| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 21:03:58 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ça dépend où. Atacama oui --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Pas besoin d'alternative --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 21:17:48 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Tuxerman12 |
|
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 29-10-2022 à 21:26:07 |
Y'a pas de caroubier dans le désert d'Atacama... C'est le désert ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tuxerman12 | Ok, ça fait beaucoup |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
un thread interessant mais poussé. pour ceux qui ont la comprenette facile (c'est pas mon cas edit : je suis en train de lire cui-là
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2022 à 22:00:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
je comprends parfait'ment Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2022 à 22:49:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-10-2022 à 23:10:07 |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-10-2022 à 23:20:23 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ddlabraguette |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Smelly Jelly Drive |
|
cocacolalight |
Perso je pense avoir une plus grosse empreinte en TT qu'en présentiel : plus de chauffage chez moi, cuisine chez moi et pas collective, bande passante++ avec visio toute la journée, et duplication massive des équipements (mais bon ça c'est déjà fait). Et versus métro et/ou tram.
Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 30-10-2022 à 10:06:09 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
dje33 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dopador | Ca me parait largement surévalué. Et avec la hausse des faillites d'entreprises ca ne va pas arranger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur