Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Tu t'inquiètes ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  3799  3800  3801  3802  3803  3804
Auteur Sujet :

[taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

n°65887353
_tchip_
Posté le 10-05-2022 à 21:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

c'est quoi un village pas champêtre?

un village people

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 21:08:31  profilanswer

n°65887506
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 10-05-2022 à 21:23:53  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Non mais ce qui arrive est toujours pire que les pires estimations. C'est affolant.

Ce que je me dit c'est que plus rapide et brutale sera la chute, moins on aura le temps de faire des conneries et continuer à défoncer la planète  [:michel_cymerde:7]  
Une super famine chronique et mondiale, avec quelques pandémies une fois de temps en temps et des zones où vivent des centaines de millions de personnes qui deviennent invivable. Y'a moyen de faire un super combo  [:founenational:10]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65887603
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-05-2022 à 21:31:20  profilanswer

limite faudrait continuer à tout défoncer.  :o
j'ai commencé à foutre la clim dans la bagnole perso, fait trop chaud

Message édité par PinkFloyd31 le 10-05-2022 à 21:31:29

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65888467
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 10-05-2022 à 22:51:03  profilanswer

Pareil ce matin sur mon BTwin en allant bosser  [:xtreme_biker]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65888894
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2022 à 00:04:02  profilanswer

voilà, c'est comme ça qu'il faut faire.
la clim sur un vélo......excellent idée
plus qu'à rajouter un moteur de 50cm3, et t'a une mobylette  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65889215
emppapy
Posté le 11-05-2022 à 07:43:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

voilà, c'est comme ça qu'il faut faire.
la clim sur un vélo......excellent idée
plus qu'à rajouter un moteur de 50cm3, et t'a une mobylette :o

T'es malade ça n'aurait plus aucun sens vu que ça polluerait  :O

n°65889632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-05-2022 à 09:13:48  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tiens concernant les insectes, vous voyez encore des mouches ? J'en voyais régulièrement avant, depuis pas mal d'années pratiquement plus.

Toulouse, un jardin et plein de mouche à l'intérieur dès que j'ouvre  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65889655
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-05-2022 à 09:17:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

60% d'Insectes volants, c'est déjà énorme mais 60% d'insectes tout court, soyons précis!
Et je suis donc une personne d'un certain âge. :o

Citation :

De quoi objectiver le « syndrome du pare-brise propre », qui trouble de plus en plus les automobilistes – en particulier ceux d’un certain âge.

Cet insecte est presque indestructible : même une voiture ne peut pas l'écraser !
https://www.futura-sciences.com/pla [...] ser-83777/

Pourquoi ils ne sont pas tous comme ça? :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65889670
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-05-2022 à 09:20:14  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Cet insecte est presque indestructible : même une voiture ne peut pas l'écraser !

Il peut supporter 39 000 fois son poids.  [:crevetteman:5]  
En fait nous êtres humains on a un squelette de merde, des capacités de merde et des sens de merde comparés à ceux des insectes et animaux. Il n'y a que notre cerveau qui nous sauve du désastre complet.

n°65890023
ddlabrague​tte
Posté le 11-05-2022 à 10:01:24  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Idem en Gelbique ça, d'ailleurs les frelons asiatiques en profitent. Ils sont arrivés en flandre en 2017 ( 2-3 nids ),  et cette année déjà plus de 90 nids recensés dans toute la flandre.  
Merci à l'hiver sans gel.  

Ouais c'est vraiment la merde ça  

J'ai dégommé un nid primaire trouvé dans mes combles la semaine dernière  [:lefab:2]  
Dans ma rue, y'a un ou deux ans, ils ont trouvé un nid de 80cm de haut et 2m de circonférence  [:djlemon:2]  
Et comme on a pas eu d'hiver cette années, ça pullule dans toute la région  :sweat:  

Ces saloperies font un véritable carnage sur le biodiversité locale. En particulier chez les gentilles abeilles  :cry:

Message édité par ddlabraguette le 11-05-2022 à 10:03:46
mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 10:01:24  profilanswer

n°65890176
tuxerman12
Posté le 11-05-2022 à 10:21:21  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Parle pas de malheur toi  [:churros norris]  
Pas encore trop de problèmes avec les moustiques cette année, juste 2 picouses en 6 ou 8 soirées au bord de l'eau, alors que l'an dernier c'était la boucherie avec moi dans le rôle du morceau de choix :(, je ne sais pas si c'est la sécheresse qui les a calmés ou si je ne suis plus comestible  [:michel_cymerde:7]

Message édité par tuxerman12 le 11-05-2022 à 10:22:15
n°65890226
filiptif
Posté le 11-05-2022 à 10:26:31  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

En fait nous êtres humains on a un squelette de merde, des capacités de merde et des sens de merde comparés à ceux des insectes et animaux. Il n'y a que notre cerveau qui nous sauve du désastre complet.

Notre vue n'est pas dégueu.  
Notre capacité à marcher/courir sur de longues distances est supérieure à celle de beaucoup de mammifères.
La précision de nos mains est également phénoménale.

n°65890443
Hegemonie
Posté le 11-05-2022 à 10:51:28  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'est "normal"  

La force évolue au carré en fonction de la taille, alors que le poids évolue au cube.
Donc sur des tous petits trucs, c'est "facile" de soulever très lourd.

n°65890484
_tchip_
Posté le 11-05-2022 à 10:55:21  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

si on l'écrase avec un Nokia, lequel cède le premiere ?

---------------
He likes the taste...
n°65890492
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-05-2022 à 10:56:24  profilanswer

Le tardigrade ridiculise tout ça, non ? (mais il est bien plus petit, certes :o)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65890582
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-05-2022 à 11:04:32  profilanswer

D'un autre côté, avec des insectes qui résistent aux voitures on finirait par conclure qu'il n'y a plus d'insectes en UK, vu qu'il n'y en aurait plus sur les pare brise :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65890853
lokilefour​be
Posté le 11-05-2022 à 11:31:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le tardigrade ridiculise tout ça, non ? (mais il est bien plus petit, certes :o)

Lui il est immortel  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°65890874
lokilefour​be
Posté le 11-05-2022 à 11:33:35  profilanswer

https://www.dailymotion.com/video/xpq7q

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°65890923
rakame
Posté le 11-05-2022 à 11:39:04  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est l'évolution en marche. En fait, cet insecte à un génome compatible avec un environnement rempli de débiles entrain de conduire des bagnoles dans tout les sens, à toute vitesse et en écrasant tout ce qui passe :o

Normalement quand il n'y aura plus de pétrole et que les automobiliste, aujourd'hui l'espèce dominante sur la planète, disparaitrons, ce sont eux qui prendrons la suite et ils seront tous comme ça.

n°65891719
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-05-2022 à 13:17:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

La pieuvre "immortelle" aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Turritopsis_nutricula

n°65891745
lokilefour​be
Posté le 11-05-2022 à 13:21:35  profilanswer

méduse  :o

---------------
n°65892787
lapin
Posté le 11-05-2022 à 15:08:40  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tiens concernant les insectes, vous voyez encore des mouches ? J'en voyais régulièrement avant, depuis pas mal d'années pratiquement plus.

je viens d'en voir une y pas deux heures environs.

truc marrant en gros tout les sept ans environ je vois passer une abeille charbonnière, la première fois que t'en vois ça fait méga flipper bon ça ne pique quasiment jamais.
Mais c'est très gros ça fait bien de 6 à 8 centimètres.

n°65892947
kleinekrok​odil
Posté le 11-05-2022 à 15:25:17  profilanswer

lapin a écrit :

truc marrant en gros tout les sept ans environ je vois passer une abeille charbonnière, la première fois que t'en vois ça fait méga flipper bon ça ne pique quasiment jamais.

Abeille charpentière plutôt?

En effet c'est imposant mais pas méchant du tout, elles butinent les fleurs et sont plutôt discrètes malgré leur taille. Elles ne font pas des nids avec plein d'individus comme les guêpes, les frelons et les autres abeilles.

---------------
Source: Google
n°65892950
rakame
Posté le 11-05-2022 à 15:25:30  profilanswer

lapin a écrit :

T'ain si même les abeilles se mettent aux énergies fossiles maintenant, on est vraiment dans la merde. :o

n°65893061
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2022 à 15:41:54  profilanswer

emppapy a écrit :

T'es malade ça n'aurait plus aucun sens vu que ça polluerait  :O

beh justement, vu que l'objectif c'est de battre les prévisions, faut y mettre un peu du sien  :o

---------------
n°65893118
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-05-2022 à 15:47:30  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh justement, vu que l'objectif c'est de battre les prévisions, faut y mettre un peu du sien  :o

Ca ressemble tellement à ça vu la grosse envie de relance économique après le covid.  [:wiids:5]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65893212
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2022 à 15:56:28  profilanswer

le capitalisme ne peut pas vivre sans croissance  :D  
tous les loisirs dispensables qu'on a et qu'on devrait arrêter font vivre le capitalisme.
comment tu veux "qu'ils" fassent.....  :o  

autant accélérer et finir en apothéose  :whistle:

---------------
n°65893218
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-05-2022 à 15:58:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ouaii, avec du panache, et que ce soit festif!  [:caudacien:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65893266
MTiger
Posté le 11-05-2022 à 16:02:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le capitalisme ne peut pas vivre sans croissance  :D
tous les loisirs dispensables qu'on a et qu'on devrait arrêter font vivre le capitalisme.
comment tu veux "qu'ils" fassent.....  :o  

hélas pour toi, bien sur que si

The End of Growth Wouldn't Be the End of Capitalism
By Noah Smith
February 21, 2013

https://www.theatlantic.com/busines [...] sm/273367/

n°65893417
rakame
Posté le 11-05-2022 à 16:19:27  profilanswer

MTiger a écrit :

By Noah Smith
February 21, 2013

Il met quand même le doigt sur le probléme :  

Citation :

Perhaps advanced societies have only tolerated inequality because they were mollified by the promise of a perpetually rising tide. When growth stops altogether, their (currently well-hidden) rage will come boiling to the surface, and the capitalists and the 1% and the creditors and the stockholders will be up against the wall.

Après, il dit aussi qu'il n'est pas convaincu par les alternatives aux capitalisme, et on peut difficilement lui donné tord. Mais ça n'invalide pas sa remarque. Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas de solution (ou du moins d'alternative) qu'il n'en est pas moins un problème quand même. Et au final, je suis assez d'accord sur ce point, le problème du capitalisme ce n'est pas la croissance, mais les inégalité et la prédation qu'il engendre. Si c'est inévitable parce que c'est en quelque sorte, dans sa nature, il est important que les sociétés garde ces deux tendance sous un seuil acceptable, ou alors, ça ira mal. Et dans un contexte de stagnation, ou la solidarité et le partage deviennent des valeurs plus importante que la réussite individuelle, cela peut rendre les société encore plus intolérante a cet égoïsme intrinsèque au système capitaliste.

n°65893460
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2022 à 16:24:25  profilanswer

MTiger a écrit :

By Noah Smith
February 21, 2013

non, le capitalisme ne peut pas vivre sans croissance.
le coup des dividendes dans ton texte, c'est à mourir de rire.
une entreprise, si elle n'a plus de client, elle va arrêter les dividendes, faut pas croire.....
une entreprise, si elle n'a plus d’énergie pour tourner ou que celle-ci coute trop cher, elle va arrêter ses activités
si ses salariés ne trouvent plus à boire, à manger ou de quoi recharger leur smartphone, ils auront autre chose à foutre que de venir pointer au boulot.

plus de clients, plus d’énergie, plus de croissance, plus d'entreprise.

ton lien prend exemple sur le passé, hors c'est l'avenir qui nous interesse.
jamais notre civilisation actuelle n'a été confronté au RC, alors prendre le passé comme exemple, ça me semble peu à propos alors qu'on sait même pas à 100% ce qui nous attend et à quelle vitesse ça arrive.

les économistes sont complèt'ment hors-sol sur le sujet, ils sont dans le "la techno nous sauvera"
moi je n'y crois pas.
je pense qu'on va s'en prendre plein la gueule, et c'est pas ton smartphone connecté qui te sauvera  :o

---------------
n°65893470
MTiger
Posté le 11-05-2022 à 16:25:10  profilanswer

rakame a écrit :

Il met quand même le doigt sur le probléme :  

Citation :

Perhaps advanced societies have only tolerated inequality because they were mollified by the promise of a perpetually rising tide. When growth stops altogether, their (currently well-hidden) rage will come boiling to the surface, and the capitalists and the 1% and the creditors and the stockholders will be up against the wall.

Après, il dit aussi qu'il n'est pas convaincu par les alternatives aux capitalisme, et on peut difficilement lui donné tord. Mais ça n'invalide pas sa remarque. Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas de solution (ou du moins d'alternative) qu'il n'en est pas moins un problème quand même. Et au final, je suis assez d'accord sur ce point, le problème du capitalisme ce n'est pas la croissance, mais les inégalité et la prédation qu'il engendre. Si c'est inévitable parce que c'est en quelque sorte, dans sa nature, il est important que les sociétés garde ces deux tendance sous un seuil acceptable, ou alors, ça ira mal. Et dans un contexte de stagnation, ou la solidarité et le partage deviennent des valeurs plus importante que la réussite individuelle, cela peut rendre les société encore plus intolérante a cet égoïsme intrinsèque au système capitaliste.

on peut avoir une social democratie plus plus tout simplement
un systeme capitaliste avec impots élevés, croissance faible  etc

je ne suis pas contre perso
par contre trouve simpliste que les crises actuelles soient des crises dinégalité
apres tout ca a gueulé en france plus qu'ailleurs alors qu'on fait partie des moins inégalitaires

n°65893499
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2022 à 16:27:49  profilanswer

pour avoir des impôts, faut que les gens travaillent.
si leur objectif principal devient : se nourrir, boire, se refroidir : ils travailleront plus

---------------
n°65893502
MTiger
Posté le 11-05-2022 à 16:28:09  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non, le capitalisme ne peut pas vivre sans croissance.
le coup des dividendes dans ton texte, c'est à mourir de rire.
une entreprise, si elle n'a plus de client, elle va arrêter les dividendes, faut pas croire.....
une entreprise, si elle n'a plus d’énergie pour tourner ou que celle-ci coute trop cher, elle va arrêter ses activités
si ses salariés ne trouvent plus à boire, à manger ou de quoi recharger leur smartphone, ils auront autre chose à foutre que de venir pointer au boulot.

plus de clients, plus d’énergie, plus de croissance, plus d'entreprise.

ton lien prend exemple sur le passé, hors c'est l'avenir qui nous interesse.
jamais notre civilisation actuelle n'a été confronté au RC, alors prendre le passé comme exemple, ça me semble peu à propos alors qu'on sait même pas à 100% ce qui nous attend et à quelle vitesse ça arrive.

les économistes sont complèt'ment hors-sol sur le sujet, ils sont dans le "la techno nous sauvera"
moi je n'y crois pas.
je pense qu'on va s'en prendre plein la gueule, et c'est pas ton smartphone connecté qui te sauvera  :o

tu mélanges deux choses qui n'ont rien a voir surtout
- le capitalisme qui peut etre envisagé dans un etat stationnaire
- les conséquences économiques dues au rechauffement climatique
noah parle du premier avant tout et c'est parfaitement envisageable

si tu ne crois pas qu'on puisse résoudre le rechauffement climatique c'est ton droit
mais dans ce cas ya fort a parier qu'on se tape ses conséquences, et ce que l'on soit dans un systeme capitalisme ou pas, avec ou sans croissance éco
donc c'est plus du tout le meme debat

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 11-05-2022 à 16:29:49
n°65893542
lapin
Posté le 11-05-2022 à 16:32:40  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Abeille charpentière plutôt?

En effet c'est imposant mais pas méchant du tout, elles butinent les fleurs et sont plutôt discrètes malgré leur taille. Elles ne font pas des nids avec plein d'individus comme les guêpes, les frelons et les autres abeilles.

ben sur Wikipédia j'avais vu Abeilles charbonnières, peut être ai-je mal lu ou qu'avec le temps j'ai confondu charbonnière et charpentière.

bon je viens de vérifier et y a les deux Abeilles charpentières et Abeilles Charbonnières ça désigne le Xylocopa_violacea.

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ts-6443606

en fait le vrai nom pour les deux c'est xylocope.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Xylocopa_violacea

je précise que je vie en Banlieue Parisienne et pourtant dès fin MARS on peut y voir des Abeilles Communes.

n°65893566
rakame
Posté le 11-05-2022 à 16:34:59  profilanswer

MTiger a écrit :

on peut avoir une social democratie plus plus tout simplement
un systeme capitaliste avec impots élevés, croissance faible  etc

je ne suis pas contre perso
par contre trouve simpliste que les crises actuelles soient des crises dinégalité
apres tout ca a gueulé en france plus qu'ailleurs alors qu'on fait partie des moins inégalitaires

Ha mais oui. Par contre, la sociale démocratie, elle a pas vraiment le vent en poupe. c'est triste a dire, mais  dés fois, je me demande si on a pas loupé le coche. Genre pour que la social democatie se mette en place, il faut une sociéte appaisée en quelque sorte, en temps de crise, c'est pas le systéme vers lequel on se penche naturellement.

Si en France ça gueule plus qu'ailleurs c'est surtout parce qu'on est en France. On est le peuple le plus râleur de la planète.

n°65893630
lapin
Posté le 11-05-2022 à 16:44:30  profilanswer

rakame a écrit :

Ha mais oui. Par contre, la sociale démocratie, elle a pas vraiment le vent en poupe. c'est triste a dire, mais  dés fois, je me demande si on a pas loupé le coche. Genre pour que la social democatie se mette en place, il faut une sociéte appaisée en quelque sorte, en temps de crise, c'est pas le systéme vers lequel on se penche naturellement.

Si en France ça gueule plus qu'ailleurs c'est surtout parce qu'on est en France. On est le peuple le plus râleur de la planète.

ça râle parce qu'ils savent ce qu'ils perdent, du coup normal que le peuple Français Râle !!!!

n°65893647
Skopos
Posté le 11-05-2022 à 16:48:36  profilanswer

lapin a écrit :

A Marseille surement  :lol:

n°65893659
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2022 à 16:50:09  profilanswer

MTiger a écrit :

tu mélanges deux choses qui n'ont rien a voir surtout
- le capitalisme qui peut etre envisagé dans un etat stationnaire
- les conséquences économiques dues au rechauffement climatique
noah parle du premier avant tout et c'est parfaitement envisageable

si tu ne crois pas qu'on puisse résoudre le rechauffement climatique c'est ton droit
mais dans ce cas ya fort a parier qu'on se tape ses conséquences, et ce que l'on soit dans un systeme capitalisme ou pas, avec ou sans croissance éco  
donc c'est plus du tout le meme debat

le résoudre ?
au mieux s'y adapter en subissant au passage des millions de morts, oui.
la civilisation humaine ne va pas disparaitre à cause du changement climatique.
la vie qu'on a, elle, va disparaitre pour autre chose de moins jouissif, ça, j'en suis quasi certain.
au mieux le capitalisme va tenter de s'adapter pendant encore quelques années en s'excitant sur des secteurs bien précis, mais son heure de gloire est derrière nous.
de très nombreux secteurs subiront les conséquences de notre jemenfoutisme généralisé, et derrière, il y a des humains.
et quand l'humain est pas content.....

---------------
n°65893871
chevket
Posté le 11-05-2022 à 17:17:37  profilanswer

lonely a écrit :

Blé, orge, betterave, maïs... Risque de pénurie accru en France à cause de la sécheresse

La France connaît actuellement une vague de chaleur au moment où les céréales sont particulièrement gourmandes en eau pour se développer. Une situation qui fait craindre au monde agricole des récoltes en berne. Face à ce constat, la FNSEA réclame une véritable stratégie de stockage d'eau.  
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 17145.html

Bah... y a encore quelques départements en vert  :o  
https://info-secheresse.fr/departme [...] roundwater

n°65893888
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2022 à 17:19:44  profilanswer

chevket a écrit :

Bah... y a encore quelques départements en vert  :o
https://info-secheresse.fr/departme [...] roundwater

Haute-Garonne, le seul département en bleu.
on est les meilleurs  :o
edit : ah non, y'a le tarn au dessus

Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2022 à 17:20:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  3799  3800  3801  3802  3803  3804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ?[Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ?
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ?(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
[SABOTS] Taupique de la Raison Puredeux film de coluche le meem soir ? une raison ?
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?[Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ?
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique, ça va pas se faire sans douleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)