|
Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:19:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:26:10
|
Lhooq | Un coup de génie de Sarko, il faut bien l'admettre...histoire de faire exploser l'alliance PS/Verts, avec en plus la caution de Rocard...c'est très bien joué |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
/moi aussi je peux sortir des idées imbéciles Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 06-09-2009 à 22:13:42 |
330tdx2 Deal with it mofo | Je pourrais mettre du charbon dans mon silencieux, comme ça je paierai pas une taxe sur la pollution pour rien --------------- Rien. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 23:20:33 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | De toute façon ils sont en train de nous baver sur les rouleaux avec cette foutue taxe carbone, mais comme d'habitude, il y a aura tellement de dérogations et d'exceptions qu'elle sera devenue une coquille vide. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 06-09-2009 à 23:38:45 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
psymon |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
|
|
austrogoth c'est toi? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-09-2009 à 02:36:35 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | laisse tomber, c'est pas la peine de discuter avec des énergumènes lecteurs de blogs alarmistes @fin du monde 2012 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ah non, faut quand même avertir le public de pas croire tous les crétins qui débitent leurs bêtises sur la fin du monde tel qu'on le connaît, toussa tous les spams anti-nucléaire, anti-consommation, anti-tout le moderne que je reçois dans ma boîte à spam d'ailleurs, faudrait éduquer les gens Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-09-2009 à 02:39:37 |
|
|
Nirwan perdu? double la mise! | voilà pourquoi je dis que ça sert à rien de discuter avec des gens bloqués dans leurs idées. La dernière fois que j'ai essayé de parler à un écolo, j'ai halluciné, je me croyais sur le topic des montres avec ses fanatiques sinon faudrait que tu me montres où j'ai parlé de pétrole en qté illimitée (ailleurs que dans ton hallucination, bien sûr) Sinon on constate ici aussi la majorité silencieuse, ya beaucoup de posts de pro taxe, mais le sondage reflète l'opinion réelle Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 07-09-2009 à 02:53:25 |
|
|
aller pour finir, jje suis convaincu juste qu'il n'y aura pas de changement énorme de mode de vie (disparition de la voiture) même quand il n'y aura plus de pétrole. Que d'ici là (c'est pas demain, même si ça viendra), on aura trouvé autre chose. L'hsitoire me donnera raison ou tort, on verra bien . Peut être une réduction de l'utilisation, mais ça m'étonnerait Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 07-09-2009 à 02:55:55 |
|
|
|
C'est mon dernier post de cette discussion, tu gardes tes idées, je garde les miennes et on s'arrête là ? Revenons au sujet de ce topic, pour/contre la taxe carbone? Apparement c'est 23/38 pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 07-09-2009 à 03:05:06 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Nirwan perdu? double la mise! | Moui, bien sûr. Continuez
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-09-2009 à 08:52:37 |
Publicité | Posté le |