plastique féminine et de la  tentation qui en résulterait, s'est mettre inexorablement une barrière, qu'on le veille ou pas, entre les individus.

n°46772259
space droi​d
Posté le 17-08-2016 à 14:23:33  profilanswer

Jadha a écrit :

Je me pose quand même une petite question.  
Pourquoi tout ce cirque à propos des femmes qui portent voile ou burkini, soi-disant bras (dés)-armé du terrorisme, en fournissant l'argument que ce n'est pas la culture de la France, mais pas un semblant d'interdiction ou de remarque contre les mecs qui se promènent en robe...

Le probleme n'est pas le vetement mais l'idéologie

n°46772264
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 14:23:51  profilanswer

Jadha a écrit :

Pourquoi tout ce cirque à propos des femmes qui portent voile ou burkini, soi-disant bras (dés)-armé du terrorisme, en fournissant l'argument que ce n'est pas la culture de la France, mais pas un semblant d'interdiction ou de remarque contre les mecs qui se promènent en robe...

Trop haut pour moi, je laisse à qqun d'autre.

n°46772278
speedyop
Posté le 17-08-2016 à 14:24:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les gens qui succombent aux modes religieuses à l'instar du burqini sont protégés par les lois et n'agressent stricto sensu personne.
Ceci dit ce sont paradoxalement des personnes qui vont préférer s'imposer un impératif religieux basé sur des interprétations que je qualifierai de discutable plutôt que de vivre au mieux le présent. Ainsi se faire le porte étendard d'une religion, et ramener jusque dans des endroits uniquement voué au loisir sa conception de l'immatériel et a fortiori sur le point de la plastique féminine et de la  tentation qui en résulterait, s'est mettre inexorablement une barrière, qu'on le veille ou pas, entre les individus.

E si elles ne l'adoptaient pas pour des convictions religieuses mais pour ne pas bronzer comme en chine, quelle serait l'attitude à avoir?

n°46772299
doutrisor
Posté le 17-08-2016 à 14:25:11  profilanswer

lycoctonum a écrit :

y'a t'il un truc que l'on peut autoriser ou interdire sans que ce soit une attaque contre une quelconque religion à la con ?
La hausse du prix du tabac est une attaque contre les indiens des plaines ! On veut leur interdire de communiquer avec wakan-tanka !

Oui, c'est l'argumentation victimaire employée par certains ici. Tu rajoutes à cela les attaques contre la laïcité et l'indulgence, voire la complicité envers les tentatives d'importer en France des pratiques qui n'ont rien à faire en Occident, et le tableau est complet.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46772302
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 14:25:17  profilanswer

speedyop a écrit :

E si elles ne l'adoptaient pas pour des convictions religieuses mais pour ne pas bronzer comme en chine, quelle serait l'attitude à avoir?

Il ne s'agit donc pas de vêtement confessionnel

n°46772308
Fructidor
Posté le 17-08-2016 à 14:25:40  profilanswer

Jadha a écrit :

Question connexe: pourquoi les hommes salafistes ne portent pas l'equivalent du burkini? Ils ne sont pas concernés par la pudeur qu'ils exigent de leurs femmes?

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46772325
speedyop
Posté le 17-08-2016 à 14:26:38  profilanswer

gouleyance a écrit :

Il ne s'agit donc pas de vêtement confessionnel

Ca pourrait semer le trouble a l'ordre public?  
http://reho.st/thumb/self/fd990cc84f28b0892c91f4e061eb578a0ac84b10.jpg

n°46772330
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 14:26:52  profilanswer

Fructidor a écrit :

Question connexe: pourquoi les hommes salafistes ne portent pas l'equivalent du burkini? Ils ne sont pas concernés par la pudeur qu'ils exigent de leurs femmes?

Il me semble que non à part pour les chevilles qu'ils doivent couvrir, apparemment les chevilles chez les salafistes c'est vachement excitant.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 14:26:52  profilanswer

n°46772338
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-08-2016 à 14:27:32  profilanswer

Jadha a écrit :

Parce que l'amicale des trav est assez pacifique et peu prosélyte, que l'idéal du trav n'est pas d'instaurer une civilisation faite de coup de fouet de lapidation de mains tranchées etc.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46772342
lycoctonum
Posté le 17-08-2016 à 14:27:40  profilanswer

speedyop a écrit :

http://reho.st/thumb/self/fd990cc8 [...] c84b10.jpg

je pense qu’on peut les prendre en photo toute la journée sans problèmes  :o  

n°46772345
doutrisor
Posté le 17-08-2016 à 14:27:56  profilanswer

Fructidor a écrit :

Bien sûr que non   [:ginie] Cela explique pourquoi sur HFR les fervents défenseurs des islamistes sont généralement des hommes.

---------------
n°46772351
space droi​d
Posté le 17-08-2016 à 14:28:08  profilanswer

Fructidor a écrit :

Si les religions du livre etaient progressistes pour la condition féminine ca se saurait depuis longtemps  :o

n°46772355
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-08-2016 à 14:28:19  profilanswer

Fructidor a écrit :

Orly ? Tu découvres les moeurs musulmans ?

/lurk

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46772367
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-08-2016 à 14:29:13  profilanswer

C'est pas précis du tout ça. Et ce plusieurs se résume à 2 je crois.

n°46772383
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 14:29:58  profilanswer

speedyop a écrit :

Oui enfin dans quel mesure sommes nous obligés de donner une justification aux comportements les plus absurdes. :o
Tu veux te baigner et éviter le soleil tu vas à la piscine.

n°46772384
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-08-2016 à 14:29:59  profilanswer

speedyop a écrit :

S'ils rentrent vêtus comme ça dans une agence de la BNP ou du Crédit Agricole peut-être ? [:bizounours14:1]

Message édité par alien64 le 17-08-2016 à 14:30:34
n°46772391
grozibouil​le
Posté le 17-08-2016 à 14:30:34  profilanswer

Fructidor a écrit :

Question connexe: pourquoi les hommes catholiques n'autorisent pas la prêtrise des femmes ? Leur dieu considère-t-il les femmes comme inférieures ?

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 17-08-2016 à 14:30:56

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46772399
Jadha
Next one's coming faster
Posté le 17-08-2016 à 14:31:10  profilanswer

space droid a écrit :

Ouais mais le qamis, le vêtement porté par les hommes pour aller à la mosquée représente dans ce cas la même idéologie que le voile. Pourquoi n'est-il pas condamné de la même manière ?

n°46772420
Ernestor
Posté le 17-08-2016 à 14:32:20  profilanswer

Dolas a écrit :

Là on a quand même le gars qui sort un harpon, et (à vérifier) un autre à l’hôpital avec 2 trous de harpons dans le corps. Ça va être compliqué de dire "C'est pas moi, c'est un autre" comme dans tout bon procès de violence collective.

Je répète : tout le monde s'est foutu sur la gueule.  

Quant au harpon, apparement, déjà c'était pas un tir et la plupart des blessures sont dues à des coups ou à des projectiles de type galet ou bouteille.

Déjà, on est loin de la version initiale où on nous avait vendu une horde de sarrasins attaquant des jeunes à la machette et en leur tirant dessus à l'harpon.

n°46772431
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 14:32:46  profilanswer

gouleyance a écrit :

Oui enfin dans quel mesure sommes nous obligés de donner une justification aux comportements les plus absurdes. :o
Tu veux te baigner et éviter le soleil tu vas à la piscine.

+1
Tu veux te baigner et ne pas être regardé ou rester entre salafiste tu vas dans une crique !

n°46772448
william72
Residente et ville
Posté le 17-08-2016 à 14:33:40  profilanswer

space droid a écrit :

Ben justement, le genre de vêtement auquel il est fait allusion en est à mon avis encore plus représentatif.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46772455
doutrisor
Posté le 17-08-2016 à 14:33:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant au harpon, apparement, déjà c'était pas un tir et la plupart des blessures sont dues à des coups ou à des projectiles de type galet ou bouteille.

Déjà, on est loin de la version initiale où on nous avait vendu une horde de sarrasins attaquant des jeunes à la machette et en leur tirant dessus à l'harpon.

Troll.

---------------
n°46772461
Jadha
Next one's coming faster
Posté le 17-08-2016 à 14:34:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Parce que l'amicale des trav est assez pacifique et peu prosélyte, que l'idéal du trav n'est pas d'instaurer une civilisation faite de coup de fouet de lapidation de mains tranchées etc.

Bon, robe, c'est pour plaisanter. Je pense que tu auras compris que je parle du vêtement porté par les hommes musulmans.  

n°46772462
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 14:34:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre des adultes qui s'attaquent à un gamin de 15 ans tu trouves ça tout à fait normale.

n°46772477
morb
Posté le 17-08-2016 à 14:34:57  profilanswer

ElPedro a écrit :

T'as pas répondu, dans ton monde de liberté, j'ai le droit de refuser un noir comme docteur ? Après tout certains ont le droit de refuser un homme.

T'as toujours pas compris que exiger une femme pour se faire prendre la tension, c'est juste le commencement ? Après ce sera présence obligatoire du frère ou du mari pendant l’auscultation, après ce sera obligation d'ausculter sans se déshabiller etc...

Déshabiller un patient pour une toux, j'aurais des doutes sur le médecin :o

n°46772483
Ernestor
Posté le 17-08-2016 à 14:35:39  profilanswer

John-livingston a écrit :

Par contre des adultes qui s'attaquent à un gamin de 15 ans tu trouves ça tout à fait normale.

Des gens qui se foutent sur la gueule, je trouve pas ça normal. Maintenant, il manque le début précis de l'histoire. On verra bien qui a commencé où si les torts sont partagés.

n°46772484
Fructidor
Posté le 17-08-2016 à 14:35:42  profilanswer

grozibouille a écrit :

Question connexe: pourquoi les hommes catholiques n'autorisent pas la prêtrise des femmes ? Leur dieu considère-t-il les femmes comme inférieures ?

Pour des raisons bien precises mais HS, et qui n'ont rien a voir avec une infériorité. En tout cas ils laissent leur femme aller a la plage vêtue comme eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Fructidor le 17-08-2016 à 14:36:02
n°46772496
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 14:36:26  profilanswer

Jadha a écrit :

Ouais mais le qamis, le vêtement porté par les hommes pour aller à la mosquée représente dans ce cas la même idéologie que le voile. Pourquoi n'est-il pas condamné de la même manière ?

Quelle idéologie est representée par le Qamis stp ?

n°46772501
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 14:36:48  profilanswer

Jadha a écrit :

Je trouve cela plus condamnable car ça renvoi à la gueule des femmes, qui ont passées le XXème siècle a tenter de gagner des droits, une vision de la perception qu'ont d'elles certains hommes et la propension qu'on ces derniers à le faire payer aux femmes par le moyen d'interprétations dogmatiques.
ça me parait suffisant.

Message édité par gouleyance le 17-08-2016 à 14:37:16
n°46772516
Jadha
Next one's coming faster
Posté le 17-08-2016 à 14:37:45  profilanswer

william72 a écrit :

Ben justement, le genre de vêtement auquel il est fait allusion en est à mon avis encore plus représentatif.

Ouais, voilà.

Jusqu'à présent, les restrictions portaient sur des points très précis :
- Défaut de possibilité d'identification pour la burka
- Interdiction du prosélytisme dans le cadre scolaire avec le voile à l'école.

Maintenant qu'on interdit le port d'un vêtement avec comme justification une laïcité plus stricte ou pour éviter des troubles à l'ordre public, je ne vois pas pourquoi seul les vêtements féminins mulsulmans seraient concernés.

n°46772518
morb
Posté le 17-08-2016 à 14:37:52  profilanswer

John-livingston a écrit :

Si l'adulte fait 1m60 et le gamin 2m, où est le scandale ?

n°46772548
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 14:39:26  answer

Jadha a écrit :

Ouais, voilà.

Maintenant qu'on interdit le port d'un vêtement avec comme justification une laïcité plus stricte ou pour éviter des troubles à l'ordre public, je ne vois pas pourquoi seul les vêtements féminins mulsulmans seraient concernés.

Faut interdire la barbe, le quami, le petit chapeau de boulanger et le pantacourt.  
Puis après on pourra interdire l'Islam tout court. Pour risque de trouble à l'ordre public évidemment.  :o

n°46772550
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 14:39:27  profilanswer

morb a écrit :

Si l'adulte fait 1m60 et le gamin 2m, où est le scandale ?

ça se tient !  [:gnom]

n°46772565
Ernestor
Posté le 17-08-2016 à 14:40:02  profilanswer

Du tout :

manuman34 a écrit :

Si je comprends bien ya eu une attaque en Corse par des mecs armés de machettes et harpons en criant des insultes raciales et "Dieu et Grand"? et le mec du train suisse c'était les mêmes motivations?

babysnoopy a écrit :

Un corse présent sur le lieu de l'attaque relate les faits :

https://twitter.com/ttelacomfin/sta [...] 6274388992

Des jeunes corses de 15-18 ans attaqués à coups de machette par les musulmans (~40 ans).
Un des parents des jeunes qui se prend une flèche de harpon.
Le tout sur fond de cris de allah akbar.

C'est presque un acte de terrorisme sans préméditation là.  :sweat:  

La France en 2016. :sweat:  
Qu'est ce que cela va être en 2030 avec X millions de migrants en plus à gérer.  :sweat:

[Toine] a écrit :

Excités ? Oui sans doute, maintenant, je pense que c'est pas évident de garder son sang froid quand des tarés tentent de découper tes gosses à la machette parce qu'ils étaient dans le champ d'un objectif .

L'autre question étant : si les jeunes n'avaient pas rameuté du secours, est ce qu'il n'y aurait pas eu des morts ?

[Toine] a écrit :

Que ça te dérange ou pas , l'échange doit rester verbal au max .  

Pas une attaque de 3 familles à la machette contre 3 ou 4 ados boutonneux .

tourtour a écrit :

Prendre des gamins à coups de machette et de harpon, rarement.

On nous avait limite vendu un attentat terroriste de la part d'une famille intégriste attaquant des gamins à coups de machettes et de Alain Haque Barre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-08-2016 à 14:42:57
n°46772592
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 14:41:35  profilanswer

Jadha a écrit :

Ouais, voilà.

Personne n'a interdit le burkini avec la laicite comme justification. Pour que cela se fasse il faudrait légiférer au niveau national, ce qui n'est ni réaliste ni souhaitable à mon avis.

Quand aux troubles à l'ordre public ben oui c'est une évidence que ca peut concerner tout un tas de truc divers et variés, t'as d'autres évidences à nous donner ?

n°46772610
Jadha
Next one's coming faster
Posté le 17-08-2016 à 14:42:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

Quelle idéologie est representée par le Qamis stp ?

Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question (c'est pour ça que j'ai ajouté "dans ce cas" à ma réponse).
Mais selon moi, si on prête une idéologie au voile mulsulman porté dans la vie de tous les jours et par extension au burkini porté sur les plages, il n'y a pas de raison qu'on ne fasse pas de même avec le qamis porté dans les mêmes circonstances.

n°46772631
roc0
Posté le 17-08-2016 à 14:43:23  profilanswer

Jadha a écrit :

Ouais, voilà.

Simplement pour le message qu'il renvoie. Burkini et compagnie sont l'apanage d'un mouvement prosélyte, fascisant et sectaire.

édit : ta réflexion sur le qamis est pertinente. Cet habit renvoie le même message, il devrait également être interdit.

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 17-08-2016 à 14:44:28
n°46772632
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-08-2016 à 14:43:24  profilanswer

Ces posts haineux alors que personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46772644
lycoctonum
Posté le 17-08-2016 à 14:43:52  profilanswer

le sarouel surtout.
et ces putain de dreadlocks qui puent la mort et qui grouille de bestiole sur ma têtière  :fou: !! ( j'en ai foutu un dehors à l'instant )
après c'est bon  :D

Message édité par lycoctonum le 17-08-2016 à 14:44:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3461  3462  3463  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)