|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
benp35 | Reprise du message précédent : Message édité par benp35 le 17-07-2023 à 18:09:01 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 18:06:37 |
benp35 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cocacolalight | Les Lyonnais en PLS https://www.20minutes.fr/planete/33 [...] rance-2040 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
autocall Wallah |
|
_tchip_ |
ou est le problème ? y a des tas de gens qui vivent dans la misère, pourquoi les vieux devrait en être épargné ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
cocacolalight |
Il y a 400 milliards d'étoiles dans la Voie lactée et 2 billions de galaxies dans l'univers. Si on bousille une planète, ça changera pas grand chose. Et en plus, on ne bousillera pas la planète, on déclenchera simplement une extinction de masse mais au bout de quelques millions d'années, la Terre sera revenue au même niveau de biodiversité. Bref, l'enjeu, c'est nous. Le reste, on s'en fout. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benp35 le 17-07-2023 à 19:23:41 |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benp35 le 17-07-2023 à 19:20:30 |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 19:19:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Smelly Jelly Drive |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
benp35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par benp35 le 17-07-2023 à 20:26:07 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est beau c'que tu dis
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Oui elle perdurera, sauf qu'en ce moment tu as les glaciologues, biologistes, et tout une partie des scientifiques qui se demandent quelle tronche aura leur branche dans quelques décennies. Et aller sur d'autres planêtes, faut arrêter avec ça, sérieusement...
Je pense sérieusement qu'on a bien pris nos aises, maintenant on peut ptet se contraindre un peu et laisser la place aux autres (espèces), non ?
Et moi j'aimerais que ces même gamins puissent continuer à voir des marmottes en allant en montagne et puisse en effet bouffer, juste bouffer.
Ça serait con ça hein Message édité par edhelas le 17-07-2023 à 20:40:37 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
standalone |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Le RC va mener au collapse économique mais aussi entraîner tout le reste dans sa chute.
Peut-être qu'à Montsouris c'est exacerbé Message édité par FUX_huhu le 17-07-2023 à 21:12:02 |
je suis d'accord avec toi. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-07-2023 à 20:59:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
LePcFou Delinquant textuel | Ben disons que ceux qui ont fait la connerie de faire des enfants, ils essaient de se mentir à eux-même pour se convaincre qu'ils ont eu raison Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 17-07-2023 à 21:07:55 --------------- Keyboard not found |
Tuxerman12 |
v87 | Le RC va causer des conflits et cela commence à Londres où Just Stop Oil a ralenti le trafic ce matin causant des réactions d'irritation... |
cakay |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 17-07-2023 à 21:20:22 |
Tuxerman12 |
Ben faut bien bouffer sinon on crève. Tout le problème est là Message édité par LePcFou le 17-07-2023 à 21:19:18 --------------- Keyboard not found |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le |