Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44049603
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2015 à 17:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Frontières fermées,[:yann39]
 assignation à résidence arbitraire[:yann39]
Embauche massive de policiers [:yann39]
Drapeaux et marseillaise  sous tout les toits.  [:yann39]
Licenciements sans préavis de personnes jugée douteuse [:yann39]
Pertes de nationalité pour les doubles nationaux [:yann39]

Il à oublié quelque chose dans le programme de lepen hollande?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 17:45:46  profilanswer

n°44049617
shiipithol​la
Posté le 28-11-2015 à 17:47:04  profilanswer

DREAListe a écrit :

Note que ce désir de pureté par uniformisation (terme à double tranchant) c'est aussi le programme de la droite bien à droite [:sublow:2] et plus sournoisement d'une partie de la gauche, comme dirait Emmanuel T. [:oscar le connard:4]

Cet idéal de pureté n'est pas propre à l'Islam même si j'ai du mal à comprendre ta comparaison.  

punchnow0 a écrit :

[:depardieu:5]  
On croirait lire du Zemmour dans la qualité de la construction.

Je parle de ceux qui considèrent le port du voile comme obligatoire. C'est toujours la modestie de la femme et sa relation avec Dieu qui est mise en avant. C'est aussi pas des gens qui considèrent la femme occidentale comme " libérée " vu qu'elle peut porter des mini shorts en pleine rue. Pour eux c'est clairement un signe d'aliénation et ce qu'on considère nous comme du progrès " La femme peut porter ce qu'elle veut " pour eux c'est un signe de régression " La femme n'est devenu qu'un objet sexuel qui ne se respecte pas. Une machine à fantasmes encouragée dès l'enfance à faire la pute en se déshabillant, se maquillant à outrance et en étant tout le temps dans la séduction. Ah quand c'est les femen qui montrent leurs seins on applaudit mais que c'est une musulmane respectable qui met le voile là on lui crache dessus "  Combien de fois j'ai pu lire ça (même sur HFR) ? Tu vas encore me dire que j'ai pas raison ?  

Et ne me fais pas un cours d'exégèse du Coran, moi je te parle d'un point de vue sociologique. C'est une question de mentalité. Pas de religion.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44049618
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-11-2015 à 17:47:14  profilanswer

viniw a écrit :

Interdiction de manifestations contestataires :o
Ah non.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44049621
orbis
Posté le 28-11-2015 à 17:47:38  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Vous pouvez pas continuer votre débat sur le voile sur un autre topic ? Y'a déjà un topic Islam.

Et puis de toute façon vous ne serez JAMAIS d'accord parce que les deux camps ont des grilles de lecture opposées. Les musulmans pieux considèrent que le voile protège la modestie de la femme et t'expliquent limite en toute décomplexitude que c'est un vêtement féministe ! Pour eux nos sociétés font de nos femmes des putes qui ne se respectent pas, des objets sexuels qui ne devraient pas se plaindre si elles se font violer vu qu'elles osent sortir dehors à moitié dévêtues tout en sachant que les hommes vont les dévisager sous tous les angles et être excités par leurs atouts féminins. Donc quand quelqu'un va leur expliquer que nos sociétés n'imposent pas le voile aux femmes parce qu'on les respecte, pour eux c'est tout le contraire. C'est parce qu'on ne respecte pas nos femmes qu'on les laisse s'habiller en mini-jupe et décolletés saillants :o  
...

C'est aux femmes d'en décider , pas aux hommes de décider que le voile protège la modestie , l'honneur , l'integrité et je ne sais quoi d'autre....pour moi le voile ne protège de rien sinon de la pluie et des rayons du soleil , voilà le seul interet du voile...

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44049623
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 17:47:52  profilanswer

Oui, mais tu sais qu'il y a plusieurs islams ? Il y a plusieurs écoles, plusieurs interprétations.

Là, ce que tu donnes, c'est une interprétation particulière. Tout comme on peut interpréter la religion juive ou chrétienne de plusieurs manières.

n°44049625
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2015 à 17:47:55  profilanswer

Le problème du voile dans notre société laïque, pour la plus part des athées, c'est que ça représente un signe religieux très voyant, et certains se sentent agressés et moi je les comprends.

c'est comme si on croisait des bonnes sœurs à chaque fois que l'on se promène ...

en plus l'islam est une religion conquérante et invasive, on le remarque un peu partout. rien que sur HFR on note que certains modos ont tendance à faire leur boulot installés sur leur tapis dirigé vers la Mecque. Il n'y a pas si longtemps, sur le topik CH, certains se sont fait TT car ils critiquaient les salafistes ... on marche sur la tête complet;

Mais moi j'ai décidé de suivre le moove ; Je ne mange déjà plus de cochon et je me laisse pousser la barbe; je regrette un peu ma charcuterie corse mais je tiens bon.

Message cité 6 fois
Message édité par M_D_C le 28-11-2015 à 17:53:35

---------------
RIP  YOKO        
n°44049629
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:48:11  answer

viniw a écrit :

Tu peux aussi ajouter le bilan calamiteux de l'emploi.
Mais là on sort du sujet :o

n°44049635
shiipithol​la
Posté le 28-11-2015 à 17:48:27  profilanswer

viniw a écrit :

Les frontières ne sont pas fermées.  

---------------
n°44049636
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2015 à 17:48:31  profilanswer

orbis a écrit :

Arabie Saoudite ?
Afghanistan ?
Pakistan ?

Donc y a que 3 pays musulmans dans le monde ou tu racontes ca au pif ? Le port du voile est obligatoire au Pakistan ? T'es sur ?
T'as ouvert ton skyblog toi aussi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-11-2015 à 17:48:51

---------------

n°44049643
ticaribou
Posté le 28-11-2015 à 17:49:02  profilanswer

viniw a écrit :

le renvoi des délinquants dans leur pays.........vont être contents tiens les locaux de ces pays............
la multiplication des prisons : en plus ça résorbe le chômage puisque gardiens toussa

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 17:49:02  profilanswer

n°44049645
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-11-2015 à 17:49:09  profilanswer

nehoria a écrit :

1.000 personnes empêchées d'entrer en France depuis le retour des contrôles aux frontières (ministre) - 28/11/15 - AFP

Citation :

Près de 1.000 personnes ont été empêchées d'entrer en France depuis le rétablissement des contrôles aux frontières, destinés à renforcer la sécurité de la conférence sur le climat (COP21) et à minimiser le risque "terroriste", a annoncé samedi le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.

Depuis le rétablissement de ces contrôles, le 13 novembre, "ce sont près de 1.000 personnes qui ont été empêchées d'entrer sur le territoire national en raison du risque que ces personnes pouvaient représenter pour l'ordre public et la sécurité dans notre pays", a déclaré le ministre lors d'une visite à Strasbourg, dans l'est du pays.

Au total, "ce sont près de 15.000 policiers, gendarmes et douaniers qui sont mobilisés sur l'ensemble de nos frontières, et notamment sur la frontière septentrionale", a précisé le ministre, qui visitait un point de contrôle à la frontière franco-allemande. Le but de ces contrôles est de "permettre, dans le cadre à la fois de l'organisation de la COP21, mais aussi du niveau de menace terroriste très élevé auquel nous sommes confrontés, de conforter la sécurité des Français et de procéder aux interpellations qui sont nécessaires", a ajouté le ministre.

C'est énorme nan ? [:viewtifulgro:2]

n°44049653
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 17:49:53  profilanswer

viniw a écrit :

Ce n'est pas le programme du FN, mais le programme du bon sens.

n°44049661
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 17:50:18  profilanswer

ticaribou a écrit :

pour juste être bien dans sa peau , pour soi-même avant tout. et ça c'est pas bien ?  :lol:

Pour "être bien dans sa peau", c'est justement comme par hasard, la pression sociale qui le fait.

Il y a une époque, pour être "bien dans sa peau", tu n'avais pas besoin de faire une augmentation mammaire.
Du coup, c'est très subjectif cet argument.

Quand quelqu'un ne subit aucune pression et qu'elle peut faire son choix pour elle-même, tout va bien. Mais lorsque tu as toute une société et une publicité qui te fout dans la tête certaines images, ton "bien-être" se transforme bien vite en une recherche de ne pas être à l'écart.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 28-11-2015 à 17:52:06
n°44049689
M300A
Posté le 28-11-2015 à 17:52:24  profilanswer

Il doit y avoir que les parisiens qui croient les frontieres fermées :lol:

---------------
:wq
n°44049695
shiipithol​la
Posté le 28-11-2015 à 17:53:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le problème du voile dans notre société laïque, pour la plus part des athées, c'est que ça représente un signe religieux très voyant, et certains se sentent agressés et moi je les comprends.

c'est comme si on croisait des bonnes sœurs à chaque fois que l'on se promène ...

en plus l'islam est une religion conquérante et invasive, on le remarque un peu partout. rien que sur HFR on note que certains modos on tendance à faire leur boulot installés sur leur tapis dirigé vers la Mecque. Il n'y a pas si longtemps, sur le topik CH, certains se sont fait TT car ils critiquaient les salafistes ... on marche sur la tête complet;

Mais moi j'ai décidé de suivre le moove ; Je ne mange déjà plus de cochon et je me laisse pousser la barbe; je regrette un peu ma charcuterie corse mais je tiens bon.

Non mais depuis Janvier t'es toujours pas redescendu sur Terre toi ...  

T'as vu le nombre de personnes (moi le premier) qui critiquent l'Islam sur HFR ? T'es sérieux là de dire que HFR est soumis à l'islam  :D  

Mais dans quel monde tu vis ?

---------------
n°44049703
despiteful
Posté le 28-11-2015 à 17:54:41  profilanswer

Ces attentats c'est du pain béni pour Hollande, on ne parle plus que ça et tout le monde oublie son bilan catastrophique, toujours un chômage de masse et les inégalités qui se creusent, c'est lui le vrai terroriste.

n°44049710
Ainex
Posté le 28-11-2015 à 17:55:55  profilanswer

despiteful a écrit :

Ces attentats c'est du pain béni pour Hollande, on ne parle plus que ça et tout le monde oublie son bilan catastrophique, toujours un chômage de masse et les inégalités qui se creusent, c'est lui le vrai terroriste.

Patiente un peu. On en reparlera. Il ne peut pas faire oublier le chômage. A moins d'avoir un attentat tous les mois.

n°44049734
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-11-2015 à 17:57:49  profilanswer

viniw a écrit :

[:froghettosky62:5]

---------------
Horse_man
n°44049739
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2015 à 17:58:08  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'as vu le nombre de personnes (moi le premier) qui critiquent l'Islam sur HFR ? T'es sérieux là de dire que HFR est soumis à l'islam  :D  

Soumis à l'islam heu non j'ai jamais dit ça, on va simplement dire que la modération "protège" les musulmans puisque pour eux c'est une population, pour une partie, qui supporte l'intolérance, le racisme, ect ....  

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point de vu qui amalgame un peu tout ;)  

---------------
RIP  YOKO        
n°44049744
ticaribou
Posté le 28-11-2015 à 17:58:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour "être bien dans sa peau", c'est justement comme par hasard, la pression sociale qui le fait.

Il y a une époque, pour être "bien dans sa peau", tu n'avais pas besoin de faire une augmentation mammaire.
Du coup, c'est très subjectif cet argument.  

Quand quelqu'un ne subit aucune pression et qu'elle peut faire son choix pour elle-même, tout va bien. Mais lorsque tu as toute une société et une publicité qui te fout dans la tête certaines images, ton "bien-être" se transforme bien vite.

cette pression existe, mais on peut et doit résister. cheveux blancs, faudrait teinter etc car ça "vieillit" ? m'en fous ! je préfère des cheveux en bonne santé qu'une meule de foin. C'est comme ça pour un tas de choses. Y'a des gens que ça gêne ? c'est leur problème, pas le mien . Je mets les vêtements que j'aime, j'adore des chapeaux et accessoires qui font sourire les enfants, tant mieux. Je n'aime pas les sacs sérieux, il n'est pas né celui qui m'obligera à en prendre.  Et je suis bien dans ma peau. Parce que l'opinion des autres je m'en tape. Tout en restant dans les limites acceptables de mon pays niveau décence.

n°44049745
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:58:49  answer

Ainex a écrit :

Oui, mais tu sais qu'il y a plusieurs islams ? Il y a plusieurs écoles, plusieurs interprétations.

Là, ce que tu donnes, c'est une interprétation particulière. Tout comme on peut interpréter la religion juive ou chrétienne de plusieurs manières.

Plusieurs euh, très proches puisque encore une fois l'islam découle de source du Coran. C'est très clair si tu le lis. On peut interpréter le coran de différentes manières. Mais l'important c'est le sens donné par le principe de parcimonie si tu veux. Il y a plusieurs interprétations à l'échelle microscopique, mais si tu prends le temps de regarder ce que donne les effets des versets d'une manière générale, à l'échelle macroscopique, à peu de choses près il n'y a qu'un seul islam.

Si tu lis le Coran avec des yeux exégétiques tu va te poser des questions du style "oui mais ce passage là ne désigne-t-il pas celui qui apporte la lumière dans une calebasse ?" à chaque verset et tu pourras aller trèès loin dans le sens que tu vas donner au texte par rapport à l'interprétation de monsieur Ockham. Alors que si tu le lis avec la méthode d'analyse de texte qui t'a permis je l'espère d'avoir au dessus de la moyenne au bac français tu obtiens directement "l'effet recherché", c'est à dire ce qu'il va induire dans la pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 18:01:57
n°44049757
orbis
Posté le 28-11-2015 à 17:59:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc y a que 3 pays musulmans dans le monde ou tu racontes ca au pif ? Le port du voile est obligatoire au Pakistan ? T'es sur ?
T'as ouvert ton skyblog toi aussi ? :o

2 pays c'est énorme , quand tu as plus de 60 millions de femmes qui sont obligées de se voiler comme des fantomes pour une coutume qui n'est meme pas dans le coran.
Sans compter les pays musulmans ou le voile n'est pas obligatoire mais fortement recommandé , sinon c'est menaces de mort , discriminations et droits de l'homme bafoués..
Il faudrait arreter l'hypocrisie avec ces histoires de voile islamique , les femmes sont traitées dans ceratins pays musulmans comme des citoyens de seconde zone voire des esclaves au service des hommes (exemple Afghanistan)

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44049759
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-11-2015 à 17:59:47  profilanswer

Y a les hadiths aussi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44049777
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:01:13  answer

Les hadiths disent tout et son contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 18:01:22
n°44049781
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-11-2015 à 18:02:17  profilanswer

Justement. Ce qui permet d'avoir plusieurs courants.

Fin de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 28-11-2015 à 18:02:29

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44049783
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:02:38  answer

viniw a écrit :

Faire exécuter les peines de prison

n°44049784
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2015 à 18:02:48  profilanswer

HFR qui invente les théologiens PMU  [:ixam:2]  
Personne pour nous sortir les sourates abrogeantes de Medine à la Zemmour ?  [:mistersid4]

---------------

n°44049785
verseb
Posté le 28-11-2015 à 18:02:53  profilanswer

J'étais cet après midi à la cérémonie avant l'enterrement d'une des victimes ( et même de deux victimes puisque c'est un couple qui a trouvé la mort) du Bataclan car je connais le frère de la fille. Ca fait mal au coeur de voir ces familles en pleurs, dévastées... :(

Message édité par verseb le 28-11-2015 à 18:03:02
n°44049788
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2015 à 18:03:20  profilanswer

Oui mais quand c'est Jacques il faut obéir :o

---------------
rm -rf internet/
n°44049794
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:04:12  answer

HannaeMax a écrit :

C'est énorme nan ? [:viewtifulgro:2]

Tu fais demi tour et tu repasses plus tard ou à une autre frontière
Ca n'est pas fermé, mais juste contrôlé aléatoirement

n°44049797
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-11-2015 à 18:04:40  profilanswer

despiteful a écrit :

fallait oser quand même  :pt1cable:  

Hollande est un pauvre incapable, qui ne sert à rien, sauf à nous faire rire de temps en temps mais comme Sarko ne vaut pas mieux, sauf qu'il est peut être un peu  plus dangereux que l'autre chamalow  ;)  

---------------
RIP  YOKO        
n°44049805
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-11-2015 à 18:05:25  profilanswer

orbis a écrit :

Il faudrait arreter l'hypocrisie avec ces histoires de voile islamique , les femmes sont traitées dans ceratins pays musulmans comme des citoyens de seconde zone voire des esclaves au service des hommes (exemple Afghanistan)

En Inde aussi. Et pourtant c'est en principe une démocratie laïque.

---------------
rm -rf internet/
n°44049807
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-11-2015 à 18:05:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Montre nous à quel point tu es intelligent stp. Y a combien de pays musulmans ? Dans combien de ces pays les femmes sont obligées de porter un voile.

Si c'est juste pour nous sortir du caca sans aucune réflexion derrière, ouvre toi un skyblog sérieusement.

http://reho.st/self/522a33eedcd69910605eb2f3c2553990eeec6729.jpg

n°44049809
punchnow0
Posté le 28-11-2015 à 18:05:43  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je parle de ceux qui considèrent le port du voile comme obligatoire. C'est toujours la modestie de la femme et sa relation avec Dieu qui est mise en avant. C'est aussi pas des gens qui considèrent la femme occidentale comme " libérée " vu qu'elle peut porter des mini shorts en pleine rue. Pour eux c'est clairement un signe d'aliénation et ce qu'on considère nous comme du progrès " La femme peut porter ce qu'elle veut " pour eux c'est un signe de régression " La femme n'est devenu qu'un objet sexuel qui ne se respecte pas. Une machine à fantasmes encouragée dès l'enfance à faire la pute en se déshabillant, se maquillant à outrance et en étant tout le temps dans la séduction. Ah quand c'est les femen qui montrent leurs seins on applaudit mais que c'est une musulmane respectable qui met le voile là on lui crache dessus "  Combien de fois j'ai pu lire ça (même sur HFR) ? Tu vas encore me dire que j'ai pas raison ?  

Et ne me fais pas un cours d'exégèse du Coran, moi je te parle d'un point de vue sociologique. C'est une question de mentalité. Pas de religion.

Mais la femme occidentale n'est absolument pas libre, c'est un mythe total. Les femmes sont globalement aliénée dans la vision de leur place dans la société. Que ce soit les objectifs de la minceur, vestimentaire ou familiaux. L'environnement médiatique et publicitaire est une machine à asservir les esprits, des femmes en particuliers, afin de modeler le consommateur, lui faire croire que la superficialité est une notion essentielle.  
Tu sais ce qui m'inquiète bien plus que la petite minorité des femmes en burqa ? L'immense majorité dont l'esprit est empoisonné par les injonctions des canons de beautés modernes. L'immense majorité est obsédée par ça et c'est effrayant.

Très franchement, je me fiche totalement que cet injonction vienne de l'environnement familial ou d'une multinationale. Je constate que les effets du second sont vastes.  
Enfin, cette focalisation sur l'islam est assez gonflante. Il y a un repli identitaire d'une génération, phénomène qui a été observé dans de nombreux pays consécutivement au début de la grande décroissance économique (qui dure depuis la fin 70) et ce d'autant plus que les personnes sont touchées par l'effondrement social. Je fréquente des groupes avec des filles juives, très éduquée, et elles parlent ouvertement du fait que les menstruations sont "impures". Et c'est absolument pas un phénomène isolé dans la bourgeoisie juive, musulmane ou chrétienne (ou il est plutôt question de la virginité).

Evidemment que ce genre de chose me consterne, mais c'est une responsabilité sociale et pas idéologique.  

EDIT: Des phénomènes similaire touchent les hommes mais sont d'une autre nature, mais c'est pas le sujet.

n°44049811
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 18:05:47  answer

Azrail a écrit :

Justement. Ce qui permet d'avoir plusieurs courants.

Fin de l'histoire.

De minuscules variations, qui dépendent surtout de l'état de la diffusion de l'islam dans la société.
Dans une société où l'islam est encore peu présent, les hadiths qui seront retenus diront des trucs du style "soit un musulman modéré". Si l'islam progresse ensuite et domine, on utilise ensuite des hadiths qui disent "soit un salafiste". Il ne t'aura pas échappé que les hadiths en vogue en France et en Arabie Saoudite ne sont pas les mêmes.

n°44049818
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-11-2015 à 18:06:51  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ernestor et sa passion des avions a toujours été considérée comme douteuse  [:salutat1ons:1]

---------------
Horse_man
n°44049820
orbis
Posté le 28-11-2015 à 18:07:12  profilanswer

despiteful a écrit :

Ah oui
Il faudrait alors des attentats jusqu'en 2017 pour que François Louis Hollande XIV soit réélu roi de France , lui le sauveur du peuple français

---------------
n°44049822
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-11-2015 à 18:07:58  profilanswer

C'est quoi cette merde ?

Dans dans les pays musulmans d'Afrique de l'ouest y a pas de voile, mais en cote d'ivoire si ? :lol:  
Si pour les autre pays c'est aussi pertinent que au niveau des pays que je connais je ne donne AUCUN crédit à ce truc.

---------------
n°44049835
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-11-2015 à 18:10:08  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est quoi cette merde ?

Dans dans les pays musulmans d'Afrique de l'ouest y a pas de voile, mais en cote d'ivoire si ? :lol:  
Si pour les autre pays c'est aussi pertinent que au niveau des pays que je connais je ne donne AUCUN crédit à ce truc.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Hijab_by_country#Europe

n°44049840
Dix sept
Posté le 28-11-2015 à 18:11:00  profilanswer

despiteful a écrit :

Ce n'est pas le programme du FN, mais le programme du bon sens.

Ben ça fait longtemps qu'on allait pas dans le bon sens :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)