Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3420  3421  3422  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46743240
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 14:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikekine a écrit :

Personnellement, je pense que ce "rejet" grondait en silence depuis bien longtemps mais qu'avec les évènements de ces derniers 18 mois, le volcan rentre doucement en éruption; effectivement, la parole se libère (et c'est pareil en Belgique).

Ouais, les gens qui disent "Je suis pas raciste mais" peuvent enfin en parler avec les amis.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 14:37:08  profilanswer

n°46743242
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2016 à 14:37:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ça va plus loin que ça. Suffit de lire simplement ce topic où la parole se libère contre les musulmans. Pas contre les extrémistes uniquement, mais aussi contre les musulmans.

et c'est étonnant ?  [:cosmoschtroumpf]

n°46743244
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-08-2016 à 14:37:45  profilanswer

dagum a écrit :

C'est quoi le problème avec le burkini ? Le problème est nouveau ou bien ça pose problème tous les ans mais on en entendait pas parler ?

Le problème c'est que ça favorise le terrorisme et que ça a envahi toutes nos plages françaises, t'as pas remarqué ?  [:a chile:3]  

Parce que moi non plus  [:zedlefou:1]

n°46743267
abonisyah
Posté le 15-08-2016 à 14:39:45  profilanswer

Interdire une pratique anecdotique qui n'a jamais véritablement posé problème / créer la polémique / attendre que quelques gogols reprennent cette pratique comme symbole / continuer à alimenter la polémique / attendre les premiers faits divers / justifier sa mesure.  
La droite la plus bête du monde est en fait intelligente, j'm'incline

n°46743279
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:40:38  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais, les gens qui disent "Je suis pas raciste mais" peuvent enfin en parler avec les amis.

le raciste de la famille personne n'a jamais attendu 2016 pour le détecter.

La réalité est qu'il ne reste que ça pour essayer de calquer une sorte de vision du français haineux : "la parole se libère"  

Les stats sur les actes anti musulmans sont une farce.
Et pour l'heure quoi qu'on en dise j'ai pas vu d'acte de représailles sur la communauté musulmane.

La parole se libère je peux aussi le dire en parlant de gens qui expliquent calmement que la presse a un complot de stigmatisation des musulmans depuis 96.
C'est simplement que le débat vient plus dans ce domaine et qu'on voit plus les opinions stupides sous la lumière.

n°46743283
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 14:41:29  profilanswer

Bitman a écrit :

et c'est étonnant ? [:cosmoschtroumpf]

Bah c'est ce que voulait Daesh, donc ça montre juste que leur stratégie fonctionne.

n°46743293
space droi​d
Posté le 15-08-2016 à 14:42:44  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah c'est ce que voulait Daesh, donc ça montre juste que leur stratégie fonctionne.

Le "c'est ce que veux daesh" c'est le "padamalgam 2016" ?

n°46743296
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-08-2016 à 14:43:06  profilanswer

space droid a écrit :

J'en ai bien l'impression

n°46743303
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2016 à 14:43:31  profilanswer

abonisyah a écrit :

Interdire une pratique anecdotique qui n'a jamais véritablement posé problème / créer la polémique / attendre que quelques gogols reprennent cette pratique comme symbole / continuer à alimenter la polémique / attendre les premiers faits divers / justifier sa mesure.  
La droite la plus bête du monde est en fait intelligente, j'm'incline

ça parle souvent sur ce forum de l'image de la France, et bien cette histoire n'aide vraiment pas: http://twitter.com/RaphaelLorLou/s [...] 36/photo/1

Ce n'est pas souvent que la France est en une du NYT, je pense par contre que le pays aurait pu s'en passer de celle-là. :D

n°46743304
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 14:43:32  profilanswer

space droid a écrit :

Heing? Quel rapport?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 15-08-2016 à 14:44:49
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 14:43:32  profilanswer

n°46743325
space droi​d
Posté le 15-08-2016 à 14:46:31  profilanswer

Spaune a écrit :

Heing? Quel rapport?

Juste la meme technique pour clore tout debat

n°46743339
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:47:30  profilanswer

J'ai pas pris la remarque de Spawn dans ce sens perso, mais plus comme une inquiétude dans le sens "en fait ça marche"  

bah oui ça marche.

n°46743344
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 14:48:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai pas pris la remarque de Spawn dans ce sens perso, mais plus comme une inquiétude dans le sens "en fait ça marche"

bah oui ça marche.

Voilà

Je cherche à clore rien du tout, Je constate juste.

n°46743346
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2016 à 14:48:30  profilanswer

Spaune a écrit :

non ca c'est ce que disent les politiques/merdias, daesh veut que la france arrete les frappes en syrie et au passage convertir au maximum le pays a l'islam radical

faut arreter de croire toutes les conneries entendues a la télé hein

n°46743357
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 14:49:39  profilanswer

Bitman a écrit :

non ca c'est ce que disent les politiques/merdias, daesh veut que la france arrete les frappes en syrie et au passage convertir au maximum le pays a l'islam radical

Oui oui, heureusement que toi tu sais.

n°46743360
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2016 à 14:50:20  profilanswer

Spaune a écrit :

Oui oui, heureusement que toi tu sais.

ho je ne suis pas le seul, mais a le nier faudra pas pleurer l'an prochain avec LE FRONT REPUBLICAIN hein  [:cosmoschtroumpf]

ca risque de ne pas fonctionner ce coup ci

Message édité par Bitman le 15-08-2016 à 14:50:42
n°46743372
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:52:03  profilanswer

Spaune a écrit :

Voilà

Je cherche à clore rien du tout, Je constate juste.

Bah ils sont passé à côté de ta remarque parce qu'il faut que tu comprennes que tu fais partie de ces gens qui découvrent en 2016 que ça marche.
On a envie de te dire : pourquoi ça a pris si longtemps ???

n°46743373
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-08-2016 à 14:52:13  profilanswer

Bitman a écrit :

Ils ont donné leurs raisons récemment pour nous détester et nous frapper. Les frappes en Syrie, c'était la 6ème raison dans la liste. Les premières raisons est qu'ils détestent notre façon de vivre en occident et qu'on ne soit pas musulman. Ce que fait la France en Syrie, c'est secondaire.

n°46743397
BoR
So say we all.
Posté le 15-08-2016 à 14:54:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour avoir habité sur une île pendant longtemps, les gens de la campagne, pour la plupart ont une machette toujours à portée, dans leur voiture et dans leur maison, pour déboiser, couper des taillis et cie.
Encore plus pour les gens dont c'est le métier, comme les ouvriers agricoles.

Or il me semble que justement, pas mal des ouvriers agricoles en Corse sont des gens originaires du Maghreb.
Donc rien d'étonnant à ce que les types aient des machettes dans leur voiture.

Et quand tu es à la mer, surtout dans les endroits reculés/peu aménagés, c'est utiliser pour par exemple couper des arbustes et cie, dans le but de faire un feu ou entretenir/aménager un barbecue.

Houlalala.Tu vas trop loin Ibo  :D ²²

n°46743404
Hunters
Posté le 15-08-2016 à 14:55:44  profilanswer

Bon, quelques pensées diverses de la part de quelqu'un qui connais pas mal la Corse pour y avoir vécu longtemps, et qui aussi un regard extérieur.

Ce n'est pas interdit d'avoir un outil de coupe du bois dans le coffre de ta voiture (c'est interdit en revanche de l'avoir à portée de main, genre dans ta boite à gants).

On est pas en Guyanne... Les machettes ne font pas partie de la panoplie de l'ouvrier agricole (contrairement à la serpe par exemple) et les mecs ont déclaré venir de Lupino, qui est un quartier citadin de Bastia, alors que les ouvriers agricoles vivent généralement dans les petites communes... agricoles !

Attaquer des gamin avec une machette n'est pas "compréhensible". C'est compréhensible, dans le doute, d'aller poser des question en mode vénere a un autre homme adulte, et selon sa réponse, de laisser malencontreusement échapper une droite. C'est compréhensible, dans le doute, de faire comprendre à des mineurs qu'on se sent dérangé par des photos, et éventuellement de les engueuler si ils ne comprennent pas. Ce n'est pas "compréhensible" d'aller tabasser un mineur à plusieurs adultes sans même discuter avant, ni de frapper un autre être humain avec des machettes. Ceux qui pense cela n'ont rien à foutre dans une république civilisée.

Les Corses ne sont pas "tous racistes", ni xénophobes, c'est faux. En revanche,
- Ceux qui le sont ne le cachent pas. Il n'y a pas là-bas le même tabou que sur le continent. Selon les fréquentations, on peut entendre quotidiennement des remarques borderline, c'est clair. Mais je pense sincèrement, après avoir un peu bourlingué, qu'il y a autant de racistes sur le continent (ou je vis aussi depuis longtemps) qui se contentent de penser tout bas ou de s'exprimer quand ils sont dans un cercle d'amis restreint.
- Il est clair que l'intégration est un prérequis plus important là bas. Le cosmopolitisme n’est pas vraiment à l'ordre du jour. J'ai connus des tonnes de mecs et de filles d'origine maghrébine qui étaient bien mieux intégrés et populaires que des Français ""de souche"" qui avaient commis le crime d'avoir un accent un peu trop parisien... Mais ils avaient tous adopté le mode de vie local.  En revanche il est clair qu'un musulman isolée socialement et pratiquant ostensiblement sa religion (genre port du voile etc) aura droit là-bas à des regards de travers et des remarques irrespectueuses.

Enfin j'ai lu sur Quora une réponse très pertinente et qui fait réfléchir. Il s'agissait d'un policier qui répondait à la question "Y aurait-il plus de crimes si la police n'existait pas ?"
Il a répondu que selon lui, tout les types de crimes diminueraient, sauf un. Le lynchage et le meurtre d'innocents. Selon lui, le concept de la Police n'est pas de punir les criminels, car les criminels étaient déjà sévèrement punis bien avant son existence. La Police existe pour te protéger le jour ou tes voisins pensent à tort que tu as touché leur fille, par exemple. La Police existe pour éviter que les gens ne fassent leur propre justice.

Mais pour que ce contrat fonctionne, il faut que la population soit convaincue du fait que la Police les protège et punit efficacement les criminels...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 15-08-2016 à 15:02:08
n°46743424
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-08-2016 à 14:58:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont donné leurs raisons récemment pour nous détester et nous frapper. Les frappes en Syrie, c'était la 6ème raison dans la liste. Les premières raisons est qu'ils détestent notre façon de vivre en occident et qu'on ne soit pas musulman. Ce que fait la France en Syrie, c'est secondaire.

Y a aussi une visée plus profonde, moins axée sur la guerre aux occidentaux que sur la construction politique par ralliement idéologique (et matériel : bâtir un califat avec plein de monde soumis ou acquis à la cause) des musulmans de la "zone grise". Cf. les exégèses diverses opérées à partir des torchons publiés par Daesh... pour ces malotrus, le mal-être continu des "musulmans discrets™ en terre de mécréance" c'est du pain bénit : y a juste à pousser un peu pour que ça rapporte [:rhetorie du cupra]

Message édité par DREAListe le 15-08-2016 à 14:59:35

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°46743425
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 14:58:55  profilanswer

Je te rassure : le mec raciste ne le cache pas qu'il soit en corse à la campagne ou à Paris

Le mec raciste pense que les races mélangées sont un problème de premier plan.
C'est un peu comme être vegan : tu peux pas le dissimuler faut l'étaler en public d'une manière ou d'un autre.

Les mecs qui croient aux racistes qui se cachent en embuscade n'ont jamais du rencontrer de racistes de leur vie, c'est pas possible autrement.

n°46743445
Hunters
Posté le 15-08-2016 à 15:01:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je te rassure : le mec raciste ne le cache pas qu'il soit en corse à la campagne ou à Paris

C'est un peu comme être vegan : tu peux pas le dissimuler faut l'étaler en public d'une manière ou d'un autre.

Les mecs qui croient aux racistes qui se cachent en embuscade n'ont jamais du rencontrer de racistes de leur vie, c'est pas possible autrement.

Il y en a pas mal qui vont tenir un double discours selon l'audience, ou éviter certains sujets selon qui est présent. C'est pour ça que je parlais de "cercle d'amis restreint", même si il l’est plus ou moins...

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 15-08-2016 à 15:03:06
n°46743447
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 15:01:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y'a aussi le genre de personnes qui disent : Je suis pas raciste mais faut quand même reconnaître que c'est toujours / souvent les arabes qui foutent le bordel.

Ou propos du même tonneau. Et ce genre de propos a tendance à se répandre pas mal.

Je ne juge pas, encore une fois, je constate.

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 15-08-2016 à 15:02:06
n°46743477
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-08-2016 à 15:04:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Où se trouve la liste complète ?

n°46743478
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 15-08-2016 à 15:04:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

On sait juste ce qu'ils veulent bien nous dire, le reste n'est qu'interprétation.
Ce qui est certain (i.e. démontré par les faits) c'est que la proportion de musulmans en France et l'histoire coloniale/les difficultés de leur intégration qui fait qu'on est le pays d'Occident le plus touché.

n°46743496
babyboy4
Posté le 15-08-2016 à 15:06:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

T'as raison, on peut s'estimer heureux qu'il y ait pas eu agression à la moissonneuse batteuse aussi

:D

Foutu boulot qui me fait louper un grand moment sur le topic.

n°46743501
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 15:06:58  profilanswer

Hunters a écrit :

Il y en a pas mal qui vont tenir un double discours selon l'audience, ou éviter certains sujets selon qui est présent. C'est pour ça que je parlais de "cercle d'amis restreint", même si il l’est plus ou moins...

Moi je suis anti UE j'en parle pas à tout le monde parce qu'on parle pas politique à tout le monde en général.
Mais reste qu'un raciste ne va pas le cacher s'il est question de politique, j'y crois pas du tout.

n°46743509
bossajojo
Sappy
Posté le 15-08-2016 à 15:07:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi les 5eres raisons?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°46743515
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 15:08:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Y'a aussi le genre de personnes qui disent : Je suis pas raciste mais faut quand même reconnaître que c'est toujours / souvent les arabes qui foutent le bordel.

Ou propos du même tonneau. Et ce genre de propos a tendance à se répandre pas mal.

Je ne juge pas, encore une fois, je constate.

Oui donc s'il disent souvent c'est pas nécessairement du racisme.

n°46743544
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 15:11:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui donc s'il disent souvent c'est pas nécessairement du racisme.

C'est quoi alors?

Après on joue sur le mots, pour moi c'est ce sentiment qui est néfaste, peu importe le nom qu'on lui donne

n°46743549
DREAListe
Posté le 15-08-2016 à 15:12:18  profilanswer

bossajojo a écrit :

C'est quoi les 5eres raisons?

- Le camembert/maroilles/munster
- La consommation de picon bière en terrasse
- La baisse du taux du livret A
- Luc Besson
- La cuisine au beur

Message édité par DREAListe le 15-08-2016 à 15:12:35

---------------
n°46743554
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-08-2016 à 15:12:43  profilanswer

Que serait la France avec un nombre réduit d'arabo-musulmans sur son territoire ?
À t-on le droit de se poser ou de poser la question?

Il n'y aurait probablement pas eu zidane ou Djamel ou Amel bent ou Samy naceri certes.

Il n'y aurait moins de problème de surpeuplement carcéral, moins de filles harcelés dans les transports, moins d'incivilité, moins de drapeaux étrangers brandis en toute occasion, moins de hijab de niqab de burkini, moins d'islamophobie et d'antisemitisme aussi, des immeubles de banlieue moins dégradés, pas de nasri ou de benzema ou de zahia, pas d'attentats de Charlie hebdo, pas de zemmour avec autant de succes, pas de fn à 30%, des urgences moins débordés, moins de personnes qui fuirant les banlieues et donc plus de mélange de population...

Mais bon, on a pas le droit de poser ou de se poser la question. Ca doit être facho :o

Juste ras le bol de toutes ces histoires fait divers incivilités du quotidien qui rapportent toujours à la même catégorie de personne.

Message cité 12 fois
Message édité par Silk56 le 15-08-2016 à 15:15:30
n°46743561
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 15:13:33  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est quoi alors?

Après on joue sur le mots, pour moi c'est ce sentiment qui est néfaste, peu importe le nom qu'on lui donne

Désolé mais ce que tu essaies de dire c'est que le racisme serait une pensée contagieuse.
Le truc c'est que dire qu'il y a des problèmes de délinquances ou d'intégration chez des descendants d'immigrés c'est pas du racisme.
Par contre sous entendre à longueur d'année que si tu penses X c'est du racisme etc c'est de l'injure publique rien de moins.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 15-08-2016 à 15:14:04
n°46743587
DREAListe
Posté le 15-08-2016 à 15:17:09  profilanswer

Silk56 a écrit :

Que serait la France avec un nombre réduit d'arabo-musulmans sur son territoire ?

Voilà, faudrait réduire le nombre. Virer les "mauvais" (les racailles filous voyous bas-du-crâne etc), garder les "bons" (ceux qui font pas d'histoire sont honnètes non violents).

En fait, comme avec les non-arabo-musulmans, quoi. Mais ça serait moins marrant, la France avec que 52 habitants.

---------------
n°46743591
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 15:17:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Désolé mais ce que tu essaies de dire c'est que le racisme serait une pensée contagieuse.
Le truc c'est que dire qu'il y a des problèmes de délinquances ou d'intégration chez des descendants d'immigrés c'est pas du racisme.
Par contre sous entendre à longueur d'année que si tu penses X c'est du racisme etc c'est de l'injure publique rien de moins.

Pas du tout.

Ce que je veux dire c'est que penser que les fouteurs de merdes sont souvent des arabes, c'est prendre le problème par le mauvais bout.

Ça revient à avoir peur de l'autre, celui qui est différent de nous.

Je dis pas que c'est contagieux, je dis surtout que des gens qui n'ont pas d'avis tranchés peuvent se laisser convaincre par ce type de discours, Et que ça n'arrange rien au problème de fond.

n°46743595
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 15:18:25  profilanswer

DREAListe a écrit :

En fait, comme avec les non-arabo-musulmans, quoi. Mais ça serait moins marrant, la France avec que 52 habitants.

Sans vouloir virer des gens de france : C'est bien connu qu'il y a que 52 habitants en france qui ne versent pas dans la délinquance  [:poutrella]

n°46743599
Bitman
STAY APART
Posté le 15-08-2016 à 15:18:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

À t-on le droit de se poser ou de poser la question?

Il n'y aurait probablement pas eu zidane ou Djamel ou Amel bent ou Samy naceri certes.

Il n'y aurait moins de problème de surpeuplement carcéral, moins de filles harcelés dans les transports, moins d'incivilité, moins de drapeaux étrangers brandis en toute occasion, moins de hijab de niqab de burkini, moins d'islamophobie et d'antisemitisme aussi, des immeubles de banlieue moins dégradés, pas de nasri ou de benzema ou de zahia, pas d'attentats de Charlie hebdo, pas de zemmour avec autant de succes, pas de fn à 30%, des urgences moins débordés, moins de personnes qui fuirant les banlieues et donc plus de mélange de population...

Mais bon, on a pas le droit de poser ou de se poser la question. Ca doit être facho :o

Juste ras le bol de toutes ces histoires fait divers incivilités du quotidien qui rapportent toujours à la même catégorie de personne.

[:obdal:3]  

toute vérité n'est pas bonne a dire, tu vas avoir des problemes toi :D

n°46743604
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-08-2016 à 15:19:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Pas du tout.

Ce que je veux dire c'est que penser que les fouteurs de merdes sont souvent des arabes, c'est prendre le problème par le mauvais bout.

Ça revient à avoir peur de l'autre, celui qui est différent de nous.

Je dis pas que c'est contagieux, je dis surtout que des gens qui n'ont pas d'avis tranchés peuvent se laisser convaincre par ce type de discours, Et que ça n'arrange rien au problème de fond.

Oui bah donc, si, tu dis que c'est contagieux.

n°46743620
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-08-2016 à 15:21:01  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Où se trouve la liste complète ?

http://www.atlantico.fr/pepites/et [...] 81816.html
http://www.marichesse.com/2016/08/ [...] ident.html

1) "Nous vous haïssons, avant tout, parce que vous êtes des mécréants; vous rejetez l'unicité d'Allah – que vous en ayez conscience ou non."

2) "Nous vous haïssons parce que vous êtes laïcs : les sociétés libérales autorisent précisément ce qu'Allah a interdit, tout en interdisant nombre de choses qu'il a permises: ce dont vous vous moquez, parce que vous séparez la religion et l'Etat, accordant ainsi l'autorité suprême sur vos caprices et vos désirs, via des législateurs que vous mettez au pouvoir par vos votes."

3) "Nous vous faisons la guerre parce que vous ne croyez pas en Dieu"

4) "Nous vous haïssons en raison de vos crimes contre l'islam. Nous vous combattons afin de vous punir pour vos atteintes à notre religion"

5) "Vos drones et vos avions bombardent, tuent et mutilent notre peuple à travers le monde. Vos marionnettes dans les pays musulmans que vous vous êtes appropriés oppressent, torturent et luttent contre ceux qui disent la vérité"

6) "Nous vous haïssons parce que vous envahissez nos terres. Tant qu'il y aura une parcelle de territoire à reconquérir, le djihad sera une obligation personnelle pour tout musulman"

n°46743624
Spaune
Cordialement
Posté le 15-08-2016 à 15:21:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui bah donc, si, tu dis que c'est contagieux.

P'tain mais t'es lourd des fois, à détourner les propos.

Ça arrive jamais que quelqu'un puisse être convaincu par un argumentaire? Ou parce qu'on lui répète souvent la même chose?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3420  3421  3422  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)