Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Ségolène, mode passagère ou vraie popularité ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

n°8576863
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 02-06-2006 à 16:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qqn pourrait me faire un résumé de ce que les gens "de gauche" lui reprochent plz? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 02-06-2006 à 16:28:54

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 16:28:45  profilanswer

n°8577004
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 02-06-2006 à 16:40:44  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Qqn pourrait me faire un résumé de ce que les gens "de gauche" lui reprochent plz? [:dawa]

Les "gens de gauche" ne sont pas une entité à pensée unique hein :).

Elle mets des coups de pied dans leur monde de "Bisounours", je pense que c'est celà qui dérange

n°8577015
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-06-2006 à 16:42:06  profilanswer

dolohan a écrit :

me tapper marie-george non merci... je sens deja les vieux relents de pinard de son haleine...

c'est de la calomnie là!

n°8577039
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-06-2006 à 16:44:11  profilanswer

cramus a écrit :

Les "gens de gauche" ne sont pas une entité à pensée unique hein :).

Elle mets des coups de pied dans leur monde de "Bisounours", je pense que c'est celà qui dérange

Mme Royal ne me dérange pas. Je constate juste qu'*actuellement*, ce n'est qu'une chimère engendrée par les médias et un manque de candidats crédibles à gauche. Pour autant, ça n'en fait pas encore une candidate crédible à mes yeux.
J'attends un véritable projet, tant social qu'économique.

n°8577546
meysoum
Posté le 02-06-2006 à 17:56:09  profilanswer

n°8577699
subtil
Posté le 02-06-2006 à 18:17:31  profilanswer

meysoum a écrit :

je la trouve pas crédible du tout...elle fait neuneu. :o

rofl elle va se faire bouffer par sarko a droite et/ou par des requins un peu plus a gauche qu'elle, elle est pas credible du tout.
En tout cas segolene a la presidentielle, c'est jackpot pour l'ump :p

n°8577707
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-06-2006 à 18:19:00  profilanswer

subtil a écrit :

rofl elle va se faire bouffer par sarko a droite et/ou par des requins un peu plus a gauche qu'elle, elle est pas credible du tout.

Faudrait pas s'enflammer ;)

Les sondages montrent actuellement qu'un second tour Royal/Sarko serait gagné par Royal.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8577754
subtil
Posté le 02-06-2006 à 18:25:38  profilanswer

Mouai enfin faut rester credible 5 minutes, elle a pas la carure, l'image d'un president. OK c'est un jugement juste sur l'image, mais l'image c'est quand meme une grosse partie du boulot de president.
C'est sur l'idée est sympa, une femme 'sexy' en president ça fait un peu rever et les gens veulent sego dans les sondages, mais bon quand il faudra passer aux choses sérieuses et aller voter, je doute quand meme qu'elle gagne!

n°8577771
farewell
Extremiste modéré
Posté le 02-06-2006 à 18:28:04  profilanswer

subtil a écrit :

Mouai enfin faut rester credible 5 minutes, elle a pas la carure,

[:americas]  

n°8577774
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-06-2006 à 18:28:29  profilanswer

Elle est une femme. Et beaucoup de femmes - et d'hommes - vont prendre ça en compte justement. C'est pas forcément qu'elle soit sexy l'important :D

Ensuite, elle donne l'impression d'être nouvelle, d'incarner le changement, comme Sarko, et ça, ça plait aux français qui n'ont plus confiance dans les vieux dinosaures. Bref, 2 atouts qui ne sont pas à négliger.

Après, personnellement moi je souhaiterai un autre candidat au PS donc je soutiens pas particulièrement Royal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-06-2006 à 18:28:51

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 18:28:29  profilanswer

n°8577812
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-06-2006 à 18:32:07  profilanswer

subtil a écrit :

Mouai enfin faut rester credible 5 minutes, elle a pas la carure, l'image d'un president. OK c'est un jugement juste sur l'image, mais l'image c'est quand meme une grosse partie du boulot de president.

Alors que penser d'un nanoprésident ? :??:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8577915
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2006 à 18:45:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

avec une caméra en contreplongée ca passe... et dieu sait que celui la sait s'arranger pour que les caméras soient la ou il faut :o

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8577925
subtil
Posté le 02-06-2006 à 18:46:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est aussi un probleme mais bon j'ai vu quelques videos de sarkozy c'est quand meme autre chose que segolene.
Sans parler du fait que sarkozy, ça fait un moment qu'on le voit. Ca fait un moment qu'il veut être president et qu'il est toujours present, dans l'action. Il a reussi a montrer sa motivation et j'ai plus envie de lui faire confiance en tant que president plutot qu'a segolene qui sort un peu de nul part et qui se retrouve la par hasard.

n°8577997
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2006 à 18:52:18  profilanswer

Ségolène Royal en duplex de Lille dans le 20H00 de TF1, ce soir,  vendredi 2 juin.

Sinon vous avez le 13h00 de F2 ici

avec l'avis de Lang et Dray

http://jt.france2.fr/13h/rubrix/as [...] &start=308

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 02-06-2006 à 18:58:50

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8578016
LeFantome
Posté le 02-06-2006 à 18:54:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle est une femme. Et beaucoup de femmes - et d'hommes - vont prendre ça en compte justement. C'est pas forcément qu'elle soit sexy l'important :D

Ensuite, elle donne l'impression d'être nouvelle, d'incarner le changement, comme Sarko, et ça, ça plait aux français qui n'ont plus confiance dans les vieux dinosaures. Bref, 2 atouts qui ne sont pas à négliger.

Après, personnellement moi je souhaiterai un autre candidat au PS donc je soutiens pas particulièrement Royal ;)

Du moment que le candidat est PS, je soutiens le meilleur.
Plein le cul de la droite.
Ca suffit.
Revenez en 2017
On vous a assez vu.
Allez.
Ouste!

n°8578039
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-06-2006 à 18:55:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ségolène Royal en duplex de Lille dans le 20H00 de TF1, ce soir,  vendredi 2 juin.

Je prends le duplex à Lille,, je vous laisse Marie-Ségo :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8578070
Daitro
Posté le 02-06-2006 à 18:58:38  profilanswer

Citation :

subtil a écrit :

Les sondages montrent actuellement qu'un second tour Royal/Sarko serait gagné par Royal.

tous les sondages qui pronostiquent que tel ou tel candidat gagnera aux presidentielles se sont trompés par le passé  :o

n°8578318
Dantiste
Posté le 02-06-2006 à 19:21:01  profilanswer

Tout compte fait, il serait peut-être intéressant que Mademoiselle Royal réinstaure le service militaire... Je préfèrerais 10³ fois un service civil, mais bon, hein !

Je me trompe peut-être, mais il y a une énorme perte des repères républicains comme sociétaux au sein de la jeunesse, depuis que Chirac a supprimé le service national. Avec en prime une très forte augmentation de la délinquance.

Est-ce qu'une forme ou une autre de "mise à disponibilité de soi" par les jeunes, avec ou sans rémunération, pourrait être un facteur de développement de la conscience sociale, et par voie de conséquence, un renforcement de la notion collective des individus les amenant à une plus grande maturité sociologique, donc sortir de l'autoroute qui les mène au bas des immeubles ?

J'en sais rien, c'est juste une approche qui peut toucher un tas de domaines où ca ne va pas du tout en France, mais surtout apprendre à s'investir dans autre chose que le consumérisme idéologique, et sortir de l'oisiveté qui exacerbe les frustations, c'est sûrement pas mauvais pour tout le monde...

Votre avis ? Ou faut-il faire un topic sur les bienfaits et les méfaits de l'engagement individuel envers la collectivité, comme l'était le service national, sorti des cartons du sinistre service militaire ?

n°8578387
Dantiste
Posté le 02-06-2006 à 19:27:52  profilanswer

Daitro a écrit :

Citation :

subtil a écrit :

tous les sondages qui pronostiquent que tel ou tel candidat gagnera aux presidentielles se sont trompés par le passé  :o

Sauf que le seul organisme capable de faire de vrais sondages, qui ne sont pas faits sur des "échantillons représentatifs de 1001 personnes", et à même de donner une réponse très précise, il est sous l'autorité de Sarko sur tout le territoire : les RG. Alors, après, les poussées d'hormones pro-PMU  :sleep:  

n°8578523
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 19:40:04  profilanswer

Ouais le rebel'z en 125 cc :o

n°8578611
meysoum
Posté le 02-06-2006 à 19:47:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les sondages, les sondages...et toujours les sondages!
21 avril 2002 (victoire de Jospin), 9-10 avril 2006 (victoire assez large de Prodi)....à chauqe fios ils se st trompés. :lol:  
Tu crois encore que les osndages ont fiables?moi non... :o

n°8578627
LeFantome
Posté le 02-06-2006 à 19:49:48  profilanswer

meysoum a écrit :

Les sondages, les sondages...et toujours les sondages!
...  
Tu crois encore que les osndages ont fiables?moi non... :o

Non, ils ne le sont pas.
Les présidents des instituts de sondages font partie des conseillers de certains candidats potentiels à la présidence.
Notament certains candidats UMP sans ne vouloir citer personne.

n°8578820
Krini
Posté le 02-06-2006 à 20:13:35  profilanswer

Ségolène sur TF1 !

n°8578824
mobil12
Posté le 02-06-2006 à 20:13:51  profilanswer

cparti  

n°8578829
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2006 à 20:14:06  profilanswer

LeFantome a écrit :

Du moment que le candidat est PS, je soutiens le meilleur.
Plein le cul de la droite.
Ca suffit.
Revenez en 2017
On vous a assez vu.
Allez.
Ouste!

c est assez franco français comme argument ! trop partisan...

et les interets de la Nation, tu en fais quoi ?

basta ce clivage gauche/droite, c'est désuet... :sarcastic:  

j'ai beau avoir ma carte UMP, rien ne m empechera de voter pour Ségo si elle me plait davantage, et elle est bien partie...faut voir sa politique économique et familiale ainsi que migratoire...

il faut quelqu'un pour 2007 qui soit :

pragmatique => du concret, pas de la grande prose gaullienne, faut faire le deuil du gaullisme, de toute façon, les "héritiers" de cette pensée l'ont trahi à jamais (Cf Chirac)

réaliste => il faut mettre cartes sur table les vrais problemes, avoir un vrai débat sur les réformes, de vrais négociations avec les français...Tout le monde doit participer à l'élaboration de la nouvelle France, pas un doit etre laissé sur le coté. toutes les idées doivent être apportées...

ambitieux, idéaliste => une vision a long terme sur l'Europe, l'écologie, et d'autres sujets qui, certes, en apparence ne se situent pas dans l'immédiateté et pourtant...

humble => 5 ans, c'est suffisant ! La politique, ce n'est pas un métier, ni une passion, ni une carrière, c'est un service rendus aux français...et comme tout service, il n'est bon que dans l'humilité et le retrait (comme dans le sexe)

mais merde, ayez du recul bordel...

Chirac est en politique depuis les années 60 ! du jamais vu !  

12 ans de regne pour Chichi, 14 ans pour Mitterrand! Mais ce n'est pas possible, c'est digne de l'absolutisme! Comment, nous, français, qui avons tranché la tete de nos rois il y a maintenant 200 ans, avont laissé accepter pareille situation ?! C'est fou, je préfere pas y penser !  :fou: Ou est le respect des fondements de la République ?  

et la pénalité du président ? parlons en !  :fou:  Non pas le courage, cela est tellement petit !  :sarcastic:  

J'ai honte que nos parents et grand parents ai porté ces deux soupalognion y crouton dans les plus hautes sphères du pouvoir !  

Mais rappelez vous des espoirs fondés sur Chirac en 2005...Que retenir de tout ça ? rien...

la légitimité ne dure qu'un temps, celui de l'élection...apres, c'est au dirigeant de faire la cultiver en tissant un lien de confiance avec les citoyens...

mais merde, regardez ce connard de chichi saluant la foule sous la pluie (1000 personnes tout au plus) au soir de 2002 avec 82 % de voix ... Oui, oui, avec sa main bien tendue et ses doigts bien écartés... et hop, on remonte dans la berline direction l'Elysée au frais du contribuable et on garde le même lit pour 5 ans de plus...

Concretement, quels sont les liens tissés entre le chef de l'état et les citoyens, aucun. Ah si, la garden party (ah chouette, 2000 cons tirés au sort entre le sauveur de micheline dans le canal de la deule et le dernier lauréat du concours de citrouille de Poulic-les-oies); le discours du 14 juillet et le discours du 31 décembre...

Oh chouette!  :love:  :sarcastic:  

simplicité => stop les cuistos persos pour chacun des services ministériels, alors qu on demande aux Francais d'être raisonnable dans moults domaines, que nos dirigeants en fasse autant ! Mieux, de part leur statut, ils se doivent de montrer l'exemple...

bref, toutes ces dérives de la V république ont fait le jeu du plus grand des contestataires, le Français qui sommeille en nous, Jean Marie Le Pen...

Bravo le vieux a l echarpe rouge et le faux correzien  :hello:  

La France ne vous remercie pas et ne vous inquietez pas, les rues et autres lieux publics baptisés de votre nom se feront rares...

Alors que ça soit Ségo, Sarko ou un autre, attention, les français d'aujourd'hui ont changé, ils aspirent a autre chose...ils n'accepteront pas la moindre transgression des régles de la République et de la Démocratie...

des tetes peuvent encore tombées! soyez en prévenus ! :o  

en resumé, Ségo, de part sa nature féminine me rassure en bien des points, dommage, elle a fait l'ENA, m'enfin, on peut pas être parfait ! Quel chantier en 2007, les amis, quel chantier !... Il faudra du courage et de la bravoure...

Vive la République, Vive la France, Vive l'Union Européenne !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-06-2006 à 20:14:48
n°8578887
Dantiste
Posté le 02-06-2006 à 20:19:45  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ouais le rebel'z en 125 cc :o

Ca va avec les gaz de ton Solex ? :hello:  

n°8578936
Krini
Posté le 02-06-2006 à 20:24:02  profilanswer

C'était pas mal. Elle s'est bien défendue contre Chazal.  
Je me demande, vu que Ségolène s'attaque à la sécurité, si Sarkozy ne va pas se mettre à faire du social ? Ca reste possible ?

n°8578970
mobil12
Posté le 02-06-2006 à 20:27:04  profilanswer

Krini a écrit :

C'était pas mal. Elle s'est bien défendue contre Chazal.  
Je me demande, vu que Ségolène s'attaque à la sécurité, si Sarkozy ne va pas se mettre à faire du social ? Ca reste possible ?

wé ca m'a troué cette histoire ,
je suis a gauche et profondement pour cette histoire de mise sous tutelle .

elle se place directement sur les idées securitaires de sarko .. mais chai pas pk j'ai plus confiance la .

je l'ai enregistré et apres je me suis dit , c'est debile, ce sera sur le site de tf1 dans 30 minutes tout au plsu ...

n°8579155
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 02-06-2006 à 20:47:44  profilanswer

mobil12 a écrit :

wé ca m'a troué cette histoire ,
je suis a gauche et profondement pour cette histoire de mise sous tutelle .

elle se place directement sur les idées securitaires de sarko .. mais chai pas pk j'ai plus confiance la .

je l'ai enregistré et apres je me suis dit , c'est debile, ce sera sur le site de tf1 dans 30 minutes tout au plsu ...

Curieux... tu reconnais une similitude, mais l'étiquette "PS" te suffit pour te rassurer et t'en accommoder.

n°8579189
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2006 à 20:50:45  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Curieux... tu reconnais une similitude, mais l'étiquette "PS" te suffit pour te rassurer et t'en accommoder.

on est toujours plus serein chez soi que chez l'inconnu...c'est très humain tout ça

Message édité par mini-mousaille le 02-06-2006 à 20:51:06
n°8579238
mobil12
Posté le 02-06-2006 à 20:56:26  profilanswer

bin ui c'est comme ca .  
c'est la vie .

parcequ'il ya une difference dans la maniere d'aborder le sujet . suppression d'un coté . mise sous tutelle de l'autre .
cpas la meme chose .c 'est le meme terrain .

et puis la gerontocratie actuelle est incapable, elle l'a demontré ; place aux autres ...

enfin les femmes sont en vogue merkell toussa ...  

pour ceux qui parlent de mode et de fashion victims :

et meme si ce n'est pas un argument recevable , un nain de jardin comme president serait de mauvaise aloi . contre plongée ? sur des photos officielles  avec d'autres chefs d'etat on peut pas .  
et puis ca donnerait trop une image caricaturale de la france diminuée . ce qui est le cas d'ailleurs .

ha oui sans aucun doute l'etiquette ps est plus rassurante que l'etiquette ump a MES yeux ;

car entre du social foireux qui remonte pas l'economie ( agauche) et du liberalisme effrené qui remonte pas l'economie mais massacre notre niveau de vie( a droite )  
je choisis le social foireux

et wé chui un putain de pauvre egoiste .

Message cité 2 fois
Message édité par mobil12 le 02-06-2006 à 21:00:21
n°8579263
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-06-2006 à 20:59:23  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/060602/206/509x2.html

fabius, dsk you've been owned :o

---------------
Genre !
n°8579278
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-06-2006 à 21:00:55  profilanswer

mobil12 a écrit :

bin ui c'est comme ca .  
c'est la vie .

parcequ'il ya une difference dans la maniere d'aborder le sujet . suppression d'un coté . mise sous tutelle de l'autre .
cpas la meme chose .c 'est le meme terrain .

et puis la gerontocratie actuelle est incapable, elle l'a demontré ; place aux autres ...

pour ceux qui parlent de mode et de fashion victims :

et meme si ce n'est pas un argument recevable , un nain de jardin comme president serait de mauvaise aloi . contre plongée ? sur des photos officielles  avec d'autres chefs d'etat on peut pas .  
et puis ca donnerait trop une image caricaturale de la france diminuée . ce qui est le cas d'ailleurs .

ha oui sans aucun doute l'etiquette ps est plus rassurante que l'etiquette ump a MES yeux ;

car entre du social foireux qui remonte pas l'economie ( agauche) et du liberalisme effrené qui remonte pas l'economie mais massacre notre niveau de vie( a droite )  
je choisis le social foireux

et wé chui un putain de pauvre egoiste .

le social foireux qui nous fait foncer droit dans le mur  [:akilae]

---------------
Genre !
n°8579282
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 02-06-2006 à 21:01:43  profilanswer

mobil12 a écrit :

(...)
(...)
meme si ce n'est pas un argument recevable , un nain de jardin comme president serait de mauvaise aloi . contre plongée ? sur des photos officielles  avec d'autres chefs d'etat on peut pas .  

Donc, si je comprends bien, l'avantage de Ségolène Royal c'est d'être :
- (relativement) jeune
- une femme
- de taille respectable
Ca me semble léger.  :o  

Sinon, toi qui te veux le pourfendeur du kikoololisme, tu ne pourrais pas faire quelques efforts de respect de la ponctuation et des règles de typo ?

n°8579305
Zangalou
Posté le 02-06-2006 à 21:04:51  profilanswer

quand elle va lancer son programme famille de france spécial censure avec suppression de forums de discussion, de l'internet et du divertissement (jeux), certains vont comprendre :o car son avis sur ce point reste vraiment étrange

n°8579310
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-06-2006 à 21:05:08  profilanswer

c'est quand meme un sacré camouflé pour la gauche. C'est la reconaissance d'un réél besoin de sécurité. En complète contradiction avec 99% des figures politiques de la gauche. A100% a l'inverse de ce qu'a fait la gauche depuis 25 ans.

---------------
Genre !
n°8579319
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-06-2006 à 21:06:11  profilanswer

le pere holland a peur de se faire piquer sa meuf par sarko  
http://fr.news.yahoo.com/02062006/ [...] -d-un.html

---------------
Genre !
n°8579327
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2006 à 21:07:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

quand elle va lancer son programme famille de france spécial censure avec suppression de forums de discussion, de l'internet et du divertissement (jeux), certains vont comprendre :o car son avis sur ce point reste vraiment étrange

non, elle est pro licence globale...

en fait, elle veut rameuter large...

les elections se remportent toujours avec la jeunesse!

n°8579332
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-06-2006 à 21:07:32  profilanswer

chimere a écrit :

le pere holland a peur de se faire piquer sa meuf par sarko  
http://fr.news.yahoo.com/02062006/ [...] -d-un.html

je trouve qu ils iraient bien ensemble Sarko et Ségo...

n°8579351
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 21:11:37  answer

Faut plaire ... c'est tout.

c'est une annonce pour essayer de charmer les franchouillards-trouillards qui sont tentés par le fn mais qui ne le font pas de peur d'avoir mauvaise conscience.

Une telle annonce faite par le borgne, voire par le nains de jardin, tout le monde aurait crié honte à l'état policier.

foutaises démago, les socialistes d'aujourd'hui sont de rigolos pieds-nickelés.

n°8579356
la questio​n
Posté le 02-06-2006 à 21:12:00  profilanswer

chimere a écrit :

c'est quand meme un sacré camouflé pour la gauche. C'est la reconaissance d'un réél besoin de sécurité. En complète contradiction avec 99% des figures politiques de la gauche. A100% a l'inverse de ce qu'a fait la gauche depuis 25 ans.

tu me feras un liste de ses propositions réelles qui sont en contradiction avec ce que fait la Gauche.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ?Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68.
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
bruler un radar, mode d'emploi!Ségolène Présidente en 2007
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?DHL : Mode d'emploi ??
Aucun topic sur la mode ? 
Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)