Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46742502
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-08-2016 à 13:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Même si ce ne sont pas des affiliés à Daesh, la méthode est la même : les plus radicaux font en sorte de rendre l'islam non fréquentable dans l'opinion, pour que les modérés soient brimés et s'allient à eux .
.

la logique voudrait que les modérés fassent le ménage :o

mais la situation est encore trop "confortable" pour le moment :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 13:09:03  profilanswer

n°46742508
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 15-08-2016 à 13:09:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Grillé mais d'habitude on va pas à la plage avec des machettes.

Il est tout à fait commun de se rendre dans des lieux publics de divertissement avec des ustensiles multifonctionnels, notamment dans les Îles pour aller chasser le colon.

---------------
AMAB
n°46742510
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 13:10:06  profilanswer

totoz a écrit :

la logique voudrait que les modérés fassent le ménage :o

mais la situation est encore trop "confortable" pour le moment :o

On ne peut pas tout leur demander, si l'état n'assure pas ses fonctions régaliennes, on ne va pas leur demander de faire justice eux même à la Corse justement .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46742517
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 13:12:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Grillé mais d'habitude on va pas à la plage avec des machettes. Et non je ne parle pas d'objectif prosélyste, je parle de tarés, prosélyte ou pas .

Tu me dis que -je te cite- "les plus radicaux font en sorte de rendre l'islam non fréquentable dans l'opinion, pour que les modérés soient brimés et s'allient à eux" en faisant une analogie entre ce qui s'est passé ici et les méthodes du Daesh.

Moi perso, quand je vois un type partir en couille parce qu'un tiers a pris des photos de sa femme, je ne perçois pas l'objectif prosélyte.

Et sur l'histoire de machette, je doute que les types avaient prévu avant les faits, d'amener ce genre de trucs, avec comme objectif de s'en servir pour une bagarre.

n°46742518
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2016 à 13:13:08  profilanswer

Heureusement le monde et les décodeurs veillent:

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Spoiler :

[camp du bien on]

Tout est de la faute de ces sales racistes de corses évidemment. En ces temps, troublés, vite, un article sur l'islamophobie corse. [:petrus75]
Il faut de toute urgence tout remettre en perspective.

grace à ce genre d'article, on comprend que sans doute, les harpons et les machettes ont été prises pour se défendre de ces corses ultra-violents. [:petrus75]

Une simple mesure préventive en somme [:petrus75]

[/camp du bien off]

n°46742521
space droi​d
Posté le 15-08-2016 à 13:13:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu veux dire que quand le(s) mec(s) s'énerve(nt) quand selon eux on prend en photo leur(s) femme(s) en burkini, et commencent à monter dans les tours, ils ont un objectif prosélyte?

Paradoxalement, je crois que c'est assez courant, les embrouilles quand un tiers se fait capter par le mari en train de prendre les photos de sa femme à la plage.
Le truc qui change ici, c'est le niveau de violence sur lequel a débouché ce différend.
D'habitude, ça se termine le plus souvent par des insultes et au pire la distribution de baffes.
Là, ça s'est terminé au couteau, puis à la baston générale avec blessés, voitures incendiées et cie.

[:aloy]

Message édité par space droid le 15-08-2016 à 13:13:41
n°46742522
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-08-2016 à 13:13:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Grillé mais d'habitude on va pas à la plage avec des machettes. Et non je ne parle pas d'objectif prosélyste, je parle de tarés, prosélyte ou pas .

ouais mais si tu campes dans le maquis ça peut être utile  [:ghilghamesh]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46742526
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 13:13:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Moi perso, quand je vois un type partir en couille parce qu'un tiers a pris des photos de sa femme, je ne perçois pas l'objectif prosélyte.

Bah écoute, tu relis ce que j'ai écrit.

Surtout quand les connards en question donnent leur adresse pour provoquer une expédition punitive. Ca t'a échappé peut être ?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 15-08-2016 à 13:14:55

---------------
n°46742528
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2016 à 13:14:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et sur l'histoire de machette, je doute que les types avaient prévu avant les faits, d'amener ce genre de trucs, avec comme objectif de s'en servir pour une bagarre.

C'était pour se défendre contre les cochons sauvages ? [:petrus75]

n°46742537
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 13:16:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah écoute, tu relis ce que j'ai écrit.

Surtout quand les connards en question donnent leur adresse pour provoquer une expédition punitive. Ca t'a échappé peut être ?

développe.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 13:16:13  profilanswer

n°46742539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2016 à 13:16:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

ouais mais si tu campes dans le maquis ça peut être utile  [:ghilghamesh]

C'est autorisé de camper dans le maquis ?

Réponse:

Citation :

Il est effectivement interdit par arrêtés municipaux de même que sur l'ensemble des rivages corses. Il est par ailleurs interdit d'allumer des feux entre le 1er juillet et le 30 septembre pour éviter les incendies de forêts et de maquis.

n°46742540
tourtour
Posté le 15-08-2016 à 13:16:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On ne doit pas vivre dans le même pays, voire sur la même planète. Je ne vois que ça.

n°46742545
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2016 à 13:17:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Spoiler :

[camp du bien on]

Tout est de la faute de ces sales racistes de corses évidemment. En ces temps, troublés, vite, un article sur l'islamophobie corse. [:petrus75]

grace à ce genre d'article, on comprend que sans doute, les harpons et les machettes ont été prises pour se défendre de ces corses ultra-violents. [:petrus75]

[/camp du bien off]

l’immonde© what else  [:bakamonotheodory:1]

n°46742547
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 13:17:10  answer

Spoiler :

[camp du bien on]

[/camp du bien off]

Sortir cet article (enfin, le re-sortir !) alors que le rapport date de fevrier, qu'ils l'ont deja evoque, et choisir de le publier aujourd'hui 15 aout (alors meme que sur le site web, il n'y a plus d'article en premiere page relatant les faits !), c'est digne de l'Humanite ou de Minute.
Pas du Monde.
 :pfff:  

n°46742550
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 13:17:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

développe.

Non, même si es buté comme un âne corse, tu es suffisamment intelligent pour comprendre.

---------------
n°46742557
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2016 à 13:18:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

développe.

tu lis vraiment que ce qui t'arrange toi c'est incroyable  [:bitman13]  

n°46742605
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-08-2016 à 13:23:57  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Burkini, burqa, voile, robe longue...

La frustration sexuelle à son plus haut niveau.

Quand tu vois ce que ça donne dans certains pays, avec des viols publiques, de la pedophile à peine cachée..

n°46742613
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 13:24:49  profilanswer

Spoiler :

[camp du bien on]

[/camp du bien off]

les décodeurs qui continuent leur aventure formidable.

n°46742619
mikekine
Posté le 15-08-2016 à 13:25:21  profilanswer

Avec Ibo, chaque jour sur HFR est plus surprenant que la veille ! [:ycar:2]

---------------
Topic Blindtest
n°46742628
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-08-2016 à 13:26:40  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Chevènement, comme le recteur de la mosquée de Bordeaux, appellent les musulmans à vivre leur islam dans la discrétion, dans l'espace public, discrétion de la pratique du culte, citée 44 fois dans le Coran.

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] ans-france

C'est un peu le problème de l'islam du type salafiste, il est extrêmement visible, avec burka pour les femmes ou hijab, et djelaba, babouches et barbasse pour les hommes, ce qui peut heurter les populations locales athées ou chrétiennes, peu habituées à un habillement ostentatoire, lié à une religion radicale.

Il est passé sur France Inter la semaine dernière le recteur de la mosquée de Bordeaux.
Très bonne intervention, s'il y avait plus de gens comme lui, on en serait probablement pas la.

n°46742631
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 13:26:56  profilanswer

Gràce à Ibo j'apprends que tu te balades avec des hachettes dans le coffre au cas où.
Surement les mecs avaient prévu de couper du petit bois après leur journée plage   [:baron von own]

n°46742651
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 15-08-2016 à 13:28:39  profilanswer

Ça que je comprend pas dans l'affaire,  c'est que un burkini est justement fait pour cacher un maximum dans le but de ne rien laisser entrevoir en public.  A partir de là,  où est le problème de prendre des photos ?
Si les femmes étaient en topless ou à poil,  je comprendrai la bagarre,  mais dans ce cas ci je peine à comprendre.

La seule analyse que j'en fait,  c'est qu'ils sont venus en burkini et avec des machettes et on cherché la première excuse pour se bagarrer.  Peut être en réponse à l'interdiction de cannes.

n°46742659
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 13:29:58  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Ça que je comprend pas dans l'affaire,  c'est que un burkini est justement fait pour cacher un maximum dans le but de ne rien laisser entrevoir en public.  A partir de là,  où est le problème de prendre des photos ?  

C'est ce que je disais plus haut, les filles auraient été en maillot, ça n'aurait eu probablement aucune conséquence, des attaques à la machette pour mattage ou photo, c'est pas tous les jours que ça dégénère ainsi .

---------------
n°46742660
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 13:29:59  profilanswer

non mais moi j'exclue pas que des gamins de 15 16 ans aient fait ce que les gamins de 15 16 ans font le mieux : casser les couilles.

Après quand des adultes se disent qu'ils vont riposter avec des hachettes ça devient intéressant

n°46742667
space droi​d
Posté le 15-08-2016 à 13:30:39  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Si les femmes étaient en topless ou à poil,  je comprendrai la bagarre,  mais dans ce cas ci je peine à comprendre.  

La seule analyse que j'en fait,  c'est qu'ils sont venus en burkini et avec des machettes et on cherché la première excuse pour se bagarrer.  Peut être en réponse à l'interdiction de cannes.

Ben tu sais ils sont tellement arriérés, ils croient peut être que la photo va voler l'âme de la femme  :o  

n°46742676
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-08-2016 à 13:31:53  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Une proportion non négligeables de ces porteuses de burkini le revendique autant par provocation que par raisons religieuses et/ou culturelles, probablement encouragées par leurs compagnons et/ou leur entourage.
Lorsque tu es dans la provocation, tu est déjà psychologiquement préparé aux "réactions" que tu veux susciter, que celles-ci soient bonnes ou mauvaises.

n°46742680
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2016 à 13:32:40  answer

space droid a écrit :

Ben tu sais ils sont tellement arriérés, ils croient peut être que la photo va voler l'âme de la femme  :o  

rarement vu des demeurés pareils  :o

n°46742682
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2016 à 13:32:48  profilanswer

Dire que l'origine de ces tenues à la con sont la discrétion, c'est lolesque quand même :D .

---------------
n°46742737
naldo
Posté le 15-08-2016 à 13:40:34  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

Ce jeune Français de 28 ans, normalien et diplômé d'HEC, a tout quitté en septembre dernier pour rejoindre les combattants kurdes de Syrie. Il a participé à la libération de Minbej, le principal point de passage pour les djihadistes occidentaux, dont plusieurs terroristes du 13 novembre.

Citation :

Pour vous, cette victoire a un goût particulier en tant que Français…

Oui, participer à cette bataille était essentiel pour moi. Ici, on surnommait Minbej la «petite France», à cause du nombre de djihadistes francophones qui ont transité par là. Samy Amimour y a vécu en juin 2014, comme d'autres de ses complices qui ont commis les attaques du 13 novembre2015 à Paris et Saint-Denis, où celle de Bruxelles. Cela faisait deux ans que Minbej était devenue la première grande ville par laquelle tous les djihadistes internationaux passaient lorsqu'ils rejoignaient le califat, ou repartaient en occident.

La lutte contre Daech ne peut-elle pas se faire depuis l'Europe?

Si, bien sûr. Chacun doit faire du mieux qu'il peut là où il est. Moi, j'ai vu l'expansion de Daech depuis l'Irak où je vivais. Je ne pouvais pas rester comme ça, vis-à-vis de mes amis kurdes ou de mes frères chrétiens. Mais il y a aussi beaucoup à faire depuis l'Europe où les idées vénéneuses de Daech prospèrent sur un vide spirituel profond, et sur l'incapacité de l'Occident à proposer un idéal à sa jeunesse. Il faut renouveler notre société, la rendre plus volontaire, plus optimiste. Dans le Rojava (territoires kurdes de Syrie, NDLR), ils essaient vraiment de fonder un nouveau modèle que je trouve passionnant, et qui me pousse à m'engager auprès d'eux. Il repose sur quatre principes: l'égalité hommes-femmes, le pluralisme religieux, la démocratie directe et le respect de l'environnement. Ils ont de belles idées, et une réelle vitalité dont la jeunesse de France devrait s'inspirer.

Et c'est justement là que le bas blesse en France: de projet pour renouveler le ciment social il n'y en a aucun, de concorde sur des objectifs à atteindre il n'y en a aucune...

+1000
C'est parce qu'il y a un vide, politique, de projet de société, que les extrémistes de tout poil prennent les places vacantes.

n°46742741
uxam
Posté le 15-08-2016 à 13:41:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Gràce à Ibo j'apprends que tu te balades avec des hachettes dans le coffre au cas où.
Surement les mecs avaient prévu de couper du petit bois après leur journée plage   [:baron von own]

On avait toujours une machette avec nous quand on allait faire un pique-nique  [:spamafote]

n°46742752
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-08-2016 à 13:43:20  profilanswer

Spoiler :

[camp du bien on]

[/camp du bien off]

Citation :

« burkini », ce vêtement de bain qui se veut garant de la pudeur des femmes musulmanes

[:patrikantonius]

n°46742755
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 13:43:30  profilanswer

Ben moi pas : pour ouvrir une glacière et manger du taboulé et mettre une oeuf dur dans une salade de riz j'ai jamais eu besoin de machette ou de hachette.

n°46742757
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 15-08-2016 à 13:43:41  profilanswer

uxam a écrit :

On avait toujours une machette avec nous quand on allait faire un pique-nique  [:spamafote]

Certes, mais le nombre d'individus ayant connu le bonheur d'aller pique-niquer dans les montagnes yougoslaves est assez faible.

---------------
AMAB
n°46742778
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 13:46:24  profilanswer

Anonymouse a écrit :

C'était un combat historique. Maintenant le droit au port de la jupe est est un.

Tout à fait, un combat prôné par les islamistes : http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 56832.html

[:inick:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46742785
space droi​d
Posté le 15-08-2016 à 13:47:17  profilanswer

uxam a écrit :

Moi j'ai toujours mon lance flamme dans le coffre pour les barbecues  :o  [:neernitt]

n°46742786
prokie
Trump 2028
Posté le 15-08-2016 à 13:47:27  profilanswer

Limite de la provocation  :ange:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46742789
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 13:47:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Chevènement, comme le recteur de la mosquée de Bordeaux, appellent les musulmans à vivre leur islam dans la discrétion, dans l'espace public, discrétion de la pratique du culte, citée 44 fois dans le Coran.

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] ans-france

C'est un peu le problème de l'islam du type salafiste, il est extrêmement visible, avec burka pour les femmes ou hijab, et djelaba, babouches et barbasse pour les hommes, ce qui peut heurter les populations locales athées ou chrétiennes, peu habituées à un habillement ostentatoire, lié à une religion radicale.

Tout à fait.

Mais sur ce topic même des rigolos disaient que c'était l'islam maghrébin le problème. [:tamahome:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46742791
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 15-08-2016 à 13:48:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

« burkini », ce vêtement de bain qui se veut garant de la pudeur des femmes musulmanes

[:patrikantonius]

Elles se tournent pour pleurer aussi. [:alain-s:5]

---------------
AMAB
n°46742809
t-w
HDBNG club
Posté le 15-08-2016 à 13:51:25  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

des paranos qui s'imaginent que la terre entière veut voler leur femme, surtout quand c'est un colon oppresseur  :sarcastic:

n°46742816
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 13:52:13  profilanswer

tourtour a écrit :

On ne doit pas vivre dans le même pays, voire sur la même planète. Je ne vois que ça.

Pour avoir habité sur une île pendant longtemps, les gens de la campagne, pour la plupart ont une machette toujours à portée, dans leur voiture et dans leur maison, pour déboiser, couper des taillis et cie.
Encore plus pour les gens dont c'est le métier, comme les ouvriers agricoles.

Or il me semble que justement, pas mal des ouvriers agricoles en Corse sont des gens originaires du Maghreb.
Donc rien d'étonnant à ce que les types aient des machettes dans leur voiture.

Et quand tu es à la mer, surtout dans les endroits reculés/peu aménagés, c'est utiliser pour par exemple couper des arbustes et cie, dans le but de faire un feu ou entretenir/aménager un barbecue.

n°46742818
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-08-2016 à 13:52:24  profilanswer

t-w a écrit :

des paranos qui s'imaginent que la terre entière veut voler leur femme, surtout quand c'est un colon oppresseur  :sarcastic:

Tu parles des identitaires qui luttent contre la colonisation africaine de l'Europe ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)