|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 15:35:52 |
lonely | Cela a évolué depuis 2009. Le Kazakhstan représente désormais à 42% de la production mondiale et l'Australie 12%. Message édité par lonely le 25-02-2022 à 15:39:19 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
nakata frog game |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 25-02-2022 à 22:08:05 --------------- |
tuxerman12 | Vu le prix des légumes et vu leur pauvreté nutritive en général, c'est clairement des aliments de bobos écolos actuellement. |
lokilefourbe |
--------------- |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-02-2022 à 08:05:28 |
_Lahoma_ | J'espère que j'aurai des fraises avant avril dans mon jardin |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:48:58 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dépendance énergétique: on paie au prix fort nos choix climatiques notamment
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Minute publicitaire!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
_Lahoma_ |
|
tuxerman12 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | République cet aprèm
tuxerman12 | Pas sûr.
|
tuxerman12 | T'as une bagnole toi ? Tu devrais avoir honte |
Smelly Jelly Drive |
|
MTiger |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Skopos |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
tuxerman12 |
cordelius Disciplus Simplex |
ENR on a pas mal de problèmes également, dont certains sont bloquants physiquement parlant. Durée de vie de 25 ans (insuffisant), disponibilité des matériaux (insuffisante), intermittence (inévitable). Tout ces soucis et limitations pourraient aussi faire monter la part du fossile, en diminuant le nuke et en augmentant le gaz pour le backup. En fait c'est assez simple : dès que ça parle de la proportion des ENR par rapport au nuke, ça montre qu'on n'a rien compris au chantier à venir (se débarrasser du fossile). Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 27-02-2022 à 16:16:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Monsieur Phi, ça parle héritage et à 11 min on peut remplacer héritage par changement climatique... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
MTiger | Vidéo net zero america, un rapport fait par un mec de princeton J Jenkins
|
cordelius Disciplus Simplex |
Une stratégie claire aurait permis d'éviter l'effet falaise au maximum, en remplaçant les anciennes centrales au fur et à mesure. Message édité par cordelius le 28-02-2022 à 12:47:48 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jay Kay | Allez, bonne lecture.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
rakame | La méthode scientifique sur FC en cause aujourd'hui, ça démarre à 16:00
|
macgawel |
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi alors --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mathew77 Neutre | Nouvelle partie du rapport du GIEC sortie aujourd'hui.
|
teepodavignon | La guerre partout --------------- Laurent est mon fils. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le |