|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 00:22:47 |
LeGrandMatheux Animateur | C'est bien ce que je dis. T'es saignant mais pas à point. --------------- not my monkey, not my Circus. |
LeGrandMatheux Animateur |
foudres |
|
foudres |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Je pose ça la mais les vieilles méthodes sont toujours utilisées à base de iodure d'argent https://en.wikipedia.org/wiki/Cloud_seeding
. --------------- not my monkey, not my Circus. |
foudres |
|
foudres |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 01:01:25 |
lilendo13 | C'est du bullshit pour pays occidentaux bien aisé et sans gros problème cette menace climatique.
Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 17-07-2023 à 02:41:29 --------------- Fallait agir, Gorman. |
mlon la frite c'est la fete |
C'est plutôt de la demi vie. On parle plutôt de millénaires pour revenir à l'aire preindus. Considerant qu'on stoppe tout --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca tombe bien personne ne dit que la météo c'est de la climatologie. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ça y est, la Mermed est à 30° En mer Tyrrhénienne et à Sfax. Ah... Alger et bassin Levantin aussi, ça s'emballe, on a du mal à suivre Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-07-2023 à 08:21:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 17-07-2023 à 08:35:31 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kayli | Question peut être HS:
Message cité 2 fois Message édité par kayli le 17-07-2023 à 08:59:52 |
nakata frog game | Pas uniquement, mais ça augmente la probabilité oui. |
cocacolalight |
Bon c'est vrai, j'exagère un peu, disons que la faute est partagée entre les Chinois qui nous vendent des perceuses à vingt euros sur Aliexpress et les Jean-Michel qui pensent que c'est une bonne idée de les utiliser pour percer de la pierre dure. Et effectivement, il y en a de plus en plus depuis que Wish et Aliexpress ont inondé le marché. Il paraît même que le dernier feu de forêt canadien a été provoqué par un feu de foret : un trappeur qui récoltait du sirop d'érable en perçant l'arbre avec du matériel chinois. Ça n'arrivait jamais à l'époque des chignoles à main. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kayli |
Message édité par kayli le 17-07-2023 à 09:00:37 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
cocacolalight |
Et sinon, Paname m'intéresse plus que le Suriname, le Vietnam ou même la Guyane. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-07-2023 à 09:20:07 --------------- Expert en expertises |
nakata frog game | Salut, encore une question pour ma préparation de cours de 6e sur l'énergie Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-07-2023 à 09:35:30 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tu peux télécharger les données ici et faire ton propre graph
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 17-07-2023 à 09:36:29 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cocacolalight | Nakata qui nous prépare une génération d'eco-anxieux. J'imagine les rencontres parents -profs :"Timéo ne veut plus que j'aille le chercher à l'école en Cayenne car il dit que ça émet des gaz qui serrent et que de toute façon on va bientôt manquer d'énergie. Vous auriez dû lui expliquer qu'avec ma nouvelle Tesla électrique, je ne pollue pas et que les avions seront bientôt alimentés en carburant vert". --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 17-07-2023 à 09:45:52 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kayli |
|
AzR3L |
|
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
|
cocacolalight |
Bilan des courses :
Voilà, yaka attendre --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Tips : fichier, ouvrir et laisse toi guider par l'assistant importation de données --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le |