| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-08-2016 à 16:12:10 |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 16:09:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ibo_Simon |
|
Bitman STAY APART |
tu me mets une tarte -> je t'egorge ? ou je te prends en photo ->tu me mets des coups de hache dans la gueule ? je comprends mieux ta facon de voir le vivre ensemble du coup, c'est ca le progres ? Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 15-08-2016 à 16:13:13 |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
--------------- AMAB |
Ernestor modo-coco :o |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 15-08-2016 à 16:16:15 |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 16:14:05 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
La France bombarde l'état islamique. Et tue des civils par la même occasion. L'État islamique riposte en tuant des civils. La loi du talion à son meilleur. |
Ernestor modo-coco :o |
|
ticaribou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain mais voir des mecs de gauche défendre le burkini..
|
Bitman STAY APART |
|
[Toine] A la demande générale... |
La formule laisse penser que la peine est identique au préjudice, mais j'ai vu d'autres analyses pas déconnantes. Bon après dans les textes religieux, y a quand même des choses qui laissent penser que c'est de la vengeance bête et conne Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-08-2016 à 16:23:45 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
airy |
Message édité par airy le 15-08-2016 à 16:43:46 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Dans le peuple oui, au niveau decideur politiques, juridiques, médiatiques non. Message édité par Silk56 le 15-08-2016 à 16:56:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 16:48:19 ![]()
|
tourtour | Non mais déjà ce nom de burkini... |
Spaune Cordialement |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gazette |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 15-08-2016 à 17:08:44 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jamere | Bon, sinon, quelle France voulons-nous ? Cela ne me dérange pas qu'on interdise ça ou ça, mette la religion au pas mais pour quelle finalité ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 17:09:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2016 à 17:10:29 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 17:10:15 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |