| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Modération | Posté le 25-11-2015 à 10:44:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:44:04 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fiscalisator tu dois rompre | Les pays n'en avaient pas plus les moyens, en fait c'est juste qu'il y avait moins de gens qui toquaient à la porte. |
fiscalisator tu dois rompre |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Ibo_Simon |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:48:07 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
teepodavignon |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le terme djihad est quasi autant détouné de son sens que si on appellait des terroristes chrétiens des alléluiaistes, parcequ'ils crient alléluia en commentant des attentats. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2015 à 10:53:19 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GAS Wifi filaire© |
La psychologie humaine n'est pas faite que de croyances. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 10:51:14 ![]()
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
|
teepodavignon | Ils peuvent même jouer au bowling avec la tête du mort étant donné qu'il n'y a que le néant après la mort --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
fiscalisator tu dois rompre | la recherche de soi pendant l'adolescence passe vers les tentations morbides et nihilistes.
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
T'es au courant que l'angleterre c'est une ile ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2015 à 10:59:50 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |