| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 13:48:17 ![]() ![]() |
maldone | ah ouais en 2026 y a encore des gens pour croire que la tech US va aider l'humanité. Ah ouais. |
mlon la frite c'est la fete |
|
maximizeup |
Le mot clé dans ton message n'est il pas "actuellement" ? Puisqu'il y a des énergies fossiles on les utilise. N'aura t on pas trouvé demain une façon de faire autrement ?
Pour la fin du stock d'hydrogène, on parle de quelques centaines de millions ou milliards d'années non ? Et dans le même temps le rendement de la conversion augmente continueoleme n'est ce pas ? Pour le vent, je ne doute pas que l'intelligence humaine saura prédire très largement le phénomène dans peu de temps. Bref merci pour vos réponses, mais ne sont elles pas le reflet d'une vision figée avec les connaissances de 2026 ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 05-08-2026 à 15:06:01 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Smelly Jelly Drive |
|
maximizeup |
Non j'aime bien comprendre l'ensemble des thèses , donc je vais rester un peu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-08-2026 à 15:26:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cartemere |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 15:41:02 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
bestiauvelu Modérateur | Sans surprise, ils accélèrent dans les mesures anti-environnementales et la distribution d'argent magique aux pyromanes |
cartemere |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 05-08-2026 à 16:47:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Et de se justifier ses déplacements en avion car le train est trop cher ou "oui mais moi c'est pas pareil" Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2026 à 16:53:00 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leyo23 |
|
Tuxerman12 | On verra bien les bilans cet automne, le crash test est en cours, on a embouti l'avant, les airbags sont en train de péter |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-08-2026 à 16:58:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hoiniel |
|
Perfector Memento mori |
Ah, même ça c'est interdit par la Kommandantur du topic ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-08-2026 à 17:01:38 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2026 à 17:11:32 |
Tuxerman12 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
1€ la baguette ? t'es où sur Paris ? Près de chez moi y'a des baguettes "pas cher" à moins de 1€ mais c'est de la merde, farine la moins cher etc... Je mange du bon pain fait de farines anciennes, jeunes artisans boulangers qui ont ouverts dans les 10 dernières années les meilleures boulangeries de la ville, nouvelle vague genZ. par exemple https://www.painpan.fr Baguette 1.3€ 1€ la baguette à Paris mais biensûr Allez on va avoir les experts avec 3 pages de tableaux excel. Marseille, en plus de l'inflation post-covid, on a eu l'inflation due à l'invasion post-covid des Parisiens... Message édité par vanloque le 05-08-2026 à 17:12:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
Ma requête pour afficher ça a émis 0,05 g à 0,1 g de CO2 Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-08-2026 à 17:45:24 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-08-2026 à 18:07:11 |
leyo23 |
Message édité par leyo23 le 05-08-2026 à 19:43:10 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur