Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46770258
_Makaveli_
Posté le 17-08-2016 à 11:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Je sais pas si on s'est bien compris, le mot "obligation" est important parce que c'est le fait que les femmes aient été obligées à ce voiler sous les talibans qui était problématique. (Sur le sujet du voile, en tout cas. Ils faisaient plein d'autres choses pas très sympa aussi).

En France ce n'est pas la même situation. Tu me demandes de te prouver que les femmes qui mettent le voile en France sont libres de le faire, n'est-ce pas? Si c'est ça, on touche le nœud du problème.

Exactement. Mais effectivement il n'y a pas en France de loi qui l'oblige.

Mais on est en droit de se poser la question dans certaines communautés.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 11:50:11  profilanswer

n°46770266
toupouri
Posté le 17-08-2016 à 11:50:43  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les faire travailler comme manutentionnaires dans ce projet innovant à Bure. [:lumbahaab:2]

lol [:guillaume truand:3]

n°46770277
lebidibule
Posté le 17-08-2016 à 11:51:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Si l'organisme qui gère la piscine offre à une association la possibilité d'organiser une journée consacrée à ci ou ça, c'est la même chose que privatiser.

Tu illustres bien l'absurdité de ce folklore laïcard à la française. Il faut rester neutre, mais je vais quand même m'enquérir des raisons qui te poussent à faire une demande pour vérifier que c'est pas religieux. Mais je me mêle pas de religion hein? Une véritable société neutre traiterait la demande de viande hallal de la même façon qu'une demande de menu vegan. Le fait que ce soit une demande religieuse ou pas ne devrait même pas entrer en ligne de compte.

Pour les urgences, j'étudie ta proposition. :jap:  

En effet.  [:menkahoure_4]  

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°46770286
Fullauto
No train, no gain
Posté le 17-08-2016 à 11:52:14  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Si l'organisme qui gère la piscine offre à une association la possibilité d'organiser une journée consacrée à ci ou ça, c'est la même chose que privatiser.

Tu illustres bien l'absurdité de ce folklore laïcard à la française. Il faut rester neutre, mais je vais quand même m'enquérir des raisons qui te poussent à faire une demande pour vérifier que c'est pas religieux. Mais je me mêle pas de religion hein? Une véritable société neutre traiterait la demande de viande hallal de la même façon qu'une demande de menu vegan. Le fait que ce soit une demande religieuse ou pas ne devrait même pas entrer en ligne de compte.

Ce n'est pas l'organisme qui gère la piscine qui propose aux assos. Genre dans le nord c'était Martine Aubry qui avait instaurés ces horaires fixes toutes les semaines....

Pour le folklore laïcard encore une fois il ne faut pas oublier que la démocratie et le système occidental a autant de lois, de libertés et d'interdits qu'une religion. Les deux ne peuvent cohabiter si elles veulent pouvoir appliquer tous leurs principes. Quand tu es garant de la république tu étudies qui pose des demandes et pour quelles raisons. Lorsque c'est dans le but de gagner des droits au nom d'une religion t'es pas censé accépter. C'est une façon de voir que je ne revendique pas être la meilleur mais c'est la mienne :) .

Pour les urgences, ça n'arrive pas qu'avec les muslims en fait. Les gitans c'est la même chose avec les hommes/femmes.  :(

(je dois leave deux heures :D si y'a 15 pages je ne risque plus de répondre :) )

Message édité par Fullauto le 17-08-2016 à 11:55:13
n°46770300
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2016 à 11:52:56  profilanswer

gouleyance a écrit :

Mouai en l’occurrence je fais confiance à nos amis corses pour avoir fait ce qu'il faut pour tourner cette scénette en vinaigre.
Et puis la dernière phrase est pas nécessaire.

super, après les relents anti-arabo-burkinistes du début maintenant on est passé aux relents anti-corses-facho-complices-des-flics  [:prozac]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46770319
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-08-2016 à 11:53:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui mais du coup ça ça ne fait pas intervenir un pseudo ami imaginaire ou bien la règle qu'il faut "cacher les femmes pour sauvegarder leur pureté".

Mais bon t'es ban, donc... :o

Ok, donc tu demandais bien de prouver que les femmes en France choisissent bien librement de se voiler.
Si on est sur le terrain de la liberté:
- Ou bien on n'interdit pas, et on ne sait pas si le choix est vraiment libre.
- Ou bien on n'interdit, et là on est sûr que le choix n'est pas libre, puisqu'une des alternatives est interdite.

Si on est partisan de la deuxième solution, faut pas se poser en défenseur de la liberté de choix, ça fait un peu laid.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46770353
Tammuz
Posté le 17-08-2016 à 11:56:00  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il n'y a rien à proposer, la loi actuelle suffit : les services d'urgence doivent accepter tous les patients qui se présentent, mais on ne peut imposer des soins à un patient sans son consentement.

Donc, si quelqu'un refuse de voir le médecin qui doit l'examiner, on prend acte de son refus de soins et on le renvoie chez lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 17-08-2016 à 11:56:20

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46770354
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 11:56:03  answer

toupouri a écrit :

Aux musulmans de se poser la question, non ? Il y a plein de solutions envisageables. Les fondamentalistes sont les seuls à avoir accès aux réseaux sociaux ?

Je ne fais pas de distinction entre un musulman qui vit sa foi chez lui et un représentant de l'Islam. Chaque musulman a une responsabilité. C'est trop facile de compter sur les autres.

Les fondamentalistes sont financer par centaines de millions par l'Arabie Saoudite et la Qatar (les copains a Hollande et Sarko) pour propager leur merde a travers la planète via leurs écoles et mosquées.  
Pendant ce temps les partis démocrates des pays arabes n'ont aucune aide de l'occident qui préfèrent des dictateurs. C'est tellement plus facile pour piller ensuite ces pays, qu'avec des états démocratiques.

Commencez par balayer devant vos portes. Les terroristes sont les enfants de l'occident...   :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:56:44
n°46770385
Fullauto
No train, no gain
Posté le 17-08-2016 à 11:58:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il n'y a rien à proposer, la loi actuelle suffit : les services d'urgence doivent accepter tous les patients qui se présentent, mais on ne peut imposer des soins à un patient sans son consentement.

Donc, si quelqu'un refuse de voir le médecin qui doit l'examiner, on prend acte de son refus de soins et on le renvoie chez lui.

http://droit-medical.com/perspecti [...] e-religion

Citation :

« Les députés ont visité à Lyon la maternité Mère-Enfant. “Le personnel se sent abandonné.” On compte “quatre à cinq incidents par semaine” dans les services d’obstétrique, affirme André Gerin. “Un homme sage-femme appelé à la rescousse lors d’un accouchement difficile s’est fait casser la gueule en octobre par un mari”, a raconté le responsable hospitalier.

Lire la suite: http://droit-medical.com/perspecti [...] z4Ha9rNeIK

Ce n'est qu'un exemple car je n'ai pas le temps.

Bon appétit à tous.

n°46770395
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-08-2016 à 11:59:33  profilanswer

Voilà, il faut que Soros soutienne les partis démocratiques dans le monde arabe  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 11:59:33  profilanswer

n°46770410
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 12:00:29  answer

Il n'y'a rien à piller dans les pays arabes. Il y'a du pétrole mais il est dealé par les monarques au pouvoir. Les esclaves de ces pays sont des immigrés pour la plupart, et je ne crois pas qu'il y'ait eu un quelconque cas de bangladais ayant commis un attentat islamiste en occident.
Faudrait pas confondre avec les pays africains.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 12:05:14
n°46770412
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 17-08-2016 à 12:00:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Exactement. Mais effectivement il n'y a pas en France de loi qui l'oblige.

Mais on est en droit de se poser la question dans certaines communautés.

J'avoue que ça me démangeait de sortir une fois de plus ma carte viol, même un mercredi.
Alors de la même façon, prouve-moi qu'à chaque fois que tu as une relation sexuelle avec ta femme, elle est bien consentante. Elle dit qu'elle l'est, mais peut-on la croire, sachant que dans d'autres pays à d'autres époques, entre autre chez les méchants talibans, elle est obligée de céder à son mari parce que c'est obligé.
Comment peut-on continuer à pratiquer le sexe conjugal consenti, puisque les Talibans étaient méchants, et qu'ils prônaient le sexe conjugal (mais obligatoire)?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46770441
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 12:02:59  answer

Ernestor a écrit :

Voilà, il faut que Soros soutienne les partis démocratiques dans le monde arabe  :jap:  

Soros n'a jamais que soutenu l'impérialisme américain.  :o

n°46770481
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 12:07:09  answer

T'a pas compris que je met l’Afrique dans le même bain ?  Et laissé croire qu'il n'y a que le pétrole dans les pays arabes..

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 12:07:40
n°46770489
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-08-2016 à 12:07:49  profilanswer

Et pourquoi ce sont principalement des musulmans qui défendent le port du burkini sur les plages ?  [:docteur g:4]

n°46770490
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 12:07:50  profilanswer

lebidibule a écrit :

Et c'est quoi le rapport avec le sujet ?
On affirme que le voile intégral est porté exclusivement par des musulmans, on montre que non, et tu parle de prosélytisme ...

Et d'ailleurs, en quoi ce serait mieux le principe de communauté religieuse quasi hermétique , lorsque le sujet principal est la solubilité  de ces communautés dans les démocraties républicaines occidentales.

On peut aussi s'amuser à décorréler tous les contextes afin d'appuyer ce que l'on désir faire accepter.
Tu veux me dire que le fait de ne pas mélanger de lait à la viande, de ne pas faire toucher la lame d'un rasoir sur la peau, de porter une perruque en période de menstruation, et accessoirement le port d'un équivalent à la burqa (bien que ça n'existe que dans les faubourgs orthodoxes de Jerusalem), etc, est comparable avec les signaux de décrochages républicain que représentent la prolifération des accoutrements religieux?
Du peut que je sache les juifs de France ne s'inventent pas d'interdits ou ne plutôt n'exacerbent pas les interdits existants.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 17-08-2016 à 12:08:59
n°46770547
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 12:13:03  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Et pourquoi ce sont principalement des musulmans qui défendent le port du burkini sur les plages ?  [:docteur g:4]

Les premiers de la classe, qui se situent au dessus du simple musulman mal éduqué [:ge haussmann:3]  
Les gars qui font plus que ce qui est demandé, et qui peuvent donc donner des leçons au mauvais musulmans qui ne se couvrent même pas la tête et font passer des aliments prohibés dans leur œsophage, entraînant un aller direct en enfer. [:garypresident:4]  
Le szorte d'overdelivery de l'Islam  [:6roses]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 12:13:39
n°46770560
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-08-2016 à 12:13:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Cette preuve a été faite a de maintes reprises depuis 3000 ans.

D'aucuns diraient même que ça va ensemble.

Intelligent et TT, ça marche aussi.

n°46770596
toupouri
Posté le 17-08-2016 à 12:16:39  profilanswer

Je suis entièrement d'accord. Mais ça ne change rien au fait que je trouve les musulmans de France trop peu mobilisés.

n°46770638
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 12:20:39  answer

Marc a écrit :

[:hungryman:3]

n°46770654
_Makaveli_
Posté le 17-08-2016 à 12:22:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'avoue que ça me démangeait de sortir une fois de plus ma carte viol, même un mercredi.
Alors de la même façon, prouve-moi qu'à chaque fois que tu as une relation sexuelle avec ta femme, elle est bien consentante. Elle dit qu'elle l'est, mais peut-on la croire, sachant que dans d'autres pays à d'autres époques, entre autre chez les méchants talibans, elle est obligée de céder à son mari parce que c'est obligé.
Comment peut-on continuer à pratiquer le sexe conjugal consenti, puisque les Talibans étaient méchants, et qu'ils prônaient le sexe conjugal (mais obligatoire)?

Strawman en mousse comme même :o

---------------
Humanity is overrated
n°46770723
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 12:30:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

T'as pas répondu, dans ton monde de liberté, j'ai le droit de refuser un noir comme docteur ? Après tout certains ont le droit de refuser un homme.

T'as toujours pas compris que exiger une femme pour se faire prendre la tension, c'est juste le commencement ? Après ce sera présence obligatoire du frère ou du mari pendant l’auscultation, après ce sera obligation d'ausculter sans se déshabiller etc...

n°46770746
tarranis
Posté le 17-08-2016 à 12:32:15  profilanswer

Citation :

la France reste le pays européen le plus touché par le phénomène djihadiste avec 680 adultes, français ou résidant en France, présents actuellement en Syrie et en Irak et 420 mineurs
La question épineuse .... Que faire de ceux qui vont revenir. Prison, QHS, Psy, bracelet elec ? ... Aucune bonne réponse.

En tout cas sur le terrain pas de demi mesure:

"Sans le crier sur les toits, Paris a demandé à tous ses alliés de la coalition de lui fournir des informations sur ses ressortissants présents en Irak et en Syrie afin de les recouper avec ses propres données. Des frappes aériennes ont déjà eu lieu pour « neutraliser » (c'est-à-dire tuer) des combattants français. Mais, au sommet de l'Etat, on reconnaît que cela ne suffira pas et qu'il faudra trouver des solutions plus globales pour contrôler le flux des retours."

Alors perso je ne vois aucun soucis à ce qu'ils soient aussi neutralisés plus ou moins discrètement dès leur retour sur le territoire métropolitain (pointe de parapluie empoisonnée ou une balle dans la tête on s'en fout) vu que le projet flambiesque c'est d'en finir avec ceux qui sont là bas. Problem sir?

n°46770766
lycoctonum
Posté le 17-08-2016 à 12:33:55  profilanswer

Fullauto a écrit :

Citation :

« Les députés ont visité à Lyon la maternité Mère-Enfant. “Le personnel se sent abandonné.” On compte “quatre à cinq incidents par semaine” dans les services d’obstétrique, affirme André Gerin. “Un homme sage-femme appelé à la rescousse lors d’un accouchement difficile s’est fait casser la gueule en octobre par un mari”, a raconté le responsable hospitalier.

Bon appétit à tous.

ça me rappel un dimanche où j'ai faillis faire les fait divers :)
C'était un mec qui accompagnait sa femme (30 ans de moins  [:pantalaimon:1], juste un foulard dans les tif).
Quand je pense à cette pov nana, la gueule déformé par une vielle cellulite génienne basse façon moyen-age, son teubé de mari qui faisait des bonds en hurlant (et en me tutoyant) et elle qui captais pas un mot de Français  :sweat: .
En gros je pouvait pas l’approcher mais il voulait pas partir sans quelle soit guérie...

Je plains vraiment les mec qui bossent là bas.

J'ai revus la nana 3 jours après au marché avec un pansement maous sous le menton, visiblement la nature avait résolu le problème :)

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 17-08-2016 à 12:36:05
n°46770794
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-08-2016 à 12:37:46  profilanswer

Fullauto a écrit :

Citation :

Bon appétit à tous.

bah après faut assumer les conséquences. exemples tiré de ton lien :

Citation :

Condamnés pour avoir refusé un médecin homme

Ces tensions ne sont pas nouvelles et peuvent même parfois conduire à des situations dramatiques. En 2008, la cour administrative d’appel de Lyon a condamné une famille à verser 1 000 euros au centre hospitalier de Bourg-en-Bresse, après que celle-ci ait demandé à ce que l’établissement soit condamné en réparation des préjudices dont a été victime leur enfant au moment de sa naissance à leur verser, en leur qualité de représentants légaux de leur fils, une indemnité provisionnelle de 100 000 euros et, à titre personnel, une somme de 10 000 euros. Lors de l’accouchement, le bébé a été victime d’une dystocie des épaules, privant celui-ci d’une grande partie de l’oxygène nécessaire, dont il a conservé de graves séquelles neurologiques (100 % de taux d’incapacité). Pourquoi avoir condamné la famille et non l’hôpital ? Tout simplement parce que lorsque la sage-femme a constaté des signes de souffrance du foetus et appelé l’interne de garde, le père du futur enfant, invoquant ses convictions religieuses, s’est physiquement opposé à toute présence masculine dans la salle d’accouchement, notamment des médecins obstétriciens et anesthésistes, malgré les demandes instantes de ces derniers, pendant 30 minutes. Quand, après négociation, le père ne s’est plus opposé à l’intervention des médecins masculins, il était trop tard pour commencer une césarienne et l’extraction de l’enfant a dû être effectuée par application de forceps. Pour la cour, en faisant obstacle aux examens nécessaires à la réalisation d’une césarienne, seule méthode qui aurait pu éviter les séquelles dont souffre l’enfant, la famille est responsable de ce qui est arrivé.

bon on mettra le coté que le couple a le culot de porter plainte alors qu'ils sont seuls responsables de la situation, mais outre le fait que c'est encore une fois un enfant qui subit la connerie d'un adulte,  C'est en toute logique aux parents d'assumer les conséquences.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46770798
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 12:37:56  profilanswer

lycoctonum a écrit :

J'ai revus la nana 3 jours après au marché avec un pansement maous sous le menton, visiblement la nature Le Tout Puissant avait résolu le problème :)

:o

Message édité par gouleyance le 17-08-2016 à 12:38:19
n°46770809
macgawel
Posté le 17-08-2016 à 12:38:31  profilanswer

ElPedro a écrit :

T'as pas répondu, dans ton monde de liberté, j'ai le droit de refuser un noir comme docteur ? Après tout certains ont le droit de refuser un homme.

T'as toujours pas compris que exiger une femme pour se faire prendre la tension, c'est juste le commencement ? Après ce sera présence obligatoire du frère ou du mari pendant l’auscultation, après ce sera obligation d'ausculter sans se déshabiller etc...

Je me souviens qu'une doctoresse m'avait expliqué que ça lui arrivait assez souvent qu'un patient la refuse, à l’hôpital.
Dans ce cas, elle lui répondait que c'est qu'il n'était pas assez malade et repartait. Généralement, une fois que le patient s'était rendu compte que c'était elle ou rien il changeait d'avis...

Précisions :
C'était des patients bien franchouillards, qui voulaient juste un médecin (sous-entendu si c'est une femme c'est au mieux une infirmière). Le sexisme se porte bien en France.
Et en plus la doctoresse en question est noire...

En fait, il me semble que légalement, tant qu'il n'y a pas d'urgence vitale (et que le patient est apte à décider) on ne peut imposer un médecin...

n°46770811
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 12:38:37  profilanswer

S'ils sont étrangers ils devraient etre expulses.

n°46770824
space droi​d
Posté le 17-08-2016 à 12:39:56  profilanswer

c'est la tienne aussi cela dit  :o

Message édité par space droid le 17-08-2016 à 12:40:59
n°46770832
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-08-2016 à 12:40:15  profilanswer

macgawel a écrit :

Je me souviens qu'une doctoresse m'avait expliqué que ça lui arrivait assez souvent qu'un patient la refuse, à l’hôpital.
Dans ce cas, elle lui répondait que c'est qu'il n'était pas assez malade et repartait. Généralement, une fois que le patient s'était rendu compte que c'était elle ou rien il changeait d'avis...

Précisions :
C'était des patients bien franchouillards, qui voulaient juste un médecin (sous-entendu si c'est une femme c'est au mieux une infirmière). Le sexisme se porte bien en France.
Et en plus la doctoresse en question est noire...

En fait, il me semble que légalement, tant qu'il n'y a pas d'urgence vitale (et que le patient est apte à décider) on ne peut imposer un médecin...

Le racisme anti-noir, notamment sur les compétences, est malheureusement une dure réalité.

Sinon, à l'hopital, t'as pas le choix du médecin. Si t'es pas content tu dégages.

n°46770835
prokie
Trump 2028
Posté le 17-08-2016 à 12:40:32  profilanswer

Fullauto a écrit :

Citation :

Bon appétit à tous.

Les gars pensent vraiment que l'homme sage-femme  est là pour se rincer l'oeil ?  [:iryngael]
Il y a plus glamour qu'une femme en train d'accoucher  [:apges:3]  
La religion  [:ponaygay:4]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46770860
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-08-2016 à 12:42:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

J'aimerais savoir quand est-ce que je gerbe sur le monde occidental [:guillaume truand:4]

Le monde occidental, c'est justement censé être un territoire où l'on ne cherche plus des poux dans la tête des minorités religieuses [:salade man:2]

Et où il est permis de recadrer ses concitoyens quand ils basculent dans des penchants autoritaires, comme raconter que c'est open-bar sur le piétinement des libertés individuelles [:damze]

Mais je vois ce que vous essayez de faire, M. Ketsushuu, c'est de bonne guerre [:alfa j:3]

OK mais quand une minorité de la minorité part en couille et constitue un danger, il est logique de chercher à dénoncer ce danger et s' en protéger.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°46770867
Fructidor
Posté le 17-08-2016 à 12:43:24  profilanswer

prokie a écrit :

Les gars pensent vraiment que l'homme sage-femme  est là pour se rincer l'oeil ?  [:iryngael]
Il y a plus glamour qu'une femme en train d'accoucher  [:apges:3]  
La religion  [:ponaygay:4]  

Ce n'est pas plutot une question d'impureté dans l'Islam? Sur le topic Coran en ce moment il y a un type qui explique oklm qu'il va arreter de serrer la main de ses collegues pour cause de pureté.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°46770879
gouleyance
sait compliquer
Posté le 17-08-2016 à 12:44:17  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ce n'est pas plutot une question d'impureté dans l'Islam? Sur le topic Coran en ce moment il y a un type qui explique oklm qu'il va arreter de serrer la main de ses collegues pour cause de pureté.

Lien pliz :o

n°46770884
grozibouil​le
Posté le 17-08-2016 à 12:44:41  profilanswer

[:maurice chevallier:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46770891
yellowston​e2
Posté le 17-08-2016 à 12:45:22  profilanswer

luckynick a écrit :

bon on mettra le coté que le couple a le culot de porter plainte alors qu'ils sont seuls responsables de la situation, mais outre le fait que c'est encore une fois un enfant qui subit la connerie d'un adulte,  C'est en toute logique aux parents d'assumer les conséquences.

Il y a quand même des baffes qui se perdent. Aussi bien à cause des conséquences dramatiques pour un enfant que le culot, le fait de n'assumer aucunement ses conneries et de rejeter la faute sur les autres au point d'en demander réparation  :pfff:

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Peut-être parce que ce sont ceux qui sont le plus préoccupés par la liberté des femmes  [:spamafote]

Message édité par yellowstone2 le 17-08-2016 à 12:48:28
n°46770899
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2016 à 12:45:34  profilanswer

Et pourquoi d'ailleurs ? Parce que les flics déjà en place sont racistes et que cette pensée est de type contagieuse.

---------------
Horse_man
n°46770900
lycoctonum
Posté le 17-08-2016 à 12:45:39  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est un troll hein  [:gidoin]  
enfin je crois  [:faman:1]  

n°46770918
D_omi
sourit
Posté le 17-08-2016 à 12:47:35  profilanswer

Marc a écrit :

[:hpfan] In God I trust !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46770922
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 12:47:54  answer

Black_Jack a écrit :

Et pourquoi d'ailleurs ? Parce que les flics déjà en place sont racistes et que cette pensée est de type contagieuse.

Comme ça, tranquillement.

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 12:49:45
n°46770940
Fructidor
Posté le 17-08-2016 à 12:48:57  profilanswer

lycoctonum a écrit :

C'est un troll hein  [:gidoin]  
enfin je crois  [:faman:1]  

J'espere pour lui, et pour ses collegues, mais il a l'air sérieux:

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)