| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Arakhan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 09:52:34 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 09:58:24 ![]()
|
glorfindelrb |
Cet art du raccourci idéologique. Oui il y a plein de choses qui marchent bien dans l'UE et personne n'est capable de juger de ce que serait la situation actuelle sans UE. On peut ne pas se satisfaire du fonctionnement actuel mais vouloir dire si c'est BIEN ou MAAAL c'est d'un ridicule... Je dédrap là. Plus assez d'infos et trop de conneries. Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 25-11-2015 à 10:00:24 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Sauf que les problèmes globaux c'est justement l'UE et l'utopie mondialiste qui en sont à l'origine. Le système ne marche plus ? C'est parce qu'on a pas assez dérégulé. Alors qu'en fait c'est justement la dérégulation qui est à l'origine du problème. Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 10:03:03 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:00:39 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 10:02:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 10:02:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 10:03:38 ![]() C'est vraiment lassant tous ces militants politiques qui viennent déverser leurs argumentation de PMU sur un fil d'information... |
duckxks |
|
Matrick69 |
uxam |
|
john titor |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 10:08:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 10:09:35 |
|
Damballa | Recadrons: L'analyse gratuite (urgence oblige) des attentats par M. Soral.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 10:10:58 ![]() Pour dire que la situation actuelle est la conséquence des choix du passé une phrase aurait suffit. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est pas du militantisme. Je ne suis affilié à aucun parti et ne vote plus. Juste que le côté bisounours quand on parle de terrorisme j'ai beaucoup de mal à saisir le concept. Ok, cool mais ça va pas vraiment se passer comme ça en fait. D'ailleurs ça c'est jamais passé comme ça dans l'histoire de l'humanité. Y'a quelques milliers d'années de civilisation derrière l'histoire humaine avec des invasions, des conquêtes, des guerres, des défaites et tout le bordel. Mais apparemment non, on est en 2015, nous on a des smartphones, tout est différent. fin bon, ceci étant dit tu as raison, ce n'est pas le lieu pour ça donc j'arrête Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 10:13:55 |
|
|
Tammuz |
|
john titor |
Rappelles moi à quand remontent les premiers attentats "islamistes" en France ? Et quels sont les choix politiques/sociétaux qui auraient pu les motiver à l'époque ? Message édité par john titor le 25-11-2015 à 10:17:19 |
|
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 10:17:43 ![]()
|
klaus von braun |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |