| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 09:27:06 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hoiniel |
|
|
|
zakatana Crève Babylone |
Justement je ne pense pas que ca les genera outre mesure. Par contre ca va nous couter une blinde, de facon directe et indirecte. Reste, comme le dit Dworkin, que certains terroristes sont d'incroyables cretins et qu'on pourrait en voir se pointer a un poste frontiere le coffre rempli d'explosifs, mais a mon avis ca restera tres tres marginal. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 25-11-2015 à 09:32:15 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 09:33:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 09:33:41 ![]() ![]() |
|
|
kimkafwan |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
glorfindelrb |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | dites, ce matin j'ai appris quie Abaoud, le "cerveau" des opérations, avait prévu de se faire sauter à la défense le lendemain de l'assault à Saint-denis....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 09:42:33 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 09:46:52 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
|
teepodavignon |
Le dessin qui veut faire passer la traversée de la méditerranée pour la croisière s'amuse --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 25-11-2015 à 09:51:31 --------------- rm -rf internet/ |
|
epsiloneridani |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ta question était
Ce à quoi je cherches à savoir si tu penses que Merkel et Hollande font entrer ce flux de réfugiés (ce qui favorise les conditions pour qu'il y ait plus d'attentats) uniquement par principe moral, humanité et bienveillance ? Pour ma part je ne pense pas qu'il cherche à faire monter leur cote de popularité en favorisant les conditions d'attentats. Par contre je suis convaincu qu'ils font entrer ces réfugiés pour des conditions bassement économique (compétitivité, baisse du coût du travail, croissance. Le tout en augmentant les inégalités sur le territoire européen bien évidemment). Mais cette décision fera de fait monter le risque d'attentat. La question n'est pas les réfugiés en tant que tel mais bien une immigration hors de contrôle au sein de laquelle passent des combattants qui à terme monteront des cellules sur les territoires européens. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 09:54:28 |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |