| |||||
| Auteur | Sujet : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:45:49 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
ReturnLiberty |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 14:55:03 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
jimmythebrave | Oui d'ailleurs Pastèque, je propose que ce topic soit modéré immediatement, tous les posts devront etre validés par le staff de Royal. Seuls les posts ne mettant pas en doute l'Infaillabilité de la Sauveuse auto-proclamée de la France, recevront l'imprimatur, et donc droit de cité.
|
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 15:04:18 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silence |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 15:06:35 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ReturnLiberty |
|
LooSHA D'abord ! | Bon, je laisse un peu de répit à Pastèque, je vais faire aussi mon retour sur le fil Sarkozy.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ReturnLiberty |
|
LooSHA D'abord ! | Bon, va falloir changer de titre bientôt : qui au PS pour mener la candidature aux présidentielles après le dégonflage de l'« et j'ai ri » ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
stratororo | Segolene va se faire des "amis" ! Voila sa nouveauté les 35h chez les enseignants . Elle dit si ils ont le temps de faire du soutiens scolaire apres les cours payant pourquoi ils le font pas gratuitement?
|
ReturnLiberty |
|
stratororo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 17:27:35 ![]()
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Je comprends pas ce qui vous choque avec cette vidéo. Sur le fond elle a parfaitement raison, sur la forme, qu'avant d'en parler publiquement elle préfère le négocier avec les syndicats d'abord c'est parfaitement normal, maintenant qu'elle en discute dans un cadre privé c'est compréhensble, maintenant que quelqu'un essaye d'utiliser ceci comme arguiment pour la descendre c'est ridicule. --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
ReturnLiberty |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 17:58:16 ![]() je vous dis que Segolene, elle va finir par nous presenter un programme plus a droite que Nicolas |
|
Spokem@n |
corsicapersempre | Euh juste pour info, elle vient d'où, cette vidéo ? |
jack ryan Slaughterhouse General | elle a été postée sur dailymotion avant hier --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Nidnogar | Je pense quil voulait dire "a quelle occasion a t'elle été faite" --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
ReturnLiberty |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Spokem@n |
Message cité 1 fois Message édité par Spokem@n le 10-11-2006 à 18:14:44 |
ReturnLiberty |
|
Spokem@n | "a tornade est à 49 % contre 51 % pour Royal selon le sondage CSA sorti ce jour. "
Message cité 1 fois Message édité par Spokem@n le 10-11-2006 à 18:26:26 |
Ernestor modo-coco :o | Poster un post comme le tien où il y a pas un seul argument de fond mais que du dénigrement de principe, j'appelle pas ça un post pertinent mais une tentative de pourrissage de topic.
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ? | Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68. |
| Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| bruler un radar, mode d'emploi! | Ségolène Présidente en 2007 |
| Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | DHL : Mode d'emploi ?? |
| Aucun topic sur la mode ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | |