| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 10:45:26 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 15-08-2016 à 10:56:28 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | De la propagande de facebook |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ibo_Simon |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour moi il parlait surtout du message que tu accoles à ces images là. Il y a des faits (décrits par les photos), l'interprétation en regard avec la liberté (partielle) en occident de pouvoir avoir la barbe et/ou le niqab est fallacieuse. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-08-2016 à 11:03:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 11:09:27 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ibo_Simon |
|
zemops | C'est tellement pénible et inutile toutes ces petites histoires d'amour entre pseudos. |
fiscalisator tu dois rompre | Morb qui serait de la gauche progressiste ? |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ibo_Simon |
|
prokie Trump 2028 | Problème réglé à Sisco. On verra un peu moins d'attaques au harpon
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
[Toine] A la demande générale... | C'est beau, surtout ne changez rien --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fiscalisator tu dois rompre | hihi |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre | Maintenant qu'il y a une confirmation appuyant la légalité du truc je pense qu plusieurs mairies vont franchir le pas. |
[Toine] A la demande générale... | Ce qui est quand même hallucinant dans cette histoire corse, c'est qu'on a le sentiment que si les filles n'avaient pas été en burkini, leurs mecs ne se seraient pas énervés --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orodreths Donkey pue du cul | Une femme enceinte, dans un état grave, figure au nombre des victimes après le mouvement de panique de Juan-les-Pins.
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 15-08-2016 à 11:40:41 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Azrail Ce site existe encore ? |
personne ne dit que ce n'est pas raisonnable de partir de chez soi avec un enfant dans le ventre dans une foule agitée la nuit
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ibo_Simon |
|
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
mikekine | Si j'ai bien compté, on en est à 3 maires ayant décidé d'interdire le burkini; c'est bien ça ? --------------- Topic Blindtest |
dagum | C'est quoi le problème avec le burkini ? Le problème est nouveau ou bien ça pose problème tous les ans mais on en entendait pas parler ?
|
[Toine] A la demande générale... |
L'autre question étant : si les jeunes n'avaient pas rameuté du secours, est ce qu'il n'y aurait pas eu des morts ? Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 15-08-2016 à 12:04:47 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les Corses sont allés brûler les voitures du gang des burkas si j'ai bien compris, le monde à l'envers Toutes les vidéos sont sur internet http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] _ref=corse Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-08-2016 à 12:06:33 |
Ibo_Simon |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:08:32 ![]() C'est une question d'éducation, on se ramène pas à une baston avec un coupe coupe !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |