| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 23:38:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | vous pouvez écrire aux députés UMP ici :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Celui qui mettrait à disposition une application genre pour compter les TEpu sur le bord de la route alors qu'elle servirait à avertir de la présence des bleus...
Message édité par popeye0 le 12-05-2011 à 07:06:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-id- Je suis aux cabinets | Moi je vais écrire pour dire de durcir sévèrement les contrôles et la répression sur la route |
xilebo noone |
|
lancevo7 | Bon bah j'enfumais du monde sur l'autoroute, maintenant je vais revendre ma caisse et en prendre une qui fait le plus rapidement le 0 à 130 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 08:54:36 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 12-05-2011 à 09:17:30 |
guimo33 Random guy |
|
lancevo7 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | "Mr l'agent, je n'est pas les POI radar dans mon GPS, croyez-moi"
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
xilebo noone |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
sandman95 | fg Message édité par sandman95 le 12-05-2011 à 10:07:50 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je rajoute, encore un autre carton ce matin sur la rocade (j'en vois tous les jours). Sur une portion limitée à 90, on était à même pas 70. Les deux voitures étaient emplafonnées. La raison ? Je vous donne dans le mille, distance de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-05-2011 à 10:21:50 |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 12-05-2011 à 10:37:47 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drapal
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-05-2011 à 11:01:45 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ouip, "il me sembe" que la douane est la seule a pouvoir rentrer dans / fouiller une voiture Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-05-2011 à 10:46:58 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Bien sûr qu'on peut faire les deux hein, qui a dit le contraire ? Message édité par nucl3arfl0 le 12-05-2011 à 10:49:41 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 12-05-2011 à 11:23:33 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis plutôt satisfait des mesures annoncées sur les grands excès de vitesse et la visibilité des deux-roues.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mobilisation mercredi 18 mai à 13 heures dans les grandes villes de France. J'y serai ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 4,7 millions d'utilisateurs des systèmes Coyote, Wikango et Inforad, selon les 3 PDG des sociétés qui s'expriment en ce moment même. https://twitter.com/#!/tomsguidefr Message édité par Maldoror le 12-05-2011 à 11:13:47 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
bluefalcon78 | Et dire que tout ça vient des chiffres de la mortalité sur les routes qui stagnent malgré l'augmentation du nombre de radars fixes... Là où on aurait pu se demander s'il y a vraiment corrélation (les courbes de la baisse de mortalité depuis les années 70 ne montrent aucune baisse accélérée suite au déploiement des radars fixes et des nouvelles sanctions vers 2001), le gouvernement a préféré continuer dans son erreur...
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Soutenez Coyote sur Facebook : http://www.facebook.com/CoyoteFrance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 11:39:52 ![]() Coyote France Soutenez Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 11:41:41 |
xilebo noone | il me semble que le systeme coyote permet d'annoncer aussi un danger, je trouve ça plutot bien, c'est dommage de devoir s'en passer. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dangers, bouchons, travaux, etc. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |