Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [HS] Petitions ASPAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Petitions ASPAS

n°19313122
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 28-07-2009 à 10:22:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hs: Suite aux retours de messages que j'ai pu lire, je reformule mon topic. je tiens déjà à signaler que chacun est libre de penser et de s'exprimer mais ce topic n'est pas un topic à critique. Il ne concerne que les personnes qui ont envie de venir et signer les pétitions, les autres, vous être libres d'aller voir ailleurs, je m'en accommoderai très bien. Merci quand même d'être venu lire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
ASPAS: Association pour la protection des animaux sauvages
 
Il s'agit des pétitions suivantes:
- Pour l'arrêt de la chasse le dimanche  
- Pour la défense des nuisibles  
- Sauvons les loups !  
- Pour la protection du blaireau  
- Protégeons nos chemins  
 
Je vous invite à cliquer sur le lien des pétitions pour en savoir d'avantage. Je rajouterai que la protection des blaireaux ne concerne pas certains hfriens, c'est perdu d'avance.
 
Regardez ce lien et les images qui ressortent de ces animaux que l'on chasse et détruit de manière ignoble:
 
photos:
http://www.aspas-nature.org/compon [...] 1/lang,fr/
 
************************************************************************************************************
 
les pétitions à signer:
http://www.aspas-nature.org/index. [...] Itemid=140
 
Amis photographes, amoureux de la nature et humains, venez signer.
 
Pour finir je précise une fois de plus que ce n'est pas un topic de débat.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par kong_killerfou le 28-07-2009 à 11:13:50

---------------
Feed***Galerie photo
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 10:22:46  profilanswer
 

n°19313148
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 28-07-2009 à 10:24:51  profilanswer
 

Ceux qui veulent bien, pour me donner une idée de l'impact, merci de laisser un mot pour me dire que c'est signer.


---------------
Feed***Galerie photo
n°19313691
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2009 à 11:00:52  profilanswer
 

Il te faudrait commencer par expliquer de quoi il s'agit et qu'est-ce que tu veux qu'on signe : perso je lis "torture" et "barbarie", je ne clique pas... encore un chantage aux sentiments odieux : "bouuh si vous ne voulez pas cliquer et si vous ne voulez pas signer c'est que vous êtes méchants, vous vous désintéressez et vous soutenez ces actes" :sarcastic:  
Je n'ai pas envie de me retrouver face à des scènes insoutenables et je n'ai pas besoin de les voir pour y être sensible.
 
Et ensuite, pourquoi cela s'adresse-t-il aux photographes ? quel rapport entre la torture d'animaux et la photographie ?


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19313851
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-07-2009 à 11:10:48  profilanswer
 

"Elle me dit : t'aimes les animaux toi mon super MC? J'lui ai dit oui j'adore, avec du sel et bien cuit".
 
:o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19313946
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Posté le 28-07-2009 à 11:17:31  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Et ensuite, pourquoi cela s'adresse-t-il aux photographes ? quel rapport entre la torture d'animaux et la photographie ?


 
Je pense que pas mal de personnes qui se mettent à la photographie de nature sont à même d'aimer la nature et des personnes qui passent énormément de temps à essayer de comprendre la manière de vivre des animaus comme le renard par exemple afin de le photographier ne sont pas pour la destruction de l'espèce et sa classification de nuisible.  
 
Ensuite comme précisé, ce n'est pas un débat que j'ouvre même si je suis ouvert à toute question mais je passerai pas mon temps avec des personnes qui ne sont ici que pour critiquer ou parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre.
 
exemple:

petit_krapo a écrit :

"Elle me dit : t'aimes les animaux toi mon super MC? J'lui ai dit oui j'adore, avec du sel et bien cuit".
 
:o


 
aucun mot là dessus, c'est puéril.  


---------------
Feed***Galerie photo
n°19314149
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2009 à 11:31:06  profilanswer
 

Je ne suis pas là que pour critiquer, j'ai autre chose à faire et si j'ai réagit c'est pour essayer de savoir : tu dis que c'est pour les gens qui ont envie de signer les pétitions mais signer une pétition n'est pas une fin en soi, il faut savoir de quoi il s'agit.
 
Maintenant qu tu as reformulé, on en sait plus et en prime c'est moins agressif :)
Et du coup j'ai cliqué et je ne me suis pas retrouvée face à des scènes de tortures comme le promettait ton premier message...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19314166
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 28-07-2009 à 11:32:02  profilanswer
 

kong_killerfou a écrit :


 
 
[quotemsg=19313946,5,153824]
 
aucun mot là dessus, c'est puéril.  


 
 
C'est du MC solaar  :o  


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19314274
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-07-2009 à 11:39:19  profilanswer
 

kong_killerfou a écrit :

Pour finir je précise une fois de plus que ce n'est pas un topic de débat.


Si ce n'est pas un topic à débat alors c'est un topic à pétition, ce qui n'est pas autorisé dans la catégorie :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [HS] Petitions ASPAS

 

Sujets relatifs
Le moteur de recherche du forum est HS ?[HS] Exces de Zele de certains modos
Télécommande volets roulants HS[HS] priceminister URGENT !!!
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Panne] Aucun voyant. Batterie HS ?
site web de la caisse d'épargne HS ![HS] Domenech sur ebay ?
Pétitions pour la T.N.T dans les régions Aveyron et Nord Pas De CalaisDroit de réponse, sur sujets Pétitions
Plus de sujets relatifs à : [HS] Petitions ASPAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR