| |||||
| Auteur | Sujet : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 18:12:47 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
corsicapersempre | Oui, j'ai dit plus haut ou sur un autre taupique, je sais plus, que tous ses amis politiques se baladaient avec des magasins Mobalpa aux fesses... |
corsicapersempre |
|
rogr |
|
corsicapersempre |
corsicapersempre |
|
Quesque |
|
dawotsin |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 19:33:36 ![]() ![]() |
meysoum |
|
corsicapersempre | Tiens, en v'là un de gros et bien poilu, dis donc...
Message édité par corsicapersempre le 03-06-2006 à 21:08:07 |
Sky73 | http://www.leparisien.com/home/inf [...] /index.htm
|
meysoum |
|
meysoum | a accuse certains parents d'irresponsabilité... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 15:24:22 ![]() |
Krini | Comme c'est curieux, quelques jours après ses déclarations on "découvre" que son fils est un délinquant |
meysoum | Ses coneils et ses recommandations elle peut se les appliquer...mais elle c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" |
corsicapersempre | Et voilà, on commence à sortir des affaires...
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 16:40:32 ![]()
|
la question |
Message cité 3 fois Message édité par la question le 04-06-2006 à 16:54:35 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
corsicapersempre |
|
la question |
dje33 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je suis UMP mais je pense que tu te plantes royalement...
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | la militarisation des delinquants, la suppression des 35h, elle est de droite ou de gauche l'autre pouff |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
rogr |
c'était pour faire une discrète allusion au sarcome de Karposi
|
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ? | Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68. |
| Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| bruler un radar, mode d'emploi! | Ségolène Présidente en 2007 |
| Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | DHL : Mode d'emploi ?? |
| Aucun topic sur la mode ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | |