|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 21:32:43 |
LePcFou Delinquant textuel | ça pourrait pas créer un genre d'hiver nucléaire un bon gros météor ? --------------- Keyboard not found |
NinoQ |
Bonjour, Températures moyennes à Paris Montsouris : Source : Message cité 2 fois Message édité par NinoQ le 17-07-2023 à 21:40:04 |
360no2 I am a free man! |
Je pense que le but est surtout d'éviter de prêter le flanc au lobbying climatosceptique : prédire le "moins pire" évite qu'un trou de balle ( ) ne la ramène en disant que parmi les 13 catastrophes prévues, l'une ne s'est pas produite... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
360no2 I am a free man! |
SebPeps |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 17-07-2023 à 21:59:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
SebPeps |
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 22:02:42 |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-07-2023 à 22:07:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-07-2023 à 22:09:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cakay |
|
cocacolalight |
Y a 20 ans on parlait de 2°C par siècle alors je me disais que ça allait aller pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 17-07-2023 à 22:21:16 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LePcFou Delinquant textuel | Justement je crois que c'est exponentiel
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
SebPeps |
|
SebPeps |
|
cocacolalight |
Tout de même, c'est pas glop --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Mais... Et la puissance quatrième de la loi de Stefan ?? C'est pas censé être un super stabilisateur ça ?? Puissance quatrième quand même !!! Mets toi à ma place Stephen ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.afis.org/Le-changement- [...] n-publique
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jacquot martin | Je me disait "Ha ben voilà, ça redescends!" --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur | Les Mon opinion ? Je crois que vous ne mériteriez plus aujourd'hui Michel quand je lis vos posts défaitistes et nihilistes. Les jeunes, ben ils vont faire avec vos conneries de RC². Mais la passivité semble exclue à ce niveau, balancez l'iodure l'argent et autre chemtrails à faire flipper un écolo un peu parano, je vous assure qu'à Paris et dans les autres grandes villes de France-land y'a des substances bien plus dangereuses qui traînent depuis des décennies. https://i.ibb.co/GM1VZY4/sardou-michel-sardou.gif Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 17-07-2023 à 22:47:45 --------------- not my monkey, not my Circus. |
cakay | pas pour rien que Stephen Hawking avait revu son "point de bascule" |
_tchip_ | je préfère dutronc https://www.youtube.com/watch?v=mTj8rizW9Bg Message édité par _tchip_ le 17-07-2023 à 22:47:29 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
LeGrandMatheux Animateur | La version --------------- not my monkey, not my Circus. |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche, très loin d'être certain que la réponse à l'équation de Drake soit >1 . On a donc collectivement le devoir de panspermer. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cocacolalight |
Je suis prêt à accomplir mon devoir envers l'humanité --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 17-07-2023 à 23:25:42 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est de la merde vos trucs de boomers
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ça continue de cramer en Grèce.
Publicité | Posté le |