| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 07:35:35 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 10:26:20 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
emppapy |
|
jerome38 | 20 minutes continue la stigmatisation de la famille Abdeslam, en ressortant des affaires de plus de 10 ans... |
Dix sept |
|
Damballa |
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 11:29:59 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
reste a connaitre le réseau d'importateur, pour Coulibaly ça a amené à une personnalité de l'extreme droite à Lille ...
|
cisco1 |
Rien sur les femmes et leurs libertés dans cet article, mais le passage "casser du Niqab" est assez révélateur. Si Faouzi est un gentil croyant, pourquoi s'attacher autant aux symboles. Faut il réciter le veau d'or? La religion n'a t'elle aucune valeur sans ses symboles? La religion tant qu'elle est individuelle ne me pose aucun problème, dès qu'elle devient communautariste même au sein d'un couple avec des règles qui sont en contradiction avec la loi ou avec ce que souhaiterait quelqu'un (femme contrainte, enfants etc) , là c'est inacceptable.
Certains ont besoin de morale et d'idéologie mais que doit on tolérer? jusqu'où? Chacun aura sa réponse , l'état n'a jamais les pieds dans un combat idéologique depuis la Révolution et je ne sais pas si il a intérêt à le mener ou à l'ignorer Message édité par cisco1 le 29-11-2015 à 12:11:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
punchnow0 |
En revanche, ils financent partout dans le monde l'enseignement d'un culte correspondant à une vision très particulière de l'islam, en adéquation avec leurs intérêts. On a laissé ces personnes acheter la religion (France, Belgique, Algérie...), et on le paiera encore. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 29-11-2015 à 12:16:18 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est des connards les journalistes/médias , ils auraient du taire toute cette affaire des attentats du 13 Novembre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Backbone- |
|
emppapy |
|
tarator |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 12:42:23 ![]()
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Drizzt |
|
punchnow0 |
C'est d'un niveau assez lamentable. Backbone ne connait rien à cette doctrine (pas grand chose aux autres non plus), n'a jamais discuté avec des personnes qui s'en revendiquait mais vient nous afficher son outrage par ce qu'il y a des opinions très discutables qui sont proférées par des wahabites. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 29-11-2015 à 12:53:48 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 29-11-2015 à 12:57:37 |
punchnow0 |
|
|
Ainex | Je pense que ce n'est pas très différent de certains antireligieux, ici. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-11-2015 à 13:03:49 |
Ainex | Il n'y a pas non-plus de raison d'affirmer que Dieu n'existe pas. Et tu es caricatural. Si il y a des preuves scientifiques qui montrent que c'est qu'ils pensent est faux, une bonne part des croyants (en France du moins) le croient. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-11-2015 à 13:07:11 |
punchnow0 |
|
Ainex | Non. Tu considères que tu ne sais pas ou que la question ne te concerne pas. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-11-2015 à 13:08:11 |
Damballa |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-11-2015 à 13:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |