Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3418  3419  3420  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46742818
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 13:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

t-w a écrit :

des paranos qui s'imaginent que la terre entière veut voler leur femme, surtout quand c'est un colon oppresseur  :sarcastic:

Tu parles des identitaires qui luttent contre la colonisation africaine de l'Europe ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 13:52:24  profilanswer

n°46742829
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 13:54:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour avoir habité sur une île pendant longtemps, les gens de la campagne, pour la plupart ont une machette toujours à portée, dans leur voiture et dans leur maison, pour déboiser, couper des taillis et cie.
Encore plus pour les gens dont c'est le métier, comme les ouvriers agricoles.

Or il me semble que justement, pas mal des ouvriers agricoles en Corse sont des gens originaires du Maghreb.
Donc rien d'étonnant à ce que les types aient des machettes dans leur voiture.

Et quand tu es à la mer, surtout dans les endroits reculés/peu aménagés, c'est utiliser pour par exemple couper des arbustes et cie, dans le but de faire un feu ou entretenir/aménager un barbecue.

T'as raison, on peut s'estimer heureux qu'il y ait pas eu agression à la moissonneuse batteuse aussi

n°46742831
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 15-08-2016 à 13:54:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour avoir habité sur une île pendant longtemps, les gens de la campagne, pour la plupart ont une machette toujours à portée, dans leur voiture et dans leur maison, pour déboiser, couper des taillis et cie.

Or il me semble que justement, pas mal des ouvriers agricoles en Corse sont des gens originaires du Maghreb.

Et quand tu es à la mer, surtout dans les endroits reculés/peu aménagés, c'est utiliser pour par exemple couper des arbustes et cie, dans le but de faire un feu ou entretenir/aménager un barbecue.

Ce phrasé administratif de haute gamme.

J'ai l'impression de m'inscrire en Erasmus en te lisant, t'arrêtes pas c'est du Kafka à ce niveau.

---------------
AMAB
n°46742840
Fructidor
Posté le 15-08-2016 à 13:55:07  profilanswer

Il reconnaitre que cet article du Monde est un sommet dans le genre. Il n'est pas possible d'ecrire ca au premier degré.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46742842
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2016 à 13:55:16  profilanswer

Toute cette affaire me fait penser à ce passage la

https://youtu.be/rLKhN39vENc?t=29m5s

(assez intéressant de voir que même dans ce pays la, il y a des gens ouverts à qui ça ne pose pas spécialement de problème, et des mecs qui s'auto-proclament membres de la police morale/religieuse)

n°46742844
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 13:55:28  profilanswer

Putain, le coup de la machette dans chaque voiture pour faire des barbec en pleine nature en Corse, j'étais pas prêt .

Pourquoi pas griller des merguez devant une pompe à essence en fait ?

Message édité par [Toine] le 15-08-2016 à 13:56:15

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46742852
dagum
Posté le 15-08-2016 à 13:56:19  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Ça que je comprend pas dans l'affaire,  c'est que un burkini est justement fait pour cacher un maximum dans le but de ne rien laisser entrevoir en public.  A partir de là,  où est le problème de prendre des photos ?  
Si les femmes étaient en topless ou à poil,  je comprendrai la bagarre,  mais dans ce cas ci je peine à comprendre.  

La seule analyse que j'en fait,  c'est qu'ils sont venus en burkini et avec des machettes et on cherché la première excuse pour se bagarrer.  Peut être en réponse à l'interdiction de cannes.

Toi, à la plage, tu vois des mecs prendre des photos de ta femme, ça ne te dérange pas ?

Clairement, on a affaire à deux groupes bas de plafond avec des réactions d'attardés des deux cotés. Régler le problème avec une machette ou vouloir faire une expédition punitive dans un hospital, ça donne une bonne estimation de "l'intelligence" des personnes concernées.

n°46742857
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2016 à 13:56:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu parles des identitaires qui luttent contre la colonisation africaine de l'Europe ?

On ne peut pas nier qu'on à le même genre de décérébrés dans nos propres rangs.

n°46742866
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-08-2016 à 13:58:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est interdit les feux,le meilleur moyen de foutre le feu au maquis t'es vraiment inconscient  

n°46742871
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 13:58:32  profilanswer

dagum a écrit :

Toi, à la plage, tu vois des mecs prendre des photos de ta femme, ça ne te dérange pas ?

Que ça te dérange ou pas , l'échange doit rester verbal au max .  

Pas une attaque de 3 familles à la machette contre 3 ou 4 ados boutonneux .

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 13:58:32  profilanswer

n°46742881
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-08-2016 à 13:59:33  profilanswer

dagum a écrit :

Clairement, on a affaire à deux groupes bas de plafond avec des réactions d'attardés des deux cotés. Régler le problème avec une machette ou vouloir faire une expédition punitive dans un hospital, ça donne une bonne estimation de "l'intelligence" des personnes concernées.

Les jeunes n'ont pas pris les photos il me semble que c'était des touristes

n°46742901
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 15-08-2016 à 14:01:45  profilanswer

J'ai surtout l'impression qu'ils ont essayé de déclencher une bagarre pour ensuite se faire passer pour des victimes.  Histoire de faire la une de la première ratonnade raciste dont tout le monde parle.

Seulement voilà ils se sont pris comme des manches et ont dégainé leurs machettes contre des gosses en maillot de bain [:poutrella].  Résultat,  ils se sont mis l'opinion à dos,  personne de censé ne va les soutenir.  Si ils avaient réussi,  on entendrait les lamentations de tout le monde.

n°46742904
Fructidor
Posté le 15-08-2016 à 14:01:58  profilanswer

Donc les types avaient de machettes dans leur voiture parce que la Corse est une ile.  

Pas de doute, ca se tient comme explication.

---------------
n°46742911
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 14:02:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Les jeunes n'ont pas pris les photos il me semble que c'était des touristes

D'après le maire (j'imagine qui est un tant soit peu objectif), ce sont des touristes effectivement qui se sont fait griller en train de prendre des photos du paysages ou des femmes, on ne sait pas.
Discussion, puis les jeunes corses sont arrivés.
Puis montée dans les tours, rixe, arrivée des parents des jeunes, rixe, puis intervention des gendarmes+arrivée des secours.

n°46742918
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-08-2016 à 14:03:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

t'es au courant que le fait d'avoir une machette dans son véhicule c'est interdit?

n°46742923
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:03:37  profilanswer

Fructidor a écrit :

Donc les types avaient de machettes dans leur voiture parce que la Corse est une ile.  

Du coup avoir des armes à Saint Denis moi je trouve que ça devrait plus être répréhensible pénalement quelque part  [:bobbyfrasier:4]

n°46742925
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 14:03:41  profilanswer

Vous faites jamais rien d'interdit ? [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46742931
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-08-2016 à 14:04:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Une femme enceinte, dans un état grave, figure au nombre des victimes après le mouvement de panique de Juan-les-Pins.

Citation :

Parmi les 45 personnes blessées ce dimanche soir après un important mouvement de foule à Juan-les-Pins, 42 ont été évacuées vers les centres hospitaliers des Alpes-Maritimes.

Citation :

Le mouvement de foule est survenu aux alentours de 22h30, après que des pétards ont été à priori jetés depuis un véhicule

http://www.nicematin.com/faits-div [...] pins-71286

La france a peur http://s10.postimg.org/5niaz06d5/caa87014358_roger_gicquel_la_france_a_peur_redim.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°46742932
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-08-2016 à 14:04:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben moi pas : pour ouvrir une glacière et manger du taboulé et mettre une oeuf dur dans une salade de riz j'ai jamais eu besoin de machette ou de hachette.

Et comment tu fais avec tes couteaux en plastique pour égorger le mouton sur la plage et découper la bidoche pour le méchoui  [:tonton marcel:1]

n°46742935
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 14:04:40  profilanswer

manuman34 a écrit :

t'es au courant que le fait d'avoir une machette dans son véhicule c'est interdit?

Euh non, si tu es paysagiste, je pense que c'est autorisé .

---------------
n°46742936
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:04:43  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ibo c'est l'ami de la france profonde et des ouvriers agricoles qui sont souvent d'origine maghrébine, t'as pas compris la beauté de son post
J'ai cru lire du Zola mais adapté à la corse éleveuse de chèvre

n°46742937
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-08-2016 à 14:04:48  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ca marche aussi pour l'Ile de France ou l'Ile st Denis?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46742940
space droi​d
Posté le 15-08-2016 à 14:04:56  profilanswer

dagum a écrit :

Ca c'est la version des agresseurs, pas celle des victimes et bizarrement je crois plus les touristes agressés   [:atari]

Message édité par space droid le 15-08-2016 à 14:05:48
n°46742941
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-08-2016 à 14:05:03  profilanswer

Azrail a écrit :

si mais j'ai aussi passé des heures en GAV plus jeune pour un papillon dans la poche  ou un nerf de boeuf dans mon coffre, je précise juste.

Message édité par manuman34 le 15-08-2016 à 14:06:05
n°46742946
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 14:05:27  profilanswer

Ibo, c'est un sous-marin du FN c'est pas possible autrement [:totoz]

---------------
n°46742952
Ernestor
Posté le 15-08-2016 à 14:06:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui voila, faire un BBQ en pleine nature alors que c'est interdit. Bon en même temps, tu me diras que c'est la Corse, les lois  [:mimounne:3]

n°46742971
Ernestor
Posté le 15-08-2016 à 14:07:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ibo, c'est un sous-marin du FN c'est pas possible autrement [:totoz]

Malheureusement non, vu que par exemple, dès qu'il peut taper sur la France et vanter le modèle allemand, il est toujours là  [:ex-floodeur:5]

n°46742975
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:08:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Moi j'ai une croix ( [:grotouille:1] ) pour changer les roues en acier dans ma caisse (alors que j'ai pas de roue de secours)
J'ai aussi une batte de base ball en acier

Ma femme a un couteau de cuisine dans la sienne

Mais je viens pas sur le fil expliquer calmement que c'est parce que des fois on s'improvise des ateliers de cuisine changement de roue et baseball dans la région bordelaise  [:garath_:1]

n°46742983
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 14:08:40  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'ils ont essayé de déclencher une bagarre pour ensuite se faire passer pour des victimes.  Histoire de faire la une de la première ratonnade raciste dont tout le monde parle.  

Seulement voilà ils se sont pris comme des manches et ont dégainé leurs machettes contre des gosses en maillot de bain [:poutrella].  Résultat,  ils se sont mis l'opinion à dos,  personne de censé ne va les soutenir.  Si ils avaient réussi,  on entendrait les lamentations de tout le monde.

Certains pourraient te dire que d'autres personnes ont un peu plus d'expériences dans le domaine. [:azrail]

---------------
n°46742984
tourtour
Posté le 15-08-2016 à 14:08:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Prendre des gamins à coups de machette et de harpon, rarement.

n°46742985
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:08:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et comment tu fais avec tes couteaux en plastique pour égorger le mouton sur la plage et découper la bidoche pour le méchoui  [:tonton marcel:1]

Un mouton que les mecs capture à flan de vallée en corse ?

n°46742989
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 14:08:59  profilanswer

tourtour a écrit :

Prendre des gamins à coups de machette et de harpon, rarement.

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

---------------
n°46742994
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 14:09:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Malheureusement non, vu que par exemple, dès qu'il peut taper sur la France et vanter le modèle allemand, il est toujours là  [:ex-floodeur:5]

Justement, je trouve que ça se tient d'autant plus :D .

---------------
n°46742995
Fructidor
Posté le 15-08-2016 à 14:09:24  profilanswer

Nous savons maintenant qu'Ibo a vecu sur une ile.  

L'Ile aux Enfants, probablement.

---------------
n°46742996
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 14:09:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moi j'ai une croix ( [:grotouille:1] ) pour changer les roues en acier dans ma caisse (alors que j'ai pas de roue de secours)
J'ai aussi une batte de base ball en acier

Ma femme a un couteau de cuisine dans la sienne

Mais je viens pas sur le fil expliquer calmement que c'est parce que des fois on s'improvise des ateliers de cuisine changement de roue et baseball dans la région bordelaise  [:garath_:1]

Je te conseille de rajouter le gant et la balle dans le coffre.

---------------
n°46743011
prokie
Trump 2028
Posté le 15-08-2016 à 14:11:32  profilanswer

Le soleil tape trop fort  

Citation :

Marseille : deux mineures voilées, une mère interpellée
La scène se joue vendredi soir, plage de l'Huveaune, avenue Mendès-France, à Bonneveine (8e). Deux mineures complètement voilées se baignent, mais les forces de police leur expliquent qu'elles sont en infraction
Les forces de l'ordre tenteront de ramener le calme, mais ce sera difficile. Face à l'outrance de la situation, la mère, âgée de 38 ans, a été interpellée et conduite au poste de police. Même les CRS ont dû intervenir. La mise en cause fait l'objet d'une procédure pour "outrage, menaces et apologie du terrorisme"
http://www.laprovence.com/article/ [...] ellee.html

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 15-08-2016 à 14:12:01

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46743012
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 14:11:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et s'il y avait une agression sur le Mont Blanc, tu nous expliquerais peut-être que la machette, c'est au cas où il y aurait une liane qui pousse à l'envers ?.... La stupidité de la phrase précédente est à l'image de la stupidité de ton entêtement à vouloir toujours tout justifier, sans vouloir reconnaître la réalité !

Au fait, t'as une explication foireuse de prête pour chaque arme possible ?

---------------
Topic Blindtest
n°46743021
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 15-08-2016 à 14:12:25  profilanswer

dagum a écrit :

Des touristes qui me prennent moi ou la femme en photo,  cela ne me dérange pas. Je reviens de la plage et j'ai pris des gens en photos,  grand merci sans me faire tuer. Et même si ça me derangeait,  jamais je sortirai une machette ou couteau pour régler le problème.

Bref,  encore un truc à ajouter dans la liste des interdits pour survivre en France, ne pas prendre de photos. Le guide touristique commence à être gros. :o

n°46743031
Ernestor
Posté le 15-08-2016 à 14:13:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Justement, je trouve que ça se tient d'autant plus :D .

Vous partez dans des amalgames douteux M. Toine   [:poutrella:1]

n°46743033
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 14:14:08  profilanswer

manuman34 a écrit :

Oui, mais c'est largement toléré par les autorités, en particulier dans les DOM, exemple dont je fais allusion.

n°46743037
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 14:14:23  profilanswer

prokie a écrit :

Le soleil tape trop fort  

Citation :

Marseille : deux mineures voilées, une mère interpellée
La scène se joue vendredi soir, plage de l'Huveaune, avenue Mendès-France, à Bonneveine (8e). Deux mineures complètement voilées se baignent, mais les forces de police leur expliquent qu'elles sont en infraction
Les forces de l'ordre tenteront de ramener le calme, mais ce sera difficile. Face à l'outrance de la situation, la mère, âgée de 38 ans, a été interpellée et conduite au poste de police. Même les CRS ont dû intervenir. La mise en cause fait l'objet d'une procédure pour "outrage, menaces et apologie du terrorisme"
http://www.laprovence.com/article/ [...] ellee.html

Le soleil sur du noir, c'est fatal .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3418  3419  3420  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)