|
Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par wend le 14-09-2009 à 17:24:26 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 17:09:56 |
smart51 Bu près nord fine |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mettrai jamais le gosse, les courses et le chien là dedans, ça rentrera pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-09-2009 à 17:43:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 19:29:56
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LightKyle | Une tonne de CO² d'un "pauvre" c'est la même que la tonne de CO² d'un "riche". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bleublanciel |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:37:30 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
power600 Toujours grognon |
Lol
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-09-2009 à 12:13:46 --------------- rm -rf internet/ |
alf7 |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Une taxe carbone est une bonne idée, cette taxe carbone est une hérésie, et le soi disant circuit fermé tout sauf logique, réfléchi et utile...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par smart51 le 16-09-2009 à 14:30:37 |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as mal compris, quand je dis qu'on a l'impression de se faire enc*, ce n'est pas par le fait de payer, c'est le fait de trouver des excuses soi-disant vertueuses pour juste récupérer des sous pour boucher le trou, donc on croit payer pour une bonne cause, mais en fait non, ils feraient mieux d'être honnêtes et de dire on a besoin de sous, il va falloir se serrer la ceinture et d'expliquer calmement et honnêtement tous les tenants et les aboutissants du problème, on prend les gens pour des cons, et en plus ceux qui font ça ont une vie relativement fastueuse et des avantages à n'en plus finir, donc forcément à toute nouvelle taxe, même si elle est réellement vertueuse, les gens ont l'impression de se faire empapaouter...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par smart51 le 16-09-2009 à 15:42:58 |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-09-2009 à 16:15:16 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wend Celtic insane live from asylum | Je m'auto quote
LightKyle | C'est une taxe "écologique", elle a pas à avoir de dimension sociale, tu payes pour ce que tu "pollues".
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lfcclb |
|
michel 1664 Patriote |
|
Message édité par wend le 16-09-2009 à 16:54:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bart1519 | Au fait pourquoi fait ondes prime a la casse sur les bagnols, des credits d'impot sur chaudiere condensation fioul ou gaz ?
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
benn25 Effet Čerenkov | les ampoules fluocompactes sont un leurre parce que 1) elles polluent électromagnétiquement
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 20:46:00
|
Publicité | Posté le |