Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44009585
celestos
Posté le 24-11-2015 à 23:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu......

Concernant Roubaix, j'étais en train de lire un journal étranger (article en question) quand...

Citation :

“There were three guys with Kalasnikovs, they shot at police and police shot at them,” a local resident named Salah told RT.  
“There are a lot of police on the streets,” he added.

Citation :

a local resident named Salah told RT.

Citation :

named Salah

Citation :

SALAH

Citation :

There were three guys with Kalasnikovs, they shot at police and police shot at them,” a local resident named Salah told RT.  
There are a lot of police on the streets,” he added.

[:simi37]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 23:17:16  profilanswer

n°44009599
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 24-11-2015 à 23:18:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

Oh purée le flashback oO

Manque plus que Vincedafrog et on est bons [:vincedafrog]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44009604
Ainex
Posté le 24-11-2015 à 23:18:41  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est toi qui arrive à la base en expliquant que c'est le FN qui veut ça, qu'il n'y a plus aucune crédibilité de la part du PS en suivant ça etc...
Moi j'te réponds juste que les pauvres petits chats libertaires que vous êtes, êtes simplement confronté au résultat du monde que vous prônez depuis les années 70 et qui in fine n'aura amené que guerre, pillage des ressources et destruction des populations.

Forcément ça fait un choc de constater que votre modèle ne fonctionne pas et qu'au final c'est votre idéologie mise en place afin de préserver la paix qui justement déclenche guerres et les tensions.

Après si tu veux aborder la chose par un côté humain et sentimental je suis à 100% d'accord avec toi. Tu crois que je jouis quand je vois des gosses en train de fuir un pays en guerre et se noyer ?

Maintenant j'observe le système dans son intégralité en essayant de sortir du pathos et honnêtement, si chacun restait au calme chez soi, à se développer et gérer ses problèmes comme il l'entends et à son rythme, on en serait pas là.  

Cette idéologie d'une humanité unique dans laquelle tout le monde est semblable, où chaque civilisation est sur le même moule et où tout le monde veut la même chose (de la croissance et des big macs, la "VRAIE" civilisation quoi) est une hérésie, une aberration sociale flagrante.

Mais c'est qui "votre" ? En quoi est-ce ma politique ? Où ai-je dit que la civilisation est sur le même moule et où tout le monde veut la même chose ? Où est-ce que j'ai traité le sujet sous l'angle sentimental ?

A qui tu parles, bon sang ? A un épouvantail ?

Je dis simplement qu'Hollande mène une politique incohérente et qu'il est très décevant sur ce sujet. Il contredisait le FN là-dessus il y a quelques mois et là il va dans son sens sous le principe démago des attentats alors que (j'ai déjà répondu là-dessus), ce n'est absolument pas une réponse cohérente.

n°44009637
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-11-2015 à 23:21:10  profilanswer

hodjeur a écrit :

Putain BHL sur itele...  

Interviewé par Pulvar  

[:clemlegrand:4]

Il s'interviewe lui même tu veux dire  [:iamdieudo]

n°44009659
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2015 à 23:22:49  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais c'est qui "votre" ? En quoi est-ce ma politique ? Où ai-je dit que la civilisation est sur le même moule et où tout le monde veut la même chose ? Où est-ce que j'ai traité le sujet sous l'angle sentimental ?

Je dis simplement qu'Hollande mène une politique incohérente et qu'il est très décevant sur ce sujet. Il contredisait le FN là-dessus il y a quelques mois et là il va dans son sens sous le principe démago des attentats alors que (j'ai déjà répondu là-dessus), ce n'est absolument pas une réponse cohérente.

Une frontière ça a rien de démago, sauf à considérer que la grosse majorité des pays qui ont des frontières mènent des politiques de sécurité démago.
Un post frontière c'est un dispositif de sécurité avant tout  

tes grands mots "incohérent" "démago" alors qu'on a du mal à comprendre quel va être en pratique le problème

n°44009666
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2015 à 23:23:41  profilanswer

1233 perquiz administratives pour 10500 fichés S pour radicalisation pour l'instant.

Un peu mou tout ça.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44009669
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2015 à 23:23:49  profilanswer

Ainex a écrit :

A lire tes intervention suivantes tu expliques pourtant qu'il faut ouvrir les frontières et laisser toutes les populations rentrer, quitte à laisser passer des gens pas spécialement bienveillants.

Ton seul argument consistant en un simple "de toute manière les terroristes passent déjà et passeront quand même" (je synthétise là).
Disons que ton message me laisse à penser que tu fais partie de cette caste bien particulière des gens humanistes rejetant bon sens et pragmatisme, caste que l'on retrouve beaucoup sur HFR et qui rentre parfaitement dans le schéma intellectuel que j'ai décrit dans mon post précédent.

Après je reconnais peut-être te faire un procès d'intention :jap:

n°44009674
Ainex
Posté le 24-11-2015 à 23:24:04  profilanswer

[

fiscalisator a écrit :

C'est en fait 1 seul argument : les frontières ça marche pas. ce n'est pas parfait. ET ? oui on sait que ce n'est pas parfait, mais si ça marche un peu, alors le bénéfice est supérieur au désagrément.

As-tu lu mes arguments ? J'ai aussi répondu sur le fait "ce n'est pas parfait". C'est pire que "pas parfait", c'est INUTILE ! J'ai déjà d'autres arguments là-dessus et tu le sais bien.

fiscalisator a écrit :

Non c'est juste que je pense que tu sais pas ce que c'est un argument en fait.  
Et tu réponds à Nono sur le fait que lui il voudrait fermer les frontières par défaut en disant que c'est pas ce que veux Hollande. Mais quel rapport sérieux ?

Bah tiens donc... Parce que toi, tu m'en as donné par exemple ? Tu viens ici comme une charogne dans le débat que j'avais avec lui. Tu n'as rien apporté de plus hormis répéter ce qu'il dit. Et c'est moi qui ne sais pas argumenter ?

Et sinon, je réponds à un interlocuteur qui est venu me répondre aussi dans le contexte de l'argument lié au fait que je considère que la politique d'Hollande en réaction aux attentats n'est pas cohérente et qu'il prend une mesure sous le prétexte des attentats alors que sa mesure n'aura aucun effet.

Hollande a demandé à ce qu'on ferme les frontières aux réfugiés sur cette argumentation. Voilà le rapport.

n°44009679
celestos
Posté le 24-11-2015 à 23:24:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

1233 perquiz administratives pour 10500 fichés S pour radicalisation pour l'instant.

Un peu mou tout ça.

Si on perquis les fichés S, ils savent qu'ils sont fichés S...

n°44009681
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 24-11-2015 à 23:24:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un peu mou tout ça.

10% de taux de transformation, c'est pas mal [:oneup:1]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 23:24:57  profilanswer

n°44009690
Ainex
Posté le 24-11-2015 à 23:25:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Une frontière ça a rien de démago

Apprends à lire. Je n'ai pas dit que c'est la frontière qui est démago.

Arrête de manipuler les propos.

n°44009701
verseb
Posté le 24-11-2015 à 23:26:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça dépend.
Un gosse, c'est qu'un pari sur l'avenir, hein.

Un machin encore ignare et con comme un ballon dont on ne sait absolument pas s'il sera un humain convenable, ça pèse moins lourd qu'un autre dans la force de l'âge qui a prouvé qu'il est bon et utile à la collectivité.

Mais bon, c'est comme les bébés chats sur internet, un enfant... :pfff:

[:hide] .... :lol:  [:provencal_le_gaulois:1]  [:implosion du tibia]

n°44009703
DREAListe
Posté le 24-11-2015 à 23:26:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un peu mou tout ça.

Aucun rapport entre perquiz' et fichage S catégorie Terroakhbar. Pour l'heure ça s'agite en tous sens, "pour faire avancer des dossiers divers qui traînaient parce qu'on sous-finance la justice dans ce pays". Dénonciations de voisins, histoires de stups qui traînent, recoupements malheureux (tu gères un kebab et t'as pour hobby le tir sportif -> hop on casse ta porte).

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 24-11-2015 à 23:27:07

---------------
n°44009712
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2015 à 23:27:06  profilanswer

Ainex a écrit :

As-tu lu mes arguments ? J'ai aussi répondu sur le fait "ce n'est pas parfait". C'est pire que "pas parfait", c'est INUTILE ! J'ai déjà d'autres arguments là-dessus et tu le sais bien.

lol.  

oui tu devrais mettre "tu le sais bien" en gras et rouge pour essayer de convaincre plus de gens, je suis pas sur que tout le monde soit convaincu

sérieusement, c'est inutile de faire des contrôles au hasard pour chercher les armes ou autres ?
sur quoi tu te bases ?

n°44009726
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-11-2015 à 23:28:00  profilanswer

Ainex a écrit :

Apprends à lire. Je n'ai pas dit que c'est la frontière qui est démago.

Arrête de manipuler les propos.

tu as dit que c'était une mesure démago, c'est bien ton propos  

n°44009731
verseb
Posté le 24-11-2015 à 23:28:33  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Valls vient de confirmer que les 10.500 fichés S le sont bien pour radicalisation ...  

Pas de zadistes dans le lot. C'est vraiment 10.500 bombes à retardement qu'on a sur notre sol.  

Quelqu'un pour m'apprendre deux-trois sourates du Coran en phonétique ? :sweat:

Pour les repérer et les ficher S, on est pas mauvais.
Pour les mettre hors d'état de nuire quand ils passent à l'action, on est plutot bons aussi.

C'est entre les deux qu'on merde.

n°44009733
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2015 à 23:28:40  profilanswer

celestos a écrit :

Si on perquis les fichés S, ils savent qu'ils sont fichés S...

Ah parceque tu crois qu'ils ne le savent pas/qu'ils ne s'en doutent pas/qu'ils sont pas déjà paranos à ce sujet, et que ça changera quoique ce soit? La pseudo filature à distance_incognito_au moins on se fait pas griller a donné des résultats tant probants qu'il faut continuer, au lieu de les coller au cul?  

Sachant en plus qu'à priori suivant les experts y'a 50% de perquisitions qui n'ont rien à voir, ça fait pas beaucoup franchement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44009736
celestos
Posté le 24-11-2015 à 23:29:19  profilanswer

DREAListe a écrit :

(tu gères un kebab et t'as pour hobby le tir sportif -> hop on casse ta porte).

Sagesse.  [:sei7h:5]

n°44009738
_hendrix_
Posté le 24-11-2015 à 23:29:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça dépend.
Un gosse, c'est qu'un pari sur l'avenir, hein.

Un machin encore ignare et con comme un ballon dont on ne sait absolument pas s'il sera un humain convenable, ça pèse moins lourd qu'un autre dans la force de l'âge qui a prouvé qu'il est bon et utile à la collectivité.

Mais bon, c'est comme les bébés chats sur internet, un enfant... :pfff:

[:abdrx:1]

n°44009743
Ainex
Posté le 24-11-2015 à 23:29:57  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

A lire tes intervention suivantes tu expliques pourtant qu'il faut ouvrir les frontières et laisser toutes les populations rentrer, quitte à laisser passer des gens pas spécialement bienveillants.

Ton seul argument consistant en un simple "de toute manière les terroristes passent déjà et passeront quand même" (je synthétise là).
Disons que ton message me laisse à penser que tu fais partie de cette caste bien particulière des gens humanistes rejetant bon sens et pragmatisme, caste que l'on retrouve beaucoup sur HFR et qui rentre parfaitement dans le schéma intellectuel que j'ai décrit dans mon post précédent.

Après je reconnais peut-être te faire un procès d'intention :jap:

Ce que j'ai surtout expliqué, dans l'angle de la discussion liée à la sécurité, c'est qu'ouvrir les frontières, au contraire, permet un meilleur contrôle.

Je vais citer un autre exemple. Récemment, aux frontières serbes, on a chopé un terroriste (allemand, je crois).
Pourquoi ? Car il n'a pas voulu passer par les réfugiés. Pourquoi ? Car la ligne des réfugiés qui passent la frontière ont un contrôle de ce qu'ils ont sur eux.
Le terroriste qui voulait passer avait des armes avec lui. Il ne pouvait donc pas passer par les lignes officielles. Mais comme il est seul pour passer (pas noyés dans un flot de réfugiés) il est d'avantage facile de le choper.

Si on ferme les frontières. Les réfugiés passent discrètement par des chemins annexes non-contrôlés. Et les terroristes peuvent cacher des armes sur eux en passant dans la foule des réfugiés.

C'est à dire qu'un terroriste peut bien passer via les réfugiés quand les frontières ouvertes (je ne le nie pas), mais ils sont contrôlés, ils sont suivis. Parfois même, leurs empreintes digitales ont été communiqués aux autorités frontalières et qui peuvent les arrêter.
Quand on ferme, c'est plus possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 23:33:17
n°44009747
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-11-2015 à 23:30:39  profilanswer

Excusez-moi si c'est passé  :o  

Attentats : la soeur d'une victime accuse

...
Dans cet appel, largement relayé sur le réseau social, elle s'explique : "Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France". Selon elle, "rien n'a été fait" depuis les attentats de janvier, "dix mois plus tard, les mêmes hommes sont en mesure de recommencer".
...
Emmanuelle évoque également le cas de Jawad Bendaoud, l'homme qui a notamment hébergé Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats de Paris. Elle regrette "qu'en France, un homme ayant perpétré un homicide en 2006, condamné en 2008" soit "libre en 2013". Et de conclure : "Votre main tendue, votre hommage, nous n'en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C'est plus tôt qu'il fallait agir. Les attentats du mois de janvier auraient dû suffire" !
...

n°44009751
celestos
Posté le 24-11-2015 à 23:30:54  profilanswer

verseb a écrit :

Pour les mettre hors d'état de nuire quand ils passent à l'action, on est plutot bons aussi.

Le FBI incite bien les terroristes à passer à l'acte (avec de fausses bombes, etc.). C'est peut-être la voie qu'il faudrait suivre...

n°44009754
Ainex
Posté le 24-11-2015 à 23:32:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu as dit que c'était une mesure démago, c'est bien ton propos

La mesure de fermer la frontière sur ce contexte est démago. Oui. Pas les frontières. C'est de la pure manipulation de faire ce glissement sémantique de ta part.

C'est comme si je disais "C'est démago de donner du pain au peuple juste avant des élections" et que tu me dis "alors le pain c'est démago ?? On ne peut pas être boulanger, c'est ça ??".

Dans le genre sophisme, tu te poses là.

Je vais le répéter, mais t'es quand même un sacré menteur et manipulateur dans ton genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 23:34:50
n°44009756
prokie
Trump 2028
Posté le 24-11-2015 à 23:32:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un peu mou tout ça.

Ca peut etre un debut, si on tient ce rythme pendant 6 mois  [:am72:5]  

Les pauvres vont pas avoir beaucoup de vacances  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44009762
DREAListe
Posté le 24-11-2015 à 23:33:03  profilanswer

celestos a écrit :

Sagesse.  [:sei7h:5]

Note que l'oncle de la personne en question a également été perquiz' pendant la nuit. Un retraité de 70+ lequel - dans une commune célèbre pour son usine Seb - possède une cocotte-minute (cf. attentats de Boston) et bidouille un peu d'électronique à ses heures perdues (retapage de vieilles consoles). Ah et accessoirement, nom pas français et religion pas très catholique. ERREUR FATALE §§§
Enfin bon, paraît que l'Etat déborde de pognon et a les moyens de rembourser les portes pétées  [:caudacien:1]

Message édité par DREAListe le 24-11-2015 à 23:33:34

---------------
n°44009768
n0naud
Posté le 24-11-2015 à 23:33:36  profilanswer

celestos a écrit :

Le FBI incite bien les terroristes à passer à l'acte (avec de fausses bombes, etc.). C'est peut-être la voie qu'il faudrait suivre...

Le FBI fait plus que les inciter...

Limite, ils vont les pousser à commettre un acte qu'il n'aurait pas fait si le FBI ne les presser pas expressément !

n°44009800
frouquet
Posté le 24-11-2015 à 23:37:03  profilanswer

incubusss a écrit :

...
Dans cet appel, largement relayé sur le réseau social, elle s'explique : "Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France". Selon elle, "rien n'a été fait" depuis les attentats de janvier, "dix mois plus tard, les mêmes hommes sont en mesure de recommencer".
...
Emmanuelle évoque également le cas de Jawad Bendaoud, l'homme qui a notamment hébergé Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats de Paris. Elle regrette "qu'en France, un homme ayant perpétré un homicide en 2006, condamné en 2008" soit "libre en 2013". Et de conclure : "Votre main tendue, votre hommage, nous n'en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C'est plus tôt qu'il fallait agir. Les attentats du mois de janvier auraient dû suffire" !
...

[:arkin]  

n°44009802
celestos
Posté le 24-11-2015 à 23:37:10  profilanswer

prokie a écrit :

Ca peut etre un debut, si on tient ce rythme pendant 6 mois  [:am72:5]  

Faut voir la tête des perquisitions aussi...

Si elles durent 30 minutes, comme pour le restaurant, ce qui semble probable vu le nombre de perquisitions menées, ça donne pas le temps de chercher à fond (une planque d'armes par exemple). En gros, seuls ceux qui laisseront leurs Uzis sur la table du salon, entre quinze plants de cannabis dans la baignoire et un Coran posé sur un tapis de prière, seront vraiment inquiétés (en exagérant un peu  :o).

Genre la police doit scanner rapidement les lieux pour trouver des Corans, des instruments de prière, des armes, et/ou de la drogue. That's all.

Une vraie perquisition dure des heures.

n°44009805
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 23:37:25  answer

StefSamy a écrit :

Ah parceque tu crois qu'ils ne le savent pas/qu'ils ne s'en doutent pas/qu'ils sont pas déjà paranos à ce sujet, et que ça changera quoique ce soit? La pseudo filature à distance_incognito_au moins on se fait pas griller a donné des résultats tant probants qu'il faut continuer, au lieu de les coller au cul?

Sachant en plus qu'à priori suivant les experts y'a 50% de perquisitions qui n'ont rien à voir, ça fait pas beaucoup franchement.

Les experts en quoi, en pourcentages :??:

n°44009807
cyd125
Teflon Don
Posté le 24-11-2015 à 23:37:30  profilanswer

20000 fichés S

10000 pour islamisme

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44009814
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-11-2015 à 23:38:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

20000 fichés S

10000 pour islamisme

10 500.  [:le guide]

n°44009815
shiipithol​la
Posté le 24-11-2015 à 23:38:17  profilanswer

verseb a écrit :

C'est là où un pays comme le Maroc est plus efficace. Là-bas ils s'en branlent des droits des apprentis terroristes. En France on est obligé d'attendre qu'ils butent des gens pour intervenir.  

C'est LE point faible ultime d'un État de droit ... Pour ça que les terros auront toujours une longue d'avance sauf si on abdique toutes nos libertés et qu'on accepte d'être traqués 24/7.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44009818
frouquet
Posté le 24-11-2015 à 23:38:40  profilanswer

20000 fichés S, 10500 pour radicalisme  :jap: après de là à ce que ces radicaux soient des terroristes ...  [:flor27:2]

n°44009820
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2015 à 23:38:47  profilanswer

Révise tes fiches :o

20000 fichés S dont 10500 pour salafisme poussé (lol)  [:hollandais2]

---------------
n°44009827
blue meani​e
The art of dying
Posté le 24-11-2015 à 23:39:47  profilanswer

DREAListe a écrit :

Manque plus que Vincedafrog et on est bons [:vincedafrog]

j'aurais bien repris un peu de bendk97 aussi  :ange:

n°44009834
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2015 à 23:40:14  profilanswer

Ceux là, les HFR, les vrais:

DREAListe a écrit :

Aucun rapport entre perquiz' et fichage S catégorie Terroakhbar. Pour l'heure ça s'agite en tous sens, "pour faire avancer des dossiers divers qui traînaient parce qu'on sous-finance la justice dans ce pays". Dénonciations de voisins, histoires de stups qui traînent, recoupements malheureux (tu gères un kebab et t'as pour hobby le tir sportif -> hop on casse ta porte).

---------------
n°44009837
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 24-11-2015 à 23:40:17  profilanswer

incubusss a écrit :

...
...
...

Clair que passé le temps du deuil , toutes ces questions vont ressortir de manière exacerbée .

---------------
mes_feeds
n°44009838
celestos
Posté le 24-11-2015 à 23:40:18  profilanswer

Jocho a écrit :

10 500.  [:le guide]

Les 500 de Roissy sont sur un fichier à part.  [:jerome38:4]

n°44009841
shiipithol​la
Posté le 24-11-2015 à 23:40:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suppose que c'est passe ca:

http://rtlinfo-img.rtl.be/GED/0142 [...] 427893.jpg

Les journalistes.  :lol:  :lol:  :lol:

http://i.imgur.com/3VAbGxf.jpg

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44009850
Damze
Posté le 24-11-2015 à 23:41:30  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est là où un pays comme le Maroc est plus efficace. Là-bas ils s'en branlent des droits des apprentis terroristes. En France on est obligé d'attendre qu'ils butent des gens pour intervenir.  

C'est LE point faible ultime d'un État de droit ... Pour ça que les terros auront toujours une longue d'avance sauf si on abdique toutes nos libertés et qu'on accepte d'être traqués 24/7.

On a qu'à sous traiter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)