| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 22:50:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Ainex |
Est-ce que tu pourrais faire une réponse plus construite sur les questions que je te pose. J'ai l'impression de devoir répéter les mêmes questions pour te tirer les vers du nez. Au départ, tu partais du principe que les magistrats, plutôt de gauches, sont influencés par des associations contre le racisme. Tu as ensuite évolué en disant que c'était surtout des associations pro-Israël. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 22:55:30 |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
gouleyance l'école de la vit |
|
Backbone- |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
raiton30 LA chance. |
panchopa le lama de Lima |
La démocratie s'est gagnée sur la durée, après des décennies de lutte contre l'emprise de l'église catholique sur les esprits. Une fois gagnée, les choses se sont tassées jusqu'à ce que certains fondamentalistes musulmans remette en cause les fondements laïcs de la république (agresser le médecin homme qui voudrait soigner une femme à l'hôpital par exemple, et en général empiètement du religieux sur la vie publique). --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 22:57:19 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nakata frog game |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ainex |
Non, je ne comprends pas. Déjà, je suis très circonspect sur l’appellation "association communautaire" qui veut rien et tout dire. J'ai l'impression que tu utilises l'un des hoax utilisé par Soral sur la Justice français. En effet, il prétend que les magistrats sont pourris de l'intérieur par ces associations et que ça explique qu'il soit condamné alors qu'il serait parfaitement innocent. Chose complètement farfelu mais il ne s'agit de débattre là-dessus. Ensuite, je ne comprends pas cette affirmation comme quoi les associations "communautaires" sont d'avantages anti-gauches. SOS Racisme est anti-gauche pour toi, par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 23:05:38 |
Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 28-11-2015 à 23:05:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Puisque tu es fan de l'histoire de France, tu devrais savoir que Pompidou et Mitterand l'avait refusé http://www.la-croix.com/Urbi-et-Or [...] -07-803356 Donc tu es d'accord qu'il n y a pas de séparation entre l'Eglise et l'Etat puisque le premier représentant de l'état a accepté en devenant président d'être "un membre du clergé attaché au service d'une église" ? Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 28-11-2015 à 23:06:59 --------------- |
carbon based |
|
TheBigO ShowTime! | concert pour les 30ans de bercy en direct de TF1 la semaine prochaine
--------------- HFR tools |
|
tonarinohito |
|
|
Ainex |
Non, ton exemple n'est pas une preuve. J'aimerais d'avantage de source là-dessus que simplement cette énonciation. Et tu ne m'as toujours pas répondu. Pourquoi viser principalement les écologistes qui ne sont pas d'ultra-gauches mais surtout de la gauche avec une partie plutôt très à gauche mais aussi une partie au centre-droit ? Je rappelle qu'une des accusation principale envers les magistrats, c'est qu'ils sont eux-mêmes principalement de gauches. Ce qui expliquerait, selon la droite, leur laxisme. Et soudainement, tu m'affirmes que ces associations influencent les magistrats contre des écologistes qui sont principalement de gauches. Non, je ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 23:13:28 |
Backbone- |
|
panchopa le lama de Lima |
comment ça la croyance ne change pas ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-11-2015 à 23:18:04 |
|
Message édité par gouleyance le 28-11-2015 à 23:18:58 |
Backbone- |
|
Ainex |
Bon, donc on attaque moins les écologistes qu'une sous-partie la plus militante dans l'action ? C'est ça que tu dis ? Tu affirmes répondre à mes question mais tu en sautes plein à chaque fois, il me semble. Je t'ai demandé : -Considères-tu SOS Racisme contre l'ultragauche ? -Pourquoi ne s'attaquent-t-ils pas aussi à des groupuscules proches de l'extrême-droite antisémite ? -Sur quelles sources fiables te bases-tu pour affirmer que les magistrats sont principalement influencés par des associations "communautaires" ? Associations communautaires qui sont principalement pro-Israël si j'ai bien compris ton propos. -Tu ne crois pas que ce sont plutôt les préfets qui vont du zèle et moins les magistrats ? L'Etat d'urgence donne d'avantage de liberté aux forces de police en dépit du judiciaire. Pourquoi l'accusation se porte d'avantage contre les magistrats en cette période ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 23:22:40 |
morb | Non. Sinon c'est hors sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |