| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 01:17:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 01:19:36 ![]()
|
Ainex |
C'est multiforme, mais tout de même. Peut-être que je fais de l'amalgame et que je suis très influencé, mais il me semble quand même que plus on s'approche d'un militantisme d'extrême et plus il y a des risques de trouble public. La question de départ partait sur un constat de fiscalinator (que je n'ai pas vérifié) où il y aurait surtout des écologistes d'extrême-gauches qui seraient assignés à résidence ou qui subiraient des perquisitions. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-11-2015 à 01:21:28 |
Ainex |
C'est pas toi qui m'avais fait dire : "frontière = démago" alors que c'était une déformation totale de mes propos de ta part ? Alors tu peux bien parler... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-11-2015 à 01:23:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
C'est comme si un gars se revendiquait de l'afrique du sud du bon vieux temps, sans parler de plus pour pas faire de point godwin Message édité par glod 2 le 29-11-2015 à 01:40:03 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ainex |
Message édité par Ainex le 29-11-2015 à 01:36:54 |
Backbone- |
Message cité 4 fois Message édité par Backbone- le 29-11-2015 à 01:38:33 |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 01:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 01:38:11 ![]() Es-ce qu'on sait la proportion de femmes et d'hommes qui conduisent ? Et dans quel périmètre ? (route/campagne/travail) |
fiscalisator tu dois rompre | Tous les terros qui conduisaient à Paris étaient des hommes |
Ainex |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_hendrix_ ™ |
Sinon c'était une blague au dessus, toujours "3 siècles de retard" pour comprendre chez toi.... Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-11-2015 à 01:44:53 |
Ainex |
_hendrix_ ™ |
|
Backbone- |
|
Ainex | Les femmes sont accrocheuses. Message édité par Ainex le 29-11-2015 à 02:00:11 |
_hendrix_ ™ |
_hendrix_ ™ |
Il y a aucune réponse à donner, tout le monde le sait que ce courant fondamentaliste est perçu comme extrémiste dans leurs actions et façon de faire, tes citations c'est pas une nouveauté, après personne ici est pro-wahhabite pour défendre leurs actions, pas même les "islamistes radicaux fiché S tah HFR" que nous sommes avec frer khayam et khey Olivie Mais néanmoins cet article reste intéressant à lire, même si je suis loin d'être un adepte de ce courant, en fait c'est presque dommage qui se réclame de ce dernier. Message édité par _hendrix_ le 29-11-2015 à 02:28:10 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je comprends pas, le service de sécurité turque est aussi naze, on voit les 2 tueurs (tahir elci) prendre la fuite --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 29-11-2015 à 03:02:56 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 03:01:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 03:05:54 ![]()
|
Xsta M1Ö | C'est passé ça ? --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 04:25:15 ![]() Ca va, t'as 13 ans pour avoir été scotché comme ça ? Dors, l'école reprend bientôt. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 04:35:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ |
Polalala Trop de vérités tue la vérité. Le mec qui fait passer Annasse de Paris pour une fiotasse, tellement il est haut. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-11-2015 à 04:48:35 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Damballa |
|
KapweT L'exocet. |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
_hendrix_ ™ | L'article date un peu (juin 2015) mais cela reste intéressant
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-11-2015 à 05:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 06:11:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille | Cet hommage aux victimes des attentats du 13 novembre au Parc des Prince devant l'émir du Qatar qui finance allègrement les mouvements terroristes sunnites. C'est presque une honte si ça en était pas risible. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 29-11-2015 à 06:19:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 07:31:15 ![]()
|
grozibouille | Pas vraiment une surprise...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |