| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Ils savent très bien qu'ils ne pourront étouffer aucunes dénonciations. On est à l'ère d'internet, les gars. De plus, l’État ne contrôle pas les médias ni les Verts qui vont s'exprimer. Cependant, il est très clair que l'Etat d'urgence s'applique à tout le monde. Une manifestation où un terroriste profite de s'y glisser pour s'exploser, c'est un risque conséquent. Attendons de voir si le gouvernement va sortir l'argument du "y'a pas eu de manifestation contre, donc on a raison", mais j'en doute vraiment parce que ce serait vraiment prendre les gens vraiment pour des très très très très cons lorsqu' à côté y'a écrit "Manifestation interdite". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 22:17:21 |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 22:14:26 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 28-11-2015 à 22:14:44 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 28-11-2015 à 22:16:56 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Khayam Cinéaste à la noix | Le genre de titre que tu lis puis tu va chercher le popcorn avant d'enchaîner sur le corps de l'article.
|
Modération | Posté le 28-11-2015 à 22:17:46 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 22:21:33 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 22:21:56 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 28-11-2015 à 22:24:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 28-11-2015 à 22:30:14 |
Message édité par gouleyance le 28-11-2015 à 22:26:37 |
Ainex |
En gros, t'es en train de dire la LICRA ou le CRIF poussent le gouvernement à museler l'extrême-gauche ? Extrême-gauche qui est en général très favorable et en bon terme avec les associations antiracistes et qui ont même tendance à être pires sur certains points qu'eux (y'a qu'à lire Besancenot...). PS : Quand j'écris Besancenot, mon correcteur orthographique me propose automatiquement "bienpensance" Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 22:30:04 |
babyboy4 |
|
tonarinohito |
|
Ainex |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-11-2015 à 22:32:24 |
Ainex |
Pourtant, c'est vrai dans mon expérience personnelle. Mais je suis content de voir que tu es dans ma vie. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 22:32:53 |
|
Ainex |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 22:34:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 22:34:26 |
|
babyboy4 |
|
Gazette |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Ainex |
|
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
|
|
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Ainex |
Ah voilà, donc ce n'est pas juste "des associations antiracistes" que tu dénonces, mais des associations qui seraient selon toi "pro-Israël" et qui sont contre l'extrême-gauche plutôt pro-palestinienne qui influenceraient les magistrats. Mais encore une fois, ton raisonnement ne tient pas avec les écologistes qui ne sont pas d'extrême-gauche en général. Et explique moi pourquoi ils ne s'attaquent pas à l'extrême-droite aussi. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 22:47:29 |
Khayam Cinéaste à la noix |
La croyance étant antérieure à la République, j'ai du mal à voir comment du jour au lendemain, la croyance met en péril la cohésion de celle-ci. |
tekel |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-11-2015 à 22:51:13 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Backbone- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |