Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46741764
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 10:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas grave, je te le fais remarquer, c'est tout. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 10:45:26  profilanswer

n°46741798
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 10:54:24  profilanswer

kami a écrit :

J'ai pas bien saisi l'intérêt de ce genre de messages. Tu dénonces quoi là ?

C'est une conséquence logique d'un certain modus operandi sur ce topic.

Malgré l'avertissement fait par la modération, certains postent continuellement des faits-divers violents sans avoir de précisions sur les motivations des auteurs.
Et de façon logique, ces faits-divers pour la plupart ont pour motif au final des conflits matrimoniaux/familiaux/de voisinage, du "simple" banditisme et autres.
Au grand dam d'une partie des interlocuteurs ici.

D'où ce type de messages.

n°46741805
roc0
Posté le 15-08-2016 à 10:56:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, c'est marrant, on a eu hier exactement le même genre de posts, avec le même genre de photos (voire les mêmes) et le même message associé.

Je serais suspicieux, je conclurais à un vulgaire copié/collé de propagande vue sur FB. [:million dollar baby]

Edit: ah, je ne suis pas le seul à avoir capté le truc. :D

Hier, au journal de FR2, ils ont passé les mêmes images, surement de la propagande ;)

Message cité 1 fois
Message édité par roc0 le 15-08-2016 à 10:56:28
n°46741809
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-08-2016 à 10:57:01  profilanswer

De la propagande de facebook  [:gustav hansen:1]

n°46741810
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 10:58:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est une conséquence logique d'un certain modus operandi sur ce topic.

Malgré l'avertissement fait par la modération, certains postent continuellement des faits-divers violents sans avoir de précisions sur les motivations des auteurs.
Et de façon logique, ces faits-divers pour la plupart ont pour motif au final des conflits matrimoniaux/familiaux/de voisinage, du "simple" banditisme et autres.
Au grand dam d'une partie des interlocuteurs ici.

D'où ce type de messages.

j'oserai pas prétendre pouvoir suivre toutes les pages du fil
mais la dernière fois que la modération a expliqué qu'un truc était un fait divers en fait c'était bien une attaque de terro tu sais ...  

n°46741814
glod 2
Posté le 15-08-2016 à 10:58:37  profilanswer

D'ailleurs de la propagande pour quoi ?
Quel salaud je suis avec ma propagande anti daesh et mes images de femmes qui se libèrent d'oppresseurs ! Posé comme ça, ça montre bien d'où parle ibo simon...

n°46741819
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 10:59:30  profilanswer

roc0 a écrit :

Hier, au journal de FR2, ils ont passé les mêmes images, surement de la propagande ;)

Surement, mais je doute qu'elles étaient adossées à une attaque contre "la gauche progressiste qui milite pour que ce soit toléré", comme on peut le lire ici juste au-dessus ou hier.

n°46741825
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 11:01:47  profilanswer

Ibo est pas en croisade contre une pensée, il est en croisade contre le fil
De manière générale il est en croisade contre tous les fils qui ne pensent pas majoritairement comme lui

Sur le fil UE il vient périodiquement poser sa pêche expliquer que c'est un fil de rajeux
Sur le fil égalité des sexes idem  
Sur le fil PS il ne vient plus  
Il poste donc logiquement sur UMP et FN où c'est bon il peut flooder avec quelques appuis.

Ici ça lui va pas, donc il va répéter ad nauseam que le fil tel qu'il est actuellement est un problème etc patati patata

n°46741832
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 11:02:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Quel salaud je suis avec ma propagande anti daesh et mes images de femmes qui se libèrent d'oppresseurs ! Posé comme ça, ça montre bien d'où parle ibo simon...

Pour moi il parlait surtout du message que tu accoles à ces images là.

Il y a des faits (décrits par les photos), l'interprétation en regard avec la liberté (partielle) en occident de pouvoir avoir la barbe et/ou le niqab est fallacieuse.
Ces gens là se libèrent des coutumes imposées par l'EI, et le font parce que justement ca leur était imposé (pour la plupart). A tous les coups y a des mecs qui étaient bien contents avec leurs barbes et qui l'ont gardée.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-08-2016 à 11:03:40

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46741857
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-08-2016 à 11:09:27  profilanswer

Ce qui est bien avec les gens comme Andy c'est que pour eux il y a la mauvaise manipulation médiatique et puis il y a la bonne

Demain tu lui parles de l'autre versant propagandiste des médias, celui qui te vend à marche forcée le multiculturalisme dans les journaux d'EG, il te dira que t'es complotiste ou raciste. La grande classe quoi.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 11:09:27  profilanswer

n°46741859
glod 2
Posté le 15-08-2016 à 11:10:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Pour moi il parlait surtout du message que tu accoles à ces images là.

Il y a des faits (décrits par les photos), l'interprétation en regard avec la liberté (partielle) en occident de pouvoir avoir la barbe et/ou le niqab est fallacieuse.
Ces gens là se libèrent des coutumes imposées par l'EI, et le font parce que justement ca leur était imposé (pour la plupart). A tous les coups y a des mecs qui étaient bien contents avec leurs barbes et qui l'ont gardée.

ça certainement :jap:

J'ai tendance à le répéter mais c'est pour moi une source inépuisable d'étonnement de voir des gens qui se pensent de gauche passer leur temps à défendre des religieux intégristes. Pour moi la gauche devrait plutôt être à la pointe de ce genre de combats contre la religion et l'obscurantisme en général, mais sur ce sujet là y a un truc qui bloque.

n°46741862
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 11:11:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ces gens, de toute façon, tu t'en fous, voire pire tu les rejettes, voile ou non, barbe ou non, suffit de lire tes posts sur le topic Migrants.
A moins que tu expliques que tes propos anti-migrants ne visent que les migrants barbus et migrantes portant le voile intégral (sic).

Ce sont ici juste des faire-valoir pour toi, pour permettre de placer une énième attaque contre "la gauche progressiste", comprendre un bon nombre d'interlocuteurs ici, allant d'Ernestor à Ciler, sans parler de Morb ou moi-même, ceux qui te relèvent régulièrement tes manipulations des faits.

n°46741881
zemops
Posté le 15-08-2016 à 11:16:05  profilanswer

C'est tellement pénible et inutile toutes ces petites histoires d'amour entre pseudos. :/

n°46741883
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 11:16:33  profilanswer

Morb qui serait de la gauche progressiste ?  
Le Morb qui se plaignait du fait qu'on impose le smic FR à certains travailleurs détachés sur ce fil ou celui migrants ....  
lol

n°46741895
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 11:17:54  profilanswer

zemops a écrit :

C'est tellement pénible et inutile toutes ces petites histoires d'amour entre pseudos. :/

bah oui mais faut un peu se défendre parce qu'après on se retrouve avec le camp du bien qui identifie ses membre et les autres.
Ici Ibo met tout un tas de gens dans une cas alors qu'ils sont très différents.
Ernestor n'a pas les opinions d'Ibo sur l'Allemagne par exemple

n°46741910
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-08-2016 à 11:21:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, c'est marrant, on a eu hier exactement le même genre de posts, avec le même genre de photos (voire les mêmes) et le même message associé.

Je serais suspicieux, je conclurais à un vulgaire copié/collé de propagande vue sur FB. [:million dollar baby]

Edit: ah, je ne suis pas le seul à avoir capté le truc. :D

ça passait en boucle dans tous les JT c'est normal :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46741914
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 11:21:59  profilanswer

zemops a écrit :

En même temps, quand des gens s'autoproclament appartenir à un dénommé "camp du mal" et placent l'ensemble de leurs contradicteurs dans celle de la gauche/gauche progressiste/droitdel'hommiste/bobo et cie, faut pas s'étonner qu'on voit par la suite des rappels à ce sujet.

n°46741923
prokie
Trump 2028
Posté le 15-08-2016 à 11:23:31  profilanswer

Problème réglé à Sisco. On verra un peu moins d'attaques au harpon  [:apges:3]  

Citation :

Corse: le maire de Sisco prend un arrêté anti-burkini
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] urkini.php

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46741927
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 11:25:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, quand des gens s'autoproclament appartenir à un dénommé "camp du mal" et placent l'ensemble de leurs contradicteurs dans celle de la gauche/gauche progressiste/droitdel'hommiste/bobo et cie, faut pas s'étonner qu'on voit par la suite des rappels à ce sujet.

et là aussi faut répondre : les gens ne se sont pas autoproclamer "camp du mal" sans raison !  
A force de lire des posts ouin ouin "nauséabond" etc, tu passes outre et tu prends ça en ironie

Si après t'es pas foutu de dépasser ça c'est que finalement cette dichotomie t'arrange dans le débat.

n°46741930
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 11:26:05  profilanswer

C'est beau, surtout ne changez rien :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46741937
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 11:27:56  profilanswer

hihi :D

n°46741941
clavier215​0
Posté le 15-08-2016 à 11:29:07  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Ouf au moins des poissons seront épargnés. :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46741954
Rasthor
Posté le 15-08-2016 à 11:31:04  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Tres bonne chose. :jap:

n°46741967
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 11:32:48  profilanswer

Maintenant qu'il y a une confirmation appuyant la légalité du truc je pense qu plusieurs mairies vont franchir le pas.

n°46741974
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 11:35:36  profilanswer

Ce qui est quand même hallucinant dans cette histoire corse, c'est qu'on a le sentiment que si les filles n'avaient pas été en burkini, leurs mecs ne se seraient pas énervés :D .

Bon enfin attendons l'enquête mais on dirait que globalement ça converge vers cette histoire de photos .

---------------
n°46741987
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 11:38:21  profilanswer

Bientôt l'arrêté anti-burkini à Chazemais.

---------------
n°46741990
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-08-2016 à 11:38:50  profilanswer

Une femme enceinte, dans un état grave, figure au nombre des victimes après le mouvement de panique de Juan-les-Pins.

Citation :

Parmi les 45 personnes blessées ce dimanche soir après un important mouvement de foule à Juan-les-Pins, 42 ont été évacuées vers les centres hospitaliers des Alpes-Maritimes.

Citation :

Le mouvement de foule est survenu aux alentours de 22h30, après que des pétards ont été à priori jetés depuis un véhicule

http://www.nicematin.com/faits-div [...] pins-71286

Message cité 3 fois
Message édité par orodreths le 15-08-2016 à 11:40:41
n°46741998
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 11:40:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Bientôt l'arrêté anti-burkini à Chazemais.

Faut que la mairie puisse justifier d'un lieu public balnéaire quand même.

n°46742013
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 11:42:26  profilanswer

Le problème des évènement de Sisco c'est qu'encore une fois ce sont les mecs qui font oeuvre de violence qui ont gain de cause via le trouble à l'ordre public. J'ai du mal à ne pas faire le lien avec les conneries LDJ / Dieudonné.
La fin de l'arrêt benjamin est l'un des plus grosses conneries qu'a fait ce gvt.

n°46742035
markesz
Destination danger
Posté le 15-08-2016 à 11:46:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

ça certainement :jap:

J'ai tendance à le répéter mais c'est pour moi une source inépuisable d'étonnement de voir des gens qui se pensent de gauche passer leur temps à défendre des religieux intégristes. Pour moi la gauche devrait plutôt être à la pointe de ce genre de combats contre la religion et l'obscurantisme en général, mais sur ce sujet là y a un truc qui bloque.

Ça fait un bon moment que je constate que la plupart des gens de gauches -bien intentionnés- sont débordé. Ils tentent avec l'énergie du désespoir de faire barrage contre une accumulation de faits qui risque de faire basculer l'opinion dans les bras du FN.  

En fait, je crois bien que c'est la PEUR le combustible d'un tel sujet: Peur de voir la France renoncer à la laïcité d'un bord. Et peur de la voir porter au pouvoir une nouvelle forme de fascisme de l'autre bord.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46742036
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 11:47:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Une femme enceinte, dans un état grave, figure au nombre des victimes après le mouvement de panique de Juan-les-Pins.

Citation :

Parmi les 45 personnes blessées ce dimanche soir après un important mouvement de foule à Juan-les-Pins, 42 ont été évacuées vers les centres hospitaliers des Alpes-Maritimes.

Citation :

Le mouvement de foule est survenu aux alentours de 22h30, après que des pétards ont été à priori jetés depuis un véhicule

http://www.nicematin.com/faits-div [...] pins-71286

personne ne dit que ce n'est pas raisonnable de partir de chez soi avec un enfant dans le ventre dans une foule agitée la nuit

---------------
n°46742060
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 11:50:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qui est quand même hallucinant dans cette histoire corse, c'est qu'on a le sentiment que si les filles n'avaient pas été en burkini, leurs mecs ne se seraient pas énervés :D .

Bon enfin attendons l'enquête mais on dirait que globalement ça converge vers cette histoire de photos .

Ils ont l'air quand même pas mal excités dans le coin. [:mr_paille:1]

Les mecs qui, à la sortie d'une réunion à la préfecture, appellent aux armes et à aller régler des comptes dans un certain quartier,
puis quand ils sont bloqués par la gendarmerie, appellent à aller à l'hôpital pour "s'occuper" d'un des participants à la rixe.

n°46742077
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 11:54:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les mecs qui, à la sortie d'une réunion à la préfecture, appellent aux armes et à aller régler des comptes dans un certain quartier,
puis quand ils sont bloqués par la gendarmerie, appellent à aller à l'hôpital pour "s'occuper" d'un des participants à la rixe.

T'as retenu que ça de l'article ?  

Citation :

Toujours selon ce témoignage, plusieurs hommes d’origine maghrébine sont arrivés, sur les lieux, munis de hachettes, s’en prenant à un groupe de jeunes gens corses, âgés de 15 à 18 ans et qui étaient sur la place. En réponse, des parents des jeunes corses seraient alors « descendus du village » pour en découdre. Sur Twitter, d’autres témoins avancent, eux aussi, le port de burkinis comme la raison de cette altercation.

n°46742098
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 15-08-2016 à 11:59:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Service après-vente de l´islamisme radical bonjour  :love:

n°46742099
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 12:00:00  profilanswer

Si j'ai bien compté, on en est à 3 maires ayant décidé d'interdire le burkini; c'est bien ça ?

---------------
Topic Blindtest
n°46742100
dagum
Posté le 15-08-2016 à 12:00:34  profilanswer

C'est quoi le problème avec le burkini ? Le problème est nouveau ou bien ça pose problème tous les ans mais on en entendait pas parler ?

n°46742110
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 12:02:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Excités ? Oui sans doute, maintenant, je pense que c'est pas évident de garder son sang froid quand des tarés tentent de découper tes gosses à la machette parce qu'ils étaient dans le champ d'un objectif .

L'autre question étant : si les jeunes n'avaient pas rameuté du secours, est ce qu'il n'y aurait pas eu des morts ?

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 15-08-2016 à 12:04:47

---------------
n°46742128
glod 2
Posté le 15-08-2016 à 12:04:42  profilanswer

Les Corses sont allés brûler les voitures du gang des burkas si j'ai bien compris, le monde à l'envers :D Les Corses sont des rapcailles !

Toutes les vidéos sont sur internet  [:dlm75]

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] _ref=corse
https://www.youtube.com/watch?v=rrkCk_eIP-s (témoignage du maire et images des voitures :o)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 15-08-2016 à 12:06:33
n°46742141
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 12:07:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Excités ? Oui sans doute, maintenant, je pense que c'est pas évident de garder son sang froid quand des tarés tentent de découper tes gosses à la machette parce qu'ils étaient dans le champ d'un objectif .

Je comprends parfaitement que ça puisse partir en couille sur le moment.
Par contre, appeler et lancer des expéditions punitives le lendemain, après s'être entretenu avec les autorités, c'est totalement différent.

n°46742143
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-08-2016 à 12:07:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les Corses sont allés brûler les voitures du gang des burkas si j'ai bien compris, le monde à l'envers :D Les Corses sont des rapcailles !

Toutes les vidéos sont sur internet  [:dlm75]  

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] _ref=corse
https://www.youtube.com/watch?v=rrkCk_eIP-s (témoignage du maire et images des voitures :o)

le gros lard qui frappe le mec sur le brancard quand les pompiers le mettent dans le camion  :/
(vidéo youtube)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46742148
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 12:08:32  answer

C'est une question d'éducation, on se ramène pas à une baston avec un coupe coupe !
Il ya de quoi être colère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  7821  7822  7823  7824  7825  7826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)