| |||||
| Auteur | Sujet : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 22:02:43 ![]() a la direction, oui....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 22:04:11 |
corsicapersempre | C'est sympa ici, on trolle plus que chez moi |
corsicapersempre | Ah, tu marques un pint... QUand on va se retrouver à cinquante dans l'UE, ça va donner l'OUA, bref un beau bourdeÿl |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Zorglub52 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub52 le 02-06-2006 à 22:26:53 |
subtil | Je comprends pas trop le mythe du "tous pourris les politiques, ils veulent piquer un paquet de fric".
|
mobil12 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:35:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 22:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 22:40:39 ![]() J'ajouterai que les mecs comme Bérégovoy de la vielle école, ca n'existe plus....maintenant c'est politicomagouilles and co.
|
corsicapersempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 02-06-2006 à 22:50:04 |
Dantiste |
|
corsicapersempre |
|
Dantiste |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elpoulpo nickel | Bon comme personne ne nous a donné son avis sur son aspect neuneu de prime abord, je considère que c'est acquis |
dawotsin |
Message édité par dawotsin le 03-06-2006 à 01:29:45 |
corsicapersempre |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mouahahaha l'image dans la presse : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mini-mousaille ♡♥♡ | pas mal ! |
corsicapersempre |
|
Quesque | Quels boute-en-train !!! |
meysoum |
|
jimmythebrave |
|
farewell Extremiste modéré | Que le marché s'effondre et il redeviendra accessible à l'ensemble de la population. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paprika |
jimmythebrave |
|
corsicapersempre |
paprika |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
wave |
Message cité 1 fois Message édité par wave le 03-06-2006 à 17:55:13 |
quicksilver01 |
Ségolène présidente en 2007 avec angela merkel c'est moi qui vous le dit --------------- Gerer Linux comme un pro |
corsicapersempre | Et puis d'abord, en a-t-il envie ? Sarko oui, mais on veut pas de lui. Ségo aussi, et je pense qu'elle peut rassembler le peuple aujourd'hui tellement divisé. |
Magicpanda Pushing the envelope | ba ils attaqueront sur la vie privée, mais bon ségolène aura préparé le coup --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 03-06-2006 à 18:11:08 |
corsicapersempre | Y a rien dans la vie privée de Ségolène qui puisse être attaqué. Elle est avec le même mec depuis vingt-cinq ans, elle a quatre gosses. L'autre trompe sa femme à tire-larigot, spa pareil. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ? | Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68. |
| Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| bruler un radar, mode d'emploi! | Ségolène Présidente en 2007 |
| Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | DHL : Mode d'emploi ?? |
| Aucun topic sur la mode ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | |