Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

 


Ségolène, mode passagère ou vraie popularité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

n°8171684
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 15-04-2006 à 19:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
+1 Vaut mieux avoir l'original que la copie.


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 19:58:57  profilanswer
 

n°8171702
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 20:02:02  answer
 

athanasepercevalve a écrit :

+1 Vaut mieux avoir l'original que la copie.


Jamais Sarkozy n'ira sortir des trucs scabreux comme quoi il faut aller vérifier si l'anus des instits hommes n'est pas élargi. [:itm]
 
(ben oui, tu comprends, pour Ségolène, il y a quelques années, homo = pédophile) :o

n°8171708
titoune42
Aquaphile
Posté le 15-04-2006 à 20:03:34  profilanswer
 


 
Et comme elle voit que accepter les homosexuels ca peut rapporter des voix ben elle change d'avis

n°8171721
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 20:07:18  answer
 

titoune42 a écrit :

Et comme elle voit que accepter les homosexuels ca peut rapporter des voix ben elle change d'avis


Ou alors peut-être que François lui a fait découvrir de nouveaux trucs, entre-temps... :o

n°8171733
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 15-04-2006 à 20:10:01  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

Et comme elle voit que accepter les homosexuels ca peut rapporter des voix ben elle change d'avis


 
 
ouais ça fait un peu sarko ça  :D  
 
donc comme je disais , vaut mieux l'originale , le maître !


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8171779
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 20:19:04  answer
 

athanasepercevalve a écrit :

ouais ça fait un peu sarko ça  :D  
 
donc comme je disais , vaut mieux l'originale , le maître !


Mieux vaut en tout cas un type qui propose un projet et des réformes pour un pays qui va mal, plutôt qu'une nana qui fait campagne sur le fait que c'est une nana et qui n'a d'autre idée que de demander à la société civile de lui donner des idées. :o

n°8171823
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 15-04-2006 à 20:28:07  profilanswer
 


 
ouais...
 
 
La démocratie c'est  voter pour une poire à lavement ou un sandwich au caca.
 
 
Je commence à y croire.  
 
 
 
 
 
 


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8172468
mazarino
Posté le 15-04-2006 à 22:24:23  profilanswer
 

C'est vrai que si "la gauche républicaine" ne trouve rien de mieux à présenter que la bayrouiste Royal, Besancenot risque de lui passer devant au 1er tour. Et pour le 2nd, ce sera un duel, maintenant bien huilé, UMP FN. Bis repetita?

n°8172475
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-04-2006 à 22:25:26  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

La démocratie c'est  voter pour une poire à lavement ou un sandwich au caca.


 
 
 :lol:  Belle référence  :love:  

n°8172497
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 15-04-2006 à 22:28:36  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

:lol:  Belle référence  :love:


 
 
Tu me diras, j'ai rarement vu plus engagé comme série/émission mise à part groland :/
Et ils résument tellement la situation actuelle, comme quoi c'est partout la même merde.


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 22:28:36  profilanswer
 

n°8172904
ILeoo
Posté le 15-04-2006 à 23:27:20  profilanswer
 


ptdr,je préfére même pas regarder ce que l'ont trouverais si on cherchait
sarko+réac sur le net, ca dois être de bonne est édifiante lecture aussi ;)

n°8172930
ILeoo
Posté le 15-04-2006 à 23:31:45  profilanswer
 


il fallais lire plutot:
un type qui n'a aucune vision pour la france a par se faire mousser
 
 
c'est clair que le mimésis étazuniens, même sur leurs mauvaises idées qui n'ont pas marcher, et/ou qui ont était de gros flop et autres etc..., comme le propose sarko ca va être positif, ptdr  :lol:


Message édité par ILeoo le 15-04-2006 à 23:33:59
n°8172943
Con Smith
Posté le 15-04-2006 à 23:33:59  profilanswer
 

j'ai vu un portrait pas tres reluisant de son action en poitou charente au vrai journal de zero, qui n'est pourtant pas de tendance ump.
 
Pressions sur les personnes qui denoncaient ses mauvais resultats dans certains domaines, autoritarisme ... bref, je ne pense pas voter pour elle :o je prefere Strauss Kahn.

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 15-04-2006 à 23:34:39
n°8172944
titoune42
Aquaphile
Posté le 15-04-2006 à 23:34:05  profilanswer
 

ILeoo a écrit :

ptdr,je préfére même pas regarder ce que l'ont trouverais si on cherchait
sarko+réac sur le net, ca dois être de bonne est édifiante lecture aussi ;)


 
Allé j'ai fait la recherche pour toi  
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
Derien

n°8172952
ILeoo
Posté le 15-04-2006 à 23:35:23  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

j'ai vu un portrait pas tres reluisant de son action en poitou charente au vrai journal de zero, qui n'est pourtant pas de tendance ump.
 
Pressions sur les personnes qui denoncaient ses mauvais resultats dans certains domaines, autoritarisme ... bref, je ne pense pas voter pour elle, je crois que je prefere encore sarkozy.


le vrai journal de zéro, par pitié....éteigner la tv au lieu de regarder des stupidités/désinformations pareil....

n°8172959
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-04-2006 à 23:36:31  profilanswer
 

ILeoo a écrit :

le vrai journal de zéro, par pitié....éteigner la tv au lieu de regarder des stupidités/désinformations pareil....


 
S'en est déja moins que le JT de TF1 [:petrus75]

n°8172967
Con Smith
Posté le 15-04-2006 à 23:37:43  profilanswer
 

ILeoo a écrit :

le vrai journal de zéro, par pitié....éteigner la tv au lieu de regarder des stupidités/désinformations pareil....


[:le kneu]
 
un journal de gauche qui critique un candidat de gauche, c'est deja plus objectif qu'un journal de TF1 qui cire les pompes de sarkozy [:itm]

n°8172968
mazarino
Posté le 15-04-2006 à 23:37:45  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

j'ai vu un portrait pas tres reluisant de son action en poitou charente au vrai journal de zero, qui n'est pourtant pas de tendance ump.
 
Pressions sur les personnes qui denoncaient ses mauvais resultats dans certains domaines, autoritarisme ... bref, je ne pense pas voter pour elle :o je prefere Strauss Kahn.


Lorsqu'elle était sous les ordres d'Allègre à l'Education nationale, c'était la reine des circulaires sur tout et n'importe quoi. Bonjour la paperasse. Allègre, intègre intellectuellement et qui voulait dégraisser le mamouth ne supportait d'ailleurs pas cette démago experte en com.

n°8172970
titoune42
Aquaphile
Posté le 15-04-2006 à 23:37:59  profilanswer
 

ILeoo a écrit :

le vrai journal de zéro, par pitié....éteigner la tv au lieu de regarder des stupidités/désinformations pareil....


 
Tu crois que internet ou la presse écrite est toujours plus objective ??
Il faut regarder un peu de partout pour se faire son idée et le journal de zéro fait partie de ce un peu partout

n°8172971
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-04-2006 à 23:38:12  profilanswer
 


Le premier lien, je l'ai déjà donné. Apparemment, 4 pages d'un sujet, c'est déjà trop pour toi à lire.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8172975
ILeoo
Posté le 15-04-2006 à 23:38:23  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

S'en est déja moins que le JT de TF1 [:petrus75]


quand même pas comparable.... ;)

n°8172984
titoune42
Aquaphile
Posté le 15-04-2006 à 23:39:33  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

[:le kneu]
 
un journal de gauche qui critique un candidat de gauche, c'est deja plus objectif qu'un journal de TF1 qui cire les pompes de sarkozy [:itm]


 
En même temps l'autre jour PPDA a bien fait ch** De Villepin en lui posant des quastions sur sa remise en question après son échec du CPE

n°8172988
Con Smith
Posté le 15-04-2006 à 23:40:02  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

En même temps l'autre jour PPDA a bien fait ch** De Villepin en lui posant des quastions sur sa remise en question après son échec du CPE


en meme temps cirer les pompes de sarko = faire chier villepin donc nos posts sont compatibles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 15-04-2006 à 23:40:19
n°8172996
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 15-04-2006 à 23:41:46  profilanswer
 

ILeoo a écrit :

quand même pas comparable.... ;)


 
 
les deux sont du kif kif , sauf que l'un est un show télé , et le deuxieme se revendique comme journal d'information
 
 
et là c'est très grave sachant qu'une bonne partie de la population ne s'informe que grace à ça :/
 
 


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8173020
Con Smith
Posté le 15-04-2006 à 23:44:01  profilanswer
 

bof de toute facon, les medias ne retiennent jamais les lecons : les sondages, ca ne vaut RIEN. Balladur en sait quelque chose, lui qui en 94 ecrasait tout le monde dans les sondages en vue de la presidentielle.
 
Et pourtant, ils continuent a nous bassiner avec ces sondages a la noix.


Message édité par Con Smith le 15-04-2006 à 23:44:23
n°8173043
titoune42
Aquaphile
Posté le 15-04-2006 à 23:46:03  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

en meme temps cirer les pompes de sarko = faire chier villepin donc nos posts sont compatibles :o


 
Il est vrai   [:aloy]

n°8173056
ILeoo
Posté le 15-04-2006 à 23:47:21  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

[:le kneu]
 
un journal de gauche qui critique un candidat de gauche, c'est deja plus objectif qu'un journal de TF1 qui cire les pompes de sarkozy [:itm]


tsss, je suis trés loin d'être pro tf1 ou autres.... n général, d'ailleurs, je regarde parfois le jt sur des chaines étrangére plus objective lorsqu'elle parle de sujets nous concernant ^^'  
enfin bref, si les gens se mettent a faire confiance au vrai journal pour leur fournir des infos fiable, je comprends pourquoi y'a des problémes en france...le principe du vj, c'est juste la déconne et des sujets frissants souvent la malhoneteté intelectuelle/déformation pour aller dans le sens qu'il souhaite....
les guignols de l'infos aussi, c'est bien comme journal d'info sérieux...pfffffff

Message cité 1 fois
Message édité par ILeoo le 15-04-2006 à 23:52:36
n°8173068
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-04-2006 à 23:48:24  profilanswer
 

ILeoo a écrit :

tsss, je suis trés loin d'être pro tf1 ou autres.... n général, d'ailleurs, je regarde parfois le jt sur des chaines étrangére plus objective lorsqu'elle parle de sujets nous concernant ^^'  


 
Comme FoxNews, ou CNN? :o

n°8173079
ILeoo
Posté le 15-04-2006 à 23:49:52  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

les deux sont du kif kif , sauf que l'un est un show télé , et le deuxieme se revendique comme journal d'information
 
 
et là c'est très grave sachant qu'une bonne partie de la population ne s'informe que grace à ça :/


si tu fais pas la différence entre les deux, c'est trés grave mon grand
le vj, c'est du show tv, teinté de démagogie et bien souvent ils déforment plus ou moins largement les faits quand ca les arrangent...
le jt de tf1 ou autres, ils sont partisans, certes, mais derriére  il y a quand même du contenu....

Message cité 1 fois
Message édité par ILeoo le 15-04-2006 à 23:53:25
n°8173101
ILeoo
Posté le 15-04-2006 à 23:51:45  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Comme FoxNews, ou CNN? :o


lol, pas besoin de cherrcherr si loin, le jt de nos petits voisin belges est trés bien et trés objectif lorsqu'il aborde des sujets lié à la france...  ;)

n°8173136
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 15-04-2006 à 23:57:10  profilanswer
 

ILeoo a écrit :

si tu fais pas la différence entre les deux, c'est trés grave mon grand
le vj, c'est du show tv, teinté de démagogie et bien souvent ils défroment les faits quand ca les arrangent...
le jt de tf1 ou autres, ils sont partisans, certes, mais derriére  il y a quand même du contenu....


 
 
Si tu arrives pas à voir les pubs pour un modèle économique à quasiment chaque reportage, c'est vraiment grave
 
 
je vois clairement grossièrement le vrai journal le dénoncer à coup de contre vérité mais j'arrive à voir l'inverse :/
 
Encore ce soir c'était le travail dans le BTP clandestin qui permettait de ramener du fric aux states avec glissé en plein milieu du reportage, le soit disant salaire des mexicains de 10/11$ de l'heure... un beau mensonge
 
Suivi de nos université pleine à craqué de littéraire, enchaîné avec les secteur du BTP (une nouvelle fois) qui recrute toussa , métier d'avenir ..... Et une belle fin de JT sur dieu  :sweat:  
 
 
 
Propagande à longueur de JT mais c'est vraiment grave de ne pas voir ça
 
 
 
EDIT : ça fait une semaine qui font la promo du BTP et de l’hôtellerie, faudrait qu'ils stoppent
 
 
EDIT²: C’est le midi qu'il y'a le plus de contenu, juste après la page propagande et le message de bouygue on a le droit à un reportage animalier ou sur les petits artisans pas feignant comme ces gauchistes de ...enfin bon je disais sur les artisans qui fabriquent des petites faluçienne , outillage fin permettant de poser délicatement une cuillère à soupe sur la table.
 
 
ça c'est du contenu  :jap:


Message édité par athanasepercevalve le 16-04-2006 à 00:12:00

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8173216
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-04-2006 à 00:12:35  profilanswer
 

ILeoo a écrit :

lol, pas besoin de cherrcherr si loin, le jt de nos petits voisin belges est trés bien et trés objectif lorsqu'il aborde des sujets lié à la france...  ;)


les chaines belges (wallones) sont d'une qualitéeindéniable, mais je doute qu'ils soient source totalement impartiale, et j'aime pas les tronches des présentateurs de la RTBF :o

n°8175204
rogr
Posté le 16-04-2006 à 14:59:21  profilanswer
 

la situation est parfaitement résumée dans ce propos trouvé sur le site de celle qui sauvera prochainement la France et les français du marasme ( http://www.desirsdavenir.org/index [...] 2&debat=52 ) :
 

Citation :

Madame,
Agé de 58 ans, ancien militaire dans l'Armée de l'air, j'ai regardé l'émission où vous passiez sur Canal+ qui m'a entièrement subjugué. Ne votant plus depuis longtemps, j'ai repris espoir grâce à vous dans ce monde où tout va mal.Je suis totalement de votre côté pour votre proposition du service civil.
Je voterai pour vous pour les Présidentielles 2007 et j'espère convaincre également mon entourage et mes amis.
Bonne chance sur le parcours d'obstacles qui vous attend certainement.
Cordialement
Jean-Claude.


 [:shay]

n°8175228
Con Smith
Posté le 16-04-2006 à 15:04:15  profilanswer
 

j'ai l'imression qu'elle est encore plus demago que Sarkozy.

n°8175626
ReturnLibe​rty
Posté le 16-04-2006 à 16:30:41  profilanswer
 

rogr a écrit :

la situation est parfaitement résumée dans ce propos trouvé sur le site de celle qui sauvera prochainement la France et les français du marasme ( http://www.desirsdavenir.org/index [...] 2&debat=52 ) :


 
Oui, vraiment facile... outre des messages de soutien de qualité inégale il y a aussi sur ce blog de vraies critiques acerbes... et qui passent sans problème le cap de la modération.
Dans les derniers messages visibles ce jour celui de Jean-Charles le 16-04-2006 08:04 : "Vous avez dit anxiogène" ?
 

Citation :

Extrait :
La remarque sur le caractère anxiogène du discours des politiques, quand ils évoquent leur impuissance, me semble relever de la pure démagogie. Il est dangereux de faire croire que les politiques pourraient faire mais ne font rien
(...)
Du reste, des aveux d’impuissance, la gauche en a fait quand François Mitterrand disait au sujet du chômage « on a tout essayé » ou Lionel Jospin, à propos de fermetures d’usine « L’Etat ne peut pas tout faire ».


 
Sur un autre topic, je parlais de la fermeture sous la pression de Sarkozy du fourum de sympathisants UMP "cybermilitant"
J'aimerais qu'on me fournisse l'url d'un site de l'UMP où Sarkozy accepterait de prendre des claques comme celle-là...


Message édité par ReturnLiberty le 16-04-2006 à 16:31:24
n°8175989
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-04-2006 à 18:02:10  profilanswer
 

D'un coté je pense que c'est un phénomène marketing qui utilise les mêmes arogances que celle de sarkozy. ça peut s'essoufler avec le temps. D'un coté je voudrais qu'elle puissent être présidente pour claqué le bec à certaine personne à gauche.

n°8176325
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-04-2006 à 19:09:32  profilanswer
 

rogr a écrit :

la situation est parfaitement résumée dans ce propos trouvé sur le site de celle qui sauvera prochainement la France et les français du marasme ( http://www.desirsdavenir.org/index [...] 2&debat=52 ) :
 

Citation :

Madame,
Agé de 58 ans, ancien militaire dans l'Armée de l'air, j'ai regardé l'émission où vous passiez sur Canal+ qui m'a entièrement subjugué. Ne votant plus depuis longtemps, j'ai repris espoir grâce à vous dans ce monde où tout va mal.Je suis totalement de votre côté pour votre proposition du service civil.
Je voterai pour vous pour les Présidentielles 2007 et j'espère convaincre également mon entourage et mes amis.
Bonne chance sur le parcours d'obstacles qui vous attend certainement.
Cordialement
Jean-Claude.


 [:shay]


Je me méfie beaucoup des gens subjugués, fascinés, hypnotisés, leur pensée et leur avis ne sont pas dictés par leur raison, ils sont sous influence, c'est le cas de le dire.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8176684
mazarino
Posté le 16-04-2006 à 19:53:33  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je me méfie beaucoup des gens subjugués, fascinés, hypnotisés, leur pensée et leur avis ne sont pas dictés par leur raison, ils sont sous influence, c'est le cas de le dire.


Cela fait partie de nos rares points d'accord. Voter pour une personne définie ne signifie pas être subjugué mais penser que non seulement ses IDEES POLITIQUES sont les bonnes et que ladite personne est apte à les appliquer. Les thuriféraires sans aucun sens critique discréditent autant la Politique que les cyniques de comptoir qui avancent "tous pourris".

n°8178264
super gued​ers
Posté le 16-04-2006 à 22:51:32  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

D'un coté je pense que c'est un phénomène marketing qui utilise les mêmes arogances que celle de sarkozy. ça peut s'essoufler avec le temps. D'un coté je voudrais qu'elle puissent être présidente pour claqué le bec à certaine personne à gauche.


 
 
on sait tous très bien que les politique de gauche ne laisseront pas faire un truc aussi énorme et que le moment on ségo va ouvrir la bouche en présidentielle elle va se rétamer, un truc de dingue

n°8180878
ReturnLibe​rty
Posté le 17-04-2006 à 11:31:26  profilanswer
 

Personne pour me donner un lien vers un site UMP où des gens s'exprimeraient aussi librement que sur "désirs d'avenir" ? (voir l'exemple de critique acerbe que j'ai donné ci-dessus)....
parce que bon, en ce qui concerne le blog de Royal au-delà d'un exemple d'internaute "subjugué" j'espère quant même que les détracteurs de Royal reconnaîtront que l'immense majorité des contributions sont d'une grande qualité !!

n°8180929
rogr
Posté le 17-04-2006 à 11:41:21  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je me méfie beaucoup des gens subjugués, fascinés, hypnotisés, leur pensée et leur avis ne sont pas dictés par leur raison, ils sont sous influence, c'est le cas de le dire.


Les voies du Seigneur du Vrai ne sont pas forcément celles de la raison ou de l'intellect [:-lilith-]  
il faut plutôt se fier à son instinct et ne pas tout brouiller en essayant de "rationaliser" : alors la vérité apparaîtra, et Ségolène règnera [:prosterne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ?Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68.
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
bruler un radar, mode d'emploi!Ségolène Présidente en 2007
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?DHL : Mode d'emploi ??
Aucun topic sur la mode ? 
Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR