| |||||
| Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 20:58:17 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
neige |
Message édité par neige le 10-09-2009 à 21:15:01 |
dk3nt |
|
neige |
Message cité 2 fois Message édité par neige le 10-09-2009 à 21:34:21 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 10-09-2009 à 22:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 22:30:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:55:04 ![]() ![]() |
dk3nt |
|
azertyazerty |
Message édité par azertyazerty le 10-09-2009 à 23:05:48 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Svenn |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Au contraire cela réduira la surpopulation de l'homme sur terre. --------------- Rien. |
neige |
|
Nick Talope |
lfcclb president Le plus drole, si vraiment chaque centime de la taxe est redistribué (ce dont je doute vraiment Message cité 1 fois Message édité par Nick Talope le 11-09-2009 à 09:44:12 |
lfcclb |
|
wend Celtic insane live from asylum | Là il y a une grosse incohérence que j'ai pointé du doigt auparavant, un parisien, qui n'utilise aucune énergie fossile, touchera à peine moins que quelqu'un qui habite au fond des champs et n'a d'autre choix à l'heure actuel que d'utiliser son véhicule pour tout, qui a parlé de justice, d'équité, toussa... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nick Talope |
Message édité par Nick Talope le 11-09-2009 à 10:40:47 |
lfcclb |
1/ l'intérêt c'est que celui qui de part son mode de vie/consommation émet du CO2 paye pour les dégâts futurs du réchauffement climatique Ecolo ? probablement de ceux qui n'ont aucune idée de comment appliquer leurs grands principes dans la réalité, non ? Message édité par lfcclb le 11-09-2009 à 10:48:15 |
wend Celtic insane live from asylum | Donc ça ne pose de problème à personne qu'on ne touche pas le transport routier longue distance qui n'a rien à faire sur nos route ?
Message cité 2 fois Message édité par wend le 11-09-2009 à 11:09:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lfcclb |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je n'ai pas dit que ce n'était pas normal juste que c'était un gros bordel incohérent et dont je ne vois pas l'utilité et l'efficacité Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-09-2009 à 11:28:08 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lfcclb |
|
smart51 Bu près nord fine |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il est question de gros allègements pour le transport routier "français"... Et pourquoi ne pas taxer lourdement le fret qui travers le pays par la route ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kalymereau This is not a method | J'ai calculé que dans mon cas je vais être gagnant de 96 euros par an, ça va vachement modifier mon comportement ça --------------- rm -rf internet/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |