| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 14:19:31 ![]() ![]() |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 14:22:19 ![]()
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 11-08-2023 à 14:24:24 |
_OttO_ |
--------------- Water - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 11-08-2023 à 15:21:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
rakame |
|
SebPeps |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tuxerman12 |
Non mais tu m'as compris, la baraque en bousie sur 1500m2 de terres arables, c'est de l'étalement confort, l'exact contraire de la ville qui elle permet d'optimiser la consommation des ressources et la réduction des distance de déplacement. Perso j'ai checké, j'aurais pu pousser le vice à passer toute ma vie depuis l'accouchement de ma mère à ma mort en ehpad dans un rayon de 2km à Paris, soit moins de distance qu'il n'en faut à certains pour aller au pain Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-08-2023 à 16:28:05 |
dje33 |
|
Tuxerman12 | Il y avait moins de culturistes dans les années 70 en France |
rakame | The conversation a un article intéressant :
|
LePcFou Delinquant textuel | Et vous en connaissez beaucoup des débiles ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
_OttO_ |
Là, concrètement, tu te fais simplement l'avocat de "la croissance infinie" et de rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 11-08-2023 à 17:21:42 --------------- Water - |
rakame |
|
|
rakame |
|
cocacolalight |
De plus, diminuer les émissions de particules conduit à augmenter le RC (oui on fait déjà de la géo ingénierie et c'est tout petit par rapport à ce qu'on fera, malgré les cris d'orfraie de ceux qui n'ont pas compris qu'on aura pas le choix). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
spurina | Les billets d'avion couteront encore plus cher...
|
cocacolalight |
Oui c'est vraiment beaucoup. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
C'est parfait pour le business ! Message édité par cocacolalight le 11-08-2023 à 18:10:25 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rakame |
|
SebPeps |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-08-2023 à 18:31:26 |
mlon la frite c'est la fete |
Tout le village d'origine de ma femme - dont mes beaux parents - est au delà de ça... --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
_Lahoma_ |
|
_OttO_ |
... depuis très peu de temps, MAIS la baisse de conso est plus marquée chez les ouvriers pour des raisons... économiques (là où les CSP+ la baisse pour des raisons sanitaires).
EDIT: Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 11-08-2023 à 20:32:51 --------------- Water - |
foudres |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
foudres |
Message édité par foudres le 11-08-2023 à 20:44:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur