Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44010209
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 25-11-2015 à 00:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Il est permis de douter de l'assiduité des contrôles aux frontières de la zone Shengen.

Même Valls a dit que Schengen était un échec .

Quand tu vois qu'un terroriste mondialement connu qui tracte des cadavres à la télé peut traverser toute l'Europe sans problèmes , il est évident qu'on est dirigé par des incompétents qui devront avoir à rendre des comptes  .

---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 00:37:35  profilanswer

n°44010213
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-11-2015 à 00:38:29  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'dois dire que je suis plutôt admiratif de cette analogie pleine de vérité  [:lafroussedanstonfrog:3]  

Et on va pas parler du passage sur une commission européenne exhortant les peuples à se sacrifier pour que quelques gros culs continuent à se taper la gamelle au calme dans leur tour de verre.

Van Rumpoy machin au parlement élu par personne qui touche + qu'Obama  [:crougnagna:1]  
Cette europe des valeurs qu'on aime  [:emmanuelle-v:4]

n°44010214
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:38:30  profilanswer

Des dessins qui font un peu réfléchir:

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2011/02/konk_immigration.gif

http://infos-75.com/infos75/wp-content/uploads/2015/09/Konk-Immigration-Tu-dis-famille-massacr%C3%A9e-partie.jpg

n°44010217
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:39:11  profilanswer

shiipitholla a écrit :

IL y'a une immigration de masse aux US. Légale ET illégale. Sauf qu'ils peuvent se le permettre et que contrairement aux pays européens ils ont une machine incroyable à faire de leurs immigrés de vrais patriotes américains dès la 1ère génération.  

Tu as vu le nombre dérisoire d'expulsions comparé au nombre de régularisation de clandestins ? Sans parler du fait que tous les bébés nés aux US sont automatiquement citoyens ricains donc le phénomène des " anchor babies " est très répandu. Et je parlerai même pas du nombre d'entrées légales annuelles.  

Le patriotisme américain, tu m'en parleras dans les banlieues américaines et le communautarisme. Dois-je te rappeler les émeutes de Los Angeles ?

Et tu le dis toi-même il y a de gros problèmes chez les américains liés à l'immigration mexicaine... Mais c'est RIEN ! C'est RIEN par rapport à l'immigration européenne actuelle ! Du pipi de chat, je vous dis.

Les américains peuvent faire face car ils ont les moyens de surveiller cette seule frontière avec les infrastructures. Ce n'est pas une immigration de masse comme en Europe, je le répète.
En Europe, on est sur des millions de réfugiés en 3 ans. Pour le Mexique, je n'ai pas les chiffres, mais il me semble que c'est dix fois moins.

n°44010220
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:40:36  profilanswer

hka-ta a écrit :

La Suisse y arrive (en tout cas beaucoup mieux que la France).

D'après mes informations, les immigrés ne se présentent presque pas à la frontière suisse étonnamment. La plupart cherche à rester en Allemagne.

n°44010223
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:40:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Le patriotisme américain, tu m'en parleras dans les banlieues américaines et le communautarisme. Dois-je te rappeler les émeutes de Los Angeles ?

Et tu le dis toi-même il y a de gros problèmes chez les américains liés à l'immigration mexicaine... Mais c'est RIEN ! C'est RIEN par rapport à l'immigration européenne actuelle ! Du pipi de chat, je vous dis.

Les américains peuvent faire face car ils ont les moyens de surveiller cette seule frontière avec les infrastructures. Ce n'est pas une immigration de masse comme en Europe, je le répète.
En Europe, on est sur des millions de réfugiés en 3 ans. Pour le Mexique, je n'ai pas les chiffres, mais il me semble que c'est dix fois moins.

Ca n'avait rien a voir avec la nationalite. Y'avait des drapeaux americains brules ?

n°44010226
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:41:53  profilanswer

Ainex a écrit :

D'après mes informations, les immigrés ne se présentent presque pas à la frontière suisse étonnamment. La plupart cherche à rester en Allemagne.

On leur a expliqué ce qu’était l'humour suisse....  [:toussa]

n°44010227
shiipithol​la
Posté le 25-11-2015 à 00:42:17  profilanswer

flash23 a écrit :

+1

D'autant plus que dans ces pays, les autorités et les agents de contrôle savent très bien que les migrants ne sont que de passage et ne s'installeront pas chez eux, leur objectifs étant les pays comme l'Angleterre, la France la Suède et l'Allemagne.

FYP

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44010229
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 00:42:28  answer

Rasthor a écrit :

Fabien Clain est 100% Francais pur souche.

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

n°44010233
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 00:43:18  answer

Rasthor a écrit :

Explique moi en quoi retablir la frontiere changera quoique ce soit a la question des migrants ?

(note que je ne suis ni pour ni contre le retablissement)

Les gens dont on parle ne sont pas des commandos ou des agents secrets, les formations qu'ils recoivent en Afghanistan, en Syrie, au Pakistan ou autre, leur permet d'apprendre le maniement des armes de guerre, des explosifs, et pour certains a communiquer sans eveiller les soupcons. De ce point de vue, la formation est correcte. Mais ils restent largement des amateurs en matiere de deplacement : les mecs se font calculer par toutes les cameras de securite qui passent et ignorent generalement tout des moyens dont disposent les forces de securite qui sont apres eux. Ca veut dire que le probleme ne vient pas de la quantite d'information, ni meme de la qualite, le probleme vient du manque de personnel qualifie pour traiter ces informations et du manque d'obstacles qu'on met sur le chemin des gens identifies comme menace. Retablir des postes frontieres, avec une multiplication consequente des patrouilles de douane volante dans les endroits moins accessibles a premiere vue, avec systematisation de certains procedes techniques qui ont fait leur preuves (cameras de surveillance avec logiciels dotes d'algos de reconnaissance capables d'aller fouiller rapidement dans des bases de donnees a echelle europeenne, voire plus, par exemple).

Evidemment, n'allez pas me faire dire ce que je ne dis pas, et n'allez pas croire que de retablir des postes frontieres va resoudre magiquement le probleme. Les frontieres ne sont pas "la solution", elles sont un "pre-requis", c'est different. Le fait qu'on puisse se promener oklm sans aucun controle ou presque entre Mikonos et Brest, c'est juste un appel au viol.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 00:43:18  profilanswer

n°44010235
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:43:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je te parle d'avant shengen. d'avant 95, cette époque trouble où certes on avait des terros, mais pour la plupart sponsorisés par des ... états. Etats qui délivraient des papelards etc.
Moi je dis qu'on a régressé.

Oui, et bien avant Schengen on était pas avec une immigration de masse comme celle-ci !

Même si on était tout seul en France, on ne peut pas surveiller toutes nos frontières. Les Trentes Glorieuses, c'est fini ! Le pays est endetté, on a du chômage. L'immigration qui était bien vue à l'époque du pleine emploi n'est plus !

Faut vivre avec son temps ! Nos frontières sont poreuses surveillés ou non !

n°44010237
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-11-2015 à 00:44:10  profilanswer

Je dis peut-être une bétise, mais il me semble que les grosses vagues de migrants cherchent surtout à rejoindre l'Angleterre et l'Allemagne, pas spécialement à s'installer en France.

Y a des raisons qui font que ? On a pourtant un système social pas trop mal...le fait qu'on soit (en théorie) anti-communautarisme p'tet ?

n°44010240
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:45:07  profilanswer

Ainex a écrit :

http://www.24heures.ch/suisse/dema [...] y/30406197

Citation :

Les demandes d'asile bondissent en Suisse
ImmigrationLe nombre de réfugiés en Suisse explose depuis juin. La Confédération espère un reflux avec l'hiver, mais les chiffres démentent cette prévision.

La Confédération tient-elle un double langage sur le nombre de requérants d'asile attendus en Suisse? Dans son budget pour 2016, le département de Simonetta Sommaruga prévoit un total de 24'000 réfugiés, pour des coûts de 1,47 milliard de francs. Or, le flot de migrants qui a atteint la Suisse depuis juin ne se tarit pas, comme l'a révélé la Basler Zeitung.

Rien que pour le mois d'octobre, ce sont pas moins de 4700 demandes d'asile qui ont été déposées, un montant encore supérieur aux 4544 inscrits en septembre. Ces chiffres ressortent d'un rapport interne du Secrétariat d’Etat aux migrations (SEM) que le journal bâlois s'est procuré.

Selon Mario Gattiker, ce bond reflète la nouvelle attitude de l'Allemagne qui donne la priorité aux Syriens. Pour Philipp Müller, le président du PLR, il faut agir. «La Confédération doit très clairement dire que les réfugiés afghans ne sont accueillis que provisoirement en Suisse.»

Si les expulsions vers l'Autriche et l'Allemagne fonctionnent, ce n'est pas le cas avec la Hongrie, où transitent des dizaines de milliers de réfugiés. Budapest aurait déjà dû reprendre 600 d'entre eux en provenance de Suisse, mais elle n'en a récupéré que 73. (nxp)

L'Europe ne fonctionne pas si les gens ne jouent pas le jeu selon les regles etablies....  :sarcastic:

n°44010241
grozibouil​le
Posté le 25-11-2015 à 00:45:11  profilanswer

Code 44 a écrit :

Je dis peut-être une bétise, mais il me semble que les grosses vagues de migrants cherchent surtout à rejoindre l'Angleterre et l'Allemagne, pas spécialement à s'installer en France.

Y a des raisons qui font que ? On a pourtant un système social pas trop mal...le fait qu'on soit (en théorie) anti-communautarisme p'tet ?

Parce que la France est un pays de merde bureaucratique et sans emploi peut-être ?  [:idee]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44010242
hka-ta
Posté le 25-11-2015 à 00:45:33  profilanswer

Ainex a écrit :

Je parlais des frontières et des possibilités qui en découlent.
Mais pourquoi d'après toi ? Alors que c'est le pays le plus riche d'Europe...Avec 3% de chômage...et pleins de trucs bling bling inside
Enfin, je pense que tu parlais des clandestins, parce que des immigrés, en Suisse, y'en a plein, et plus en proportion qu'en Allemagne ou France (le summum devant être Geneve)

n°44010244
simon123
Posté le 25-11-2015 à 00:45:49  profilanswer

Dessins fait par Konk, un négationniste notable. Merci ça fait beaucoup réfléchir effectivement.

Message édité par simon123 le 25-11-2015 à 00:48:36
n°44010245
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:46:01  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui, et bien avant Schengen on était pas avec une immigration de masse comme celle-ci !

Et alors ?  

Le migrant syrien qui a 6€ en poche on se doute qu'il a pas une kalash dans le coffre : IL N'A PAS DE BAGNOLE.

n°44010246
Newbpower
Posté le 25-11-2015 à 00:46:11  profilanswer

Ainex a écrit :

Même si on était tout seul en France, on ne peut pas surveiller toutes nos frontières. Les Trentes Glorieuses, c'est fini ! Le pays est endetté, on a du chômage. L'immigration qui était bien vue à l'époque du pleine emploi n'est plus !

Faut vivre avec son temps ! Nos frontières sont poreuses surveillés ou non !

[:tibo2002]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44010247
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:46:30  profilanswer

Since 1642.  [:heow]

n°44010249
shiipithol​la
Posté le 25-11-2015 à 00:46:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Contente toi de parler de l'Europe. Tu dis n'importe quoi.  
Il existe des tensions sociales et raciales spécifiques aux US mais ils ont 0 problème d'assimilation. Va faire le tour des quartiers les plus défavorisés des US, tu ne trouveras pas un seul gosse qui ne se sent pas américain.  

Après je ne leur envie pas leur système communautariste et aucun autre pays ne réussira ce que les US ont réussi vu que leur Histoire est assez particulière mais c'est une machine à fabriquer du patriote ricain. Y'a 0 doute là-dessus.

---------------
n°44010256
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 25-11-2015 à 00:47:58  profilanswer

Bien évidemment, le jour où les russes bombarderont la France avec l'aide des chintok je veux bien t'y voir :)

n°44010258
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-11-2015 à 00:48:10  profilanswer

'tain, si on veut pouvoir dormir sur ses deux oreilles, faut éviter la lecture de ce topic...
C'est vachement anxiogène.
L'impression que mes voisins sont tous des djihadistes en puissance.
Ce sentiment du grand remplacement.

[:jimbofarrar:3]  

Et après on s'étonnera du score de MLP aux diverses élections... [:tim_coucou:1]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44010260
Rasthor
Posté le 25-11-2015 à 00:48:46  profilanswer

Code 44 a écrit :

Rajoute la Suede aussi.

Les raisons ?

- La famille sur place.
- Les possibilités de travailler plus facilement.
- La langue (Anglais en UK, et ils savent surement mieux l'Anglais en Allemagne et Suede qu'en France).
- L'absence de carte d’identité en UK.
- La liberté de culte en UK.
- Le racisme en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 25-11-2015 à 00:50:30
n°44010265
shiipithol​la
Posté le 25-11-2015 à 00:49:19  profilanswer

D'après Marion Maréchal Lepen les français des dom-tom sont français de souche. On va pas derespecter l'avis de l'experte autoproclamée en souchisme  :o

Et puis si je me souviens bien il est métisse, non ? Sa mère est blanche française de souche.

Message édité par shiipitholla le 25-11-2015 à 00:49:44

---------------
n°44010275
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:50:42  profilanswer

Perso je trouve que Fabien Clain ça fait personnage de Groland

n°44010276
simon123
Posté le 25-11-2015 à 00:50:49  profilanswer

flash23 a écrit :

'tain, si on veut pouvoir dormir sur ses deux oreilles, faut éviter la lecture de ce topic...
C'est vachement anxiogène.
L'impression que mes voisins sont tous des djihadistes en puissance.
Ce sentiment du grand remplacement.

[:jimbofarrar:3]

Et après on s'étonnera du score de MLP aux diverses élections... [:tim_coucou:1]

Idem. L'atmosphère est bien noseabonde  dans le coin.

n°44010277
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-11-2015 à 00:50:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Rajoute la Suede aussi.

Les raisons ?

- La famille sur place.
- Les possibilités de travailler plus facilement.
- La langue.
- L'absence de carte d’identité en UK.
- Le racisme en France.

Le chômache surtout.  [:galom]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°44010278
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:51:01  profilanswer

Damze a écrit :

Je comprend pour les migrants
Mais pour les armes, tu veux dire qu'en laissant "ouvert" et en contrôlant les flux ils ont + de difficultés à les faire passer ?  :??:  
Les mecs vont pas, de toute manière, passer par la voie illégale ?
Après je partais du principe de faire sauter tout schengen, histoire que le mec qui ramène son AK ukrainien en France il ait 5 pays avec contrôles I/O à chaques fois.  

Mais bon, comme dit au dessus, ce sont des armes légales remilitarisées, donc là tu peux rien faire niveau frontières

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les périodes où les réfugiés passent illégalement les frontières (par des chemins dérobés, dans la nuit ou autres), c'est le temps idéal pour les trafics.
Pourquoi ? Car la douane est débordée et elle ne peut pas faire la différence entre un criminel et un immigré "innocent".

Donc, la fermeture des frontières, sachant que les immigrés continueront à chercher à passer, est une aberration sécuritaire actuellement ! C'est le meilleur moyen de laisser passer des terroristes fichés ou des armes.

Alors que lorsque les frontières sont ouvertes, les immigrés passent par les chemins officiels. Les douaniers contrôlent les immigrés. Ils font des fouilles, ils prennent les empreintes... Bref, il y a un contrôle pour éviter de faire passer des choses illégales.

Les criminels, eux, ne peuvent se permettre de passer par les voies légales. Ainsi, les douaniers ont plus de facilité à les choper en surveillant les chemins "officieux". Ils ne sont plus débordés.
Le trafic d'arme ne peut pas se cacher parmi les réfugiés lors du passage.

De même, pour des terroristes fichés, il est possible de les repérer dans les réfugiés si on possède les empreintes digitales de ces gens. Ils ne peuvent pas non-plus rentrer avec des armes sur eux.

n°44010280
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 25-11-2015 à 00:51:42  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu m'étonnes, y a que des Belges pour avoir envie de s'installer en Suisse... et encore, la plupart échouent dans leur voyage et restent en Alsace...

[:tang]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44010283
Blackhawk8
Posté le 25-11-2015 à 00:51:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Au début des frappes, quand on l'a accusé d'avoir fait des victimes civiles, la Russie avait dit "non on a frappé trois points de l'EI". Et même dans sa rhétorique, Poutine utilise des exemples comme les attentats de Paris pour sa campagne militaire qui, dans les faits, frappe prioritairement les cibles rebelles qui ne sont pas impliquées dans les attentats (il frappe aussi Daech mais c'est pas sa priorité). Sa rhétorique martiale c'est frapper le terrorisme, c'est ce qui justifie son intervention dans les médias.

+1, il faut se méfier de ce type, il enverra 2 avions sur Daech pour faire de la politique et un autre avion sur les rebelles par derrière

n°44010286
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:52:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca n'avait rien a voir avec la nationalite. Y'avait des drapeaux americains brules ?

Oui. Il y avait toute une culture antiaméricaine lié à des inégalités sociales et des cartels/gangs en place là-bas.

n°44010289
shiipithol​la
Posté le 25-11-2015 à 00:53:20  profilanswer

simon123 a écrit :

Idem. L'atmosphère est bien noseabonde  dans le coin.

La personne que tu quotes n'est pas du bord de la non-nauséabonderie  :o

---------------
n°44010291
Newbpower
Posté le 25-11-2015 à 00:53:23  profilanswer

DREAListe a écrit :

Tu m'étonnes, y a que des Belges pour avoir envie de s'installer en Suisse... et encore, la plupart échouent dans leur voyage et restent en Alsace...

[:tang]

Taux d'imposition Belgique > daesh > suisse tout est lié [:alain hiramoux:5]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44010293
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:54:03  profilanswer

Non mais la réthorique du "on fait rien comme ça on les surveille" je pense qu'on peut faire une croix dessus. Les ordres des grandeur donnés par les autorités sur les fichés S rien que sur le territoire donnent le vertige (10 000, ou même 1000 c'est impossible à surveiller)

Donc compter sur le douanier pour faire tout le travail sans lui permettre d'avoir un poste sécurisé alors que maintenant on a des barbus qui se baladent ... comment dire, il s'agit plus de traquer la peluche de noel qui a pas le tampon norme CE là ...

Message édité par fiscalisator le 25-11-2015 à 00:56:08
n°44010300
pharmajo
Posté le 25-11-2015 à 00:55:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il est permis de douter de l'assiduité des contrôles aux frontières de la zone Shengen.

Quand tu vois que les pays comme la Hongrie se font critiquer quand il font le boulot. J'ai pas oublié le discours accusateur que Hollande a eu envers eux...

n°44010301
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:55:18  profilanswer

Et alors ? On ne peut pas empêcher l'immigration.

n°44010304
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 25-11-2015 à 00:55:44  profilanswer

Ainex a écrit :

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les périodes où les réfugiés passent illégalement les frontières (par des chemins dérobés, dans la nuit ou autres), c'est le temps idéal pour les trafics.
Pourquoi ? Car la douane est débordée et elle ne peut pas faire la différence entre un criminel et un immigré "innocent".

Donc, la fermeture des frontières, sachant que les immigrés continueront à chercher à passer, est une aberration sécuritaire actuellement ! C'est le meilleur moyen de laisser passer des terroristes fichés ou des armes.

Alors que lorsque les frontières sont ouvertes, les immigrés passent par les chemins officiels. Les douaniers contrôlent les immigrés. Ils font des fouilles, ils prennent les empreintes... Bref, il y a un contrôle pour éviter de faire passer des choses illégales.

Les criminels, eux, ne peuvent se permettre de passer par les voies légales. Ainsi, les douaniers ont plus de facilité à les choper en surveillant les chemins "officieux". Ils ne sont plus débordés.
Le trafic d'arme ne peut pas se cacher parmi les réfugiés lors du passage.

De même, pour des terroristes fichés, il est possible de les repérer dans les réfugiés si on possède les empreintes digitales de ces gens. Ils ne peuvent pas non-plus rentrer avec des armes sur eux.

Avec tes méthodes, tu peux nous expliquer comment trois des terroristes du 13 novembre ont pu traverser tranquillement toute l'Europe en passant par la Grèce pour venir faire leur carnage ?  

---------------
mes_feeds
n°44010307
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 00:56:48  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Il existe des tensions sociales et raciales spécifiques aux US mais ils ont 0 problème d'assimilation.

http://www.hoover.org/research/ame [...] similation

n°44010310
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 00:57:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Et alors ? On ne peut pas empêcher l'immigration.

Et donc ? tu crois quoi ? que si on se met à fouiller les véhicules, les mecs vont démonter les kalashs pour les dissimuler dans les anus des réfugiés syriens ?

n°44010316
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 25-11-2015 à 00:58:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Quand tu vois que les pays comme la Hongrie se font critiquer quand il font le boulot. J'ai pas oublié le discours accusateur que Hollande a eu envers eux...

Il est clair que Hollande et Valls portent l'entière responsabilité des attentats du 13 novembre .

---------------
mes_feeds
n°44010321
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 01:00:14  answer

jeanjean15 a écrit :

Il est clair que Hollande et Valls portent l'entière responsabilité des attentats du 13 novembre .

Restons serieux, quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)