| |||||
| Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 17:21:14 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
smart51 Bu près nord fine |
Message édité par smart51 le 12-09-2009 à 17:50:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 17:48:52 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 17:59:22 ![]() Humour sarcastique tout sa |
alf7 |
|
power600 Toujours grognon | Si, et ils ne sont pas inaudibles pour autant --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 00:52:06 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 19:27:19 ![]()
|
dje33 |
|
Ren' |
|
michel 1664 Patriote | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 9606e5fa69
Message édité par michel 1664 le 14-09-2009 à 08:20:44 |
wend Celtic insane live from asylum | Je vois qu'on a parlé voitures pendant que j'étais en WE Message cité 4 fois Message édité par wend le 14-09-2009 à 10:08:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wend Celtic insane live from asylum | Juste là où tu te mets le doigts dans l'oeil c'est que je suis écolo, mais avec un cerveau...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
michel 1664 Patriote |
|
wend Celtic insane live from asylum | La piste est effectivement intéressante, je n'avais pas vu celui-là, ensuite c'est comme tout il faut voir les modalités de mise en place et d'application...
Message édité par wend le 14-09-2009 à 10:44:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 14-09-2009 à 10:59:36 --------------- More GG, more skill |
wend Celtic insane live from asylum | Se pose tout de même le problème que parfois les produits de substitution, qui consomme moins d'énergie à l'utilisation, en consommé beaucoup plus à la production/livraison, et du coup ne sont plus rentables... et si on y rajoute la présence de produits dangereux et/ou non recyclables...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- More GG, more skill |
wend Celtic insane live from asylum | Des nouveaux j'en sais rien, mais ce dont on est sûr, par exemple, c'est que les ampoules basse consommation contiennent du mercure et des métaux lourds...
Message édité par wend le 14-09-2009 à 14:33:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
xytovl | Transporter quelques grammes par bâteau depuis l'autre bout de la planète ça a un impact écologique très faible, d'après http://www.econologie.com/forums/p [...] t4813.html la consommation d'un porte conteneurs serait environ de 0,0011 L/T.km, soit dix fois moins que le même transport par poids lourd.
|
wend Celtic insane live from asylum | Tout à fait elles ont une durée de vie plus longue, sauf si elles sont éteintes/allumées (usage de courte durée fréquent comme dans un couloir, une cage d'escalier, des toilettes...) fréquemment et/ou si elle travaillent dans le froid et/ou l'humidité.
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum | En fait je ne suis de rien... Et le raisonnement que j'ai tenu je ne l'ai entendu d'aucun côté de toutes façons... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum | Non, à l'extrême gauche on ne sait que taper sur la partie capitaliste du problème, à la gauche standard on ne sait que taper sur ses collègues, au centre, ben rien, à droite on n'en parle même pas...
Message cité 2 fois Message édité par wend le 14-09-2009 à 17:24:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |