| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 10:34:12 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
dje33 |
Par exemple mon ex femme peut faire du télétravail. Mais pour certain truc elle est obligé d'être sur site. Quand c'était fortement conseillé, elle était en TT la semaine entière a l'arrache. Maintenant que ce n'est plus fortement conseillé, elle peut faire du TT, un jour de temps en temps sans désorganisé le service. Mais pour certain truc elle est obligé d'être en présentiel. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 11:20:12 ![]() ![]() |
dje33 |
Dans le cadre du travail de mon ex femme, il y a une partie que tu peux faire dans un bureau en 100% TT mais une autre partie qui se fait sur le terrain de manière aléatoire. Par exemple elle peut passer une journée sans avoir besoin de faire du terrain et le lendemain elle doit faire 50% de terrain pour faire des essais de mise en prod. Ou elle peut avoir une mise en prod qui démarre sans soucis et avoir un appel au bout de 4 ou 5 jour car il y a un soucis. Pendant la crise covid l'organisation a l'arrache c'était 100% de TT et aucun essais de mise en prod. Au niveau organisation cela passe sur un court moment. Mais ce n'est pas viable sur l'année complète. Je pense que c'était aussi le cas dans pas mal d'entreprise avec une partie prod. Vous avez des travails 100% dématérialisée. Mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde. |
dje33 |
|
_Lahoma_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
dopador | Ca restera des essais. On ne peut pas modifier comme ca sur un coup de dés des écosystèmes entiers. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dopador | Et voilà l'été est terminé. Il a duré longtemps cette année. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Ah, je ne suis pas au courant de tout. Perso j'ai déjà eu une augment de loyer après un changement de fenêtres par le proprio |
Tuxerman12 | Ils demandent le max |
dje33 | J'ai un parc a 250m de chez moi.
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Tu peux répercuter 15% du coût des travaux sur le loyer annuel. Soit pour 5500€ une augmentation de ~70€ mensuels Tu peux répercuter également trimestriellement la hausse de l'indice IRL. Dans les faits, tu le fais annuellement. Vu comment les loyers sont encadrés et vu comment le gouvernement va bloquer l'RL les prochaines années (alors que le SMIC, les retraites, l'ondicesnde fonctionnaires,etc... va être calé sur l'inflation) a ta place je me priverait pas. --------------- Lastare cé moi |
_tchip_ | Indexation des salaires sur l'inflation : pourquoi Emmanuel Macron n'y est pas favorable
--------------- He likes the taste... |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Ok, du coup vaut mieux faire caissière à carrouf que vendeur de sommeil, merci de cette info Message édité par Tuxerman12 le 30-10-2022 à 21:48:34 |
mlon la frite c'est la fete | Vendeur de sommeil n'est pas synonyme de bailleur. --------------- ^_^ |
Homunculus | Ah le réchauffement climatique ce sera terrible pour nos gosses |
MTiger | la réduction de 20% de l'energie a conduit a une réduction https://mobile.twitter.com/GuntramW [...] 4138430467 A great piece showing how industry cut gas consumption by some 20 percent without much cuts in value added and how households adapted and saved energy. Capitalism is great in adjusting economy when prices signal need for change.
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 31-10-2022 à 11:32:01 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
MTiger |
le package a certainment aidé mais ca n'explique pas tout, la conso de gaz est fortement en baisse Message édité par MTiger le 31-10-2022 à 08:56:47 |
bellemousse que du bonheur | Nous voyons de plus en plus d actions violentes ou symboliques pour l écologie. Soupe ou purée sur des tableaux, occupation de terrain contre des bassins de rétention d eau etc etc --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
MTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur