|
Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 08:27:12 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Smelly Jelly Drive |
|
rakame |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-02-2022 à 16:05:29 --------------- Laurent est mon fils. |
tuxerman12 | Et c'est quoi l'effet supposé alors ? |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:08:42 |
rakame | C'est cet article là ? : https://www.carbone4.com/trainees-d [...] act-climat
Message édité par rakame le 24-02-2022 à 16:13:25 |
teepodavignon | Les condensation et leur effet sur les nuages modifie l'albedo. Le GIEC utilise le forçage radiatif (en W.m–2) depuis très longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-02-2022 à 16:40:46 --------------- Laurent est mon fils. |
franckyvinvin12 |
|
rakame |
|
Jay Kay | J'avais lu ça là : https://www.carbone4.com/myco2-empr [...] on-methodo (ajustement de l'empreinbte carbone FR en en tenant compte) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
lonely |
|
lokilefourbe | Mais pourquoi transporter de la chaleur à 100 Km.
--------------- |
Jacquot martin |
Chemtrails, c'est le truc conspi, on dit contrails. Y a eu un doc intéressant là dessus. Je cherche ça. Edit: ha ouai, 2007, quand même. "Dans l'ombre du ciel" https://www.dailymotion.com/video/xsagm4 2007, dailymotion, tout ça. Message édité par Jacquot martin le 25-02-2022 à 01:54:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nakata frog game |
|
tuxerman12 | Ben en fait, il n'y a rien qui pousse sans un peu d'aide en hiver. Si tu peux rester 6 mois sans fruits et légumes pourquoi pas, va falloir manger plus de côtelettes saignantes |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-02-2022 à 07:23:26 |
tuxerman12 |
nakata frog game | En local, région parisienne, on retrouve les carottes, patates, panais, gros radis (comme le radis noir), betteraves, plein de choux différents (le vert, le pontoise, les bruxelles, le chou fleur, brocoli, etc...), plein de variétés de courges (butternut, potimarron, mon préféré le potiron bleu de Hongrie...), poireaux, diverses salades, endives, fenouil, et tout un tas de trucs que je prends jamais. |
Jay Kay | En gros, l'ensemble des légumes "autochtones". Tous ceux qui existaient naturellement dans nos régions avant qu'on y apporte du mais et des tomates. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
cocacolalight | La stratégie de passer du charbon au gaz russe semble prendre du plomb dans l'aile. L'Europe va devoir être le plus possible auto-suffisante... Du coup les Polonais à part le charbon ils ont quoi ?
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
macgawel |
C'est pas gagné non plus pour l'uranium ukrainien --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tuxerman12 |
Tu t'y connais en verdure ! Moi je ne connais que salade, tomate, oignon ... sauce algérienne, sur place avec un coca zéro, merci chef Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 25-02-2022 à 10:36:59 |
tuxerman12 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_Lahoma_ |
|
tuxerman12 |
|
_Lahoma_ |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nakata frog game |
|
Jay Kay | Pas de problème c'est vite dit
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tuxerman12 |
L'envers du décor bro, ni plus ni moins Message édité par tuxerman12 le 25-02-2022 à 11:26:46 |
nakata frog game |
|
lokilefourbe |
--------------- |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 25-02-2022 à 15:13:46 |
lonely |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les jeunes, les vieux, qui a raison ? | Message à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison! |
[LOCATION] Fin de bail > je peux etre virée sans raison ? | [Philosophie] La raison est-elle égale en tous les hommes ? |
Mag Jennyfer assignés en justice par FdF ... raison ce coup la ? | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
[SABOTS] Taupique de la Raison Pure | deux film de coluche le meem soir ? une raison ? |
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ? | [Sérieux] De quelle manière/raison avez vous plaqué votre copine ? |
Plus de sujets relatifs à : [taupikunik] Réchauffement climatique |