| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 31-10-2022 à 13:30:56 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 13:30:21 ![]() ![]() |
SebPeps |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2022 à 13:44:51 --------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-10-2022 à 13:48:56 --------------- Expert en expertises |
rakame |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-10-2022 à 14:06:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Mais gros +1 quoi ! On passe d'un topic de pseudo-écolos à un topic de vrais pachas pollueurs en creusant un peu le train de vie des résidents Message édité par Tuxerman12 le 31-10-2022 à 14:03:43 |
PlayTime |
Merci pour ce post correctif salutaire. Sinon rien à voir mais je trouve que c'est une bonne idée de faire du milantitisme pacifique ainsi avec cet appel au 110 sur autoroute. Maintenant reste à distribuer de vrais autocollant. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 31-10-2022 à 14:11:09 |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:10:14 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai une plus petite maison qu'hermes et je ne crois pas que la sienne soit mitoyenne (contrairement à la mienne). La conso de surface au sol n'est pas forcément plus grande entre tour d'immeubles et maisons individuelles (mitoyennes ce toutefois). Calcul fait lors d'un renouvellement urbain, en comptant 300m² au sol par logement (100m² de maison, 100m² de jardin, 100m² de rue), ben je 'consommais' moins d'espace que les tours à 4/5 étages... Mais ya un beau parc dans le quartier , qui doit être entretenu par la collectivité Le maire et les services techniques m'ont dit taggle ticon. --------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-10-2022 à 14:37:11 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | de belles animations
_tchip_ |
il compte les espaces verts / aménagement autour Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 31-10-2022 à 14:40:32 --------------- He likes the taste... |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-10-2022 à 14:47:47 |
Ajoutes les parcs & cie qui ne sont pas gérés par des jardiniers et tu verras que le ratio n'est plus forcément le même. Par ailleurs, la densité de la rp est l'exception, pas la règle, en France...et d'ailleurs ailleurs aussi. Enfin je n'ai pas dit que c'était une vérité absolue, mais bien 'pas forcément '. Conclusion non vivre en appart, quand on voit les espaces verts nécessaires et pas forcément intéressants pour la biodiversité , c'est pas forcément mieux qu'une maison individuelle avec un p'tit jardin (qui sera entretenu par l'occupant, lui). --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
Autant les espaces verts communs , ça consomme de la ressource collective par rapport aux jardins particuliers , autant les commissariats et autres prisons c'est pareil en 1ere approximation. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
(Hors RP, qui est l'exception). --------------- ^_^ |
_tchip_ |
J'ai vécu dans des coloc et copro avec un très grand confort parce que les espaces verts associés étaient très importants (même en confinement) Par contre mes expériences sans espaces aménagés autour de la résidence étaient déprimantes oui Message édité par _tchip_ le 31-10-2022 à 15:04:55 --------------- He likes the taste... |
Tuxerman12 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 31-10-2022 à 15:12:58 --------------- Aloha |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 31-10-2022 à 15:16:55 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur