Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46770940
Fructidor
Posté le 17-08-2016 à 12:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lycoctonum a écrit :


 
C'est un troll hein  [:gidoin]  
enfin je crois  [:faman:1]  


 
J'espere pour lui, et pour ses collegues, mais il a l'air sérieux:
 
 


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 12:48:57  profilanswer
 

n°46770942
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2016 à 12:49:09  profilanswer
 

Fructidor a écrit :


 
Ce n'est pas plutot une question d'impureté dans l'Islam? Sur le topic Coran en ce moment il y a un type qui explique oklm qu'il va arreter de serrer la main de ses collegues pour cause de pureté.


 
et se faire pousser la barbe  [:cerveau aloy]  
 
très important hein la barbe, un bon musulman se doit d'être barbu qu'il dit le type en question  [:spamafoote]  
 
ça te donne le level de certains  [:prozac]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46770980
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2016 à 12:52:14  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


 
Si l'organisme qui gère la piscine offre à une association la possibilité d'organiser une journée consacrée à ci ou ça, c'est la même chose que privatiser.
 
Tu illustres bien l'absurdité de ce folklore laïcard à la française. Il faut rester neutre, mais je vais quand même m'enquérir des raisons qui te poussent à faire une demande pour vérifier que c'est pas religieux. Mais je me mêle pas de religion hein? Une véritable société neutre traiterait la demande de viande hallal de la même façon qu'une demande de menu vegan. Le fait que ce soit une demande religieuse ou pas ne devrait même pas entrer en ligne de compte.
 
Pour les urgences, j'étudie ta proposition. :jap:  
 


 
encore mieux, la France est sensée être un pays laïc, ce qui signifie que non seulement l'etat doit afficher une neutralité envers les cultes, mais aussi ne pas les reconnaitre.
 
Or là, non seulement des politiques et gens veulent interdire une chose parce qu'ils la soupçonnent d'être en lien avec un culte, mais en plus ils motivent cette interdiction via divers moyens hypocrites dont le respect de la laïcité.

n°46771101
Hunters
Posté le 17-08-2016 à 13:00:38  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ok mais là c'est en Corse donc pas impossible :o


 
Et ce genre de propos passent crème...
 

n°46771110
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 13:01:34  answer
 

Ça sent le troll :o

 

Même si y a des types gratinés sur ce topic

n°46771177
william72
Residente et ville
Posté le 17-08-2016 à 13:07:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
encore mieux, la France est sensée être un pays laïc, ce qui signifie que non seulement l'etat doit afficher une neutralité envers les cultes, mais aussi ne pas les reconnaitre.
 
Or là, non seulement des politiques et gens veulent interdire une chose parce qu'ils la soupçonnent d'être en lien avec un culte, mais en plus ils motivent cette interdiction via divers moyens hypocrites dont le respect de la laïcité.


 
Et puis la laïcité de la plage...  :sarcastic:  
Bientôt on va interdire aux hare krishna de se promener dans la rue.  :whistle:


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46771331
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-08-2016 à 13:22:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

En outre, des associations, telles que la Ligue des droits de l’homme ou des collectifs de défense de la liberté religieuse, peuvent saisir le tribunal administratif en référé suspension pour obtenir la suspension de la décision. Des particuliers et le collectif contre l’islamophobie en France ont déposé un référé liberté devant le Tribunal administratif de Nice. Par ordonnance du 13 août, le juge administratif a rejeté cette requête pour défaut d’urgence. Dans cette procédure il faut justifier d’une urgence à 48 heures Or l’arrêté a été pris il y a plusieurs semaines.

Un état d’urgence prétexte

 

Cela n’obère pas le sort d’autres procédures au fond ou en référé suspension d’ici fin août. Toutefois le juge niçois a estimé de manière critiquable que "dans le contexte de l’état d’urgence et des récents attentats islamistes survenus notamment à Nice, il y a un mois, l’affichage de signes religieux ostentatoires (…) en l’espèce sous la forme de tenues de plages affichant leur religion, sont de nature à créer ou exacerber des tensions parmi les nombreux usagers du domaine maritime, de toutes confessions, qui fréquentent les plages de Cannes au mois d’août et un risque de troubles à l’ordre public".

L’état d’urgence est ici un prétexte pour justifier une interdiction aussi générale et avec des motifs éloignés des attentats qui l’ont justifié. Avec un tel raisonnement, on pourrait interdire tout signe religieux dans l’espace public pendant un état d’urgence… »
[/quote]

 


Une info qu'on n'avait pas ou qu'on a pas lu ici: l'arrêté n'a pas été déclaré par référé-urgence, parce que le juge du TA pour défaut d'urgence.

 

Et une remarque finale intéressante: en fait, avec un arrêté de la sorte, on pourrait tout aussi bien interdire les signes religieux dans l'espace public, avec comme prétexte l'état d'urgence et le risque de trouble à l'ordre public.

 

Le défaut d'urgence retenu au motif que l'arrêté était déjà en vigueur depuis plusieurs semaines quand il a été attaqué est parfaitement cohérent et même logique vu la nature de la demande.

 

Ce que Slama n'explique pas c'est que l'ordonnance est en toute probabilité mal formulée et qu'elle reconnaît l'existence d'un risque de trouble à l'ordre public basé sur le climat créé par le récent attentat de Nice.
Dans ce contexte la situation d'état d'urgence importe peu.
En fait la décision se fonde sur la logique de l'arrêt CE du cinéma Le Lutetia.
Pretexté le contexte d'état d'urgence est par conséquent surabondant, puisque hors état d'urgence l'interdiction était légale.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46771610
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-08-2016 à 13:44:48  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


OK mais quand une minorité de la minorité part en couille et constitue un danger, il est logique de chercher à dénoncer ce danger et s' en protéger.


Quel est le danger des femmes en burkini ?

n°46771706
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 13:50:52  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quel est le danger des femmes en burkini ?


L'open bar à l’intégrisme, l'extrémisme religieux,le communautarisme,l'asservissement des femmes.
On dit oui à ça, et dans 6 mois on accepte quoi de nouveau? Les infirmières femmes uniquement dans les hôpitaux pour soigner les femmes dont le mari en fait la demande?
A un moment, les délires d’Afghanistan ou des pays du Golf, ça reste chez eux.
D'autant que ça trouble l'ordre publique vu les réactions que ça entraîne. Tu comprendras qu'en ce moment, le coté extrémiste sur la religion ca passe mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 13:53:06
n°46771709
Dolas
Posté le 17-08-2016 à 13:51:01  profilanswer
 

Fullauto a écrit :

La bouffe à la cantine je ne connais pas bien le phénomène mais la demande existe et encore sous des prétextes religieux. Irrecevable pour une société qui est censé rester neutre. Tu veux du Halal tu l'achètes et tu le manges chez toi.


 
Mi-HS, mon gamin va rentré à la crèche, il a une suspicion d'allergie au lait. Du coup, on doit fournir le bon repas et en plus payer le repas fournit par la crèche...
Il y a pas une religion anti-lait ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 13:51:01  profilanswer
 

n°46771724
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-08-2016 à 13:51:54  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quel est le danger des femmes en burkini ?


 
Il est surtout pour celles qui le portent : risque d'agression raciste ; ou de noyade :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46771729
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 13:52:16  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quel est le danger des femmes en burkini ?


Il n'y a pas de danger avec le burqini, il est simplement la représentation d'une barrière artificielle et symbolique entre deux visions de la citoyenneté. Barrière dont il appartient à ceux qui ne portent pas de vêtements confessionnels de faire l'effort de ne pas "encore" mettre davantage au banc de la vie civique ceux qui s'enorgeuillent à exposer la pratique de leur foi dans des endroits voués au loisir.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 17-08-2016 à 13:54:48
n°46771748
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-08-2016 à 13:53:27  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quel est le danger des femmes en burkini ?


Quel est le danger d'un mec en uniforme SS? :o


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46771793
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 13:56:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quel est le danger des femmes en burkini ?


 
Celui là : http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ef_1472951 et pourtant ça vient d'un média gauchiste...
 
Gardez la tête dans le sable pendant ce temps là les islamistes avancent leurs pions.

n°46771819
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 13:57:13  answer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quel est le danger des femmes en burkini ?

 

Rien que le mot est étrange. Il y a une forme d'amalgame malsain qui tend a tout mélanger. Des raccourcis malhonnête qui cherche qu'a condamner...  

 

Quel rapport il y a entre une burka et ça  ?

 

http://resize3-parismatch.ladmedia.fr/r/625,417,center-middle,ffffff/img/var/news/storage/images/paris-match/actu/societe/burkini-de-nouvelles-interdictions-en-france-1040299/14755834-1-fre-FR/Burkini-de-nouvelles-interdictions-en-France.jpg

  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 13:58:42
n°46771844
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 13:59:08  profilanswer
 

Si tu ne vois pas le rapport on peut rien faire pour toi

n°46771852
Fructidor
Posté le 17-08-2016 à 13:59:33  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quel est le danger des femmes en burkini ?

 

Le danger vient moins des burkinis eux-mêmes que de la naïveté bêlante de ceux qui comme toi le defendent.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 17-08-2016 à 14:00:04

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46771897
clavier215​0
Posté le 17-08-2016 à 14:03:05  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Quel est le danger d'un mec en uniforme SS? :o


 
Déja un point godwin pour toi. :o


---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46771926
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 14:05:17  answer
 


Faut le demander aux créateurs du truc. Sinon je dirais qu'entre le burquini et la burka, il y'a juste 100cm² de différence.


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 14:06:25
n°46771929
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 14:05:23  profilanswer
 

clavier2150 a écrit :


 
Déja un point godwin pour toi. :o


 
Tu peux m'en mettre un aussi, l'Islamisme radical est le nouveau nazisme.

n°46772004
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 14:09:41  profilanswer
 
n°46772015
doutrisor
Posté le 17-08-2016 à 14:10:18  profilanswer
 

Ceux qui n'aiment pas le "folklore laïcard à la française" peuvent aller troller ailleurs, en Arabie Saoudite ou en Iran, par exemple.  :)  
 
 
La laïcité protège la liberté de culte tout autant que la liberté de ne pas croire. Par contre, elle n'autorise pas n'importe qui à se comporter en France comme dans une théocratie ! La liberté n'est pas synonyme de pouvoir tout se permettre. cf ma signature : nous sommes en France ici, ceux qui n'aiment pas ce pays et la manière d'y vivre n'ont pas à vouloir y imposer les us et coutumes d'autres pays.
 
 
D'autre part, je vais choquer certains, mais les ordures qui depuis 2012 tuèrent des centaines de gens n'étaient pas des "laïcards" Et  en Irak et en Syrie on compte les victimes par milliers et milliers, là encore massacrés par des fanatiques religieux.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46772027
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-08-2016 à 14:10:42  profilanswer
 


Intégrisme, extrémisme, communautarisme... OK. Mais si elles te font pas chier, c'est quoi le problème ?
Asservissement de la femme : j'en trouve autant de velléité d'asservir la femme chez ceux qui estiment qu'une femme doit se dénuder sur la plage.

 

LEs délires d'Afghanistan ou du Golfe : à un moment donné, il faudra vraiment que vous fassiez la différence entre ces-dits pays où les lois contraignent, et les lois en France qui permettent.
D'ailleurs en restreignant les possibilités de se vêtir en fonction de ce que vous voulez, c'est ni plus ni moins vouloir que la France se saoudise.

Da_Edge a écrit :

 

Il est surtout pour celles qui le portent : risque d'agression raciste ; ou de noyade :o


Bien donc pour le viol, il vaut mieux punir la femme en minijupe que le violeur, c'est ça ?

gouleyance a écrit :


Il n'y a pas de danger avec le burqini, il est simplement la représentation d'une barrière artificielle et symbolique entre deux visions de la citoyenneté. Barrière dont il appartient à ceux qui ne portent pas de vêtements confessionnels de faire l'effort de ne pas "encore" mettre davantage au banc de la vie civique ceux qui s'enorgeuillent à exposer la pratique de leur foi dans des endroits voués au loisir.


Gné ?

shinketsushuu a écrit :


Quel est le danger d'un mec en uniforme SS? :o


Y en a pas, je suis pas spécialement favorable à son interdiction, ceci dit. De toute façon qui serait assez con pour se suicider socialement ?

John-livingston a écrit :

 

Celui là : http://www.liberation.fr/debats/20 [...] ef_1472951 et pourtant ça vient d'un média gauchiste...

 

Gardez la tête dans le sable pendant ce temps là les islamistes avancent leurs pions.

Ce n'est pas un média "gauchiste". Les gauchistes sont les mecs qui étaient plus à gauche que Lénine en 1917. Faut que vous réalisiez que ça vous fait vraiment passer pour des abrutis quand on lit ce genre de contresens.

Message cité 4 fois
Message édité par Andy Kauffman le 17-08-2016 à 16:25:15
n°46772028
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2016 à 14:10:48  profilanswer
 


En effet c'est plutôt mal barré pour eux, après ce ne sont que 7 secondes de vidéos .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46772047
space droi​d
Posté le 17-08-2016 à 14:11:45  profilanswer
 

Actuellement on voit les representants du CCIF partout a la tv ou on nous dit que ce ban des burkinis c'est une attaque contre l'islam et les musulmans
Jeu dangereux de faire passer une pratique minoritaire, marginale et radicale de la religion comme quelquechose de normal et touchant tous les musulmans

n°46772055
quiet now
Posté le 17-08-2016 à 14:12:17  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Quel est le danger des femmes en burkini ?


au pire on pourrait l'interdire pour raison de sécurité , l'idée de planquer une ceinture d'explosifs dessous peut faire son chemin

n°46772067
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-08-2016 à 14:12:52  profilanswer
 

Fructidor a écrit :


 
Ce n'est pas plutot une question d'impureté dans l'Islam? Sur le topic Coran en ce moment il y a un type qui explique oklm qu'il va arreter de serrer la main de ses collegues pour cause de pureté.


On a eu un presta comme ça au boulot.
La première fois que je le vois, il était assis à son bureau, j'arrive et je dis bonjour en tendant la main.
Non seulement il ne me serre pas la main mais il ne me répond même pas bonjour !
J'avoue que ça m'a surpris, mais en voyant le regard gêné des autres collègues j'ai compris qu'il y avait un problème.
Comment voulez-vous que le type s'intègre dans une équipe (et même dans la société) avec un tel comportement ?


Message édité par alien64 le 17-08-2016 à 14:16:04
n°46772071
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-08-2016 à 14:13:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En effet c'est plutôt mal barré pour eux, après ce ne sont que 7 secondes de vidéos .


De toute façon on sait que tout le monde s'est foutu sur la gueule, cette vidéo apporte pas grand chose. Ce qu'il manque comme info, c'est qui et pourquoi ça a commencé. Là, on a plein de versions contradictoires.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 17-08-2016 à 14:13:33
n°46772073
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 14:13:11  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Ce n'est pas un média "gauchiste". Les gauchistes sont les mecs qui étaient plus à gauche que Lénine en 1917. Faut que vous réalisiez que ça vous fait vraiment passer pour des abrutis quand on lit ce genre de contresens.


 
Et toi faudrait que tu réalises que tu ne détient pas la vérité. Libé est gauchiste pour pas mal de monde, gauchiste est un adjectif subjectif. Fin du HS.

n°46772099
grozibouil​le
Posté le 17-08-2016 à 14:14:23  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Tu peux m'en mettre un aussi, l'Islamisme radical est le nouveau nazisme.


C'est quoi la pertinence de ce genre de comparaison foireuse ?  :??:
On peut très bien argumenter du danger du radicalisme islamiste comme idéologie mortifère sans pour autant faire des parallèles historiques douteux qui n'apportent absolument rien au débat.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 17-08-2016 à 14:14:45

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46772128
Dolas
Posté le 17-08-2016 à 14:16:05  profilanswer
 


 
çà accrédite bien la thèse des corses qui filment sans le consentement des gens.
Il dit quoi sur les petits à la fin ?

n°46772134
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 14:16:32  answer
 

Ernestor a écrit :


De toute façon on sait que tout le monde s'est foutu sur la gueule, cette vidéo apporte pas grand chose. Ce qu'il manque comme info, c'est qui et pourquoi ça a commencé. Là, on a plein de versions contradictoires.


Non non. On sait.
 

Citation :

"Pour l'instant, nous procédons aux auditions complémentaires. Nous entendons seulement les témoins. Il faut essayer de comprendre le déroulement des faits."Deux jours après les faits, le parquet de Bastia marche sur des oeufs. Affaire hautement sensible.
 
"Globalement, nous pouvons dire que la prise d'une photo est bien à l'origine de ces violences, explique Frédérique Oliveaux-Rigoutat, procureur adjointe à Bastia. Cela a été confirmé par les premières auditions."
 
D'après nos informations, plusieurs personnes d'origine maghrébine impliquées dans ces violences sont connues des services de police : (...)


http://www.corsematin.com/article/ [...] s-services

n°46772158
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-08-2016 à 14:17:43  profilanswer
 

space droid a écrit :

Actuellement on voit les representants du CCIF partout a la tv ou on nous dit que ce ban des burkinis c'est une attaque contre l'islam et les musulmans
Jeu dangereux de faire passer une pratique minoritaire, marginale et radicale de la religion comme quelquechose de normal et touchant tous les musulmans


Les mêmes qui t'expliquaient il y a un mois qu'ils étaient des modérés qui soutiennent maintenant des pratiques d'ultra.

 

Ces mecs tellement pas crédibles.


Message édité par shinketsushuu le 17-08-2016 à 14:18:19

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46772165
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 14:18:12  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


C'est quoi la pertinence de ce genre de comparaison foireuse ?  :??:  
On peut très bien argumenter du danger du radicalisme islamiste comme idéologie mortifère sans pour autant faire des parallèles historiques douteux qui n'apportent absolument rien au débat.


 
C'est juste par rapport à son potentiel de destruction et de guerre, ni plus ni moins. Le 20eme siècle a du vaincre le Nazisme, pour nous c'est l'Islamisme radical. Cette opinion n'engage que moi :o

n°46772180
lycoctonum
Posté le 17-08-2016 à 14:18:54  profilanswer
 

space droid a écrit :

Actuellement on voit les representants du CCIF partout a la tv ou on nous dit que ce ban des burkinis c'est une attaque contre l'islam et les musulmans
Jeu dangereux de faire passer une pratique minoritaire, marginale et radicale de la religion comme quelquechose de normal et touchant tous les musulmans


 
y'a t'il un truc que l'on peut autoriser ou interdire sans que ce soit une attaque contre une quelconque religion à la con ?
La hausse du prix du tabac est une attaque contre les indiens des plaines ! On veut leur interdire de communiquer avec wakan-tanka !

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 17-08-2016 à 14:19:38
n°46772189
_Makaveli_
Posté le 17-08-2016 à 14:19:22  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Intégrisme, extrémisme, communautarisme... OK. Mais si elles te font pas chier, c'est quoi le problème ?
Asservissement de la femme : j'en trouve autant de velléité d'asservir la femme chez ceux qui estime qu'une femme doit se dénuder sur la plage.


 
La je suis d'accord avec toi, l'idée c'est d'être libre. Même si encore une fois je doute de la liberté de porter un burkini :o
 

Andy Kauffman a écrit :


LEs délires d'Afghanistan ou du Golfe : à un moment donné, il faudra vraiment que vous fassiez la différence entre ces-dits pays où les lois contraignent, et les lois en France qui permettent.
D'ailleurs en restreignant les possibilités de se vêtir en fonction de ce que vous voulez, c'est ni plus ni moins vouloir que la France se saoudise.


 
La je suis pas d'accord. Je vois pas pourquoi ça serait le symbole de la liberté en France alors que c'est signe d’oppression ailleurs.
 
Étonnamment ceux qui sont d'accord avec l'interdiction viennent de pays islamique, et ceux qui la raillent des pays anglo saxons.
 
Ca fait pas tilt à un moment ? :o  
 

Ernestor a écrit :


De toute façon on sait que tout le monde s'est foutu sur la gueule, cette vidéo apporte pas grand chose. Ce qu'il manque comme info, c'est qui et pourquoi ça a commencé. Là, on a plein de versions contradictoires.


 
Exactement  :jap:


---------------
Humanity is overrated
n°46772215
space droi​d
Posté le 17-08-2016 à 14:20:47  profilanswer
 

De toute façon  le burkini dans l'etat du droit actuellement on ne peut l'interdire hormis cas particulier comme en corse (ou un burkini sur la plage 2 jours apres ca finirait mal)
 
Pour la burqua on avait trouvé une pirouette juridique mais là c'est pas possible et quelque peu inefficace  
 
Par contre on devrait partir a la chasse aux subventions et aux concessions faites aux extremistes de la part des municipalités  en totale contradiction avec l'aspect laïc de la republique
Des Molenbeek en france il y en a !


Message édité par space droid le 17-08-2016 à 14:22:35
n°46772221
Dolas
Posté le 17-08-2016 à 14:21:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


De toute façon on sait que tout le monde s'est foutu sur la gueule, cette vidéo apporte pas grand chose. Ce qu'il manque comme info, c'est qui et pourquoi ça a commencé. Là, on a plein de versions contradictoires.


 
Là on a quand même le gars qui sort un harpon, et (à vérifier) un autre à l’hôpital avec 2 trous de harpons dans le corps. Ça va être compliqué de dire "C'est pas moi, c'est un autre" comme dans tout bon procès de violence collective.

n°46772226
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-08-2016 à 14:21:38  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


C'est quoi la pertinence de ce genre de comparaison foireuse ? :??:
On peut très bien argumenter du danger du radicalisme islamiste comme idéologie mortifère sans pour autant faire des parallèles historiques douteux qui n'apportent absolument rien au débat.


On compare 2 idéologies mortifères et criminelles.
Ça se tient.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46772227
Jadha
Next one's coming faster
Posté le 17-08-2016 à 14:21:38  profilanswer
 

Je me pose quand même une petite question.  
Pourquoi tout ce cirque à propos des femmes qui portent voile ou burkini, soi-disant bras (dés)-armé du terrorisme, en fournissant l'argument que ce n'est pas la culture de la France, mais pas un semblant d'interdiction ou de remarque contre les mecs qui se promènent en robe...

n°46772235
John-livin​gston
Posté le 17-08-2016 à 14:22:01  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Ce n'est pas un média "gauchiste". Les gauchistes sont les mecs qui étaient plus à gauche que Lénine en 1917. Faut que vous réalisiez que ça vous fait vraiment passer pour des abrutis quand on lit ce genre de contresens.


 
Le gauchisme est effectivement un terme un peu "fourre-tout" mais en faite à part toi tout le monde comprend parfaitement qu'il désigne une espèce d'idéologie caricaturale de la gauche. Tu ne réponds pas sur le fond de l'article, un musulman qui a déjà eu maille à faire avec les islamistes nous préviens qu'on ne doit pas laisser proliférer ce genre de vêtement que ça n'est pas très bon signe pour notre société et toi tu es là "oh je vois pas le problème vous exagérez". Il faut quoi pour te sortir la tête du sable ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3460  3461  3462  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)