| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
celestos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:17:16 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ainex |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ainex | [
|
celestos |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:24:57 ![]() ![]() |
Ainex |
|
verseb |
|
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 24-11-2015 à 23:27:07 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
|
|
verseb |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
celestos |
|
_hendrix_ ™ |
|
Ainex |
Ce que j'ai surtout expliqué, dans l'angle de la discussion liée à la sécurité, c'est qu'ouvrir les frontières, au contraire, permet un meilleur contrôle. Je vais citer un autre exemple. Récemment, aux frontières serbes, on a chopé un terroriste (allemand, je crois). Si on ferme les frontières. Les réfugiés passent discrètement par des chemins annexes non-contrôlés. Et les terroristes peuvent cacher des armes sur eux en passant dans la foule des réfugiés. C'est à dire qu'un terroriste peut bien passer via les réfugiés quand les frontières ouvertes (je ne le nie pas), mais ils sont contrôlés, ils sont suivis. Parfois même, leurs empreintes digitales ont été communiqués aux autorités frontalières et qui peuvent les arrêter. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 23:33:17 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Excusez-moi si c'est passé |
celestos |
|
Ainex |
La mesure de fermer la frontière sur ce contexte est démago. Oui. Pas les frontières. C'est de la pure manipulation de faire ce glissement sémantique de ta part. C'est comme si je disais "C'est démago de donner du pain au peuple juste avant des élections" et que tu me dis "alors le pain c'est démago ?? On ne peut pas être boulanger, c'est ça ??". Dans le genre sophisme, tu te poses là. Je vais le répéter, mais t'es quand même un sacré menteur et manipulateur dans ton genre. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 23:34:50 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Message édité par DREAListe le 24-11-2015 à 23:33:34 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
n0naud |
Limite, ils vont les pousser à commettre un acte qu'il n'aurait pas fait si le FBI ne les presser pas expressément ! |
frouquet |
|
celestos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 23:37:25 ![]()
Les experts en quoi, en pourcentages |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jocho Aigle Royal |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
frouquet |
|
blue meanie The art of dying |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
celestos |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |