Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3393  3394  3395  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46722990
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 18:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

_OttO_ a écrit :

Ah, je ne savais pas plus que la loi française codifiait les tenues vestimentaires "provocatrices de trouble à l'ordre public". [:louloup2] ²²²²

Mais, tant qu'à abonder dans le délire de ces juges, allons-y gaiement: à l'opposé de manière formelle et même fantasmatique, est-ce que l'objet "micro tanga", instrumentalisé par un abruti pour justifier d'une agression sexuelle sur la femme qui le porte, constituerait par nature un risque de "trouble à l'ordre public" comme prétexte hypothétique à la commission d'un délit grave / crime ?
/  [:somberlain4:4] :pt1cable:  

Encore une fois, c'est l'interprétation du juge en question.
Ce n'est pas dit que le Conseil d'État aille dans ce sens.

D'ailleurs, il y avait eu le même genre de schmilblick pour l'affaire de la soupe au cochon.

Citation :

La question suivante devrait donc être : cette interdiction était-elle la seule solution ? Si c'est oui, l'arrêté préfectoral est légal, si c'est non, il est illégal.

Sauf que.

Sauf que nous sommes ici en référé. Le juge des référés n'est pas compétent pour répondre à cette question. La seule à laquelle il peut répondre est : cet arrêté est-il manifestement illégal ? Or il a déjà donné tous les éléments de réponse : l'interdiction peut être prononcée si elle invoque bien un motif d'ordre public accepté par le juge administratif, peu importe qu'elle nuise à la liberté de manifester. Et c'est le cas ici. Qu'il y ait une exception au recours à l'interdiction, peu importe ici, on est en référé. On ne peut matériellement s'interroger sur les effectifs de police disponibles pour protéger les membres de l'association, sur la réalité des risques, etc

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] -de-cochon

mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 18:04:17  profilanswer

n°46723035
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-08-2016 à 18:05:08  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Pour le 2), le juge ne s'est pas prononcé sur cet argument (faut dire qu'on a eu que des extraits de la décision). Il n'a retenu que le risque de trouble à l'ordre public.  
Donc oui, jusqu'à ce qu'on repasse dans l'ancien régime, l'espace public reste un lieu d'expression commun.

C'est un référé, normalement il juge pas le fond non ? Et la vraie aura lieu dans bien plus longtemps ?

n°46723036
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2016 à 18:05:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

Concrètement ?

La combi de plongée, surf ou natation en eau libre aide à la flottabilité, à la glisse, au maintien de la température. C'est un vêtement technique, chiant à enfiler, à enlever, à entretenir, en néoprène bien épais.

Le burkini, c'est du tissu à la con, récupéré dans une déchetterie chinoise, une bonne grosse merde bien fine qui n'a aucune propriété technique.  

A ton avis, pourquoi ne voit-on presque jamais de photos de burkinis mouillés sortant de l'eau ? :o  

Parce que c'est du T-shirt mouillé puissance mille. Les tétons, le cameltoe, la totale. Un véritable attentat à la pudeur. [:neuf]

Pensez aux enfants, bordel. :o

Le burkini ne devrait donc être autorisé que sur les plages naturistes. [:thatslexi]

[:striker eureka:1]

n°46723072
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 18:06:30  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est un référé, normalement il juge pas le fond non ? Et la vraie aura lieu dans bien plus longtemps ?

Voilà.
Il juge en 72H si l'arrêté est manifestement illégal.

n°46723080
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 13-08-2016 à 18:06:38  profilanswer

LardonCru a écrit :

Concrètement ?

La combi de plongée, surf ou natation en eau libre aide à la flottabilité, à la glisse, au maintien de la température. C'est un vêtement technique, chiant à enfiler, à enlever, à entretenir, en néoprène bien épais.

Le burkini, c'est du tissu à la con, récupéré dans une déchetterie chinoise, une bonne grosse merde bien fine qui n'a aucune propriété technique.

A ton avis, pourquoi ne voit-on presque jamais de photos de burkinis mouillés sortant de l'eau ? :o

Parce que c'est du T-shirt mouillé puissance mille. Les tétons, le cameltoe, la totale. Un véritable attentat à la pudeur. [:neuf]

Le burkini ne devrait donc être autorisé que sur les plages naturistes. [:thatslexi]

C'est une ode à l'autorisation du burkini ça  [:darth21:1]

Jusqu'à voir ce qu'il y a dedans  [:zedlefou:1]

Message édité par MajoriteSilencieuse le 13-08-2016 à 18:11:32
n°46723154
Ainex
Posté le 13-08-2016 à 18:10:12  profilanswer

De toutes façons, il ne faut pas être hypocrite. Si la laïcité signifiait interdire l'affichage de signe religieux, ce serait équivalent à dire que la laïcité est anti-religion parce qu'une religion, par définition, est publique. Elle se vit en communauté à travers des actes répétés de cultes en communions et part des signes distinctifs.

Une religion sans espace publique, ce n'est plus une religion mais une spiritualité.

De toutes manières, pour la laïcité, ce qu'il faudrait comprendre, c'est que la "laïcité" est un cadre fait par l'Etat pour éviter que la religion s'impose à la République.

C'est une laïcité française différente de la laïcité belge (qui organise un financement de certaines églises), des USA (où c'est l'Etat qui ne se mêle pas de religion, mais là religion peut aller se mêler de l'Etat comme il l'entend, notamment avec un Président élu qui jure sur la Bible) ou d'autres pays.

Message édité par Ainex le 13-08-2016 à 18:11:41
n°46723190
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2016 à 18:12:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah bon?
Parce que déjà, il n'y a qu'une minorité des personnes "d'origine" musulmane qui sont musulmans pratiquants.
De la même façon qu'une minorité des personnes "d'origine" chrétienne, sont des chrétiens pratiquants.

Tu fais comment dans ce cas?

Ca me rappelle un truc ça :d
Y a quelques années, j'étais au Jardin du Luxembourg avec deux copains: un français d'origine turque (athée mais de famille musulmane) et un libanais (chrétien maronite).
Y a un juif qui s'approche (il avait la totale, impossible de le louper :d ) et il nous demande: pardon messieurs, est-ce que l'un d'entre vous est israélite et saurait où se trouve la synagogue la plus proche ?

Désolé monsieur, on ne sait pas.  

Mon copain franco-turc avait un plan de Paris et l'a dirigé vers la synagogue de la rue Vauquelin.

On s'est regardé (enfin, surtout moi et mon pote libanais qui a subi la guerre à Beyrouth) et on s'est dit: "putain le conflit au Moyen-Orient, c'est quand même n'importe quoi" :d

n°46723205
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2016 à 18:13:07  profilanswer

J'en vois encore, ainsi que des bonnes sœurs. Souvent à Montparnasse par exemple :d

n°46723227
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:14:55  answer

punchnow0 a écrit :

Je pense que tu veux plutôt dire "du droit de certains français" à définir ce qu'ils veulent pour tous.

Tu vois, c'est deja ca, le signe du probleme.
Il y aurait certains Français, et d'autres.

Quand je pars a l'etranger, je vais lire les consignes sur les us et coutumes du pays.
Jamais je ne lis: "certains pensent ceci, d'autres cela, donc venez et rien a foutre".

n°46723248
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:15:55  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est marrant que tu en parles.
Des Penner ici ont tenté il y a quelques années de lancer le même genre de rouge qui tache qu'en France au début 2000, pour interdire le voile à l'école, que ce soit pour les gosses mais aussi les enseignants.
Ils ont fini par interdire de cours une enseignante voilée.
Qui est allée jusqu'à la Cour Constit.
Qui a finalement jugée en sa faveur.

Je n'ai pas dit que le droit n'allait pas donner raison a ces gens.
Je dis juste que notre civilisation se meurt, notre societe explose, nous sommes deja décadents.
Et certains en profitent.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 18:15:55  profilanswer

n°46723267
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 18:17:07  profilanswer

Tous les Français ne sont pas obsédés par les musulmans, l'Islam et cie.

n°46723280
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:18:08  answer

briseparpaing a écrit :

J'en vois encore, ainsi que des bonnes sœurs. Souvent à Montparnasse par exemple :d

Des congrégations, je veux bien.
Mais des prêtres en soutane ?
Je suis surpris, cela fait des décennies que je n'en ai pas vu.
Meme dans l'enseignement catholique, ils se baladent en tenue de ville.

n°46723283
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 13-08-2016 à 18:18:17  profilanswer

suite a l'annulation de la braderie de lille, qui est un grand rassemblement de personnes dans la rue , et du au fait que notre sécurité n'est plus assurée dans la rue, je propose d'aller au bout du concept :

a partir d'aujourd'hui et pour les prochaines années
- annulation des marchés de noel
- annulation des feux d'artifice du 14 juillet

ça va je suis bon ? je suis charlie?

Message édité par chris282 le 13-08-2016 à 18:18:24
n°46723298
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:19:25  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tous les Français ne sont pas obsédés par les musulmans, l'Islam et cie.

Ce n'est pas la question de l'islam. Ce serait des sikhs, ce serait pareil.
Le souci, c'est que nous sommes tranquillement en train d'aneantir notre culture.
Au profit, de plus, d'une culture particulièrement intolerante et liberticide.
Vous allez morfler, mais quand vous vous en rendrez compte, il sera deja trop tard.

n°46723300
Ainex
Posté le 13-08-2016 à 18:19:39  profilanswer

"Nous sommes décadents".

Attends de voir ce qu'est la décadence avant de sortir de telles âneries. A la limite, nous pouvons dire que nous sommes en déclins. Mais la décadence, ce serait prendre pour majorité ce qui se fait en minorité...

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 13-08-2016 à 18:20:48
n°46723310
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2016 à 18:20:34  profilanswer

La théorie du déclin, c'est rigolo mais je suis pas persuadé qu'interdire les burkinis soient vraiment un facteur qui va ralentir la décadence :d

A titre personnel, je pense déjà qu'on devrait faire le ménage dans les comportements de nos hommes politiques. Par exemple, je suis "choqué" que le Président et une partie du gouvernement assistent à une messe solennelle pour le meurtre du père Hamel.
Je ne suis pas catholique et donc, logiquement, je refuse d'entrer dans une église, par exemple pour un mariage ou un enterrement.

n°46723313
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-08-2016 à 18:20:44  profilanswer

et quand les mougeons voudront se venger sur la classe politique ils se rendront compte qu'ils ont tous demenager aux usa [:hclinton]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46723326
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:21:29  answer

Ainex a écrit :

"Nous sommes décadents".

Attends de voir ce qu'est la décadence avant de sortir de telles âneries.

Mouarf.
Ce genre d'argument qui n'est en pas. Tu ne demontres rien la.
Nous sommes devenus incapables de nous definir, d'avoir un minimum de cohesion, d'unite.
Nous sommes un assemblage disparate d'invidualites consuméristes, soumises sans cesse a des coups de boutoirs d'ideologies moyen-ageuses.

Imagines tu qu'il y a ne serait ce 50 ans, ces histoires de burkinis eut ete possibles, en France ?

n°46723339
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2016 à 18:22:27  profilanswer

J'en ai vu très récemment, au mariage d'un ami qui est évangéliste.
Et j'en croise de temps en temps (à Montparnasse donc mais il me semble que j'en ai vu aussi dans le quartier latin, du coté de la rue des Ecoles).
C'est très rare et c'est assez surprenant.
Par contre, des bonnes sœurs, j'en vois très fréquemment. :d

n°46723340
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:22:30  answer

briseparpaing a écrit :

La théorie du déclin, c'est rigolo mais je suis pas persuadé qu'interdire les burkinis soient vraiment un facteur qui va ralentir la décadence :d

A titre personnel, je pense déjà qu'on devrait faire le ménage dans les comportements de nos hommes politiques. Par exemple, je suis "choqué" que le Président et une partie du gouvernement assistent à une messe solennelle pour le meurtre du père Hamel.
Je ne suis pas catholique et donc, logiquement, je refuse d'entrer dans une église, par exemple pour un mariage ou un enterrement.

On pourrait redurcir le discours vis a vis des cathos.
Je n'ai aucune probleme avec cela.
Mais paradoxalement, ils semblent tellement inoffensifs par rapport a d'autres, que les politiques se remettent a les draguer ouvertement.

n°46723343
totoz
Posté le 13-08-2016 à 18:22:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

Concrètement ?

https://i.imgur.com/ySIrd2x.jpg

---------------
n°46723356
mikekine
Posté le 13-08-2016 à 18:23:45  profilanswer

Pas vraiment, et pour cause -> http://www.slateafrique.com/354674 [...] yen-orient   :o

---------------
Topic Blindtest
n°46723358
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:23:53  answer

briseparpaing a écrit :

J'en ai vu très récemment, au mariage d'un ami qui est évangéliste.
Et j'en croise de temps en temps (à Montparnasse donc mais il me semble que j'en ai vu aussi dans le quartier latin, du coté de la rue des Ecoles).
C'est très rare et c'est assez surprenant.
Par contre, des bonnes sœurs, j'en vois très fréquemment. :d

Voila, des congrégations (bonnes sœurs).
Des gens qui ont choisi de vivre en dehors de la societe.
Qui ne demandent et ne reçoivent rien, se contentant d'une vie contemplative.

Ou... des évangélistes. Le meme genre de merde que les imams salafistes. Du type a recruter en faisant des show TV facon David Copperfield.

n°46723363
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 18:24:27  profilanswer

La majorité des Français ne sait pas ce que c'est.

n°46723367
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-08-2016 à 18:24:38  profilanswer

Je ne suis pas le seul à le dire. [:cosmoschtroumpf]

https://www.quora.com/What-outfit-s [...] mming-pool
Me dis pas que sur la photos de dos, t'arrives pas à voir tous les détails de son boule, de son string et de son soutif... [:zedlefou:1]

Dans tous les cas, on dit pas non à une petite dentelle sympa. Sans parler de celles qui portent moins que ça, et chez lesquelles ça se voit tout aussi bien. [:neuf]

Ah, me voilà grillé par Maître Totoz. [:poney phrygien:2]

Message édité par LardonCru le 13-08-2016 à 18:25:49
n°46723373
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 18:25:08  profilanswer

oh please, pas le discours des catho tradi.:/

n°46723389
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 13-08-2016 à 18:26:32  profilanswer

c'est bien les français continuez a parler de truc aussi débile que le burkini et faire du commentaire sur le présence de hollande a tel ou tel évenement

vous comprennez toujours pas que c'est du théatre et que la seule chose faite est un brassage de vent permament  

pendant ce temps les flics non plus en peuvent plus du gouvernement et personne se bouge le cul

c'est bien, le pays des grandes gueules est devenu le pays des soumis

n°46723391
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:26:38  answer

Ibo_Simon a écrit :

La majorité des Français ne sait pas ce que c'est.

Peut etre.
Mais tout est une question de visibilite, et d'import culturel.
Ces cultures ne sont pas la France. Elles sont etrangeres.
Elles n'ont donc pas grand chose a faire ici. On doit accepter et integrer les individus qui en viennent, mais l'idee c'est qu'ils abandonnent 90% de leur culture pour prendre la notre, et que la notre se colore lentement de 10% de la leur.
Pas qu'ils viennent en exigeant la possibilite de conserver 90% de leur culture.
Ca, meme les touristes ne le demandent pas. Sauf quand ils viennent du Golfe :o
Comme quoi certaines cultures voyagent mieux que d'autres.

n°46723394
Ainex
Posté le 13-08-2016 à 18:27:15  profilanswer

Parle donc à la France de 1870 après sa défaite divisée jusqu'à une insurrection violente de la Commune et des violences intercalations d'une République fragile. Parle à la France de 1890 en crise financière et crise de régime avec le boulangisme. Parle donc à la France de 1940 avec le conflit entre la france ouvrière et la droite avec des accusations de non-armements (ce qui est faux) et de sang paresseux qui ont succombé aux plaisirs faciles. Et parle aussi à ceux qui se prétendaient réduire cette décadence. C'est au nom de cette décadence que Pétain nous a abreuvé de sa triptyque alors qu'il était majoritairement responsable de la défaite en refusant l'évolution militaire des cuirassées.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 13-08-2016 à 18:30:08
n°46723406
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:28:00  answer

Ibo_Simon a écrit :

oh please, pas le discours des catho tradi.:/

En quoi ce discours est il catho tradi ?
Je n'appelle pas a un retour du catholicisme en France, au contraire.
J'appelle a la libre conscience.
Et a la lutte contre une ideologie qui inculque aux individus des leur petite enfance qu'ils n'ont pas le droit de penser par eux-meme et de choisir ce en quoi ils doivent croire.

n°46723422
briseparpa​ing
Posté le 13-08-2016 à 18:29:09  profilanswer

Question de symbolique (c'est très important la symbolique dans ces affaires).
Dire aux musulmans qui respectent pas les règles du jeu: "vous arrêtez vos conneries" tout en faisant comprendre aux autres "on vous protège et on vous montre qu'il n'y a pas de vendetta religieuse contre vous"
Un peu comme les rassemblements œcuméniques: c'est excellent mais il ne faut surtout pas que l'Etat s'en mêle.
Parce qu'au final, ça donne une sorte de caution étatique sur telle religion ou telle autre. J'ai été assez désagréablement choqué lors des discours des "responsables des religions" reçus à l'Elysée après le meurtre du Père Hamel. On voyait ce qu'était les religions "officielles" sur la photo, celles qui, au final, étaient peu ou prou "reconnues" par l'Etat. Celui qui m'a fait le plus pitié c'est le pauvre représentant des bouddhistes au fond :d

Y a une procédure pour être une religion "officielle" ? :o
Pour bénéficier de la déduction fiscale du denier du culte ? :o

n°46723426
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:29:23  answer

Ainex a écrit :

Parle donc à la France de 1870 après sa défaite divisé jusqu'à une insurrection violente de la Commune et des violences intercalations d'une République fragile. Parle à la France de 1890 en crise financière et crise de régime avec le boulangisme. Parle donc à la France de 1940. Et parle aussi à ceux qui se prétendaient réduire cette décadence. C'est au nom de cette décadence que Pétain nous a abreuvé de sa triptyque.  

C'est quoi le rapport ?
Tu melanges des crises de regime avec des crises identitaires !
La, on ne parle plus d'une Vème republique inadaptee, on parle d'un peuple qui risque de ne plus etre un peuple !

n°46723440
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:30:21  answer

briseparpaing a écrit :

Question de symbolique (c'est très important la symbolique dans ces affaires).
Dire aux musulmans qui respectent pas les règles du jeu: "vous arrêtez vos conneries" tout en faisant comprendre aux autres "on vous protège et on vous montre qu'il n'y a pas de vendetta religieuse contre vous"
Un peu comme les rassemblements œcuméniques: c'est excellent mais il ne faut surtout pas que l'Etat s'en mêle.
Parce qu'au final, ça donne une sorte de caution étatique sur telle religion ou telle autre. J'ai été assez désagréablement choqué lors des discours des "responsables des religions" reçus à l'Elysée après le meurtre du Père Hamel. On voyait ce qu'était les religions "officielles" sur la photo, celles qui, au final, étaient peu ou prou "reconnues" par l'Etat. Celui qui m'a fait le plus pitié c'est le pauvre représentant des bouddhistes au fond :d

Y a une procédure pour être une religion "officielle" ? :o
Pour bénéficier de la déduction fiscale du denier du culte ? :o

:jap:  
La bonne question, c'est surtout, a partir de combien de fidèles une secte devient elle une religion accueillie a l'Elysee :D

n°46723441
Rasthor
Posté le 13-08-2016 à 18:30:33  profilanswer

OUAIS !!! ON EST PAS OUBLIE PAR DAESH !!!!!  [:dawa]
http://www.lematin.ch/faits-divers [...] y/23419892

Citation :

Un Suisse de 27 ans a mis le feu dans un train près de la gare de Salez (SG), à l'aide d'un liquide inflammable. Les faits se sont produits peu après 14h, samedi.

Selon la police, il était aussi armé d'un couteau. Sept personnes ont été blessées, dont certaines grièvement.

D'après les médias alémaniques, un enfant de 6 ans figurerait parmi les blessés. Les secours, dont trois hélicoptères, deux médecins urgentistes et trois ambulances. se sont massivement déployés sur le site de cette attaque.

L'attaque aurait eu lieu dans un train de la Südostbahn, qui transportait plusieurs dizaines de passagers, toujours selon les médias alémaniques. (ats/nxp)

[:amaniak:4]

n°46723445
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2016 à 18:30:55  answer

Bon sinon je veux pas vous embêter avec votre burkmini, mais en Suisse un gars à attaqué dans un train avec un couteau et un truc enflammé.
7 blessés

http://www.bfmtv.com/international [...] 25802.html

n°46723456
totoz
Posté le 13-08-2016 à 18:31:37  profilanswer

encore un déçu des sandwichs sncf  [:petoulachi]

---------------
n°46723457
mikekine
Posté le 13-08-2016 à 18:31:37  profilanswer

Le feu maintenant ?!! Mais où s'arrêteront-ils ?  :/

---------------
Topic Blindtest
n°46723464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-08-2016 à 18:32:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Un Suisse de 27 ans a mis le feu dans un train près de la gare de Salez (SG), à l'aide d'un liquide inflammable. Les faits se sont produits peu après 14h, samedi.

Selon la police, il était aussi armé d'un couteau. Sept personnes ont été blessées, dont certaines grièvement.

D'après les médias alémaniques, un enfant de 6 ans figurerait parmi les blessés. Les secours, dont trois hélicoptères, deux médecins urgentistes et trois ambulances. se sont massivement déployés sur le site de cette attaque.

L'attaque aurait eu lieu dans un train de la Südostbahn, qui transportait plusieurs dizaines de passagers, toujours selon les médias alémaniques. (ats/nxp)

Vous êtes sur aucun théâtre d'opération vous, si ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-08-2016 à 18:33:16
n°46723467
Ainex
Posté le 13-08-2016 à 18:32:33  profilanswer

Les gens ont toujours consciences d'être français. C'est ce que je dis, tu prends pour majorité ce qu'est une minorité.

Les conflits dont je parlais, c'était des conflits de vision sur le futur. Et c'est ce qui est notre crise aussi aujourd'hui. On n'est pas d'accords sur ce qu'on veut faire et on n'est pas tous d'accords sur les causes.

Encore une fois, quand je parlais de Pétain, il prétendait lui-même que nous savions plus ce qu'était la France. Il prétendait qu'on avait perdu l'esprit français et qu'on ne savait plus ce qu'on était.
C'était pour ça qu'il voulait revenir à des valeurs "simples". "La terre, elle, ne ment pas".

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 13-08-2016 à 18:33:46
n°46723476
uxam
Posté le 13-08-2016 à 18:33:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

un stage avec des poney pour le remettre sur le droit chemin  [:arnaud54]

n°46723480
Ibo_Simon
Posté le 13-08-2016 à 18:33:31  profilanswer

Non.
C'est simplement que la religion musulmane est associée en France aux Maghrébins, qui sont tout bonnement détestés par une part non négligeable de la population fr pour des raisons historiques.
Faut arrêter avec l'histoire des cultures étrangères.
En France, ça mange des pizzas, ça bouffe et ça regarde des trucs américains, japonais et cie.
Pareil, il y a une percée historique des évangélistes.
Et personne vient casser les couilles des Anglais, Américains, Allemands et cie qui viennent passer leurs vacances ou leurs retraites en France.

Par contre, on viendra casser les couilles d'une femme (enfin pas n'importe lesquelles en fait) parce qu'elle porte un maillot de bain intégrale à la plage, un voile à l'université ou parce qu'elle se dévoue pour accompagner un voyage scolaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3393  3394  3395  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)