Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3413  3414  3415  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46736007
kerozen57
Posté le 14-08-2016 à 22:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ibo_simon et Andy Kaufmann ils sont jumeaux les mecs ou c'est un multi ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 22:06:35  profilanswer

n°46736008
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-08-2016 à 22:06:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

"On ne peut pas interdire des livres dès qu'ils sont choquants. S’il n'y a pas d'appel à la haine ou d'apologie au terrorisme, on ne peut pas l'interdire. Ce n'est pas un délit de prôner le djihad, ce n'est pénalement pas répréhensible", affirme-t-on cabinet du ministre, tout en assurant mener "une expertise juridique" pour s'en assurer. Et le ministère de tempérer la polémique, en rappelant que ce genre de contenus n'est pas l'apanage d'ouvrages islamiques : 'Si l'on prend la Bible, c'est pareil, il y a également des passages choquants et pourtant, on ne va pas l'interdire'."

:/

4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

:/ ²

n°46736018
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-08-2016 à 22:07:35  profilanswer

OTH a écrit :

cette décadence... tu lâches un peu la bride, et hop ça fume, ça montre son visage et ça se rase la barbe :/

je ne suis pas facho, mais je me dis que je pourrais le devenir devant ce genre de comportements de dégénérés  

Par contre ça garde le déguisement poubelle.  

n°46736040
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-08-2016 à 22:08:55  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Point d'intox là dedans, les services de ce Mr dépendent de ce Mr. Point. La phrase n'est pas exacte mais sur le fond, il n'interdit pas la vente de livres prônant la lutte armée. MLP a raison.

Donc, si je résume, une citation fausse que Cazeneuve n'a de toute façon jamais prononcée, dans une interview qui n'a jamais eu lieu c'est pas de l'intox! C'est bien, continue comme ca...

Edit: effectivement à la réflexion c'est pas de l'intox c'est de la désinformation. Je sais pas si c'est mieux...

Message édité par FordPrefect le 14-08-2016 à 22:16:56

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°46736068
prokie
Trump 2028
Posté le 14-08-2016 à 22:11:46  profilanswer

Je me demande ce que ca peut donner des fleches de harpons hors de l'eau  [:apges:3]  
Une hachette peut faire partie du materiel de plongée ?

Ce scenario de nanard . Un barbu avec harpon et hache qui attaque sur une plage en slow motion  [:apges:3]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46736082
Ibo_Simon
Posté le 14-08-2016 à 22:13:25  profilanswer

Le truc est écrit noir sur blanc dans l'article, mais tu arrives quand même à passer à côté?

Sinon, on n'est pas sur le topic Islam, le quote de versets du Coran ou autres, pour montrer combien les musulmans sont intrinsèquement violents pour toi, c'est superflu.

n°46736120
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2016 à 22:16:37  profilanswer

Van Winkle a écrit :

4.89 : « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans ! »

oui et la mise sous tutelle de la France ? t'en es où ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46736165
gardity
Posté le 14-08-2016 à 22:21:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le truc est écrit noir sur blanc dans l'article, mais tu arrives quand même à passer à côté?

Sinon, on n'est pas sur le topic Islam, le quote de versets du Coran ou autres, pour montrer combien les musulmans sont intrinsèquement violents pour toi, c'est superflu.

Au lieu de critiquer tout le monde tout le temps et tout ce qui se dit pour en trouver la moindre faille et en faire un étendard, as-tu des propositions, ou tu veux juste bretter avec les gens pour le plaisir ?

Question déjà posée mais sans réponse, ça a l'air simplet sans bouger de sa chambre, facile de ne pas avoir d'idées et de parler juste pour le plaisir de contredire.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 14-08-2016 à 22:36:31
n°46736210
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-08-2016 à 22:24:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui et la mise sous tutelle de la France ? t'en es où ?

Léger contretemps dans le timing. Dans les faits on se rend bien compte que la France n'est qu'une sous région ayant un administrateur, rien d'autre. M'enfin c'est le topic terrorisme islamiste ici, pas PS (même si l'un va avec l'autre, hélas).

n°46736215
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-08-2016 à 22:24:43  profilanswer

prokie a écrit :

Je me demande ce que ca peut donner des fleches de harpons hors de l'eau  [:apges:3]
Une hachette peut faire partie du materiel de plongée ?

Ce scenario de nanard . Un barbu avec harpon et hache qui attaque sur une plage en slow motion  [:apges:3]

"Alerte à tout les barbus"  :D

Spoiler :

avec Palmeraie Anderson :o

[:drizzt_do_urden]

edit :

Spoiler :

Une serie qui fera datte  [:tsouille]

Message édité par crepator4 le 15-08-2016 à 01:15:25

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 22:24:43  profilanswer

n°46736392
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-08-2016 à 22:38:03  profilanswer

OTH a écrit :

Évidemment, et comme la majorité des Français pour qui ce vêtement est une honte et un instrument de domination

... et ça n'a même pas le caractère esthétique d'une gimp suit. [:thatslexi]

n°46736424
gebreugg
Posté le 14-08-2016 à 22:40:15  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu veux qu'on cite la bible, il y en a des gratinés dedans je préviens.

n°46736426
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-08-2016 à 22:40:22  profilanswer

gardity a écrit :

Au lieu de critiquer tout le monde tout le temps et tout ce qui se dit pour en trouver la moindre faille et en faire un étendard, as-tu des propositions, ou tu veux juste bretter avec les gens pour le plaisir ?

Question déjà posée, ça a l'air simplet geek, pas d'idées et juste le plaisir de contredire.

Faut dire que les [:little-wolf:2]propositions[:little-wolf:2] qui reviennent de façon circulaire sur ce topic sont pêle-mêle :

-interdire des fringues, mais bien sûr dans le respé de la liberté de la femme
-fermer les kebabs et les mosquées
-interdire les prénoms arabes
-forcer les musulmans à manger du porc
-forcer des gens à chanter la Marseillaise
-éliminer des individus de manière [:little-wolf:2]préventive[:little-wolf:2]

[:donkeyshoot]

n°46736450
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-08-2016 à 22:42:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu veux qu'on cite la bible, il y en a des gratinés dedans je préviens.

A la différence que je ne vis pas ma vie en fonction de ce qui est écrit dans la bible ou ailleurs vois tu. Je suis par ailleurs apostat, ce qui pour l'église catholique est encore pire qu'athée.
Try again

n°46736461
gardity
Posté le 14-08-2016 à 22:43:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Faut dire que les [:little-wolf:2]propositions[:little-wolf:2] qui reviennent de façon circulaire sur ce topic sont pêle-mêle :

-interdire des fringues, mais bien sûr dans le respé de la liberté de la femme
-fermer les kebabs et les mosquées
-interdire les prénoms arabes
-forcer les musulmans à manger du porc
-forcer des gens à chanter la Marseillaise
-éliminer des individus de manière [:little-wolf:2]préventive[:little-wolf:2]

[:donkeyshoot]

Je ne comprends pas pourquoi tu réponds à la place de Ibo_Simon, mais ok ?

Faut dire que que tu caricatures bien, parce que rien de ce que tu dis n'est dans les souhaits des gens intelligents.

Par contre les autres propositions de ceux qui ne font que dénigrer (ouin ouin vous êtes méchants), ne te sens pas visé, se résument à laissons faire et critiquons les autres sans rien apporter, c'est à dire à zéro.

On attend, faut tout laisser faire ?

Étonnamment, et l'exemple breton était là pour le rappeler : non, pour construire et préserver l'unicité française, la France n'a pas tout laissé faire, même avec ses régions. Elle a même été plutôt violente avec les coutumes, les religions et les régions.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 14-08-2016 à 23:11:41
n°46736762
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2016 à 23:04:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Merci pour ce diagnostic. Je t'invite a prendre contact rapidement avec Fisca ou hélicon qui te fourniront une carte de membre de leur club "ciler est un gros méchant ouin ouin"  [:arcueid brunestud]

puisque tu m'invoques :  

Viens pas chouiner parce qu'on te classe dans le camp du relativisme "anti nation pro UE et circulez y a rien à voir les français sont des veaux et méritent leurs politiques "
c'est objectivement ce qui ressort de tes prises de positions

là dans le débat t'explique qu'il faut pas interdire mais bon tu fais mine d'être de bonne foi (comme toujours) mais tu dis qu'il ne faut pas faire X parce que ça va pas résoudre le problème Y

c'est assez systématique dans tes prises de positions
à chaque problème il faudrait un solution unique alors même que personne ne dit que les interdictions vont tout solutionner

tu es dans la mouvance de ce que j'appelle la volonté d'impuissance

n°46736845
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2016 à 23:11:39  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est un extrait de la bible, c'est ça ?

n°46736872
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2016 à 23:14:07  profilanswer

on dirait un itw d'un beauf qui joue en ligue 1

n°46736898
yellowston​e2
Posté le 14-08-2016 à 23:16:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu es dans la mouvance de ce que j'appelle la volonté d'impuissance

[:sombrero67]

n°46736904
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-08-2016 à 23:17:13  profilanswer

gardity a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu réponds à la place de Ibo_Simon, mais ok ?

Faut dire que que tu caricatures bien, parce que rien de ce que tu dis n'est dans les souhaits des gens intelligents.

Pas très gentil pour se qui se reconnaîtront  :(  

gardity a écrit :

Par contre les autres propositions de ceux qui ne font que dénigrer (ouin ouin vous êtes méchants), ne te sens pas visé, se résument à laissons faire et critiquons les autres sans rien apporter, c'est à dire à zéro.

Étonnamment, et l'exemple breton était là pour le rappeler, non, pour construire et préserver l'unicité française, la France n'a pas tout laissé faire, même avec ses régions.

Et bizarrement les bretons ne se sont jamais autant sentis Français que quand la république leur a foutu la paix  [:spamafote]

n°46736951
gardity
Posté le 14-08-2016 à 23:21:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pas très gentil pour se qui se reconnaîtront  :(  

Andy Kauffman a écrit :

Et bizarrement les bretons ne se sont jamais autant sentis Français que quand la république leur a foutu la paix  [:spamafote]

Toi aussi tu n'apportes toujours rien à part critiquer, mais ok.

C'est ce qu'on disait avant, un bon coup de bambou sur la tête des bretons (tête dure pourtant). Puis après tu reviens intégré et fier de ta culture même si ça a pris du temps. Mais/et ça y est, tu es français et républicain. Désolé de le dire comme ça, mais c'est l'histoire.

Et tu as oublié ça dans mon quote :

Citation :

Étonnamment, et l'exemple breton était là pour le rappeler : non, pour construire et préserver l'unicité française, la France n'a pas tout laissé faire, même avec ses régions. Elle a même été plutôt violente avec les coutumes, les religions et les régions.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 14-08-2016 à 23:48:45
n°46736965
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2016 à 23:21:53  profilanswer

tout un tas de gens qui font mine de reconnaitre les problèmes, par exemple :  
- le communautarisme  
- la montée des religieux  

et qui sont dans le "ouai mais ta solution me va pas"  
et au final qui t'expliquent qu'ils ne faut rien faire parce que la solution serait pire que le problème

et après quelques années ils n'hésitent pas à cracher sur l'inaction des gens en général même s'ils étaient pour expliquer à ces gens qu'il ne fallait rien faire

en gros une réthorique par l'absurde ou tu peux pas gagner  et qui se pare des atours de la pseudo sagesse de pas bouger le petit doigt et de rien remettre en question

n°46737033
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 14-08-2016 à 23:27:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un extrait de la bible, c'est ça ?

Ce gauchisme toujours dans le vieux schéma de bouffeur de curé...  :love:

n°46737067
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-08-2016 à 23:30:22  profilanswer

Mon fisca  [:zedlefou:3]  

Ali

n°46737109
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2016 à 23:33:25  profilanswer

Son message c'était plus une tentative de dire "ouais mais y a des textes haineux dans la bible"

bon y a des textes haineux dans le trône de fer aussi quelque part c'est cool parce que personne ne se met à poignarder des gens avec passion au nom de Westeros

n°46737119
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-08-2016 à 23:33:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Mon fisca  [:zedlefou:3]  

Ali

love mon Ali  [:krysalia]

n°46737230
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-08-2016 à 23:40:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Du coup moi qui ait l'accent du sud est-ce un signe de non assimilation?  :o

edit:[:baragor]

On parle de Marseille et d'assimilation ?  [:raph0ux]

kerozen57 a écrit :

Là c'est un autre soucis. Mais l'inverse existe aussi, ne retourne pas le problème comme ca t'arrange. Et dans certaines communes, les gamins allergiques aux arachides ou autre ne peuvent pas manger à la cantine car aucun repas de substitution n'est prévu pour eux. Bizarrement on les entends beaucoup moins se plaindre.

Ouais ok, sauf que c'est faux, t'es allergique, on te fait pas manger un truc qui est risqué pour ta santé. Next sur les anecdotes.

Ciler a écrit :

J'ai déjà expliqué il y a deux pages que cette interdiction telle qu'elle est formulée et justifiée dans la loi me semble contre-productive. Faire une loi qui interdit de se dissimuler le visage dans l'espace public (mais en créant un nombre incalculable d'exceptions) pour interdire la burqa de façon indirecte, ça me semble une mauvaise idée.

Je serai favorable à une interdiction de la burqa au motif clair qu'elle est un symbole d'oppression, d'obscurantisme, ce genre de truc. On interdit la burqa comme on interdit les uniformes nazis quoi. Seulement, ce genre d'approche nécessite de prendre une position sur des valeurs religieuses, et donc de s’asseoir sur la loi de 1905, bref d'arreter de faire de la vraie fausse laïcité à deux vitesses.  

Je suis pas d'accord. Il me semble qu'il y avait déjà une loi concernant les visages masqués dans l'espace public. Et positionner ça sur un problème de sécurité intérieure en s'afranchissant des débats religieux, ça aurait été bien plus positif.

Van Winkle a écrit :

Il y a 50 ans on était quand même moins emmerdés par ces revendications... Qu'a-t-il bien pu se passer entre temps ? :o

[:the este]  

FYP  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-08-2016 à 23:44:09
n°46737303
babysnoopy
Posté le 14-08-2016 à 23:44:21  profilanswer

Un corse présent sur le lieu de l'attaque relate les faits :

https://twitter.com/ttelacomfin/sta [...] 6274388992

Des jeunes corses de 15-18 ans attaqués à coups de machette par les musulmans (~40 ans).
Un des parents des jeunes qui se prend une flèche de harpon.
Le tout sur fond de cris de allah akbar.

C'est presque un acte de terrorisme sans préméditation là.  :sweat:  

La France en 2016. :sweat:  
Qu'est ce que cela va être en 2030 avec X millions de migrants en plus à gérer.  :sweat:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46737320
babysnoopy
Posté le 14-08-2016 à 23:45:24  profilanswer

alien64 a écrit :

Info pratique du jour [:icon3] [:posteur avec prepuce:1]

Quand vous aller à la plage, en plus de la crème solaire et de la bouteille d'eau, n'oubliez pas ça :

Machette =/= hache.  [:moundir]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46737454
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-08-2016 à 23:50:56  profilanswer

gardity a écrit :

Toi aussi tu n'apportes toujours rien à part critiquer, mais ok.

C'est ce qu'on disait avant, un bon coup de bambou sur la tête des bretons (tête dure pourtant). Puis après tu reviens intégré et fier de ta culture même si ça a pris du temps. Mais/et ça y est, tu es français et républicain. Désolé de le dire comme ça, mais c'est l'histoire.

Mais ouais [:caudacien:3]

La république a passé plusieurs décennies à rabaisser tout ce qui ne venait pas de la capitale pour que les gens se sentent fiers de leur culture locale, en fait [:herbert de vaucanson:1]

J'avais jamais vu ça comme ça, merci [:goumite:1]

n°46737521
gardity
Posté le 14-08-2016 à 23:53:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais ouais [:caudacien:3]

La république a passé plusieurs décennies à rabaisser tout ce qui ne venait pas de la capitale pour que les gens se sentent fiers de leur culture locale, en fait [:herbert de vaucanson:1]

J'avais jamais vu ça comme ça, merci [:goumite:1]

Ok, tu ne connais pas l'Histoire mais tu connais bien kaamelott, pas de problème. Et juste comme ça, à part critiquer, des choses à dire ?

Message édité par gardity le 15-08-2016 à 00:01:59
n°46737524
tekel
Posté le 14-08-2016 à 23:54:06  profilanswer

n°46737657
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-08-2016 à 00:00:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et qui sont dans le "ouai mais ta solution me va pas"  
et au final qui t'expliquent qu'ils ne faut rien faire parce que la solution serait pire que le problème

Mais on a le droit de ne pas être d'accord avec toi ou pas ?
Tu nous apportes la parole révélée, fisca, c'est ça ?

Et oui, vos solutions complètement pétées ne seront pas seulement pires que le problème, mais contribueront à l'exacerber.
Ce n'est peut-être pas un hasard si ça craque après deux décennies de bullshit sur le voile, sur la dissolubilité de l'islam dans la république, sur les plats de substitution...

n°46737717
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 00:03:22  answer

babysnoopy a écrit :

Un corse présent sur le lieu de l'attaque relate les faits :

https://twitter.com/ttelacomfin/sta [...] 6274388992

Des jeunes corses de 15-18 ans attaqués à coups de machette par les musulmans (~40 ans).
Un des parents des jeunes qui se prend une flèche de harpon.
Le tout sur fond de cris de allah akbar.

C'est presque un acte de terrorisme sans préméditation là.  :sweat:  

La France en 2016. :sweat:  
Qu'est ce que cela va être en 2030 avec X millions de migrants en plus à gérer.  :sweat:

Corse : 4 blessés dans une rixe entre communautés, appel au calme des autorités
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 038895.php

Expliqué ici également

Donc on a le premier incident lié au Burkmini qui a troublé l'ordre publique.  
Le maire avait raison en disant que ca ferait de la provoc et foutrait la merde. Belle mise en pratique  [:garypresident:2]
Putain chez les corses ça peut vraiment partir en kouïlle , c'est pas le genre à fermer leur gueule et allumer des bougies  [:adnauseam:4] La haine entre les communautés que ça va créer, ça va y aller à l arme blanche par bande de 20 [:adnauseam:4] et des 2 côtés c'est des sanguins  [:adnauseam:4]

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 00:07:11
n°46737742
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-08-2016 à 00:04:53  profilanswer

En fait c'est bien (au moins une ) une machette , mais au debut des infos on avais "hachette" :
https://www.youtube.com/watch?v=_Sn5fJ9hARI

edit une video complete ,plutot que des petits bouts :
c'est vrai que c'est pas passé loin de l'embrasement , la machette serait pas tombé en morceaux :
https://www.youtube.com/watch?v=U6LxvtJDcXI

Message édité par crepator4 le 15-08-2016 à 00:20:25

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46737768
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 00:06:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et oui, vos solutions complètement pétées ne seront pas seulement pires que le problème, mais contribueront à l'exacerber.
Ce n'est peut-être pas un hasard si ça craque après deux décennies de bullshit sur le voile, sur la dissolubilité de l'islam dans la république, sur les plats de substitution...

mais oui t'as le droit de pas être d'accord hein, d'ailleurs pas la peine de faire genre "je suis brimé" ici tu t'exprimes laaaaargement
on a eu droit à tout : les PLU qui indiquaient ou parquer les immigrés, la négation même du concept d'empire Allemand, etc  

Mais ce que je dis c'est que quand on déclare que le problème X nous dérange, et quand devant toutes les solutions on reste bien au chaud dans un conservatisme bien fermé c'est qu'au final le problème X ne dérange pas tant que ça. C'est un faux nez.

Après sur la fin de ton post, tu repars, sur le voile, sur les repas hallal, oh surprise, tu m'excuseras mais je crois que tout a été dit.

Là on est en 2016, les pro communautarisme découvrent que le pays peut juste plus les saquer ni eux (mais personnellement) ni leurs idées.
Je pense qu'on en est à un point où il faut laisser faire le temps et le vote.

Pour finir tu me dis que c'est pas un hasard si ça craque après 2 décennies : ok dis nous carrément ce qui s'est passé en 96 et pourquoi ça a pris 20 ans, éclaires nous stp de ta science stop le teasing.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 15-08-2016 à 00:06:55
n°46737777
gardity
Posté le 15-08-2016 à 00:06:51  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Donc à part critiquer ? Ne faisons rien ? Ou tu as des propositions ? Ou tes propositions c'est de laisser faire et de ne rien faire ?

Message édité par gardity le 15-08-2016 à 00:17:54
n°46738233
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-08-2016 à 00:28:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour finir tu me dis que c'est pas un hasard si ça craque après 2 décennies : ok dis nous carrément ce qui s'est passé en 96 et pourquoi ça a pris 20 ans, éclaires nous stp de ta science stop le teasing.

Pour le bullshit politico-médiatique :
https://www.youtube.com/watch?v=Q-9BmlKIPJI
https://www.youtube.com/watch?v=nd3PHs1oM0Q
https://www.youtube.com/watch?v=8FTIWpitUJQ

Maintenant fais le lien avec le fait qu'une génération complète (20 ans) a grandi dans ce climat.

n°46738280
gardity
Posté le 15-08-2016 à 00:30:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pour le bullshit politico-médiatique :
https://www.youtube.com/watch?v=Q-9BmlKIPJI
https://www.youtube.com/watch?v=nd3PHs1oM0Q

Maintenant fais le lien avec le fait qu'une génération complète (20 ans) a grandi dans ce climat.

Toujours sans idée ni solution ni proposition, à part le dénigrement et rien faire, et tu peux même pas faire au moins un résumé des quatre vidéos que tu présentes ?

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 15-08-2016 à 00:38:58
n°46738293
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 00:31:35  profilanswer

Quel climat ?
Pourquoi 96 ?

n°46738398
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-08-2016 à 00:36:23  profilanswer

gardity a écrit :

Toujours sans idée ni solution à part le dénigrement et rien faire, tu peux pas faire au moins un résumé de tes vidéos ? On te demande pas des idées hein...

fiscalisator a écrit :

Quel climat ?
Pourquoi 96 ?

Vous avez déjà visionné les deux heures de vidéos dont j'ai postées le lien ? [:clooney9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3413  3414  3415  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)