| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 24-11-2015 à 16:02:44 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 16:00:50 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
descendante_1936 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ainex |
C'est un mouvement... religieux qui croit qu'il faut revenir dans l'état d'esprit et culturel où vivait le Prophète pour être le plus sain possible. En soit, je ne vois rien qui puisse être interdit, chacun a le droit de se faire son opinion religieux ou moral. Par contre, ce qui me choque, c'est moins le mouvement que les propos. Pour moi, ce qu'il faudrait revoir, c'est la possibilité d'affirmer devant des gamins des propos qui sont archi-faux du point de vue scientifiques. Il faudrait trouver un degré de "fiabilité" scientifique à partir duquel, on ne pourrait plus donner des propos scientifiquement impossibles à des enfants sans encourir des sanctions. Le danger, évidemment, c'est que poussé trop loin, on risque de tomber dans un soucis où la thèse scientifique dominante annihile toutes les théories scientifiques concurrentes et possibilité de la confronter à la critique. Message cité 5 fois Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 16:06:24 |
Juliano66 |
Message cité 8 fois Message édité par Juliano66 le 24-11-2015 à 16:08:58 |
Jocho Aigle Royal |
Même si ces mouvements prônent la haine et la violence à l'égard d'autres personnes ? Parce que, big news, mais c'est le cas hein. Et ça, ça doit être interdit c'est ça que tu comprends pas. Quand un prêtre de Civitas dit qu'il faut enfermer tous ces immondes homosexuels, tu dis donc qu'il a tout à fait le droit de le dire au nom de son opinion religieux même s'il prône la discrimination et la haine envers une partie de la population ? Je parle dans le vent ou c'est comment ? Message cité 3 fois Message édité par Jocho le 24-11-2015 à 16:09:13 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 16:08:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 16:10:13 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
cacatomique |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Trifon_Ivanov La légende |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeffk |
tu penses pas que la police a interrogée tout les survivants ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-11-2015 à 16:13:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grubnatz me name is potato |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un rescapé invité de Càvous avait insisté que son récit des faits, étaient différents chez d'autres rescapés |
epsiloneridani |
|
john titor |
|
-vigor- |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
john titor |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Ainex |
Ce n'est pas le cas de la plupart des salafistes quiétistes en France justement. Pour les propos de haine et de violence, la France a un arsenal. Mais on est démuni concernant des propos pacifiques mais tout autant débiles que "Si vous mangez du porc, vous allez ressembler à un porc.". Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 16:18:57 |
john titor |
Ben ça ne tient qu'à toi, portes toi partie civile Message édité par john titor le 24-11-2015 à 16:18:08 |
Ainex |
Je parle évidemment des propos tenus dans un cadre qui se veut d'éducation ! A ce que je saches, à l'école, on n'enseigne pas Mickey comme la vérité sur Terre ! Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 24-11-2015 à 16:19:22 |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 16:18:55 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
john titor |
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 24-11-2015 à 16:23:59 |
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |