| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
Tant qu'on continuera dans le délire de croissance du PIB que strictement rien ne justifie, ça ne s'arrangera pas de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-10-2015 à 12:39:51 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 12:38:07 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
descendante_1936 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il y a quand même plein de raison d'être optimiste. Surtout quand la Chine, principal pollueur de la planète fait de l'écologie un enjeu politique majeur. Il en va de la stabilité de cet immense territoire et du régime en place. Avec une classe moyenne toujours plus importante, qui aspirera, tôt ou tard, à autre chose que consommer (penser, s'exprimer...enfin l'évolution naturelle quoi), les problèmes de qualité de vie (pollution...) pourraient être l'élément déclencheur de grosses révoltes. La Chine peut être à l'avant-garde de l'écologie high-tech. Dans certains domaines, les normes écologique sont encore plus drastiques qu'en Europe. Personnellement, pour ce qui est de l'innovation verte et de la volonté politique, j'ai bien davantage foi dans la Chine que dans les États-Unis. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 29-10-2015 à 14:02:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
descendante_1936 |
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 29-10-2015 à 14:09:26 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-10-2015 à 15:50:48 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
descendante_1936 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 16:35:22 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
descendante_1936 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
descendante_1936 | la société non plus, la société c'est le groupe constitué d'humain
|
Et je n'ai jamais je n'ai dit que chaque individu devait se sortir les doigts. Je ne l'ai pas dit par ce que ça n'arrivera jamais. Une solution globale ne pourra venir que d'en haut.
Je donne mon avis sur un problème donné. Si on ne fait pas ce qu'il faut, je m'en fous, je serai cané avant les gros problèmes je pense Message édité par donut78 le 29-10-2015 à 17:07:09 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
nakata frog game | Si on pouvait déjà arrêter de manger des donuts dans le 78 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Sérieusement monsieur, ici on est sur HFR, on n'accepte que les trolls de qualité, va falloir faire des efforts! Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 29-10-2015 à 17:12:46 |
|
descendante_1936 |
|
nakata frog game |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bientôt le climato-pragmatisme, ça vient bon... Message édité par Gigathlon le 29-10-2015 à 18:25:37 |
teepodavignon | Contre les climatobienpensant puis après les climato-communistes ou climato-nazi Message édité par teepodavignon le 29-10-2015 à 18:45:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Par ailleur j'aime bien "climatonniste", je vote pour Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 29-10-2015 à 20:03:33 |
|
grozibouille | Dans le golfe du Maine, le réchauffement a eu raison de la morue
Message édité par grozibouille le 30-10-2015 à 02:33:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | Une vraie histoire à la Stephen King |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ils annoncent un sommet CODD21 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bobdumas | Le Popocatepelt est entré en éruption, si ça continue, l'hiver va être rude --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bon je dois y être
descendante_1936 |
|
descendante_1936 | ne projette pas ton image sur moi
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |