| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 18:39:29 ![]() ![]() |
SebPeps |
de la merde, je serai en mode "confort d'été" Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 09-07-2026 à 18:40:50 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
rakame |
Pour un gigot de cette taille, ça devrais aller. La passoire thermique, ca fera un super nom pour un resto. J'imagine les plats - Corail blanchi et éclaté de moules bouillie dans leur jus. Suggestion de vin : Chateau Lofoten, cuvée du 68eme nord. Grenache/Syrah 15°C. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
super_gribouille_v1 | A nouveaux des "activités" annulées pour ce weekend (exemple l'Ironman de Versailles) |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hoiniel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la pluie finira par arriver, vous inquiétez pas
Message édité par PinkFloyd31 le 09-07-2026 à 20:28:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un fil qui va vous plaire :
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-07-2026 à 20:46:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 20:40:48 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça découple, tavu
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Dans ce cas faut changer les lois de la physique --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://www.imf.org/en/publications [...] lo-estevao
rakame | On va utiliser toute l'énergie disponible sur terre pour alimenter une supermega intelligence artificielle et quand on va l'allumer elle va ruminer un peu et dire ... Quarante-deux. Ha j'oubliais que vous êtes un peu con, c'est vrai. 42 secondes. Enfin quarante et une maintenant. Avant que ça pète. Désolé. Faut pas faire cette tête, pendant quarante deux seconde, vous avez construit le truc le plus intelligent de la galaxie. Enfin. Probablement. Trente neuf. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mais..... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_gribouille_v1 |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ah mais faut apprendre à suivre avec les gens de la secte, ils t'explique que leur truc marche parceque le dérivé de la courbe va dans le bon sens.
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2026 à 02:30:08 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les cornucopiens découpleurs mineurs de pib se rassurent comme ils peuvent pour pas avancer dans leur phase de deuil. la réalité les rattrapera et au final, c'est eux qui souffriront psychologiquement le plus quand leur monde fantasmé ne se réalisera pas. perso, je m'en branle. ils me permettent de me marrer quand je les vois gesticuler en tentant d'expliquer que 5-3 font 7 Message édité par PinkFloyd31 le 09-07-2026 à 23:55:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | Ah oui j'avais oublié, il faut aussi réduire le PIB et augmenter les pensions de la Sécu Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2026 à 00:10:47 |
maldone |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Feux d'artifices annulés, ça crame de partout
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je viens de voir ton post seb --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
même si sur les graphes, on remonte bien plus loin dans le temps amHa
Message édité par PinkFloyd31 le 10-07-2026 à 00:34:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
1. comme déjà dit, tu peux ajouter 3-4°C pour le in vivo parce inertie thermique + la station de mesure est en hauteur et entourée de 4ha de verdure ça commence à faire pas mal pour "quelques jours"
Message cité 2 fois Message édité par SebPeps le 10-07-2026 à 00:51:58 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bah tu reçois une notif oui.
Message édité par PinkFloyd31 le 10-07-2026 à 00:55:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Je comprends, je suis dans le même cas. Ma question était plutôt à propos des solutions, s'il en existe, et l'idéal serait qu'en essayant de régler un problème on n'en crée pas 50 autres, cf les bâtiments au milieu de la végétation il y a 2 ou 3 pages, la 1ère réaction relativement logique était quid du risque d'incendie ? Tu te souviens certainement de l'orgie sur le topic quand Pacific Palisades a cramé l'hiver dernier ? Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2026 à 01:37:34 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-07-2026 à 05:28:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
belisarios | Petite prédiction de la chanson des légionnaires pour le défilé du 14 juillet |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
La canicule c'est défini à partir des min et des max Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 10:13:41 --------------- Randos |
Tuxerman12 | On est dans l'événement le plus apocalyptique de notre histoire en dehors des 2 guerres mondiales > mets la clim bro, tu sentiras rien |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | https://farmlandatlas.com/
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
https://www.franceinfo.fr/environne [...] 01679.html Les hybrides rechargeables émettent 5 fois plus de CO2 que prévu Des trajets quotidiens 100% électriques, et un moteur thermique pour les longs trajets : sur le papier, les véhicules hybrides rechargeables cumulent les bons points. Pourtant, à l'usage ils se révèlent bien moins vertueux que ce qu'affichent les constructeurs, détaille dans un rapport l'organisme européen qui avait révélé le scandale du Dieselgate. Les grosses hybrides de merde seraient de la merde qui sur-polluent ? Keuah ? Keuhment ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-07-2026 à 10:39:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
| [LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
| Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| [SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
| [ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
| Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur | |