| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
P'tain mais t'es lourd des fois, à détourner les propos. Ça arrive jamais que quelqu'un puisse être convaincu par un argumentaire? Ou parce qu'on lui répète souvent la même chose? |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 15:21:36 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Spaune Cordialement |
Bah t'as des oeillères. Si tu n'arrives pas à comprendre j'y peux rien. |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
abonisyah |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 15:26:03 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
|
fred_div91 |
|
Spaune Cordialement |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Spaune Cordialement |
Oui, et? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 15:30:24 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 15-08-2016 à 15:35:51 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bon post.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 15:34:17 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Spaune Cordialement |
Lis mes derniers posts Je dis que l'escalade, les tensions, et le gens qui voient que la source du problème c'est encore et toujours les arabes, c'est prendre le problème par le mauvais bout et n'arrange pas du tout la situation. Je me parle pas de politique, Je ne donne pas de solution, je regrette seulement l'état actuel des relations entre les gens. Rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 15-08-2016 à 15:36:30 |
Pas d'accord.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
Tout à fait d'accord, et en plus vu qu'il y a les "à coté" faciles comme taper sur l'islam au lieu de taper sur les arabes pourquoi y aller frontalement alors que tu peux tout simplement dire des saloperies généralisantes, puis si tu es repris tu dis "ah mais évidemment je parle de l'islam radical". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
fred_div91 |
|
|
Spaune Cordialement |
|
C'est quoi les prochains numéros du loto ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ibo_Simon |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |