| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
machin l'autre pignouf qui met son chapeau dans son appart au sous-sol situé plein nord..... Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2023 à 17:32:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 17:30:26 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Aqua-Niki | J'ai pas souvenir d'avoir eu à changer une ampoule depuis que je n'ai plus d'ampoule à filament. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le machin au chapeau, je l'avais vu passer dans mes recos YT.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Zguvus |
|
Marcel Pitou |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | C'est la chaleur qui flingue les ampoules LED. Y'a pléthore de tutos sur les internets pour améliorer le refroidissement. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | jusqu'au dernier moment on ira.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 20:11:14 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 04-08-2023 à 20:18:32 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Marcel Pitou |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-08-2023 à 20:36:33 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Marcel Pitou |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-08-2023 à 20:41:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 04-08-2023 à 20:56:59 |
_OttO_ |
mlon la frite c'est la fete | J'ai vue une différence mais pas 25x, non Vu que mes ampoules a incandescence devaient durer 4-5 ans, ça voudrait dire que les led aient duré 100 125 ans --------------- ^_^ |
lonely |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2023 à 21:43:57 |
_OttO_ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sacré grand écart météo. L'expression "Ya plus de saisons, ma bonne dame" devient enfin vraie Message édité par brown paper bag le 04-08-2023 à 21:49:58 --------------- Eponyme |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mouarf
PlayTime |
Si tu prends un ampli audio ou home cinéma type Yamaha, Marrantz,... Ça vieillit super bien, je n'ai jamais eu de panne sur ce type d'appareil. Il faut comparer à prix égal (en valeur ajustée à la monnaie de l'époque) et non avec du low cost actuel. Message édité par PlayTime le 04-08-2023 à 22:01:56 |
teepodavignon | Il faut mettre des câbles en or pour que ça tienne plus longtemps. --------------- Laurent est mon fils. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 04-08-2023 à 23:28:29 |
lonely |
|
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur