|
Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
---|
cocto81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 03:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 10:39:52
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:23:07 Merci |
le pote Day ON | Deuxième fois que le Conseil Constitutionnel sensure un texte du gouvernement en place.
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tebidoor fonctionnaire | Tu habites à la frontière?
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 23:35:10 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le pote Day ON | C'est effectivement probable |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Kelchacalcetype |
|
alain32 rien ne va | C'est pas une taxe qui m'arrêtera |
tebidoor fonctionnaire |
cocto81 |
|
johnnysmith2 | L'espèce humaine ça donne "mal au crâne" |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LightKyle | Je sais pas si quelqu'un a regardé le Club de l'économie hier soir sur TF1, mais ça parlait de la taxe carbone entre autres.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lfcclb |
|
lfcclb |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lfcclb |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mais j'ai pas dis le contraire, moi je veux bien payer, mais tout le monde paye, les industriels, l'agricole, la pêche, la production d'énergie, toussa... Sans aucune dérogation.
lfcclb |
|
|
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LightKyle | Elles payent combien actuellement les entreprises pour la tonne de co2 sur le marché ?
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 15:03:37 |
|
alain32 rien ne va | Plus la taxe carbone augmentera, je polluerai proportionellement par rapport à celle-ci. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 18:55:33 Sans compter la taxe carbone bis de quand on achète un véhicule d'occase ou neuf et qui date de moins de 10ans |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 13-01-2010 à 19:18:15 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le |